Etrange rencontre

Démarré par sunred023, Octobre 05, 2014, 11:51:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sunred023

Bonjour,
Voici bientôt, quinze jours, j'étais à  une soirée, invité par des amis, ce genre de soirée, ou il y'a toujours du monde, mais ou personne ne connaît personne! sauf les personnes concernées!
j'étais l'ami d'amis...bref!
Finalement, mon seul repaire était le bar, ou l'endroit où se trouvait le buffet!

me voici donc, avec un petit "canapé" et un verre a la main!

Une femme, grande, brune, avait visiblement eu le même objectif que moi!
Nous avons donc fait "connaissance"....patati..patata...etc!
et évidement, la discussion à  tourner sur les relations "homme/femmes.
Le célibat...le mariage...la fidélité....

Pour elle, une homme n'avait qu'une idée en tête, avec une femme! la sauter! on était tous pareil! une bite a la place du cerveau...etc!

je lui ai donc demander, ce que, pour elle, serait l'homme parfait!
Elle me dit" un homme que je contrôlerai."
Etonner de sa réponse, je lui demande de me "préciser" le "contrôlerai"
-"et bien, pour commencer, je le mettrai en cage!..."
-En cage?
-"oui, son sexe! je lui ferai porter une cage de chasteté, et je serai seule à  pouvoir en disposer!"
je ne savais pas ce qu'était une cage de chasteté...elle m'a donc "décris" la chose, et m'a dit " je vous imagine bien, avec ça!"
La discussion évidement c'est approfondie! étrange, excitante...intrigante...
Elle m'a demander ce que je pensais de la "suprématie féminine"...
si je pourrais, en tant qu'homme, coucher avec une femme sans la toucher...
Etre sa "chose", son "objet sexuel"...Accepter la "frustration"...
Bref...la soirée terminée, nous avons échanger nos tél, nos mails...et nous nous somme dit "à  bientôt peut-être"...
Finalement, j'ai reçu un sms, d'elle, " que faites vous ce soir? je vous invite pour l'apéro"...
j'ai été surpris, mais. J'ai répondu par un "o.k"!
je me suis donc rendu chez elle, a quelque kilomètres de chez moi, et bien sûr...la "conversation a "reprise"....
Elle me dit "...Alors? "
Alors quoi? lui dis je?
-"Pourriez vous être le jouet, le soumis d'une femme?"
-"pourriez vous être "mon jouet sexuel?"ma chose...avoir le sexe en cage."

:o
Vous avez envie de moi, n'Est-ce pas! vous vous voyez déjà  faire l'amour avec moi! avouez le! je ne vous suis pas indifférente!
::)oui! effectivement, j'avais déjà  une arrière pensée en tête!  ::)

Elle me dit" j'ai aussi envie de vous, mais....c'est moi qui déciderai!"
Elle dit " qu'en pensez-vous? "
-"je veux que vous méritiez mon corps, et c'est moi qui déciderai de vous l'offrir, ou non!"
Bref....vous imaginer la suite!
je me suis retrouver, pantalon, et slip baiser...et....ENCAGER!
Me voici donc, encager! horrible frustration! mais....aussi tellement excitant...
elle porte la clé autour de son coup...et parfois, elle m'appelle, pour me demander si...ça va! car, ça va être long et difficile pour moi, de jouir, ou connaître le plaisir..si ELLE ne souhaite pas que j'en ai!
Elle aime me dire....tu es mon petit oiseau en cage! et elle rit!



rivet-pop

 Lorsque je lis une histoire comme celle-ci, je ne m'interroge pas de savoir si elle est vraie ou non. Le fait est qu'elle est envisageable et le seul intérêt que je trouve à  lire ce genre d'aventure est de m'interroger sur les fantasmes des femmes.  On en a qu'une idée très superficielle sur ce forum , ou alors ceux-ci découlent des fantasmes des hommes.
Pour autant, je conçois assez facilement que la gente féminine nourrisse des fantasmes de domination puisqu'on leur inculque une éducation de soumise et bien rares sont les femmes qui sortent de ce schéma relationnel.
Mais ce qui m'interpelle le plus dans cette histoire c'est la conception qu'on se fait de la relation de couple .  Cet " homme parfait " ne serait-il qu'un " jouet sexuel " dans les fantasmes des femmes ?  N'aspire-t-on plus à  l'amour ? Le recherche-t-on de cette façon ? C'est un peu comme si la question sexuelle était en priorité la condition à  une découverte de l'autre.
  J'ai l'impression qu'on prend les choses à   l'envers, mais d'un autre côté, je pense aussi que la société tourne comme ça aujourd'hui... sans véritable amour, et avec    beaucoup de "sexe consommable" ...

Au final vous voilà  encagé et vous nourrissez l'espoir de devenir amoureux de cette femme uniquement parce qu'elle détient la clé . Cela me parait totalement fantaisiste !
Et elle... que pensez de ses motivations? Est-ce une recherche d'amour, j'en doute. Ce serait plutôt une recherche de suprématie .
    Je ne peux m'empêcher de voir en elle l'esclave de ses penchants .

 

rivet-pop

Bon, en relisant ce que j'ai écrit, je réalise que le correcteur ( automatique ou non ) a changé certains mots par d'autres et que le texte n'a plus vraiment de sens . C'est bien dommage car si on ne peut plus dire que les femmes sont éduquées comme s---- dans notre société, je crains que les discussions ne s'élèvent pas beaucoup !

vdedomi

Oui, j'ai aussi découvert ces corrections destinées à  maintenir le caractère "non SM" du forum (ça doit être dit quelque par dans les règles).
Pour ma part j'écris "mai^tresse de mon coeur" ou "soumisssion à  tes désirs", etc. pour passer à  travers ce filtre parfois trop systématique...
J'ai relu ton message en retrouvant les mots d'origine. Effectivement, il est d'une pertinence qui m'avait échappée. Pour ma part, comprendre mon épouse est je le crains un objectif inaccessible, mais restera sans doute une préoccupation permanente.
NB : tu peux corriger ton post après coup.
VdeDomi