Mes questions avant de passer à  la cage sur mesure

Démarré par Diakra, Août 30, 2020, 04:38:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diakra

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je poste sur le forum pour la première fois (présentation mise à  part) pour vous poser une question sur la prise de mesure pour une cage personnalisée mais aussi pour discuter de comment améliorer le port de la cage en général.

J'ai actuellement une cage CB6000S, ma première cage, et je réfléchis de plus en plus à  m'en offrir une nouvelle sur mesure et en métal.

Au cours de mes recherches pour trouver une cage sur-mesure je suis tombé sur ce model qui m'a l'air intéressant et ne coûte pas trop cher pour du sur mesure:

[https://www.etsy.com/fr/listing/773545406/full-sizes-customize-stealth-lock?ref=shop_home_active_13&frs=1&crt=1](https://www.etsy.com/fr/listing/773545406/full-sizes-customize-stealth-lock?ref=shop_home_active_13&frs=1&crt=1)

Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres modèles à  me suggérer?

Avant de passer commande je voudrais savoir comment bien prendre les mesures, au plus juste, pour ma nouvelle cage. Connaitre les tuyaux et les astuces pour que la cage soit bien ajustée et que le port soit le plus confortable possible.

J'ai trouvé ça au hasard de mes recherches :

Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils supplémentaires ?

Actuellement, avec ma CB6000S il y a quelques petits détails qui m'embêtent.

Pour commencer, au niveau de l'anneau, j'ai l'impression d'être entre deux tailles, le 40 est trop petit, il exerce une pression constante sur le périnée et lors des érections l'anneau remonte le long du scrotum, jusqu'à  coincer mes testicules contre le fond de mes bourses et me coupe la circulation au point que mes testicules deviennent bleus. Le 45 de son côté, je suis assez à  l'aise dedans au quotidien mais il peut arriver qu'un de mes testicules arrive à  se faire la malle quand il fait un peu froid et quand je prend ma douche et que je la nettoies j'aurais tirer légèrement dessus pour la retirer. Avec ce diamètre aussi l'anneau se déplace quand j'ai une érection mais au moins il ne me coupe pas totalement la circulation. Ce problème de taille de l'anneau est le premier argument qui m'a fait réfléchir à  investir dans une cage sur mesure.

L'autre problème que j'ai, c'est qu'une fois dans la cage et complètement au repos il y a un écart d'environ 1cm - 1,5cm entre le fond du tube de la cage et mon gland, alors que j'ai souvent du mal à  fermer la cage à  cause de la longueur, j'ai un pénis de sang dont la taille varie beaucoup entre au repos et en érection, du coup la moindre stimulation peut compliquer la mise en cage et la prise de mesure. Sur ce point j'aimerais quelques conseils pour la mise en cage dans une cage qui serait plus ajustée.

Au niveau du diamètre intérieur du tube, là  aussi, je sens qu'au repos il y a un peu d'espace, mais j'apprécie beaucoup l'étui qui recouvre complémentent le pénis et empêche toutes stimulation.

Tout ça réuni fait que ma CB6000S coupe court à  la plupart de mes érections classiques, je ne vais pas plus loin que la demie-molle et ça redescends rapidement, mais lorsque je suis vraiment excité, du type préliminaires encagé, ou lors des fameuses terribles érections nocturnes mon pénis arrive à  durcir complètement en faisant glisser l'anneau le long du pénis et le long du scrotum. J'aurai voulu savoir si une cage plus ajustée réglerait ces petits désagréments? Au moins en partie. Est ce que je dois vraiment m'attendre à  ne plus pouvoir avoir d'érection du tout si la cage est à  la bonne taille comme certains sites traitant de la chasteté l'affirme?

Je vais vous laisser après toutes ces questions et interrogations. Je lirai avec attention vos réponses et répondrai de temps en temps sous ce post. Je suis aussi disponible pour papoter par messages privés si vous souhaitez discuter de sujets que je n'aurai pas abordés dans mes posts publics ou si vous préférez ne pas vous exprimer en public.

rocknroll2_69

Diakra bonjour,

Bon, tu te poses les mêmes questions que tout le monde s'est posé au début.

Mes conseils (ce ne sont que les miens !) pour avoir testé bon nombre de cages  ;)

1 - Tu oublies la cage que tu as sélectionné.
     a) parce qu'elle est trop chère pour un début... Si elle ne te convient pas faudra cahnger !
     b) Parce qu'elle a un anneau rond... préfère un anneau ergonomique, très confortable.
2 - Donc : Anneau ergonomique
3 - Commande quelques cages chinoise très peu chères. Cela te permettra d'essayer plusieurs modèles et de faire un choix bien pensé.
4 - Pour le diamètre de l'anneau, prends en compte une autre chose... Tu dis que tes testicules ont tendance à  passer dans l'anneau de 45. C'est possible, mais si en dehors de ce problème, tu es à  l'aise avec du 45, conserve cette dimension. Et parallèlement, fait attention à  la distance entre le tube et le bas de l'anneau. Si cette distance est trop grande, les testicules peuvent passer..... Donc choisi une cage où l'espacement tube/anneau soit plus réduit (peut-être une cage plus penchée) et ton problème sera résolu  ;)

Ce qui est certain, c'est que à  ta place, je ne me  lancerais pas sur du sur mesure sans avoir vu pas mal de produits avant....

C'est toi qui voit  ;)
Regarder droit devant

Diakra


amareine

à  l'époque où les cages chinoises n'étaient pas répandues
j'étais passé au sur mesure (steelworxx à  400 euros)
mais il y avait quand même des trucs qui ne collaient pas
achète des chinoiseries à  15/20 euros avec un anneau ergonomique qui soit circulaire (certains sont plats)
ça limite déjà  le choix
mais même si tu dois en essayer 10, ça te coûtera quand même moins cher
Et si il y en a une qui va bien pour telle occasion et une autre pour telle autre
ça permet de changer si nécessaire
j'avais une chinoise en 45 qui allait bien partout (pas de réveil, je peux même uriner debout avec le prépuce qui passe entre les deux barres frontales),
sauf pour le sport (elle bougeait un peu et irritait)
reçu il y a peu la même (dure à  trouver) en 40
je vais tester cet aprem si ma sieste ne s'éternise pas

le sur mesure
ce sera une fois que tu auras trouvé le bon type de cage mais qu'il te sera impossible de trouver le bon anneau
attention, certaines cages annoncent un diamètre qui n'est pas toujours équivalent (annoncé 45 apr ex, mais 43 ou 46 en réalité, ben oui c'est chinois....)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Bonobos

Comme dit très justement plus haut, essaies d'abord des cages bon marché pour définir les tailles adaptées.

Concernant le fabricant que tu sites, je suis l'heureux porteur depuis début août d'une cage qui vient de chez eux. Ma Reine me maintient encagé en permanence depuis et je dois dire que qualité et confort sont au rendez vous. Pour ma part, l'anneau rond ne me pose pas de problème.
Depuis, elle m'en a offert une seconde au tube plus large (36mm) qui est similaire a celle que tu proposes ( mise à  part le verrouillage) et je suis passé d'une a l'autre sans pose.
Cette cage lui permet de jouer avec sa langue et ses doigts pour mon plus grand tourment...

En résumé, une fois que tu auras les bonnes cotes... Fonces..
Nb: attention, il faut indiquer la longueur total de la cage anneau de base compris.


Bien amicalement.