je me suis fait voler une de mes cage ...

Démarré par Rod, Juillet 08, 2022, 07:06:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

étant celibataire ou en couple non officiel, vous savez que pour moi c'est par plaisir ( on va dire ça comme ça ), hier j'etais sur un chantier en ville ou, il n'y avais ps moyen d'uriner ( sauf d'aller au café a 100 m. 1 fois ok mais 3 a 4 sur la journée pas possible donc hop cage retirer et pipi bouteille  :P :P :P la cage direct dans le sac perso. rentré très tard, pas mal de chose a faire, douche manger ..... jai oublier de la rentrer. aujourd hui pareil ( journée de merde ) donc pas mise ce matin. je me suis fait tirer mon sac sur le chantier >:( >:( >:( avec affaires perso, mon porte feuille et ....

l'enculé de fils de pu..... qui m'a tirer mon sac va se demander ce que c'est  ;D ;D je suis deg surtout pour les papiers et mes quelques outils surtout 1 en particulier biensur...

m.Jojo

Compte-toi chanceux qu'il ne l'ait pas volé alors que tu la portais !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68

Il va te la rendre en cherchant l'adresse avec les papiers !  ;D

Rod

Citation de: complycite68 le Juillet 09, 2022, 11:12:25 AM
Il va te la rendre en cherchant l'adresse avec les papiers !  ;D

si y'avais que ça dans le sac .... pff

AlvaRagnar

Ragnar a connu bien des vols aussi lorsqu'il était sur chantier...

Il fallait faire "pipi bouteille" en gardant la cage, au risque d'en mettre partout.

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Bisounours

Il est des métiers ou le port de la cage sʼavère compliqué, même très compliqué voir parfois impossible.
Ragnar ne va plus sur les chantiers ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Rod

Citation de: Bisounours le Juillet 11, 2022, 03:22:04 PM
Il est des métiers ou le port de la cage sʼavère compliqué, même très compliqué voir parfois impossible.
Ragnar ne va plus sur les chantiers ?

c'est clair,

brunencage

Tu aurais put lavoir sur toi et ferme et les clefs dans le sac imagine coincé a vie

Ragnar

J imagine les affichettes dans les rues : cle de cage de chastete perdues, recompense assuree

Mort de rire

Ragnar

Citation de: Bisounours le Juillet 11, 2022, 03:22:04 PM
Il est des métiers ou le port de la cage sʼavère compliqué, même très compliqué voir parfois impossible.
Ragnar ne va plus sur les chantiers ?

T es en retard d un train mon gars j ai quiiter il y a un moment
L ambiance entre mecs me manque parfois mais les conditions de travail pas du tout !

Bisounours

En retard, en effet Ragnar, je ne suis pas tous les journaux des encagés, jʼai fait cette remarque suite au post de Dame Alva.
Jʼespère que cʼétait une promotion.
Qui te permet dʼêtre plus à  lʼaise avec les contraintes des cages (toilettes à  disposition) chauffé en hiver et rafraîchi en été, un peu comme dans des bureaux administratifs.
Meilleures salutations, Bisounours
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Frimousse

Quand tu as déposé ta plainte, tu l'as indiquée dans te liste d'objets volés ?
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Rod

Citation de: Frimousse le Juillet 14, 2022, 03:49:30 PM
Quand tu as déposé ta plainte, tu l'as indiquée dans te liste d'objets volés ?
Frimousse
j'ai pas été porter plainte, c'est une perte de temps...