Découverte de la CMC

Démarré par Madame_Lovelie, Janvier 08, 2020, 09:09:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Madame_Lovelie

Bonjour à  toutes et à  tous,

Aton J'évoquais l'inexpérience dans le domaine de la CMC justement.

Je profite de mon passage ici pour apporter quelques nouvelles.

à€ la suite de mon dernier post, j'ai nettoyé soigneusement la cage et je l'ai rangé dans sa pochette au fond de notre coffre à  jouets. Vérifiant les premières semaines si elle avait changé de place et si monsieur s'en était montré curieux en mon absence. Ce ne fût pas le cas.

Sans abandonner mon entreprise, j'ai décidé de changer ma stratégie et d'entretenir son début d'intérêt avant un nouvel essai.

Je n'ai plus sorti ou réclamé la cage. Par contre je ne me suis pas gênée pour lui en parler.

Lors de nos taquineries complices, j'ai pu le menacer sous couvert de la plaisanterie de lui rappeler où était sa place en l'enfermant dans une cage.
Lorsqu'il a oublié de faire l'une de ses tâches je pouvais lui demander si son objectif n'était pas de devenir mon futur prisonnier avec une telle attitude.
Lorsque prise de rêverie, il me demande à  quoi je pense, je lui dis que je l'imagine nu et encagé...
Bref, j'espère ne pas être poursuivi pour harcèlement sexuel sur mon époux  ;D

Puis vient le mois de juillet qui est aussi celui de mon anniversaire. Des problèmes de livraison ont agité grandement mon mari quelques jours avant la date puisqu'il n'avait toujours pas reçu mon cadeau.
Désemparé, il m'a demandé ce qu'il pourrait faire pour rendre cette journée agréable même s'il ne pouvait pas me donner le présent en temps et en heure.
Cette occasion fût trop belle pour m'en empêcher ''Si tu pouvais me faire le spectacle de ton corps nu, j'en serais ravie, mais si tu étais encagé, j'en serais comblée''.

Le jour J arriva et monsieur pris une très longue douche. Si bien que je me suis dis qu'il allait vraiment le faire! Je lui avait conseillé l'eau froide et du lubrifiant pour aider le passage.

L'attente fût longue! Me demandant si je n'allais pas être déçu si je me faisais des idées ou s'il n'y arrivait pas. Puis il s'est présenté fier comme un coq, sa cage mal enfilé, mais fermée ! Il a lancé les clefs dans ma direction et j'ai pu faire mine de les avoir perdu dans les draps  ;D

Je ne lui ai laissé qu'une heure puisqu'elle était en train de le blesser. Malgré une douche très froide et du lubrifiant, le gland ne passait pas la partie ''tube'' de la cage et restait bloqué à  mi longueur. Si bien que le plastique à  fini par s'écarter et à  le pincer.
Définitivement, cette cage ne lui convient pas! Un diamètre plus large devrait permettre le passage...

J'ai essayé de faire de ce moment un plaisir partagé pour l'encourager dans cette voie. Le lendemain, séance débriefing, il me dit avoir apprécié l'expérience malgré la douleur. Lorsque je lui propose de lui offrir prochainement une autre cage peut être plus adapté, sa réponse est positive également.

Finalement je me dis que tout n'est pas perdu  ;D

Fantasio

Bonjour Madame,
Votre patience, votre abnégation, votre persévérance m'impressionne ! Félicitations pour tout cela et n'abandonnez pas !

Il est à  remarquer que la CMC soit proposée dans le couple par l'homme ou la femme, ce n'est pas plus simple et c'est un defi de communication, persuasion sur la durée. Il faut garder l'envie car on passe souvent par des périodes creuses ou moins faciles où la remise définitive, l'abandon n'est pas loin. Mais le temps fini souvent par l'emporter de façon positive s'il ny a pas un blocage complet dès le depart. L'humain est curieux ...

