Pour aider à  convaincre votre future KH

Démarré par Minimoi, Août 14, 2015, 09:01:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minimoi

Bonjour à  tous,

J'ai pue lire sur le forum qu'un certain nombre d'entre nous pratiquons la chasteté à  l'insu de nos compagne. Certains n'ont jamais avoué leur désir de chasteté, d'autres l'ont fait mais sans succès.

Je propose donc à  ceux qui vive pleinement la chasteté avec leur compagne, de nous dire comment ils ont réussi à  convaincre leur KH.
Ceci pourra aidé nombre d'entre nous a être de future encagè à  éviter les erreurs de débutant, vivre la chasteté avec plaisir est partage avec notre future KH.

Merci à  tous

simon2311

bonjour, pour moi cela a simplement été d'être franc et de lui dire que je voulais lui appartenir et qu'elle avait tout à  y gagner, et de mettre du poiment dans notre vie sexuelle. au début un peu réticente mais elle a vite trouvé son rythme de croisière et a bien vue que c'était tout bénéfique pour elle

lesamours

Bonjour,

Ce n'est pas si simple. Je pense qu'il y a trois cas possibles:

1) L'homme ou la femme présente l'idée de la chasteté à  l'autre et ils s'accordent parfaitement a cette nouvelle vie.

2) L'homme ou la femme présente l'idée de la chasteté à  l'autre et petit a petit la cage prend sa place au sein du couple pour des périodes plus ou moins longues. C'est ce que beaucoup d'entre nous vivent puisque la cage reste un élément utilisé soit partiellement soit très peu...

3) L'homme ou la femme présente l'idée de la chasteté à  l'autre et c'est un refus définitif pour divers raisons (incompréhension, dégout ou autres)

Minimoi tu trouvera sur ce forum beaucoup de témoignage de nos essais divers et variés. Désolé mais il n'y a pas de recette miracle a toi de trouver ce qui conviendra le mieux a ta compagne.

Les amours 

Anton

Cher minimoi , voilà  une TRES BONNE QUESTION , j'y répondrai avec application tout à  l'heure et je me permets d'inviter fortement tous les H.E.B.V. (Heureux Encagés de Bonne Volonté) à  partager leurs expériences pour aider des pauvres gars comme toi , car leurs difficultés , leur attente interminable  , voire leur détresse parfois , fait vraiment  peine à  voir ...
Alors , disons tout ce que nous avons fait pour y arriver , cela ne pourra qu'être utile ... et peut-être même améliorer encore le sort de certains même déjà  bien lotis .... ???

Minimoi

Citation de: lesamours le Août 14, 2015, 01:33:17 PM
Bonjour,

Ce n'est pas si simple. Je pense qu'il y a trois cas possibles:

1) L'homme ou la femme présente l'idée de la chasteté à  l'autre et ils s'accordent parfaitement a cette nouvelle vie.

2) L'homme ou la femme présente l'idée de la chasteté à  l'autre et petit a petit la cage prend sa place au sein du couple pour des périodes plus ou moins longues. C'est ce que beaucoup d'entre nous vivent puisque la cage reste un élément utilisé soit partiellement soit très peu...

3) L'homme ou la femme présente l'idée de la chasteté à  l'autre et c'est un refus définitif pour divers raisons (incompréhension, dégout ou autres)

Minimoi tu trouvera sur ce forum beaucoup de témoignage de nos essais divers et variés. Désolé mais il n'y a pas de recette miracle a toi de trouver ce qui conviendra le mieux a ta compagne.

Les amours 

Bonjour, j'ai du mal formulé ma question je voulais savoir comment vous, vous y etes pris pour évoqué la chasteté masculine a votre compagne.

Par exemple j'ai pue lire sur le site que certain ont fait des << Lettres de motivation a leur compagne>>. D'autre ont simplement discuté de cela apres un calin.

J'aimerais que l'ont aide les futures encagé grace a notre experience pour leur facilité le départ. Enfin si cela est fesable bien sur.

Bonne journée



Anton

En fait , j'ai rapidement deviné , comme presque tous ici , comment et combien une cage de chasteté allait profondément modifier mon comportement à  l'égard de mon épouse .
Je lui ai alors rappelé que j'étais devenu irritable , ombrageux , voire colérique , égoà¯ste , mesquin , discutailleur , calculateur , distant , vaniteux , froid , cynique , matérialiste , difficile , insolent , désinvolte , et par-dessus le marché : masturbateur , et je peux continuer la liste ...

