Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - naya

#1
Discussions générales / Engagement Gynarchique !
Janvier 28, 2021, 09:13:38 AM
Bonjour,

Au delà  d'un encagement prolongé et probablement définitif ne me laissant plus l'option d'un rapprochement intime où je ne pourrais honorer Lady Faby. (Lady Faby ne compte pas se priver de ces bienfaits pour autant)

Je suis donc tatoué à  son emblème sur le pectoral gauche et vais dans les prochains mois porter son nom pour toujours !

Quels sont de votre côté les engagements Gynarchique auprès de vos compagnes et Key-Holder ?

naya
#2
Discussions générales / Blocage dans ma vie de soumis
Juillet 15, 2020, 08:34:59 AM
Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,

Je suis venu sur le site de la CMC, il y a quelques temps déjà  (Décembre 2019) pour exposer au grand jour le style de vie en gynarchie conjugale qui était en train de s'instaurer petit à  petit dans notre couple avec Lady F.

A la base cette instauration de nouvelle vie a été faite à  mon initiative,  je l'ai rêvé, souhaité, j'ai presque supplié Lady F à  de nombreuses reprises afin qu'elle laisse sortir du plus profond d'elle même ses instinct de femme gynarchique.

A présent, elle a pris le total contrôle de notre couple sur la totalité des aspects (vie courante, habillement, nourriture, financier, vie sexuelle)

Lady F a tenté de me discipliner par de longues séances au fouet de manière quotidienne afin de me rendre plus docile.

Je suis encagé la plupart du temps dans une mini cage (depuis le début de l'année j'ai un taux d'encagement au delà  des 50 % et qui évolue chaque mois)

Le vouvoiement de ma part a également été mis en place afin de délimiter une frontière entre nous. J'ai été tatoué en signe d'appartenance à  ma Reine et prochainement lors  de notre prochain mariage j'abandonnerai mon nom pour ne plus porter officiellement que le sien.

Nous nous sommes également lancé dans la recherche d'un éventuel complice bisexuel actif qui me rendrait totalement bi passif sans aucune réticence devant les yeux spectateurs de Lady F avant qu'elle n'en profite elle même en mode candaulisme.

Il faut tout de même préciser que nous avons tout les deux de très forts caractères.

Malgré tout cela, je ressens un blocage de ma part, une lutte permanente et intérieure qui m'empêche de totalement capituler devant son pouvoir évident.

Je cherche au plus profond de moi des réponses afin de totalement lâcher prise et m'en remettre totalement à  son pouvoir.

Mais malheureusement à  ce jour, je n'ai pas reussi à  trouver une once de réponse qui nous permettraient de vivre plus sereinement ce style de vie qui est le notre.

Cela entraîne donc des frictions permanentes qui sont tout aussi perturbantes pour Lady F et moi même.

Mon impulsivité et mon manque de nuance est un réel frein à  la vie que nous nous sommes construite et qui a beaucoup de mal à  trouver sa fluidité.

Je me sens à  présent désemparé et impuissant devant ces réactions de ma part qui sont probablement un héritage de ma vie passée.

Je suis donc ouvert à  la discussion et à  l'écoute de precieux conseils qui me permettrais de passer ce cap....

Respectueusement votre,

naya







#3
Bonjour Mesdames,
Bonjour chers collègues encagés,

Je requiert votre aide afin de pouvoir compléter ma réponse à  Lady F concernant notre désirs en tant que mari encagés d'être complètement asservis à  nos KH.

En fait elle ne comprend pas la raison pour laquelle un homme peut rêver d'une vie aussi tourmentée ou pire au quotidien...

Personnellement moi c'est mon rêve d'être totalement asservies à  Lady F toute ma vie et malgré tout mes arguments elle reste plus ou moins dubitative.

Elle reconnaît quand même que pour elle cela s'annonce comme une vie de rêve... mais bon...

