Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enum

#1
Bonjour,

ma KH s'inquiète d'éventuels risques pour la santé au niveau des testicules ce qu'il l'incite à  faire des pauses et même a tendance à  la bloquer pour continuer.
On a trouvé sur internet des articles rédigés par des médecins concernant l'impact éventuel à  long terme sur les érections mais rien sur d'éventuels risques liés aux conséquences de l'anneau.
Quelqu'un a un avis ou s'est renseigné ?
#2
Au pays des fantasmes / Re : Journal d'Enum
Février 24, 2021, 01:37:23 PM
Et bien non il ne s'agit toujours pas d'un fantasme !
amicalement
#3
Au pays des fantasmes / Re : Journal d'Enum
Février 23, 2021, 02:27:33 PM
Demain : date anniversaire, cela fera 1 mois plein que je suis encagé avec très peu de libérations. L'habitude est prise, ma KH m'évoque des perspectives de libération en avril, pas avant...
je passe la plupart des nuits avec les chevilles et les poignés attachés au lit. Cela m'empêche de bouger et de tripoter la cage (ce qu'elle ne supporte pas). Curieusement, je dors comme un bébé ce qui l'incite à  faire perdurer ce rituel.
Je suis vraiment étonné par l'impact psychologique lié au port d'une cage et le changement de comportement au quotidien, conforme à  tout ce que j'avais lu et vérifié par la pratique ! étonnant !
Ma KH est ravie et n'a aucune intention de revenir en arrière !
#4
Au pays des fantasmes / Re : Enum de retour pour 6 mois
Février 12, 2021, 09:43:58 AM
Hier soir, ma KH m'a exigé un cunni : placé au-dessus d'elle en 69, la tête bloquée entre ses cuisses tandis qu'elle introduisait l'extrémité de la cage dans sa bouche usant de sa langue pour me titiller, main entourant mes valseuses bien gonflées.
Séance aussi terrible que délicieuse suivie d'une nuit attaché comme toutes les précédentes depuis 2 semaines.
#5
Merci à  tous pour vos réponses ! je constate être globalement dans la moyenne même si ma KH m'a annoncé qu'elle prévoyait désormais d'espacer les libérations et de réduire leur durée...
quant à  la durée d'encagement, eu égard à  mon changement de comportement (en positif), elle n'envisage pas d'y mettre un terme avant de longs mois...
à  suivre...
#6
Bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps en moyenne vous restez sans libération.
Pour le moment je suis encagé 24/24 depuis le 24 janvier et j'ai eu droit à  2 libérations : 1h et 1/2 jour.
#7
Au pays des fantasmes / Re : Enum de retour pour 6 mois
Février 08, 2021, 11:29:26 AM
Déjà  le début de la 3ème semaine d'encagement. Hier matin j'ai eu droit à  une libération le temps de faire l'amour à  ma KH puis à  nouveau encagé.
Il semblerait que la prochaine libération ne soit pas pour tout de suite mais que les cunnis soient à  l'ordre du jour...
#8
Bonjour,

ma femme et moi avions déjà  des jeux de soumission entre nous où elle me dominait. La cage a été un élément supplémentaire qui a renforcé nos intentions réciproques : elle apprécie de plus en plus le fait de me dominer et j'apprécie de plus en plus être soumis à  elle.
#9
Bonjour Gtm,