Elle en a bien convenu .

Je lui ai alors dit que cela pouvait disparaître comme par enchantement , grâce à  la cage .

Après avoir un peu hésité , elle m'a pris pour un illuminé , en me disant que toutes les études médicales ou psychologiques montrent qu'en privant subitement quelqu'un d'une source de plaisir , on le rendait agressif , voire furieux , surtout si le sevrage était brutal ...

Je lui ai dit que oui , mais que là  , ce serait le contraire . Et que moi-même je n'y comprenais rien .

Elle a pensé que là  , j'étais vraiment complètement barje , et comme il ne faut jamais contrarier les fous , elle a cliqué le cadenas et elle est partie avec la clé ...

Le soir même , les premiers résultats étaient là  , et depuis , tout a disparu ...

Elle n'en est jamais revenue , et depuis , elle a décidé que je porterais une cage , me faisant même signer une "lettre d'engagement" (ou d'encagement , si vous préférez) dans laquelle je ne peux plus refuser le port obligatoire de la cage .

Et voilà  ; j'ai eu de la chance , et surtout une femme qui a tenté le tout pour le tout .... et l'a obtenu .

Liocked24/7

Toi qui cherche à  trouver des explications au miracle (pas moins!) de la cage :
ne me dis pas que tu n'as pas encore lu ça : (et surtout Claire ...)

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=487.0

Bonne lecture si ce n'est deja fait ;-)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Si , si , bien sûr , je l'ai lu il y a un bout de temps déjà  , car j'avais eu la chance de tomber dessus (grâce à  toi d'ailleurs , il me semble) dès mes débuts sur le forum .
C'est évidemment un article brillantissime .
Il est parfaitement éclairant sur un plan scientifique , c'est-à -dire décrivant précisément ce qui se passe et se déclenche lors du port de la cage .
Mais , même si grâce à  cet article , l'on peut parfaitement "observer" (et c'est déjà  beaucoup) l'on ne peut pas "comprendre" pourquoi , ou quelles forces mystérieuses sont placées là  , et inversent subitement le cours normal des choses ...

L'on pourrait dire la même chose de l'émotion artistique .
Je suis sûr qu'une observation fine avec capteurs biochimiques permettrait à  coup sûr de voir l'élévation de certains taux hormonaux responsables de sentiments transcendants lors de l'écoute du Requiem de Mozart ou de la Missa Solemnis de Beethoven .
Mais pourquoi d'autres morceaux musicaux (je pense à  quelques oratorios laborieux ou cantates assez longuettes , voire casse-pieds) , proches pourtant en tant que "son" ou "environnement auditif" , joués pourtant par le même orchestre , chantés par le même choeur et dans la même église , ne provoquent-ils que baîllements et ennui à  la place de l'exaltation sublime et jubilatoire qu'apportent toujours les premiers morceaux cités ... ?

Le voilà  , le miracle .

(sinon , n'importe quel O.R.L. serait Bethoven ou Mozart ...  :)  )

marcaro

comment ça à  commencer ?

dans notre cas , petit jeux sm soft , bougie , attaché (les deux) , plug anal ....et la ceinture de chasteté commençait à  cet époque plus de 10 ans , on avait carara en ceinture pleine et remy , pour nos jeux la carara était bien trop cher et donc on a acheté la remy , on n'avait à  l'époque que très peu d'idées du changement que cela pouvait occasionner sur un homme, et on a commencé par des jeux, surtout la journée car à  l'époque , j'étais le chef d'équipe d'une dizaine de femmes et mon épouse trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée que de savoir qu'il ne pouvait rien arriver. On a commencé juste comme un jeu , l'idée moi me plaisait énormément mais je suis certain que mon épouse  a pris cela comme un jeu , elle m'a mis cette ceinture comme elle aurait mis un plug pour partir faire une balade en foret.
Le plus gros problème , ma femme aime les calins bucaux mais elle ne prend son pied qu'avec une pénétration. C'est à  mon sens un facteur essentiel pour la ceinture de chasteté chez l'homme.

