Question pour vous mesdames

Démarré par tyco26, Mai 21, 2015, 10:27:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tyco26

 Il y a quelques temps,  certaines KH,  mon suggéré de proposer à  ma chérie de s'inscrire sur le forum.  Ce soir je lui ai demandé si elle avait lu des postes du forum ,  Elle m'a avoué que oui,  je n'ai pas cherché plus loin à  savoir ce qu'elle avait lu.  D'où ma question devrais-je lui proposer  qu'elle s'inscrivent et ainsi pouvoir communiquer avec les autres femmes du site?

Vany

Si elle est déjà  venue lire les post, bien sûr qu'il faut qu'elle s'inscrive, si elle ne veut pas poster directement dans le forum, rien n'empêche des échanges par mp et puis elle pourra faire la demande d'accès à  la sorority des femmes et KH.


Mesdames les KH (officielles ou en devenir)  qui se cachent  n'hésitez surtout pas , toutes les expériences sont bonnes à  partager entre KH , en plus pour le coup, vos encagés ici présents auront encore plus de soucis à  se faire  :D

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

 C'est justement ce qui me fait peur ma chère Vany....

Citation de: Vany le Mai 21, 2015, 10:36:30 PM


vos encagés ici présents auront encore plus de soucis à  se faire  :D



Lacire

Citation de: Anton le Mai 22, 2015, 04:43:04 AM
Alors , quelques mots de Vous , pour mieux Vous connaître et Vous apprécier ,  mais quel plaisir (Vous n'en permettez que peu , je le sais) cela serait ...

Détrompe-toi Anton, elles nous permettent beaucoup de plaisir dont le 1er et non des moindres est de nous autoriser à  leur en donner quand elles le souhaitent.
Et chaque petit mot, chaque petit geste pour nous garder sous pression est la traduction de l'attention qu'elles portent à  notre "triste" sort  ;) et ça c'est un plaisir infini pour les encagés que nous sommes  :D

Depuis quelques jours, c'est Coeur qui s'occupe de crémer son petit oiseau (elle me le répète souvent, ce n'est plus le mien vu qu'elle seule peut en faire ce quelle veut) le soir avant de nous endormir. Et j'en tire un plaisir de dingue ::)

vdedomi

#4
Citation de: Vany le Mai 21, 2015, 10:36:30 PM
Si elle est déjà  venue lire les post, bien sûr qu'il faut qu'elle s'inscrive, si elle ne veut pas poster directement dans le forum, rien n'empêche des échanges par mp et puis elle pourra faire la demande d'accès à  la sorority des femmes et KH.


Mesdames les KH (officielles ou en devenir)  qui se cachent  n'hésitez surtout pas , toutes les expériences sont bonnes à  partager entre KH , en plus pour le coup, vos encagés ici présents auront encore plus de soucis à  se faire  :D

Bonsoir Vany,
et si vous nous disiez un peu ce qui se passe dans l'espace de la sorority ? (j'aime bien ce terme qui flirte avec la suprématie féminine et la gynarchie...)  :P

Bon, évidemment en tant qu'encagé curieux, je suis un peu comme la femme de Barbe Bleue et j'ai bien envie de savoir ce qui se trouve derrière la porte interdite. Il y a même l'un des modérateurs de ce forum qui a fait vœu de silence du jour où cet espace secret a été ouvert...  :-X

Mais ma question est plutôt pour encourager mon épouse KH à  venir visiter le forum. J'ai ouvert son compte mais elle ne veut pas l'utiliser... Que pouvez-vous dire aux dames KH qui puisse leur donner envie d'y aller voir... ?  ::)
Et puis j'espère que cela les encouragera à  faire comme vous, à  poster dans l'espace commun, et à  nous faire partager leur vécu de la chasteté masculine contrôlée et leurs sentiments à  ce sujet. :-*
VdeDomi

Vany

La sorority,  c'est top secret  ;)
Que dire aux KH ? Venez dans cet espace réservé, nous avons la chance qu'il existe et c'est important de partager nos expériences , nos points de vue et nos questionnements pour que chacune puissent ensuite encore mieux gérer son encagé   :)



