en cage a la piscine ???

Démarré par Rod, Mai 07, 2022, 12:34:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

bonjours, est ce que quelqu'un a deja tenter ?? est ce trop visible, la peur d'etre vu....  je me laisserais bien tenter

avec un bon rosebub bien lourd, j'ai déja fait, c'est super excitant, mais les 2 en même temps  :P :P :P :P

amareine

déjà  fait
un maillot standard et un maillot boxer par dessus
ça lisse les formes de la CB
totalement invisible
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Margotdenis

En fait les gars veulent bien s amuser à  porter une cage si ils gardent la clé à  disposition, portent la cage quand ils veulent comme cela les arrangent.

Eh bien oui, je porte ma cage en maillot de bain à  la piscine. Oui c est visible pour qui porterait volontairement son regard sur mon entre jambe. Et alors?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Rod

cʼest pas faux  ;D :D yʼa un côté excitant  :P  :P :P

Icare

Citation de: margotdenis le Mai 07, 2022, 01:48:14 PM
En fait les gars veulent bien s amuser à  porter une cage si ils gardent la clé à  disposition, portent la cage quand ils veulent comme cela les arrangent.

D.

Pas forcément Denis ,je préférerais avoir une KH qui garde la clef ça m arrangerait bien . A la piscine ,même si j ai la clef, je pense pouvoir la porter.

Icare

BillyT

Je vais régulièrement à  la piscine faire des longueurs pour garder la forme. Avec un maillot type boxer il nʼy a aucun problème, je porte un HTV4 Small. Et je me change en cabine. Attention, le chlore fait rouiller les cages en acier, même en celles en inox.

Billy Tremblay

Rod

#6
bon voila, j'ai tenter, comment dire ...... j'avais mis cette cage, (c'est pas moi sur la photo, mais ça fait pareil  ;D ;D )

mis a part a la sortie de l'eau que short de bain colle a la peau sinon ya pas de risque de se faire capter je pense, et l'eau un peu fraiche  :'( au bout de 30 bonnes minutes les coucougnettes ont tendance a vouloir rentrer se réchauffer donc sensation désagréable... a refaire et cette fois si avec un plug dans les fesses  ;D ;D ;D

AlvaRagnar

Rôd

La modération a supprimé la photo que vous aviez postée car elle ne respecte pas la charte du forum. Celle-ci précise que toutes les photos à  caractère sexuel (encagé ou pas) ne doivent apparaitre que dans la section PHOTOS/VIDEOS car seule accessible aux abonnés. Cela évite qu'un enfant sur un compte Invité ne voit des choses qui ne sont pas de son âge.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.