L'homme en général lit les forums et s'il y a pas mal de fantasmeurs qui ont des durées record dans leur imagination , il y a quand même certains hommes qui sont maintenus pendant de très longue période parce que leur épouse n'aime pas la pénétration ou ne ressent rien car ils sont trop petits, éjaculateur précoce... .
Si on est dans ce cas de figure , il est plus simple que l'épouse accepte des durées très longues et la pose d'une ceinture. Si une femme a envie juste de faire l'amour une fois tous les deux mois , la ceinture peut être une aubaine.
Evidemment , lorsqu'on lit des récits sur forum , on a envie d'être à  la place de cet homme et cela peut devenir une cause de discorde sur le port de la ceinture.
Le second problème pour moi est que l'épouse place la ceinture et l'oublie, elle n'oublie pas qu'elle l'a mis mais elle oublie que l'homme espère en étant sous ceinture être maintenu dans une excitation de tous les moments , qu'elle vienne de temps à  autre vous exciter , que le soir , elle vous oblige à  la lécher pendant des heures , qu'elle mette des tenues sexy pour aller dormir  en gros qu'elle vous allume alors que vous êtes sous ceinture et sans doute que certaines le font mais ce n'était pas le cas de mon épouse .
Je n'étais pas dans le cas du masturbateur frénétique et si j'allais sur des sites , c'était rarement pour voir des videos mais plutôt pour des forums de lecture.
Donc pendant plusieurs années, ma plus longue période se résumait à  cinq jours dans la ceinture ,une fois par mois pendant les règles de mon épouse , le reste du mois , j'étais ouvert tous les deux trois jours pour une bonne partie de jambe en l'air.
Un couple d'amis nous a alors proposé de sortir avec eux en club échangiste. Je crois que vous avez compris qu'on aime les nouvelles expériences , donc  on est alors sorti en club mais mon épouse n'avait aucune envie que je me tape une autre femme qu'elle, donc les premières fois cela restait entre nous.
Evidemment , moi , j'avais une autre idée  les célibataires qui fréquentaient ses lieux, de cette manière , ma femme aurait sa pénétration et son plaisir et pourrait ainsi allonger ma durée dans la ceinture sans que cela devienne un sujet de discorde. En plus , l'idée de voir sa femme prise par un bull comme dans les forums qui lui donnerait un plaisir plus grand qu'avec moi , avait quelque chose de terrifiant mais aussi il faut l'avouer d'excitant.
Donc , nous voila parti pour cette soirée où mon épouse prendrait son premier homme seul et cela ne s'est pas passé comme prévu, elle a pris un homme seul et manque de chance , il avait l'air mignon mais la taille de son pénis était inférieur à  la mienne 15cm , voire 16 dans les bons jours  et en plus il n'a tenu qu'une ou deux minutes, donc mon épouse était loin d'avoir eu l'orgasme du siècle.
Bon , le premier n'était pas le bon , elle ne s'est pas découragée et comme dans ces lieux , il y a une longue file de prétendants, elle en prend un second , évidemment au départ , il a un slip dans on ne connait pas la marchandise  et le second fut pire que le premier jutant alors que mon épouse en était encore à  la masturber . Cette fois s'en était trop pour elle et c'est moi qui ai dû suppléer à  ses hommes seuls, j'étais, il est vrai très excité par la situation et par ce qui venait de se passer , je lui ai donc fait l'amour de manière très virile ce qu'elle a très apprécié.
L'expérience club était donc  un fiasco pour la ceinture mais la situation l'avait excitée et moi aussi , on décida de recommencer l'expérience , pas toutes les semaines mais une fois par mois.
Les expériences suivantes furent du même genre , les hommes seuls arrivaient bien trop vite et c'était à  moi de procurer du plaisir en final .
Une seule fois , on a eu la chance d'en prendre un mieux membré que moi et assez endurant, mon épouse eut pour une fois un orgasme avec cet homme seul. Il faut savoir que beaucoup de couples qui fréquentent ses lieux ne sont pas des vrais couples , je dirais plus des sex friends lors des soirées avec homme seul , il est alors plus facile à  la dame de se lâcher complètement car devant son mari , il y a une sorte de retenue en tout cas de la part de mon épouse pour se lâcher complètement et alors que je croyais que pour une fois , elle aurait son compte , je me suis retrouvé à  la pistonner pour lui donner un orgasme supérieure à  notre moyenne.
Mais cette soirée eut une répercussion inattendue , mon épouse avait compris que la taille de l'engin avait une importance capitale pour elle si elle voulait éprouver un peu de plaisir et ne pas se transformer en objet de décharge de foutre animé.
Je lui ai alors suggéré de trouver un amant régulier de bonne taille, ce que je lisais sur les forum, mais ce fut une erreur de ma part car non seulement elle n'a plus joué avec la ceinture mais nos sorties en club furent annulées et si je lui reparlais d'un amant régulier , cela irait mal.
Pendant plusieurs mois , plus de ceinture , plus de club. J'ai rusé un peu car je partais en séminaire entouré de pas mal de femmes et sachant sa jalousie , je lui ai dit que c'était pas mal que je ne sois plus sous ceinture . Elle m'a alors remis sous une ceinture en plastique avec le lien en plastique pour que je puisse prendre l'avion et me retrouver sous ceinture lors du séminaire , ce qui je l'avoue est très excitant , car on se fait draguer ou on drague , je l'avoue, en sachant qu'il est impossible d'aller plus loin car on n'a pas envie que la moitié de la boite où on travaille sache qu'on est sous ceinture.