La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Liocked24/7

Citation de: Vany le Mai 24, 2015, 12:52:59 AM
La sorority,  c'est top secret  ;)
Que dire aux KH ? Venez dans cet espace réservé, nous avons la chance qu'il existe et c'est important de partager nos expériences , nos points de vue et nos questionnements pour que chacune puissent ensuite encore mieux gérer son encagé   :)

Voilà  ce que je dois à  mon épouse et KH bien aimée sur le forum: la suggestion de création de cette rubrique "KH only", à  l'été 2013.
Merci Sylvia de l'avoir concrétisée !
Et à  Vany de continuer à  utiliser cette rubrique très privée ... Est-elle plus ou moins active ?
(je n'ai aucune Info, ma KH ne s'y rend plus hélas, je crois qu'elle n'en éprouve plus la nécessite, maitrisant désormais toutes les subtilités et les paradoxes de l'encagement ...) :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

#7
Citation de: Liocked24/7 le Mai 24, 2015, 09:58:05 AM
Est-elle plus ou moins active ?
Pour savoir s'il y a du trafic dans cette section secrète, il faut regarder la différence entre le nombre de contributions indiquées dans le profil d'une membre KH et le nombre de celles que tu peux voir... ???  ;)
Quand je vous dis que cette section secrète suscite une immense curiosité  ::) :P
VdeDomi

Vany

Elle n'est pas aussi active qu'elle devrait l'être, mais ce qui est juste logique puisqu'il y a peu de KH , il suffit juste de penser aux encagés actifs sur le forum et combien parmi eux ont leur KH inscrite  ??  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Vany

Citation de: Anton le Mai 25, 2015, 10:40:43 PM

- quand elles saisissent tout de même un peu l'importance de la cage sur l'homme

Quand elle saisissent enfin, beaucoup l'avantage de la cage...pour la femme
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

FKH71

Que dire à  une femme pour qu'elle s'inscrive dans l'espace Sorority.
Elle y découvrira un tout autre visage de la chasteté masculine contrôlée que celui que l'on découvre au travers des messages de ces messieurs.
S'il est vrai qu'il existe très certainement autant de style de KH que de styles d'encagés, la diversité fait la richesse de cet espace réservé et je suis certaine que toute femme peut sans crainte y exposer ses éventuels doutes et questions et bénéficier de l'éclairage de ses consoeurs.
Par leurs questions qui peuvent sembler parfois anodines les débutantes nous aident aussi à  nous reposer les bonnes questions.
Alors, Mesdames, si les photos de ces membres encagés qui nous sautent aux yeux dès votre première visite vous surprennent voire vous heurtent, c'est dans l'espace qui vous est réservé que vous pourrez trouver kles réponses aux questions qui vous hantent.
Bien à  vous
Françoise

KH tichat

Tout n'est pas toujours aussi simple... Quand parlera-t-on des encagés choisis par eux-même et qui n'assument pas au bout du compte ? c'est pourtant une réalité qu'on ne peut voiler.
Alors, Messieurs sans être absolument certain de vos choix de vie, ne proposez pas de grâce  >:(

didou

Madame tichat je vous adresse toute ma sympathie et vous avez raison et comprend votre désespoirs.
il y a toujours des homo sapiens qui ne savent pas pourquoi ils sont nés et ils disparaissent avec cette même interrogation "pourquoi".

je vous souhaite de tout cœur un encagé digne de ses engagements envers sa Dame.

A bientôt... 

Anton

Citation de: didou le Décembre 10, 2015, 01:43:59 PM

il y a toujours des homo sapiens qui ne savent pas pourquoi ils sont nés et ils disparaissent avec cette même interrogation "pourquoi".


Il y a chez didou une faculté incroyable de dire subitement , au milieu de propos assez "normaux" , des choses d'une profondeur insensée .....

(je me demande vraiment qui est ce personnage  .. )

marcaro

Citation de: KH tichat le Décembre 09, 2015, 11:58:56 PM
Tout n'est pas toujours aussi simple... Quand parlera-t-on des encagés choisis par eux-même et qui n'assument pas au bout du compte ? c'est pourtant une réalité qu'on ne peut voiler.
Alors, Messieurs sans être absolument certain de vos choix de vie, ne proposez pas de grâce  >:(

personnellement , je crois que l'encagé a au départ un vision de l'encagement , comme un fantasme de l'encagement  et que la kh n'a pas toujours la même vision et que la réalité quand la Kh prend le pouvoir n'a plus rien à  voir avec la petite vision idyllique du départ de l'encagé .