Respectueusement votre,

naya
#4
Encagés / Présentation de naya encagé
Décembre 22, 2019, 10:10:03 AM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

Inscrit sur le forum depuis peu, jʼai trouvé que les discussions y étaient très intéressantes et réalistes en opposition avec  tout ce que jʼai pu trouver et lire sur internet sur la chasteté masculine contrôlée et la gynarchie que jʼai trouvé très fantasmagorique. On peut dire que la gestion de la cage de chasteté au quotidien est plutôt pour notre couple une étape dans notre relation qui évolue chaque jour et non pas une finalité.

Je suis donc naya (De mon nom dʼencagé), jʼai 51 ans et je vis une relation Gynarchique au quotidien en H24 avec Lady F (qui est également inscrite sur le forum en tant que KH) que jʼai rencontrée il y a un an et demi sur un site de rencontre adultère dont je tairais le nom.
Rapidement, nous ne pouvions plus vivre séparés lʼun de lʼautre, même quelques heures, et donc, jʼai tout quitté pour vivre avec elle 2 mois et demi plus tard. A 50 ans, jʼai enfin découvert ce que le mot Amour signifiait.

Pratiquement dès le départ de notre relation, jʼai proposé à  ma nouvelle compagne qui est rapidement devenue ma Reine (à  qui jʼappartiens totalement Cœur, Ame et Corps) de vivre une relation différente de tout ce que lʼon avait pu connaitre par le passé chacun de notre côté, dans laquelle je serais totalement soumis à  ses moindre désirs, nʼayant plus aucun droits mais uniquement des devoirs envers Elle pour son plus grand plaisir. Je souhaitais lui apporter bonheur et épanouissement au quotidien.

Bien entendu une fois passé les premiers instants de la surprise (qui ont quand même durés quelques temps), je pense quʼElle a dû me prendre à  ce moment-là  pour un extra-terrestre ! Elle sʼest lancé corps et à,me dans ce nouveau type de vie, bien entendu avec des hauts et des bas mais toujours en progressant sur le chemin que nous nous étions fixés. Au départ je pense quʼelle a tout mis en œuvre avec lʼunique but de me faire plaisir mais à  présent je ressens quʼelle apprécie ce nouveau style de vie et que toutes les nouvelles avancées lui plaisent fortement. Le retour en arrière me semble impossible que cela soit pour Lady F ou moi-même et nous projetons de vivre ainsi toute notre vie restante dans cette délicieuse relation de gynarchie conjugale qui progresse chaque jour davantage.

Donc, très vite, là  ou plutôt les cages de chastetés sont rentrées en action. En effet, il y a en a eu plusieurs, le temps de trouver celle qui nous conviendrait au mieux. Cʼest aujourdʼhui chose faite puisque je porte au quotidien (jour et nuit) une cage chinoise en métal qui est bien entendu légèrement plus courte que mon sexe au repos et qui apporte totale satisfaction à  Lady F. Lorsque Lady F ne mʼimpose pas le port ce celle-ci, jʼai parfois lʼimpression quʼil me manque quelque chose.
En fait, à  présent je ne suis plus libre que quelques moments choisis par Lady F (qui sont en constantes diminutions) uniquement afin de pouvoir lʼhonorer avant de retourner quasi immédiatement dans mon fourreau de métal.

Au moment où je vous parle, cela fait 7 jours et 7 nuits que je suis encagé et jʼignore totalement à  quel moment est prévu ma prochaine libération.

Le but de notre présence sur le forum est de pouvoir discuter, partager nos expériences et surtout de pouvoir évoluer, progresser toujours plus loin et repousser nos limites à  chaque instant par le biais des prochains échanges que nous pourrions avoir ici.

Je me réjouis dʼavance de pouvoir échanger longuement avec vous toutes et tous en vous souhaitant une agréable journée, la mienne sera sous doute placé une nouvelle fois sous le signe de la chasteté tout en offrant à  Lady F tout le plaisir quʼelle souhaitera.

Respectueusement et chastement votre,

Naya