Et la tendresse bor.....?

Démarré par Encas G, Janvier 28, 2016, 08:55:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encas G

Qu'en est-il de la tendresse...?
Dans votre relation, quelle que soit votre vision, votre philosophie, votre manière d'aborder la chasteté....
Votre KH a-t-elle encore des gestes de tendresse (hors sexe bien entendu? A t-elle des caresses, des mots, vous touche t-elle la fesse, la joue ou toute autre attention?

Ma démarche ne cherche pas à  juger nos KH, juste à  nous renseigner sur nos vécus.
Seul....en cage

alix

Mais bien sûr !
Elle n'a pas changé de ce côté là , et je dirais même que le plaisir qu'elle a de savoir que ses caresses me provoquent des débuts d'érection, l'incite à  me teaser encore plus et à  être encore pluscâline et coquine.

Et surtout, elle caresse beaucoup plus souvent ma cage sous le pantalon, que ma queue sous le pantalon quand j'étais libre...

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 28, 2016, 08:55:48 PM
Qu'en est-il de la tendresse...?
Dans votre relation, quelle que soit votre vision, votre philosophie, votre manière d'aborder la chasteté....
Votre KH a-t-elle encore des gestes de tendresse (hors sexe bien entendu? A t-elle des caresses, des mots, vous touche t-elle la fesse, la joue ou toute autre attention?

Ma démarche ne cherche pas à  juger nos KH, juste à  nous renseigner sur nos vécus.

Mais bien sûr !

Mais tu fais très bien de poser cette question essentielle , car on oublierais presque cela dans tous ces débats ....
Et j'ai assez envie de te répondre de façon détaillée :
(pour notre couple , Claire et moi)

1) Ce qui a disparu :

Certainement pas la tendresse , mais son contraire , ma rudesse avec elle , et donc une certaine prise de distance corrélative qu'elle avait alors , type "distance de sécurité" ....  :(
Et puis ma ribambelle de critiques , de colères , de suspicions aussi ...
Toutes mes mesquineries , mes sautes d'humeur , mes caprices de diva .
Mon manque de gentillesse , de prévenance , et même mon impolitesse (je peux être grossier) .
àŠtre parfois comme deux collègues dans le même bureau .


2) Ce qui est toujours là  :

Se promener main dans la main , fous rires , être d'accord (presque) sur tout .
Regarder en amoureux les brumes vosgiennes , s'embrasser tous les matins et tous les soirs ...
Discuter longuement tous les soûpers , en tête-à -tête .
Avoir toujours été fidèle l'un à  l'autre .
Aller à  l'église ensemble tous les dimanches soirs , et pas par obligation .


3) Ce qui est nouveau :

Obéir .
Accepter .
Penser à  elle tout le temps    :)  ...
àŠtre toujours poli , doux , attentionné , disponible ...
(et espérer qu'elle va me "teaser" ....   ;)  )

La désirer ..... regarder son beau visage avec émotion ,
et aussi regarder ses jolis pieds dans de jolies chaussettes rouges dans ses jolis mocassins ......

Et savoir que si je recommence à  déconner je serais salement puni .





Encas G

Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 02:34:37 AM
1) Ce qui a disparu :

Certainement pas la tendresse , mais son contraire , ma rudesse avec elle , et donc une certaine prise de distance corrélative qu'elle avait alors , type "distance de sécurité" ....  :(
Et puis ma ribambelle de critiques , de colères , de suspicions aussi ...
Toutes mes mesquineries , mes sautes d'humeur , mes caprices de diva .
Mon manque de gentillesse , de prévenance , et même mon impolitesse (je peux être grossier) .
àŠtre parfois comme deux collègues dans le même bureau .


2) Ce qui est toujours là  :

Se promener main dans la main
Avoir toujours été fidèle l'un à  l'autre .


Tout ce qui a disparu chez toi, Anton, ....c'est ce qui doit disparaître chez moi 😕😕😕😕
Il y a du boulot, mais je veux y arriver!
Seul....en cage

Stinky

Citation de: Encas G le Janvier 28, 2016, 08:55:48 PM
Qu'en est-il de la tendresse...?
Dans votre relation, quelle que soit votre vision, votre philosophie, votre manière d'aborder la chasteté....
Votre KH a-t-elle encore des gestes de tendresse (hors sexe bien entendu? A t-elle des caresses, des mots, vous touche t-elle la fesse, la joue ou toute autre attention?

Ma démarche ne cherche pas à  juger nos KH, juste à  nous renseigner sur nos vécus.
Je confirme ce que dit Alix. Ca n'a rien changé non plus sauf qu'elle profite de passer plus souvent la main quand j'ai la cage, car elle sait finalement que je ne vais pas lui sauter dessus :-)
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

bonjour à  tous
oui pareil pour nous !
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 12:30:09 PM
   

Tout ce qui a disparu chez toi, Anton, ....c'est ce qui doit disparaître chez moi 😕😕😕😕
Il y a du boulot, mais je veux y arriver!

Je suis désolé , "Encas de G" , mais là  je vois à  nouveau 4 petits tableaux avec des lettres floues .... mais où je lis : "oif 515"  ??? ??? ???

Encas G

Je vais arrêter de mettre ces smileys....et n'utiliser que ceux du forum  8)
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 09:08:00 PM
Je vais arrêter de mettre ces smileys....et n'utiliser que ceux du forum  8)

Oui , cela me paraîtrait mieux , car là  , tes communications se situent plutôt entre l'hiéroglyphique et le cabalistique    :)

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 30, 2016, 01:17:08 AM
Oui , cela me paraîtrait mieux , car là  , tes communications se situent plutôt entre l'hiéroglyphique et le cabalistique    :)

Si seulement je pouvais être aussi svelte que les égyptiens....
Seul....en cage