Quand je suis rentré , elle m'a maintenu ainsi quelques jours et pour la première fois , j'ai battu mon record , une semaine dans la ceinture.
J'ai proposé qu'on retourne en club et mon épouse a dit oui mais uniquement dans un seul club lors de la soirée naturiste. Elle voulait voir la marchandise avant de prendre l'homme seul  et on y est retourné pour rester finalement entre nous deux, car elle n'avait pas trouvé un assez gros. Mais elle me dit qu'elle reviendrait la semaine suivante pour un trouver un et si elle en trouvait un , la fois suivante serait dans un mois.
Le contrat était simple et la fois suivante , elle trouva son bonheur mais je repassais ensuite pour l'amener à  un meilleur orgasme. On se retrouvait donc dans la situation où j'étais sous ceinture pendant deux ou trois jours grand maximum.
Les soirées club se succédèrent soit à  nous deux ou avec un voire deux hommes seuls si ceux-ci avaient la taille voulue mais cela ne voulait pas dire non plus qu'ils étaient endurants. La solution vint plusieurs mois plus tard , choisir un homme seul et passer la soirée avec lui , mon épouse faisait l'amour une première fois dès qu'on arrivait dans le club , puis on mangeait un bout avec lui , on dansait un peu sur la piste avant de retourner avec lui dans les alcôves , comme il avait déchargé une première fois en général il était plus endurant mais elle terminait toujours par moi.
A force d'aller le même jour , lors des mêmes soirées , il était fréquent qu'on reprenne le même homme seul s'il avait été à  la hauteur. Si les premières fois , le choix se faisait sur la taille de l'homme mais aussi son aspect physique , ensuite ce critère disparu de la part de mon épouse car on peut être très beau mais être parfaitement nul au lit même avec une belle bite et être pas très beau mais attentionné pour la dame sans la prendre pour la pire des traînées car la plupart qui participent considèrent les femmes lors de ces soirées célibataires admis comme des putes qui aiment le sexe et qui ne viennent que pour s'en faire le maximum et ils sont certains d'être les meilleurs et qu'ils vont lui donner le meilleur sexe de sa vie.
Entretemps , je venais bien sûr avec des idées que je lisais sur les forums, style le black bien monté , vous devez déjà  avoir regardé ce type de vidéos non ?
A cause d'un changement au boulot , il était maintenant difficile d'aller à  cette soirée naturiste , on a essayé des soirées hommes seuls classiques mais les résultats n' étaient pas très bon. J'ai proposé, nouvelle erreur de ma part, de trouver un homme seul bien membré sur internet et de donner rendez-vous en club mais j'ai essuyé un refus catégorique et elle a même été plus loin en me disant que si je lui faisais un traquenard du genre dans son dos , je lui paierai. Encore une fois , mes lectures sur les forum n'étaient pas une bonne idée.
Mais sur un forum , il y a eu à  mon sens une bonne lecture , un homme un peu dans ma situation avait acheté un harnais , d'une belle longueur , 25 cm de bite et cela fonctionnait pour lui.
J'ai donc acheté cet harnais dans son dos et un samedi soir que les enfants étaient absents , je lui ai fait le cadeau. Sa réaction , tu as vu la taille de l'engin , il ne va jamais rentrer , il est trop long et trop gros . J'avais lors de l'achat le choix entre une couleur  de sexe rose ou noir, si le fantasme devait faire pencher pour le noir , j'ai pris le rose et heureusement je dirais car je ne suis pas certain qu'elle aurait apprécié , je lui en parlé des mois plus tard et mon choix avait été judicieux.
On a donc essayé ce sexe hors norme et mon épouse s'est complètement  lâchée , en plus cela permettait de faire l'amour debout ce qui était quasiment impossible avec le mien , on a donc eu une très belle soirée , où je l'ai fait jouir plusieurs fois , mon sexe restant à  l'intérieur du gode creux et si du précum sortait à  cause de la situation excitante , je n'arrivais pas au bout , elle tenta bien de me convaincre de rentrer avec le vrai , mais je lui ai alors expliqué le but de l'harnais , la faire jouir et ne pas la délaisser et ainsi pouvoir allonger mes périodes dans la ceinture de chasteté sans jouir. Elle trouvait bizarre que cela devenait un objectif mais comme elle avait joui , elle referma la ceinture sur moi.
Plusieurs soirs de la semaine, on a joué avec cet harnais et je dépassais ainsi mon record 10 jours avant qu'elle me veuille en elle. L'harnais avait un autre avantage , au lieu d'avoir des soirées tv vu que j'étais sous ceinture et qu'on ne pouvait rien faire , nos soirées se transformaient en baisse de longue durée car le gode évidemment restait en forme pendant de long moment. J'avais pris un vibrant croyant que c'était mieux mais quand les piles eurent rendu l'âme , elle préféra sans vibration qui selon elle finissait pas anesthésier son intérieur.
Je passais ainsi 10 ou 15 jours sans pouvoir jouir . Elle décida d'essayer un autre club dont on avait entendu parler lors d'une soirée mais erreur de notre part , enfin de ma part pour elle, on s'est retrouvé lors de la soirée gang bang et c'était une vraie erreur car la femme lors de ce type de soirée doit accepter de devenir une poupée sexuelle qui dit oui , entouré par cinq ou six hommes seuls en rut qui s'attendent  à  ce que la dame, présente lors de ce type de soirée, vient pour ce type d'exploit.
A sa sortie , elle devenait nettement moins motivée pour aller en club , heureusement il y avait l'harnais maintenant et elle acceptait nos soirées avec harnais sans tenter de me convaincre , elle me trouvait doux et attentionné lors de nos ébats sous harnais , acceptant de battre les records de longueur pour finalement arriver à  33 jours sans que je jouisse. J'étais enlevé de la ceinture de chasteté tous les deux trois jours pour que mon sexe se place dans le gode creux mais une fois les ébats terminés , j'y retournais . Cela dura ainsi pendant deux ans, les clubs  ne faisaient plus partie de notre paysage.
Mon épouse est très sensible aux odeurs  et il faut bien dire que la ceinture n'est pas la solution la plus facile pour se laver , l'ouverture de la cage avait aussi cet objectif , la rendre nickel avant de retourner dedans.
La situation au boulot ayant à  nouveau changé , je pouvais me libérer pour retourner à  notre club lors des soirées naturistes et nouvelle erreur de ma part, j'insistais lourdement pour y retourner. Je voyais qu'elle n'aimait pas trop cela mais je lui rappelais les bons moments qu'on y avait passé. Vous savez comment les hommes peuvent être convainquant et chiant donc elle finit par dire oui.
Je reviens en vitesse du boulot , la veille elle m'avait fait mettre la steelwork car on changeait de ceinture assez fréquemment . Je rentre , elle est prête , je lui demande de me l'enlever , elle me dit qu'elle a la clef et qu'elle l'enlèvera sur place , on est déjà  en retard ce qui est vrai.
Arrivé sur place , elle me dit.
- Depuis deux mois, tu m'ennuies pour venir en club, j'ai accepté mais je n'ai jamais dit que je t'enlevais la ceinture.
C'était le choc . Elle m'avait déjà  devant des amis fait des insinuations poussés mais elle s'était arrêtée à  temps. Lors d'un souper dans la boite où les conjoints étaient invités , elle avait dérivé sur le sujet , me laissant dans une situation où je me demandais si elle n'allait pas révélé à  tout le monde mon état d'encagé mais là  aussi , elle s'était juste amusée.
Chez des amis qui venaient de construite une nouvelle piscine , elle m'avait aussi fait une frayeur alors qu'on se déshabillait dans la salle de bain , elle me tendit un maillot que j'avais lors de notre mariage 20 ans plus tôt et 15kg de moins aussi et le maillot était déjà  serrant à  l'époque. Donc on voyait tous les détails de la cage. Elle partit dans un fou rire avant de me tendre un short maillot qui masquait nettement mieux la cage.
J'étais donc persuadé qu'elle allait comme d'habitude m'ouvrir cette cage mais elle partait déjà  vers l'escalier et le bar du club. Je ne pouvais que la suivre. Je suis devenu immédiatement l'attraction de la soirée. Elle expliquait à  qui demandait des renseignements , tout sur la ceinture de chasteté. Je ne savais plus où me mettre. Elle fit encore plus fort en allant près du dj et demandant des salsas, car on avait pris des cours et elle m'entraina sur la piste pour que je sois bien visible de l'ensemble du club. Le dj sur les conseils de mon épouse entre deux chansons allumant toutes les lampes et me présentant comme étant sous ceinture de chasteté , au moins personne dans le club ne pouvait plus ignorer mon état et elle prit lors de la soirée plusieurs hommes seuls , simulant au passage des orgasmes hors norme alors que ses yeux étaient plongés dans les miens. Elle prolongea au maximum la soirée jusque la fermeture à  2h du matin alors que souvent on partait vers 23h , boulot oblige.
En sortant , elle me dit :
c'est quand tu veux pour y revenir.

