Contrà´le de la pensée

Démarré par Anton, Novembre 19, 2015, 07:35:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcaro

ce témoignage appelle à  certaines conclusions

1) j'ai bien fait de mettre un lien comment dupliquer une clef

2) il te reste Anton à  tester des hormones féminines pour diminuer tes érections et que l'oiseau soit plus sage , évidemment un développement mammaire concomitant peut se produire mais un beau soutien doit faire l'affaire  ;D

3) on a toujours l'impression que nos femmes adorent la pénétration et qu'on est les dieux du stade mais elles savent s'en passer pendant des périodes assez longues , il faut chercher l'erreur ....

4) on ne se rend pas compte dans la vie de tous les jours mais notre fidélité est mise à  rude épreuve , j'ai dans un autre post parler que la fidélité de l'esprit est bien plus compliquée que la fidélité physique en tout cas pour les hommes , je ne sais parler que de mon cas  et que cette satanée ceinture arrivait à  obtenir ceci , je crois que tu seras d'accord avec moi que nos pensées "sexuelles" sont très fortement bridées par cette ceinture mais que cela peut aussi brider notre attention sexuelle vers notre Kh en tout cas pour ma part , en vivant dans un monde asexué complément c'est plus facile à  tenir la distance de long mois mais cela implique bien souvent que l'attention sexuelle envers notre Kh est mise aussi au repos , ce qu'une Kh démoniaque doit absolument combattre.

5) c'est sur ce point que je ne te rejoins pas sur la religion et la chasteté , la religion prône une chasteté complète esprit et corps, et non pas une chasteté à  sens unique d'un des partenaires du couple alors que l'autre partenaire à  sa dose quotidienne.

Anton

#21
Et ces conclusions appellent à  certains témoignages :      ;)

1) encore faut-il arriver à  accéder à  ladite clef .

2) à  mon âge , je ne commence plus d'autres shoots que Brahms et le vieil armagnac .
(mais ça ne diminue pas l'activité érectile , je te le concède )

3) Claire a trouvé l'erreur , elle me cage et mon engin ne lui manque pas . Jusqu'à  nouvel ordre . Mais ça n'a pas l'air d'être samedi soir prochain  ...  :P

4) Tout à  fait d'accord : inutile de m'exciter mentalement sur les petites nymphettes en jean moulant et baskets blanches sous l'abribus , cette p..... de cage me punit immédiatement .
Mais revenu à  la maison , ma Kh s'amuse toujours (encore ce soir) après 10 jours de privation , à  enfoncer son index sur les bourrelets bleus-violets "turgescents" de mon pauvre gland qui s'explose au bout de la cage , en riant comme les petites idiotes de sous l'abribus , alors que je la supplie vainement ..

5) Ici , je ne te suivrai pas réellement , car le "sens unique" n'est qu'apparent .

Après toutes mes branlades solitaires passées , n'est-il pas temps de remettre la pendule à  l'heure par les privations que ma Kh jugera nécessaires ?

Et la nature même des jouissances d'une femme n'est-elle pas plus pure que celle de son homme de mari ?

Et finalement , cet apparent déséquilibre n'est-il pas là  pour précisément rétablir une harmonie perdue , et qui reviendra finalement récompenser toutes les dures injustices que je subis ?

Le christianisme prône l'Amour , non l'équilibre comptable des orgasmes ....  ;)

Stinky

Citation de: Anton le Novembre 21, 2015, 02:14:40 AM
Citation de: Stinky le Novembre 20, 2015, 10:10:35 AM


Cela s'appelle une torsion testiculaire et c'est une urgence médicale. Tu peux même en mourir si c'est pas pris en charge assez tôt.

Intéressant . Es-tu médecin ? Ou urgentiste ?

Non j'ai juste eu une connaissance qui a eu ça au péage ... Les gens qui avaient dans la voiture rigolait mais le conducteur ne pouvait plus bouger. Ce sont les pompiers qui l'ont sorti. Et si c'est pas pris à  temps le testicule peut mourir ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Anton

Citation de: Stinky le Novembre 22, 2015, 11:03:15 AM


Non j'ai juste eu une connaissance qui a eu ça au péage ... Les gens qui avaient dans la voiture rigolait mais le conducteur ne pouvait plus bouger. Ce sont les pompiers qui l'ont sorti. Et si c'est pas pris à  temps le testicule peut mourir ...

Ok . Oui , j'ai vu les mêmes données sur internet .
Pour moi , cétait simplement un coinçage ....

Alex

Citation de: Anton le Novembre 21, 2015, 03:03:07 AM


Quant à  "mêler la religion et le sexe"  , désolé de te contredire , mais c'est un grand classique .... et tout particulièrement sur le sujet "Chasteté et Religion" , toutes les religions s'en occupent ...



Tout comme les piliers de bistrot de mon village parlent de politique et je ne suis pas certains que cela fasse avancer le sujet, n y qu ils aient les competances necessaires