Pps triste

Démarré par waaxer, Août 31, 2023, 12:05:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Sommes en congés et je gâte Madame par des massages, des caresses, des droits et des coups de langue. Ai demandé un rapport que Madame m'a refusé en retorquant"NON, c'est fini ça,  tu le sais bien".

Ai demandé ce matin un peu de t&d ou un orgasme ruiné  qui m'a été également refusé.

Ai fini par un pps sous la douche mais n'y ai pris aucun plaisir, la tristesse dominait.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

fabrice

Si je peux me permettre de poser la question, quelle est la raison pour laquelle elle refuse en disant que c'est définitivement terminé ?
Impossible de communiquer pour arranger la situation ?
Chaste compassion.

waaxer

Cher Fabrice,

Madame pratique le yoga intégral qui prône l'abstinence. Ai introduit la chasteté comme jeu et pour avoir une sexualité non penetrative. Je ne l'ai pas penetrée depuis novembre dernier. Elle a le contrôle  et décidera de la prochaine fois (ou pas).
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

fabrice

ah oui c'est chaud...(enfin pas vraiment non justement  :-\ )
Courage.

PonPon

Aïe, situation compliquée en effet. Je te souhaite que ce ne soit qu'une phase, et qu'elle revienne d'elle-même (avec bien sûr de la communication) vers du sexe un peu plus actif.
Courage.

fabrice

Pour être honnête, je n'avais jamais entendu parler d'un yoga aussi rigoriste qui prône l'abstinence !

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

Citation de: PonPon le Août 31, 2023, 03:02:33 PMAïe, situation compliquée en effet. Je te souhaite que ce ne soit qu'une phase, et qu'elle revienne d'elle-même (avec bien sûr de la communication) vers du sexe un peu plus actif.
Courage.

Oui, on communique mais Madame décide...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

fabrice

Mais la vraie question, c'est est-ce que votre vie de couple s'en trouve améliorée avec ça ? Est-ce qu'elle se sent mieux ? En toute honnêteté ?
Non pas que j'assimile ça à une secte, mais j'ai toujours quelques doutes.
Tu confirmes que ce n'est absolument pas le cas et que ça lui fait du bien ?

waaxer

Comme vous Fabrice ai quelques doutes mais rien de sectaire comme demande d'argent et isolement de la famille.

Elle a bien accepté les jeux de chasteté mais après  ses retraites c'est ceinture.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

Bonne nouvelle, Madame redevient joueuse...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

Lui ai fait part de ma tristesse, Madame a repris le tease and dental et m'a annoncé qu'elle seule décidera de la reprise pour moi. Ai dit de la faire jouir avec langue et doigt. Et elle sort souvent dans culotte pour mon pays grand bonheur.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

fabrice

super pour toi  :D
Parfois, il faut juste un petit rien pour rallumer la flamme du désir. Et parfois, ce petit rien ne se comprend pas, pour nous pauvres hommes.

Chastet

Hello dsl de mon ignorance mais ça veux dire quoi pps plaisir personnel.... ?

Merci pour les infos

fabrice

Oui je pense que c'est la signification "petit plaisir solitaire"

Chastet