Comment rencontrer des femmes dominatrices à  20 ans ?

Démarré par Anissa(Encagé), Mars 21, 2021, 11:58:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anissa(Encagé)

Bonjour,
Voila je suis étudiant, et je voudrais savoir de quel façon pourrais-je rencontrer une femme qui soit dominatrice et qui accepterais de me mettr en cage ?

Cela est-il courant selon vous ? Ou bien je ne devrais pas m'attendre à  grand chose

Cordialement

plescave

Bonjour Anissa,
J'ai 52 ans et tout jeune j'éprouvais la même chose que toi (j'ai des fantasmes masochistes depuis l'adolescence). A travers mon parcours toutefois je dois t'avouer que je n'ai jamais rencontré de dominatrice non vénale. Tout au plus j'avais une amie (mais ce n'était pas ma petite amie) qui me disait qu'elle aimait bien dominer ses partenaires mais de façon soft et sans douleur. J'ai eu plusieurs partenaires et lorsque je leur avouais ces fantasmes au mieux elles s'y prêtaient 'pour me faire plaisir (mais c'était une expérience decevante pour nous et on laissait tomber rapidement ou bien elles me traitaient de malade voire je les 'degoutais'
Toutefois j'ai grandi dans une époque  pré- internet et maintenant il existe des sites qui favorisent les rencontres autres que 'vanille'. Mais dans le domaine du BDSM et de la domination en général la venalite domine (c'est le cas de le dire ...). Ou sinon le site qui réunit le plus grand nombre de personnes actives ou souhaitant l'être dans ce domaine est fetlife...
Mais ne te décourage pas, je suis persuadé que quelque part il existe une dominatrice pour toi...mais sois patient !!! Et tiens nous au courant le jour où cette personne te mettra en cage ....
Pierre

Margotdenis

Bonjour Anissa,
Le sujet étant en dehors du propos de ce forum, je te répond par MP, par respect des lecteurs.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.