Le port de la cage de manià¨re prolongé est ce dangereux?

Démarré par Franck79, Novembre 25, 2015, 06:40:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didou

A mon avis, la cage plastique donne une idée des côtes, ensuite passer au métal en ayant un dialogue avec le fabricant pour exprimer nos attentes sur la cage.

Sur la cb 6000S j'ai eu les mêmes désagréments de plus je ne suis pas circoncis le gland était toujours décalotté, 2 jours d'encagement j'avais un oedème et l'hygiène moyen, voilà  le retour de mon expérience.

Chaste62

Investi dans une holytrainer ! Confort incomparable et elle reste complètement inviolable

didou

Madame à  investi dans une tarentule de chez Aken, je suis en période de familiarisation.

felix03

J'ai une PDM sur mesure en métal, très confortable et pas de soucis pour l'hygiène.
il faut bien prendre les mesures car lʼinvestissement dans une cage métal peut revenir cher si tu es trop prétentieux et elle serait inconfortable
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

no limit

Malgré toute les précautions prise en ce qui concernent les dimensions et la matière , il faut garder a l'esprit  que l'adaptation ne se fait pas en quelques jours , ni même en quelques semaines , il faut de long mois pour que  l'oiseau s'adapte a la cage c'est long et pénible bien des fois mais il faut en passer par la pour notre plus grand bien , et surtout celui de nos KH

alix

no limit a bien raison, apres deux mois en cage avec la Zz, je n'ai plus ce probleme d'irritation du bout du méat du aux frottements, et la cage est parfois un peu trop grande maintenant.
Je ne suis pas privé de sortie, mais depuis presqu'un mois, mes libérations ne durent que le temps du plaisir que j'offre à  ma douce, ensuite elle me range bien soigneusement.

C'est maintenant un port jour et nuit, quasi 24/24, mais elle ne me garde pas chaste. La cage est pour elle l'assurance que je suis exclusivement à  elle sans masturbation possible, elle est maintenant maître du choix du moment du rapport, de la fréquence, elle est assurée de mon attention.
Mais surtout, elle a toujours une queue prête à  l'emploi, car dès qu'elle me libère, je bande comme un taureau, et en plus, elle a découvert que la cage me rendait beaucoup plus endurant, surtout si elle m'a gardé bouclé plus de 48 heures.