Au niveau du modèle, je trouve que l'on fait souvent l'erreur avec des types de cages par forcément adaptées, je ne regrette pas ma cage en plastique et ce fut une découverte de confort de passer à  une cage plus courte en metal. Bon il est vrai que quand on tâtonne, un premier achat pour voir si ca intéresse vraiment le partenaire ne nécessite surement pas du surmesure. Mais je pense quassez vite il faut prendre en compte un diametre d'anneau, un diamètre du tube et longueur assez proche de la réalité, cela ne doit pas etre un instrument complet de torture si votre homme n'arrive vraiment pas à  l'enfiler. La prise de mesure, au repos ;), peut etre amusante à  2, enfin c'est ce que je pense, bon il faut du self controle pour etre au repos dans cette situation.

Au niveau de la pose pour ma part, bien évidemment il y a un fond d'excitation meme si sur le moment je n'ai pas envie plus que ca de la mettre. C'est au moment de la pose de l'anneau que l'oiseau commence à  se reveiller, il faut soit aller tres vite pour derouler la suite au risque que cela ne passe pas. Il y a un peu plus de pièces à  assembler sur la cage plastique par rapport à  une metal, ce qui ralonge un peu le temps de pose, ca se joue parfois a quelques secondes avec le reveil de la bete ! Autre option, passer l'anneau et attendre que l'excitation retombe quelques minutes voire 15 min avant la suite. Il y a toujours la poche de glaçons qui peut être radicale

Bien à  vous

Le Jouet

Bonjour Madame Lovelie,
Je découvre vos récits avec plaisirs, de beaux échanges avec les membres du forum, mais aussi un plaisir de vous lire et avoir votre approche.
Nous aussi, cʼest ma femme qui était tentée par la cage, moi pas du tout. Mais lʼidée est venue par une personne externe qui a suggéré cela.
Aujourdʼhui après un peu plus de 2 ans de pratique, je suis dans une cage de 3,5 cm de diamètre (anneau de 4,5) et en longueur 2,5 cm pour la cage, et elle est très confortable, tout en métal. Je nʼai aucun soucis à  la mettre, alors quʼen erection je fais 17x4 cm tout de même.
Mais effectivement, on a commencé par un modèle latex style cb6000, pas top à  enfiler, lourde et trop grosse
Après la même en métal, un peu mieux, mais lourde et douloureuse lors des debut dʼérection quʼelle permettait trop facilement car trop grande environ 10cm de long pour le tube
Bref, plus cʼest court mieux cʼest. Lʼimportant cʼest lʼanneau de la base, pour ça que jʼavais investit sur Amazon pour une cage avec 3 anneaux, 40-45 et 50mm, et avec un tube de 5cm de long. Assez agréable, sauf que pareil, plus de place donc lʼafflux sanguin arrivait à  créer un début dʼérection, et parfois cela fait quelques pinçards. Mais Madame aime parfois me la faire porter, car elle a un petit truc à  suçoter au moins, alors que la cage actuelle de 2,5 cm de long, elle ne peut que lecher un petit gland ☺️
Bref prenez le temps, discutez avec lui, avec les membres ici ou ailleurs. Et pourquoi pas que lui aussi vienne discuter.
Respectueusement
Le Jouet
Le Jouet de Madame

enjauladito

Chère Dame Lovelie,
Permettez-moi de mʼassocier à  tous les encouragements que suscite votre démarche. Je suis sûr que Vous allez trouver avec monsieur la cage quʼil lui faut - sans doute une métal bien solide et pas trop grande... et surtout que votre persuasion aimante saura le guider à  la rencontre de sa vocation dʼencagé, que pour lʼinstant Vous percevez mieux que lui.

Votre témoignage sincère, à  la fois introspectif envers vous-même et attentionné envers votre conjoint, est lʼun des plus touchants quʼil mʼait été donné de lire sur ce forum. Je vous en prie, continuez à  nous donner des nouvelles de votre progression en couple en direction de la CMC. Nos vœux vous accompagnent !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »