Locktober arrive

Démarré par waaxer, Septembre 24, 2022, 10:49:06 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

waaxer

Bonjour à  tous,

Locktober pointe le bout de son nez. Comment voyez vous votre dernière jouissance ou sortie de cage avant le 1er octobre? Ai annoncé à  Madame que je voulais le faire mais pour le moment elle n'en a cure.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

yves

Pour moi ce sera une traite en bonne et due forme afin de bien me vidanger! Après c'est parti pour Locktober.....
soumis et fier de l'être. Militant pour une société gynarchique .  Entièrement épilé et obéissant. Porteur d'une cage et de lingerie féminine.

Aurélien76

Moi je suis déjà  en cage et pas de libération prévue. Loctober se fera tout seul peut être !

complycite68

C'est un sujet récurent tous les ans  ;D

Nicage

Un peu comme Noà«l ðŸŽ... hahaha
Pour c'est clair, elle m'a dit non j'arriverai pas à  tenir 1 mois.

complycite68

Pour ma part j'aurais dit non il y a plusieurs années MAIS Mme s'est pris au jeu ... et là  en 3 mois libéré à  peine une dizaine de jours  ;D

Frimousse

J'ai la chance d'y échapper car Madame prend soin de la cicatrisation du PA, même si je pense que je serais capable de le faire.
ça n'empêchera pas qu'elle se rattrape, j'en suis persuadé  8)

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

subymike

Citation de: waaxer le Septembre 24, 2022, 10:49:06 AM
Bonjour à  tous,

Locktober pointe le bout de son nez. Comment voyez vous votre dernière jouissance ou sortie de cage avant le 1er octobre? Ai annoncé à  Madame que je voulais le faire mais pour le moment elle n'en a cure.
Certainement un orgasme ruiné ou 2 question de bien me vider avant de débuter Locktober, mais pas question de libération.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

choumasticot

Avec ma compagne nous avons une bonne soirée le 30 septembre ou j'ai eu droit à  aller jusqu'au bout.
Ensuite elle m'a souhaité bonne chance pour les 4 semaines d'attentes avant le prochain fois que j'aurai droit à  un orgasme, ruiné ou complet ^^'
(j'ai un secret fantasme d'arriver à  la fin d'octobre et me sentir tellement à  l'aise que je poursuive sur novembre, à  voir. Pour le moment je n'ose souffler l'idée
)

paudouce

ça correspond au retour de l'amant de ma femme apres un mois au usa....

Rod

ca consiste en quoi ?? exactement, je suis preneur sur les infos

BillyT

Citation de: Rôd le Octobre 01, 2022, 12:50:20 PM
ca consiste en quoi ?? exactement, je suis preneur sur les infos

Bonjour Rôd, le loctober consiste à  rester enfermer tout le mois dʼoctobre sans jamais retirer la cage. Tu trouveras plus dʼinfo dans cet article sur mon site.

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/le-locktober

ça commence maintenant! Bon Locktober!

BillyT

enjauladito

De mon côté, jʼavais mentionné lʼexistence du Locktober à  ma Reine il y a quelque temps, sans guère dʼautre réaction quʼun “ah tiens, il y a ça en plus du mois de chasteté de mi-janvier à  mi-février ?” Septembre sʼétant déjà  passé aux trois quarts encagé, “parce que durant ce été nous nous étions un peu relâchés”, je ne mʼattendais à  rien de particulier. Mais voici quʼhier, après la tendre étreinte que permettait un samedi matin sans contrainte agendée, Elle sʼhabille en grande tenue de guérillera (que jʼadore lui voir porter), me tend la cage et me dit “bon alors on va le faire, ce - comment tu as dit ? - Locktobre !” Aussitôt fait, je chausse la cage et “click”, Elle la boucle “jusquʼà  Halloween alors !” (cf. photo dans la section idoine). Je constate avec bonheur que ma douce Reine ne boude vraiment pas son pouvoir…

Chaste mois dʼoctobre à  tous les encagés et aux Dames détentrices de leur clé !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Rod

Citation de: enjauladito le Octobre 02, 2022, 07:42:14 AM
De mon côté, jʼavais mentionné lʼexistence du Locktober à  ma Reine il y a quelque temps, sans guère dʼautre réaction quʼun “ah tiens, il y a ça en plus du mois de chasteté de mi-janvier à  mi-février ?” Septembre sʼétant déjà  passé aux trois quarts encagé, “parce que durant ce été nous nous étions un peu relâchés”, je ne mʼattendais à  rien de particulier. Mais voici quʼhier, après la tendre étreinte que permettait un samedi matin sans contrainte agendée, Elle sʼhabille en grande tenue de guérillera (que jʼadore lui voir porter), me tend la cage et me dit “bon alors on va le faire, ce - comment tu as dit ? - Locktobre !” Aussitôt fait, je chausse la cage et “click”, Elle la boucle “jusquʼà  Halloween alors !” (cf. photo dans la section idoine). Je constate avec bonheur que ma douce Reine ne boude vraiment pas son pouvoir…

Chaste mois dʼoctobre à  tous les encagés et aux Dames détentrices de leur clé !

merci beaucoup !!!!!

si vous avez des calendriers d'abstinence ou des defis ..... je suis preneur  ;) ;) ;)