Petite question .

Démarré par GIGI, Décembre 21, 2019, 02:04:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GIGI

Bonjour,

J'aimerais connaître l'avis de ces messieurs qui portent une cage de chasteté au quotidien.
J'ai débuté en septembre 2015 avec une CB 6000 en polycarbonate.
L'anneau fendu me provoquait des pincements et ma toison pubienne des tiraillements, bref, c'était plutôt désagréable et j'ai failli abandonner.

Mais c'était sans compter sur la détermination de ma chérie qui a suivi les conseils de Sylvia Labiche et a vite trouvé la solution : une CB 6000 S en métal, assortie d'un petit triangle sur le pubis !

Là , les sensations étaient très différentes : que ce soit debout, assis, en marchant .... impossible de l'oublier, et les effets étaient même contraires au but recherché puisqu'elle me maintenait dans un état d'excitation sexuelle permanent.

J'ai testé brièvement la BON 4 en résine, vite oubliée car trop indiscrète, puis la HOLLY TRAINER V2, très agréable, douce, légèrement plus étroite que le CB et, dernièrement la NANO de cette même marque.

Je porte donc une cage au quotidien ( pas la nuit, je précise ) et je dois reconnaître que je m'y suis habitué.
L'excitation des débuts a fait place au plaisir et que j'apprécie les sensations éprouvées.

Je me suis aussi rendu compte que, lorsque je ne porte pas de cage, je suis nerveux, irritable, bref, mon caractère s'en ressent.

Je dirais presque que sans elle, je suis en manque !

Impossible de mettre un pied dehors sans ma petite cage, de toutes façons, mes chéries y veillent, (  Oui, je dis bien MES chéries, mas c'est une autre histoire ) , elle m'est devenue indispensable.

Et vous Messieurs, comment vivez vous le port de votre cage au quotidien ? .

Est ce un plaisir ? une contrainte ?? en êtes vous fier ???

Et vous Mesdames, qu'éprouvez vous a faire porter une cage de chasteté à  votre homme ??

Titou

Hello Gigi,

Moi aussi je suis en manque sans ma micro-cage métal !

Je la porte 24/24/6 jours environ, j'ai beau me dire que c'est la dernière semaine, je ne peux m'empêcher de la remettre, passé le WE "fructueux" ou non...

Résultat, plus de temps gaspillé à  bricoler dans mon coin, et moins amer à  l'idée que je ne servirai pas une fois de plus le WE...

Chastement
TITOU

enjauladito

Citation de: GIGI le Décembre 21, 2019, 02:04:28 PM

Et vous Messieurs, comment vivez vous le port de votre cage au quotidien ? .

Est ce un plaisir ? une contrainte ?? en êtes vous fier ???


Question un peu bateau que celle des impressions liées au port de cage... à€ bientôt 2 ans de nos débuts dans cette pratique, régulièrement encagé pour des périodes de 1 à  2 semaines par ma Reine et KH qui ne veut pas que ça devienne permanent, je dirais que chaque période renouvelle un peu les sensations.

Cʼest chaque fois un mélange de contrainte ET de plaisir, de gêne ET de fierté, de frustration ET dʼexcitation. Ces sont des périodes de rapprochement entre nous, dʼattention accrue. Après 2-3 jours je frétille, je deviens accro à  Elle - ce qui ne lui déplaît pas. Jʼespère une libération, qui finit par arriver dans une grande fête dʼamour, quand ma Reine décide. ça peut faire suite à  mes avances ou résulter de sa planification à  Elle. Rarement Elle me ré-encage direct après, me laissant plus souvent des jours de répit avant la prochaine période quʼElle décide.

Voilà  brièvement ce dont je peux témoigner. Elle a trouvé le rythme qui nous convient. Je ne pense pas que nous gagnerions à  un encagement permanent, qui risquerait de devenir plus une routine. Mais je reconnais quʼil faut des périodes dʼune certaine durée (jour et nuit) pour quʼéclosent les bienfaits du port de cage !

Chastes salutations à  Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cricri en cage

Bonjour.
Cela fait 1 an que madame a les clefs du bonheur.
Je suis en cage 24heures sur 24 ,7jours sur 7.
J'ai retirer la cage cette semaine 1 heure pour aller chez le médecin,début décembre une journée pour la visite médicale au travail.
Sans quoi c'est un quart d'heure le soir lorsque j'ai le droit à  un orgasme ruiné ou non.
Le but de la cage dans notre couple n'est pas un jeu ,mais de me rendre sympathique,gentil,attentionné et depuis quelques mois docile et obéissant.
La cage sur le long terme me rend totalement soumis à  sa personne,et je crois qu'elle commence à  y prendre gout.
Cordialement.

naya

Bonjour,
Pour ma part après plusieurs tests, nous avons pris l'option avec Lady F d'une cage metal chinoise courte d'une longueur inférieure à  celle de mon sexe au repos. Je porte donc celle-ci au quotidien en H24 7/7 hormis pendant les périodes ou Lady F souhaite que je l'honore.Il est vrai également que de ne pas la porter au quotidien provoque un manque comme s'il me manquait quelque chose.
Je ne sais pas encore ce que l'avenir nous réserve mais j'imagine bien Lady F me faire porter la cage de manière encore plus intensive...
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve