rencontrer d'autres encagés

Démarré par arnaod31, Août 13, 2018, 06:08:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arnaod31

Bonjour,

y en a t'il parmi vous qui ont rencontré d'autres encagés. depuis que je suis en cage je passe mon temps a regarder les colliers des femmes en espérant en voir une qui porte une clé. Peut être pour moi me sentir seul (voir anormal d'avoir proposer une cage à  mon épouse). Mais déjà  vue le nombre de personne sur ce site cela me réconforte.

dimupnoir31

Bonjour,

Non jamais pour nous n'avons eu l'occasion de rencontrer un couple pratiquant la CMC, cela fait plaisir de savoir qu'il y a des voisins !!!  ;)

Anton

Mon épouse m'a dit un jour avoir croisé une femme qui "semblait" porter une clé à  son cou ... c'était dans un lieu public , une gare je crois , et c'est allé assez vite ...

amareine

La clé au cou
il y a plus de pendentifs que de keyholder
si en plus Madame veut éviter les questions déplacées d'amis et que ça reste discret
la clé est ailleurs (dans le porte clés pour nous)
dure de repérer dans ce cas  :D :D

quant à  rencontrer d'autres encagés
encore faut il en trouver ayant la même approche
je vois mal ma Reine discuter avec une Keyholder sodomite et/ou SM
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonsoir,

Pas évident de faire le pas pour nous rencontrer, Ma Femme n'étant pas KH le RDV me parait déjà  compromis d'avance avec nos voisins picards...ou autres.
Sauf si un jour peut-être, un "déclic" s'opère chez Madame.

TITOU

fredetjodu69

bonjour frederic je voudrait rencontre des homme encager comme moi sur lyon si il y en en fait moi signe sa serait genial de se rencontre pour parler de notre cgae et de notre maitress
En coule avec mon marie depuit 20 ans il et en cage je suis sa maitresse

rocknroll2_69

Regarder droit devant

Anton

Citation de: amareine le Août 15, 2018, 09:58:42 AM

  une Keyholder sodomite 


Délicieux .....   ::)    ça me fait penser "aux cadavres exquis"  du célèbre jeu de société , le soir , au coin du feu ......     ;) ;)   

no limit


phil69

Peut-être pas inutile de préciser département et âge dans les profils de chacun, ça pourrait aider pour solliciter des contact en mp.
Concernant la clef, pour nous c'est sur une chaînette portée à  la taille, la hauteur idéale. Pas visible, sauf tenue nombril à  l'air (elle peut encore se le permettre) et à  la plage, mais là  difficile de faire discret (et ça ne concerne pas que la clef, mais l'ensemble).
Cela pour dire que certaine KH ne sont pas volontaires pour s'afficher comme tel, même discrètement, ni pour partager autrement que derrière un écran/clavier. Voire même ignorent l'existence du site comme dans mon cas, et je ramasserait sévère si elle découvrait ma (rare) présence ici.
Au plaisir ..... lyonnais !