Ou acheter vous vos cages au Québec?

Démarré par Blooeyes, Septembre 21, 2020, 08:05:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Touts est dans le titre, j ai du mal à  trouver le ou les modèles de cages que jʼaimerais porter et que ma conjointe aimerais me voir porter.nous sommes du Québec et ça semble être difficile il y a peux de choix.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Merci je vais aller les voir , j en ai déjà  acheté une sur amazone et j ai été déçu par la légèreté et la qualité du métal. J ai peux être été malchanceux

Blooeyes


Mr25_Encagé

Citation de: Blooeyes le Septembre 21, 2020, 09:08:28 PM
Voila ma nouvelle commande

Notre 1ère cage... et celle que je porte depuis dimanche !
Madame aime bien changé de temps en temps.

Blooeyes


rocknroll2_69

Cage parfaite, par expérience personnelle.
Après, "ta" difficulté sera de prendre le "bon" anneau" et la "bonne" longueur de cage.

Sinon le modèle en lui même :  8)
Regarder droit devant

subymike

Bonjour Blooyes,  résident du Québec également, je me suis vite rendu à  l'évidence que les boutiques érotiques ne tiennent pas, ou presque pas, d'inventaire de cages.
Je me suis vite tourné vers E-bay, là  où j'ai trouvé ce que je cherchais.
Il y a également la possibilité de commander en ligne en provenance de fournisseurs américains ou européens mais le taux d'échange sur les devises, l'expédition et le dédouanement sont un frein à  l'achat. Le site américain offrant la meilleur variété de cages demeure LOCKTHECOCK, basé en Californie.

Le seul point négatif à  commander sur e-Bay (vendeurs chinois) est le délai de livraison. à€ 2 reprises, j'ai reçu ma commande en 4-5 semaines, ce qui est quand même raisonnable. L'attente par rapport à  l'essayer pour la première fois est par contre interminable.

Tu as donc fait la bonne chose.

Au plaisir de connaître ta réaction lorsque tu la porteras pour la première fois.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Blooeyes

Pour ce qui est de la cage, je lʼadore jʼoublie même parfois que je la porte. Par contre jʼai un peux de mal à  la mettre , je ne suis pas circoncie et la peau ne rentre pas dans la cage donc jʼai le gland à  lʼair mais bon je mʼhabitue.