Pénis privé de pénétration à  jamais

Démarré par festanimus, Septembre 22, 2015, 08:58:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

Ma Reine a décidé que la nouille ne pénétrerait plus jamais : ni elle (que je n'ai jamais pénétré virilement, avec le pénis), ni personne d'autre.  :-X

Et, pour le moment, je suis en abstinence totale de toute pratique sexuelle, et ce jusqu'au 23 mars 2016 (depuis le 20 septembre). Je n'ai pas encore réussi à  dépasser 73 jours sans éjaculer.

Et, j'ai complètement intégré que la nouille ne connaitra plus la pénétration (la dernière fois, c'était en fin février-début mars 2013).

juyn

Bon courage ... pas envisageable pour moi aujourd'hui !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

no limit

Bonjour
Si ça peut te donner du courage, je porte ma cage depuis le 31 aout 2014 , ça fera 13 mois a la fin de celui ci sans aucun retrait .
 

no limit

A si rectification , un retrait sous surveillance pour un IRM au mois de décembre dernier

no limit

Citation de: festanimus le Septembre 22, 2015, 08:58:20 PM
Ma Reine a décidé que la nouille ne pénétrerait plus jamais : ni elle (que je n'ai jamais pénétré virilement, avec le pénis), ni personne d'autre.  :-X

Et, pour le moment, je suis en abstinence totale de toute pratique sexuelle, et ce jusqu'au 23 mars 2016 (depuis le 20 septembre). Je n'ai pas encore réussi à  dépasser 73 jours sans éjaculer.

Et, j'ai complètement intégré que la nouille ne connaitra plus la pénétration (la dernière fois, c'était en fin février-début mars 2013).

Salut , tu en est ou , comment supporte tu ?

Rex82

Bonjour, il faut la retirer de temps en temps sous surveillance évidemment, pour une question d'hygiène. Après, votre femme devrait vous vider en faisant une traite, c'est mauvais, je crois (enfin d'après ce que j'ai lu ici et là ) de ne pas évacuer son sperme.
Bonne chasteté

complycite68

Cela n'est pas envisageable, elle aime trop le sexe, ma queue et jouir !!!  :)

didou

Impressionnant, idem pour  Madame  :o . Les soirée ne sont pas trop longues?

no limit

évacuer son sperme n'est pas une obligation , l'organisme se charge de ça tout seul , soit ça par la vessie en faisant pipi soit par perte nocturne ce qui est mon cas  , le folklore autour de la traite de la prostate est une idée reçue.
ça fait 14 mois que je suis en cage sans aucune éjaculation , et a ma dernière prise de sangs avec contrôle du PSA est  tout  a fait  normal et je suis en parfaite santé.

Liocked24/7

Je te rejoins tout à  fait Nolimit sur ce sujet du milking qui n'a rien d'obligatoire -médicalement parlant -   pour une chasteté longue durée.

J'avais créé une discussion sur ce thème ici :

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=369.0



"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Très juste , je souscris . J'ai même posé la question à  mon urologue qui a confirmé  ;)

Et toi , Lio , tu en es où ?

encage

no limit,
Ca te manque a quel point, de jouir?
Tu es content de ta situation actuelle?
A force le cerveau et le zizi ne s'habituent-ils pas et du coup moins de manque?
je respecte votre fonctionnement mais etre chaste plus de quelques jours ne me fait pas du tout envie.. sauf si c'est strictement necessaire pour un bon comportement...!

no limit

ça me manque de moins en moins , avec le temps on découvre d'autre sensation avec sa partenaire , on se consacre au sien qui devient le notre d'une certaine façon .
Mais il y a un cap a franchir , et les premiers temps sont très difficile c'est vrai , il faut que la partenaire s'implique totalement dans l'aventure quelle sache écouter comprendre et soutenir a chaque instant .

encage

Merci, interessant ce post avec les longues voir tres longues peines...
inconcevable pour moi, neanmoins je respecte vos pratiques si les 2 sont "contents"
Bientot on va retrouver Anton ici ah ah ah

Liocked24/7

Citation de: no limit le Novembre 13, 2015, 07:50:50 AM
ça me manque de moins en moins , avec le temps on découvre d'autre sensation avec sa partenaire , on se consacre au sien qui devient le notre d'une certaine façon .
Mais il y a un cap a franchir , et les premiers temps sont très difficile c'est vrai , il faut que la partenaire s'implique totalement dans l'aventure quelle sache écouter comprendre et soutenir a chaque instant .

Je rejoins totalement le constat de Nolimit et j'ajoute que Mme semble de plus en plus ravie de la situation, car son petit mari encagé (7eme mois d'abstinence) se montre très amoureux et d'humeur sensiblement égale. 
En échange, sa KH se prive d'une pénétration (qu'elle goûte peu de toutes façons) au profit d'une harmonie et stabilité de couple inédite jusqu'à  la mise en cage (bientôt 3 ans) de son petit mari, anciennement assez turbulent ! 
Donc le bilan est très positif pour sa KH. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

didou

Un peu de mécanique: le port de la cage sur une aussi longue durée a t'elle une incidence sur l'oiseau , la cage est-elle toujours confortable?

je ne peux pas pensée une seconde que le faite de porter une cage sur une période aussi longue  est l'effet d'une punition mais bien la recherche du couple d'un sanctuaire intime.

Peut-être qui sait d'autres suivront  malgré et forcé où à  la recherche du bonheur......

Continuer l'aventure....


Anton

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 03, 2015, 11:54:36 AM
Citation de: no limit le Novembre 13, 2015, 07:50:50 AM
ça me manque de moins en moins , avec le temps on découvre d'autre sensation avec sa partenaire , on se consacre au sien qui devient le notre d'une certaine façon .
Mais il y a un cap a franchir , et les premiers temps sont très difficile c'est vrai , il faut que la partenaire s'implique totalement dans l'aventure quelle sache écouter comprendre et soutenir a chaque instant .

Je rejoins totalement le constat de Nolimit et j'ajoute que Mme semble de plus en plus ravie de la situation, car son petit mari encagé (7eme mois d'abstinence) se montre très amoureux et d'humeur sensiblement égale.
En échange, sa KH se prive d'une pénétration (qu'elle goûte peu de toutes façons) au profit d'une harmonie et stabilité de couple inédite jusqu'à  la mise en cage (bientôt 3 ans) de son petit mari, anciennement assez turbulent !
Donc le bilan est très positif pour sa KH.

C'est exactement ce que me dit Claire , et aussi la raison pour laquelle j'atteins maintenant mon 24e jour (et ça je ne l'avais pas prévu).... et la KH n'a pas du tout l'air de vouloir s'arrêter là  , car moi aussi je suis "d'humeur sensiblement égale" aprés avoir été "assez turbulent" ....

Dis voir Lio , c'était comment , quand tu étais "turbulent" ?