j'ai démarré également avec une CB6000 mais abandonnée pour des questions de confort et d'hygiène également. Je porte une cage métal assez courte, modèle "cobra"que je porte en permanence depuis le 24/01.
Le vrai souci est l'anneau : 40 trop juste, 50 ca passe car il est articulé donc plus facile à  placer mais en fonction du moment dans la journée, la peau est soit tendue soit relachée et il arrive qu'un testicule ressorte et ne puisse être remis en place qu'en enlevant le tout (donc nécessité d'utiliser une clé !).
Mis à  part ces petits désagréments, le port permanent dans la journée est sans encombre. Pour la nuit, j'avais tendance à  tripoter le dispositif en changeant de position. Avec ma KH nous avons décidé d'essayer le port d'une couche. L'avantage est que tout est maintenu en place et protégé, donc aucun risque de blessure mais en cas de mouvement brusque. Je conseille vivement, si l'idée ne rebute pas...c'est juste une question d'habitude.
#10
Journaux des encagés / Re : cage et sommeil
Février 02, 2021, 01:55:53 PM
Une astuce qui me permet de passer de meilleures nuits depuis 8 jours : porter une couche la nuit. Cela permet de maintenir le service 3 pièces en place.
Ma KH n'était pas emballée au départ mais comme je ne la réveille plus en bougeant, ca lui convient tout à  fait !
#11
A l'attention des modérateurs : je ne comprends pas pourquoi ce message a été déplacé car il s'agit bien d'un compte-rendu quotidien...
#12
2 nuits passées, la 1ere avec les mains attachées, la 2nde avec les mains mais également les chevilles. Des sangles un peu lâches pour pouvoir me tourner mais pas suffisamment pour faire n'importe quoi et toujours l'impossibilité de descendre les mains en dessous de la poitrine pour le plus grand plaisir de ma KH.
#13
Bonjour,

encagé à  nouveau depuis dimanche, ma femme a trouvé que j'avais une tendance à  tripoter l'engin pendant la nuit. Elle me fait donc porter une couche. Gros avantage, celle-ci maintient "l'ensemble" en place et permet de changer de position sans risque.
Cette nuit elle a prévu également de m'attacher les mains de sorte que je puisse bouger mais pas les descendre en dessous du nombril, également pour la même raison...c'est un essai on verra si c'est concluant
#14
Au pays des fantasmes / Enum de retour pour 6 mois
Janvier 25, 2021, 01:24:55 PM
Bonjour,

à  nouveau encagé depuis hier soir. Ma femme m'a annoncé une période de 6 mois à  venir avec seulement quelques pauses mais aussi des punitions.
Il faut dire que la dernière fois j'ai un peu triché, ayant trouvé une clé...
A suivre...
#15
Bonjour,
lors des pauses, quelque soit la durée, vous laissez l'anneau en place où vous enlevez tout ?
merci.
#16
Au pays des fantasmes / Re : Journal d'Enum
Septembre 13, 2020, 09:17:57 AM
J'ai finalement été libéré vendredi soir et je le suis encore pour une petite heure. Il semblerait ma prochaine période d'encagement sans pause ne se limite pas à  une semaine mais plutôt à  deux, au minimum...
#17
Au pays des fantasmes / Journal d'Enum
Septembre 11, 2020, 05:38:26 PM
Ma femme m'a encagé vendredi dernier, cela fait donc une semaine complète sans pause en dehors d'un petit incident qui a entrainé un retrait de l'anneau pendant quelques minutes.
En principe j'ai une journée de pause prévue demain (mais sans certitude) et ensuite on repart pour une durée inconnue...
La semaine est passée relativement rapidement, il y a des moments où la cage est difficile à  supporter et d'autres où c'est comme si elle n'était pas là , je ne sais pas si d'autres ressentent la même chose...
a suivre
#18
Discussions générales / Encagé avec une couche
Septembre 08, 2020, 11:14:17 AM
Bonjour,
Certains jours ma keyholder me fait porter une couche. J'ai trouvé que cela apportait beaucoup de confort en particulier quand on reste dans une position assise ou allongé car la cage est maintenue latéralement, le frottement est moins désagréable, avez-vous des retours d'expérience identiques ?
#19
Bonjour,
je suis encagé depuis vendredi soir. Je suis censé être libéré dimanche prochain mais j'en doute, donc je répondrai d'ici quelques jours...
en attendant j'ai du faire jouir ma keyholder avec ma langue tandis qu'elle venait titiller mon gland avec la sienne (cage métallique aérée, bien pratique...)
Ce fut une 1ere expérience terrible !
#20
Journaux des encagés / Re : Mon quotidien
Septembre 24, 2019, 04:31:40 PM
le petit plus est à  son initiative, il se peut que cela dure quelques jours.
Oui, pour Locktober, je pense que ca va se passer comme ca.