Je n'ai plus jamais proposé d'aller en club même si on n'y va encore deux fois par an pour mon anniversaire et pour ma noà«l enfin aux environ de cette date mais je suis sans cage.
On a donc continué juste avec le harnais qui nous convient bien, ma plus longue période a été de 45 jours où j'ai fini par éjaculer dans le harnais creux ,  mon épouse n'a rien à  voir avec les maitresses décrites sur les forum , suis-je plus attentif quand je suis des semaines sous ceinture , je n'en sais rien et on ne se pose pas trop de question sur cela , on vit une vie qui nous plait à  tous les deux , dernièrement , elle a voulu faire une pose pendant plusieurs mois selon son envie et elle connait la mienne.
On est parti aussi une semaine à  gran canaria , maspalomas, lieu bien libertin où dans les dunes abrités sous des arbres , des dames acceptent de prendre des hommes seuls . Je ne lui avais rien caché de la situation, j'avais appris de mes erreurs précédentes. Le premier jour , on a été faire un tour dans les dunes pour voir la situation. Le lendemain , elle acceptait de se mettre nue , les hommes seuls se branlent devant la femme nue et sur un signe d'elle ou de son mari , tentent une approche , cela lui convenait vu qu'elle pouvait choisir la taille de l'engin laissant une partie des hommes seuls sur le carreau et un peu désabusé car pour eux il est clair qu'un sexe est un sexe mais pas pour mon épouse  car si c'est pour prendre un autre que toi , autant qu'il soit mieux.
Mais si elle acceptait de venir sur la plage , je devais être nu aussi mais sous ceinture qu'elle avait emporté dans les valises, c'était sa condition. J'ai accepté et c'est ainsi que chaque jour on passait une heure ou deux dans les dunes et cela finissait invariablement de la même façon , après avoir été honorée par un ou deux hommes seuls,  elle ouvrait la cage mais je ne pouvais pas jouir et cela tout le long de la semaine et le soir , le même traitement m'était réservé .
Tout cela n'est qu'un jeu pour elle et non une manière de vivre et nous ne sommes jamais retourné en vacances sur cette île alors qu'elle a apprécié mais pour elle c'est une expérience. On l'a refait une fois sur une plage naturiste du nord de la France mais les hommes seuls là  bas sont beaucoup moins bien disciplinés et si une dame accepte un homme seul , cela tourne en partouze avec bousculade et rien de vraiment glamour donc on ne l'a pas refait.
Donc après cette pose , elle m'a enfermé à  nouveau dans une ceinture pour soixante jours , elle avait et moi-aussi envie de tester le massage de la prostate. Elle a donc acheté un gode ceinture et je suis passé à  la casserole, si du précum sort en abondance même après 45 jours dans la ceinture , on n'est pas arrivé à  ce que du sperme sorte mais cela a quand même permis de faire descendre la pression et  que je ne me vide pas dans le gode creux du harnais alors que je la pénètre. On a racheté exactement le même , le harnais était usé pour elle, la partie en cuir pas le gode rassurez vous.
Notre dernière expérience en date une sortie en club mais où j'étais à  nouveau sous ceinture , normal car elle avait repéré un nouveau type de soirée pour homme bi , expérience à  tenter une fois je dirais ni elle ni moi n'avons trouvé cela très excitant mais elle désirait voir ma réaction quand un homme me pénétrait ou quand je devais le sucer , juste un fantasme pour elle qui maintenant qu'il est accompli ne l'intéresse plus.

