Journal de Vince

Démarré par Vince, Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Bonsoir à  tous, Vince as-tu pensé à  demander à  ta KH de s'inscrire sur le site et de venir nous donner sa version des faits ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

3ème jours d?encagement 😬
Travaillant de nuit, ma KH m?a envoyé un sms d?une photo d?elle dans une tenue que je n?ai encore jamais vu auparavant (petit exemple en photo).
Inutile de dire que le petit oiseau a été très compressé toute la nuit et toute la journée...
Cet après-midi, avant de partir pour le travail, elle a posé sa main sur ma cage et l?a doucement caressée. Elle s?est amusée à  me regarder gémir et soudain... Elle a arrêté alors que je soufflait toujours plus vite et plus fort. Elle m?a embrassé sur la bouche et c?est à  ce moment là  que j?ai ressenti une sensation jusqu?alors inconnue, en ressentant mon petit oiseau faire trois minuscules coulées le long de la cage.

Je n?ai jamais ressenti une telle sensation... le membre tellement compressé que j?ai senti chaque goutte traverser mon sexe compressé et plié par la cage. Je les sentaient sortir de mon sexe et couler comme pour s?échouer le long de la cage. C?est comme si je jouissais sans jouir. Mon sexe avait coulé mais je ne souhaitais qu?une chose, la serrer fort dans mes bras et l?embrassée tendrement.

Ensuite, elle m?a tendu un dé en me demandant de le lancer. Un 5 est sorti. Puis elle a lancé un autre dé. Un 5 est également sorti. A la vue des deux valeurs des dés, elle m?a dit « 5 x 5 = 25, DONC 25 JOURS DE CAGE » mais je devrais tous les jours lui faire « plaisir ». Elle a précisé que si j?étais sage, peut-être qu?elle ferait à  nouveau couler mon petit oiseau encagé.

Je l?aime ma KH ❤️

Vince

Citation de: AlvaRagnar le Juin 16, 2019, 10:20:08 AM
S'il n'y avait pas d'irritation, pourquoi votre KH aurait-elle dû vous libérer ?
Elle a très bien fait.

Et laissez la donc gérer la semaine à  venir. Concentrez vous sur votre travail et son plaisir.
Alva

J?ai parlé de blessures en pensant lésions. Donc, aucune lésion mais c?était très très irrité et très très douloureux au sens propre du terme malgré ma très grande résistance à  la douleurs. Depuis le plus grand anneau, plus aucune irritation mais je peux vous assurer que l?ensemble reste bien à  l?étroit et qu?un semblant d?érection reste douloureux 😉

AlvaRagnar

S'il n'y avait pas d'irritation, pourquoi votre KH aurait-elle dû vous libérer ?
Elle a très bien fait.

Et laissez la donc gérer la semaine à  venir. Concentrez vous sur votre travail et son plaisir.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Vince

Deuxième jour...
Ma première nuit en cage c?est bien passée, bien que le petit oiseau se trouvait trop à  l?étroit... étroitesse de la cage due par l'excitation de la situation et la clé autour du cou de ma Dame en lingerie hyper sexy 🤪
Par contre, au petit matin, j?ai été sorti de mon sommeil par une très forte sensation de brûlure au niveau de l?anneau. Pensant, que c?était dû à  l?érection matinale, j?ai attendu un peu.
Au réveil de ma Dame, n?y tenant plus, je lui ai dit. Elle s?est levée après m?avoir embrassé et m?a dit d?aller à  la salle de bain et de l?attendre.
J?ai pensé, à  tort, qu?elle allait me libérer... car elle est venue vers moi, s?est penchée pour ouvrir ma cage avec la clé (toujours autour de son cou). Puis, en me tendant un anneau plus large, elle m?a dit de mettre celui-là .
Je me suis donc exécuté et elle a refermé ma cage. Bien entendu, nous avons contrôlé qu?il n?y avait aucune blessure.
Après une journée complète d?encagement au gré de promenade, tâches quotidiennes, café sur une terrasse en lieu public, un film érotique en soirée, suivi de préliminaires et de  plaisirs pour ma Dame, mon petit oiseau, toujours dans sa cage s?est mis à  couler comme s?il pleurait avant de s?endormir. Pour ma part, j?ai vécu une sensation alors inconnue jusqu?ici... jouir sans jouir. Mais fier d?avoir donné de tels plaisirs à  ma Dame sans mon petit oiseau, juste par mes mains, mes doigts et ma bouche. Quels plaisirs de redécouvrir son corps.
Et après une bonne nuit de sommeil, j?ai le plaisir de constater que l?érection matinale est toujours fortement maintenue par ma cage mais que je n?ai plus cette sensation de brûlures.
Ha oui, au fait, avant de nous endormir hier soir, elle a dit en me caressant la cage, peut-être dans une semaine !!!
J?espère tenir pour ma Dame parce qu?une semaine et sachant que je travaillerai de nuit dans une semaine, ça va faire au moins 10 jours...
Je vous donnerai des news 😉

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 14, 2019, 08:12:07 AMPas évident quand c?est une première  ;)

Bonjour, je me rappelle trop bien la première fois, c'était une très grosse cage et je me suis dit que jamais je ne pourrais rentrer ce truc. Depuis j'ai une cage deux fois plus petite, comfortable et tout va bien. Bonne chance et bonne route dans ce monde nouveau.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Rien de plus délicieusement troublant que ces premiers pas dans la CMC, pour vous deux ! Profitez-en bien !
Excellente et chaste fin de semaine à  vous Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cagelover

Citation de: Vince le Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

De retour vers 2200,


Retour vers 2200 ! ça fait une sacré durée dencagement ça ! 🤪

Bienvenue à  tous les deux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Un beau début de journal et d'une belle histoire :D
Bon courage Vince.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Vince

Bonjour,
Le début...
Hier, je suis rentré à  la maison après une journée de travail. Directement après la douche, ma Dame est entrée dans la salle de bain avec un petit sourire en me tendant la cage qu?elle avait commandée pour moi.
Troublé et je dois l?avouer curieux, je l?ai mise en place. Pas évident quand c?est une première  ;)
Lorsque je suis sorti de la salle de bain, elle m?attendait en me tendant la main et me souriant toujours. Je lui ai donné la clé qu?elle a directement passée autour de son cou.
On s?est embrassé et m?a dit de me dépêcher car j?avais un rdv, que j?avais complètement oublié.
Je suis donc parti à  mon rdv « encagé ».
De retour vers 2200, elle m?a demandé comment se passait mon début... à  ma grande surprise, je sens me « tenir » mais aucun inconfort. C?est plus comme une enveloppe 😉
Nous nous sommes couchés et l?ai prise dans mes bras.
Ce matin, au réveil, j?ai été très serré 😲 ma Dame m?a sourit en me disant « je t?aime ». Puis elle s?est levée et est sortit de la chambre avec la clé toujours autour du cou.
Elle est magnifique et je suis, bien que toujours troublé, fier d?être son « encagé » ðŸ™,