Je dirais pour faire l'inverse que c'est la même chose quand une dame rencontre un gars , au départ elle s'imagine que ça va être une nuit super , qu'elle va prendre son pieds comme une dingue mais au petit matin , elle a plus envie de s'enfuir que de lui laisser son numéro de téléphone.... :-\ :-\

J'ai déjà  lu de très long débat sur qui mène le jeu dans une relation avec une cage et chacun a des arguments qui me plaisent , l'encagé qui provoquent la punition parce qu'il aime cela , l'encagé qui tente de provoquer sa libération , la kh qui punit pour affirmer son autorité mais si elle a besoin de punir c'est qu'elle n'est pas certaine de son autorité , l'encagé qui vient geindre sur son sort dans l'espoir dʼapitoyer sa kh , la kh qui va donner des tâches à  faire parce que c'est comme cela que ça se fait , l'encagé qui revient avec des fleurs , c'est pour prouver son amour, avoir une libération plus rapide , une libération plus retardée , un orgasme ruiné,  il n'y a pas de réponse claire . On vient geindre pour une ouverture de la cage mais si la kh ne la met plus on vient geindre aussi et on la supplie de la remettre mais à  ce jeu qui dirige le jeu l'encagé qui vient geindre , la kh qui par réaction ouvre , ferme , punit alors qu'elle n'a peut-être envie de rien de tout cela , la kh qui n'a pas trop envie de la cage mais qui se rend compte de ses effets positifs quand doit -elle accorder une libération qui va amener une baise des prestations de l'encagé mais qui va amener l'encagé à  se surpasser pour l'avoir  suivant le principe de la carotte et du bâton

et que dire quand un encagé demande à  sa kh de venir sur un forum pour prendre les bonnes idées des autres kh , j'ai une kh assez nulle et j'espère que les autres kh du forum vont me la mettre à  niveau

d'un autre côté en venant sur le forum , elle peut avoir moins de réticence et surtout voler de ses propres ailes sans avoir à  suivre les bonnes idées de son encagé mais d'un autre côté , elle risque de se conduire d'une certaine façon qui n'est pas sa nature parce que la "norme" pour une kh c'est comme cela

Je dirais qu'on peut rêver d'une semaine au soleil sur une ile paradisiaque mais que sur place il pleut , la cuisine est merdique , les voisins à  table sont beauf  et en plus c'est la semaine des règles  :(

didou

Merci Anton
L'homme se rétrécit jusqu'au point où l'on ne sait plus à  quoi a servi cette évolution colossale.
Un pourquoi , un nouveau pourquoi, voilà  ce qu'il faut à  l'humanité.... Nichzsche.

Anton

Citation de: didou le Décembre 11, 2015, 11:06:23 AM
Merci Anton
L'homme se rétrécit jusqu'au point où l'on ne sait plus à  quoi a servi cette évolution colossale.
Un pourquoi , un nouveau pourquoi, voilà  ce qu'il faut à  l'humanité.... Nichzsche.

...  De mieux en mieux , voilà  que l'on cite Nietzsche .... il faut dire que la cage , ça fait voir du pays , dans sa tête .... :)

Giorgione

Nietzsche... c'est pas ce type dont Wagner supposait qu''il deraillait par excès d'onanisme ? Ce forum est le lieu idéal pour le citer ! ;)

blaireau

Et bien !!!  Que cela est juste et bien dit.

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Giorgione le Décembre 11, 2015, 06:36:24 PM
Nietzsche... c'est pas ce type dont Wagner supposait qu''il deraillait par excès d'onanisme ? Ce forum est le lieu idéal pour le citer ! ;)

Wagner donnant des cours d'aiguillage à  Nietzsche .... elle a toujours été croustillante celle-là  ....
et même si le fils de pasteur prussien a fini par craquer dans sa tête en embrassant un cheval dans les rues de Turin , notre ami compositeur était quand même financé par un barje de toute première catégorie , lequel a d'ailleurs fini par mettre fin à  ses jours en s'avançant nuitamment dans l'eau glacée d'un beau lac bavarois ....

A branleur , branleur et demi ....