Donc voila la ceinture pour nous n'est pas une manière de vivre , c'est juste un jeu qui selon ses envies devient plus hard ou plus soft , en temps qu'homme on peut orienter mais cela doit demander une extrême dextérité, il faut parfois attendre des mois ou des années pour qu'une situation se produise. J'avoue au début avoir parlé du massage de la prostate , chose qui n'est arrivée que dix ans plus tard.
Donc quand on demande des conseils pour y arriver à  mettre quelqu'un sous ceinture , je suis bien embêté pour donner des conseils car cela dépend de beaucoup de choses
1) votre relation de couple
2) l'envie de découvrir de nouvelles choses
3) une femme plus clitoridienne ou vaginale
4) le nombre de fois sur le mois que votre femme a envie de faire l'amour.
5) pas certain que le changement d'attitude soit la chose à  dire à  moins que vous soyez un macho man répugnant , ce qui à  mon sens est peu fréquent si on a envie de porter une ceinture de chasteté , il y a sous jacent une certaine soumission , perso dans le sm soft et moins soft , j'ai toujours plus apprécié le côté soumis au côté maitre et si une femme déteste le plus souvent vivre avec machoman , elle ne désire pas plus vivre avec une carpette sauf si vous étiez comme cela au début de votre mariage et qu'elle vous a pris pour cela.
6) votre femme est elle une maitresse femme , ça arrive mais ce n'est pas si fréquent que cela , on trouve des sites pour transformer une femme vanille en femme dominante mais j'y crois modérément , elle peut comme mon épouse , se réveiller lors d'une sortie en club et vous exhiber sous ceinture mais ce n'est pas son caractère profond et à  mon sens , c'est demandé à  quelqu'un de devenir actrice, de jouer un rôle qu'elle n'a pas , il faut se demander vu que notre envie est d'être sous ceinture si notre épouse nous demandait de devenir le maitre absolu et elle la soumise si on serait capable sur le long terme de tenir ce rôle . Sur une soirée oui, sur des années je ne crois pas.

7) on devient vraiment chiant avec la ceinture , on en parle , on en reparle , on baratine , on espère une soirée sexe qui ne sera jamais au top parce qu'on a lu des récits ou vu des vidéos sur internet  et qu'on espère que madame se mettra à  ce niveau , je n'ai pas dit impossible mais perso, je trouve qu'il vaut mieux apprendre à  vivre du moment présent que d'espérer "the soirée". J'ai surtout appris cela en club lors des débuts , vu qu'on pouvait passer une soirée à  nous deux calmement alors qu'évidemment,  j'espérais qu'elle trouve enfin cet homme qui la ferait monter au septième ciel mieux que moi, ben si , vous lisez cela sans arrêt sur internet.
8) la durée , ben oui , madame du jour au lendemain , vous mets sous ceinture et vous allez être dedans pour au moins six mois. Dites-lui carrément qu'elle vous dégoute que vous n'avez plus envie d'elle , cela sera certainement le meilleur moyen en commençant pour qu'elle vous laisse dedans pendant six mois.  Alors commencer peu , au boulot par exemple , si je mets une ceinture tu es certaine que je ne sais rien faire avec la secrétaire , si votre femme vous aime et vous désire , elle est certainement un peu jalouse donc elle prendra cela mieux que si vous lui dites que vous n'allez plus lui faire l'amour même si vous savez que tous les soirs vous allez la lêcher , tenter de la faire jouir alors que d'habitude vous faites cela deux fois par année , donc la ceinture peut devenir un ennui enfin pour mon épouse , il y a des soirs où elle n'est pas à  cela mais vous dans votre ceinture vous avez espéré une soirée car vous êtes tellement excités dedans qu'il vous faut du sexe , sous qu'elle que forme que cela soit mais aller dormir en se donnant simplement un bisou , vous laisse dans une telle frustration que vous pouvez commencer à  devenir chiant.
9) je suis d'avis que dans une relation soumis , dominant , le vrai chef c'est le soumis contrairement à  ce qu'on pense , le soumis est soumis mais il espère avoir tellement de récompense à  cause de sa soumission qu'il tente et la plupart du temps oriente le jeu, en étant plus soumis c'est vrai mais en espérant que sa soumission plus profonde entraine une reconnaissance de son dominant qui en échange lui donnera un sexe meilleur mais à  mon sens , on rêve de trop et si on le fait , on espère de trop , votre femme n'a rien à  voir avec une domina.

10) sur les sites de chasteté , on rencontre des encagés qui dépendent d'une domina , il n'y a pas vraiment d'amour entre eux et il est très facile vu qu'il y a peu de sentiments donc aucune difficulté pour mettre le soumis six mois en cage ,  théoriquement ce n'est pas la même chose avec votre femme maintenant , les pires récits d'encagés que j'ai pu lire depuis des années sont ceux qui ont été mis en cage après avoir trompé leur femme.

11) le changement de comportement , c'est un mythe pour moi. Evidement au bout de 15 jours sous ceinture , vous êtes prêts à  accepter n'importe quoi , vous allez tout faire pour être libérer mais une fois libéré et que vous avez joui, vous redevenez comme avant , donc à  mon sens , il n'y a pas un vrai changement de comportement , c'est sous l'influence de l'espoir de libération que vous changez et vous n'avez pas envie de vous en prendre 15 jours de plus.
12) le changement de comportement au bout de quelques jours de l'homme sous ceinture sont , il est vrai plus à  l'attention de la maitresse, mais on devient chiant aussi , on ne pense qu'à  cela , tout le temps à  chaque moment , le simple fait de lécher ne suffit plus, l'harnais dans mon cas, je le ferais bien deux fois par jour , c'est clair que je ne jouis pas mais c'est clair aussi que ça permet d'évacuer une partie de la frustration car il faut l'avouer , normalement , on a plus de comportement sexuel alors  qu'on est sous ceinture que lorsqu'on ne l'a pas , car on ne pense qu'à  cela et mon épouse si elle voit certain changement me trouve parfois plus chiant après trois semaines sous ceinture car je lui demande d'être plus souvent en tenue excitante le soir qu'avec son pijama , je suis plus pour venir la caresser pas seulement le sexe , l'embrasser , tout cela peut se voir sous un aspect positif mais trop c'est trop et donc en général quand elle commence à  en avoir assez , c'est la fin de ma période d'abstinence.

13) Les records de durée. Ils sont là  , on a envie de prolonger cette situation qui a la fois nous fruste mais qui donne aussi plus de plaisir lors de la libération et plus elle est longue plus le plaisir est pour vous meilleur mais souvent plus on attend plus on arrive très vite au bout lors de la libération , normal on a attendu cela depuis des jours mais pour votre épouse , ben ce n'est pas terrible . Donc on est dans une situation sans issue plus on attend plus c'est meilleur pour vous mais c'est moins bon pour la dame , heureusement qu'en général on sait recommencer assez vite  mais j'ai déjà  dû continuer avec l'harnais pour amener mon épouse à  la jouissance. Donc perso , on reste dans des durées moyennes d'un mois grand maximum et le plus souvent 15 jours  , les records restant l'exception.

14)  la sécurité dans une ceinture,  c'est un mythe , avec une bonne dose de gel , on peut sortir de n'importe quel ceinture . Donc si on est un masturbeur compulsif , à  moins peut-être qu'avec un piercing, ce que je n'ai jamais essayé, une ceinture ne vous aide pas beaucoup surtout qu'on est encore plus excité dans une ceinture que sans.  Autre problème , plus la ceinture est ouverte  moins il y a d'odeur mais plus facile on peut stimuler le sexe, alors deux solutions soit vous voulez une chasteté et la ceinture vous aide à  cet objectif , soit vous ne voulez pas être chaste et vous n'en mettez pas .

Désolé d'avoir été si long , mais si je me suis finalement inscrit sur ce forum , que je viens lire souvent c'est pour donner une autre image , idée  de cette chasteté sous ceinture.