Cage, trop mode et inconfortable...

Démarré par festanimus, Décembre 05, 2016, 09:53:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

 ;DJ'ai fait le choix d'une autre voie : je ne me masturbe plus. Je me contrôle totalement. J'aimerais risquer d'être maintenu en abstinence à  jamais, ou pour le temps qu'une REINE VOUDRA. Ce sera selon le choix de cette extraordinaire REINE.


ReineRouge

La Reine vous indique qu'il vous faudra rester en parfaite chasteté à  partir de ce jour et jusqu'aux fêtes de Pâques.

Je veux votre promesse publique à  ce sujet, sur le forum.

ReineRouge

Lècha

Reine Rouge pratique la domination à  distance.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

C'est que ce pauvre Festanimus criait dans le désert... j'ai envie de l'aider dans son rêve, chacun le sien, n'est-ce pas ?

Du coup, j'ajoute quelque chose : Festanimus, il serait bon que vous me fassiez part, chaque semaine, par exemple le lundi matin, de votre ressenti, de vos fautes, de vos progrès.

Je compte bien sur cela.
Et sur l'idée que vous allez REELLEMENT être chaste.

ReineRouge

Sissy

Vous êtes vraiment très généreuse.
Sissy.
Il

ReineRouge

Peut-être, mais si Festanimus joue le jeu véritablement, c'est lui qui fournira l'effort le plus important, et de loin...


ReineRouge



Anton

Citation de: Lècha le Décembre 08, 2016, 01:08:33 PM
Reine Rouge pratique la domination à  distance.

Grandiose , n'est-ce pas ??    ::) ::) ::)

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 02:01:38 PM

Du coup, j'ajoute quelque chose : Festanimus, il serait bon que vous me fassiez part, chaque semaine, par exemple le lundi matin, de votre ressenti, de vos fautes, de vos progrès.

Je compte bien sur cela.
Et sur l'idée que vous allez REELLEMENT être chaste.

 

   .... ça se corse ..... bravo Reine ! Bravissimo !!

festanimus

Festanimus est maintenant dans son 76e jour d'abstinence de toute pratique sexuelle (masturbation le 24/09/2016). Mais, il avoue regarder les Dames, et même avoir parfois quelques idées coquines - mais toujours respectueux et admirateur de Reines. Reine Rouge lui offre le privilège de lui accorder quelque attention. Il fera tout son possible pour ne pas la décevoir. IL S'ENGAGE ICI SOLENNELLEMENT A GARDER LA NOUILLE ABSTINENTE JUSQU'AUX FETES DE PAQUES. Et ce sans cage, "en apnée libre" (sans cage à  requiems). Par contre, il ira sur le site régulièrement, mais pas le lundi matin - du fait, qu'il ne dispose pas d'un micro-ordinateur à  domicile.

Il essaiera une fois par semaine de parler un peu de sa situation à  la Reine Rouge, à  laquelle il ne souhaite que du bonheur. Et, il la remercie, touché par sa gentillesse.

ReineRouge

Très bien, Festanimus...

Veuillez à  l'avenir éviter les idées coquines lorsque vous regardez les Dames.

En me promettant votre chasteté, vous vous engagez à  une chasteté mentale autant que physique.

Vous aurez à  me faire part de vos pensées déplacées.

Tous mes encouragements !

Je suis contente de votre engagement.

ReineRouge






Anton

Et voilà  .... ça y est , c'est plié .... bravo ... !

Anton
(spectateur enthousiaste)

festanimus

Citation de: ReineRouge le Décembre 11, 2016, 08:11:29 PM
Très bien, Festanimus...

Veuillez à  l'avenir éviter les idées coquines lorsque vous regardez les Dames.

En me promettant votre chasteté, vous vous engagez à  une chasteté mentale autant que physique.

Vous aurez à  me faire part de vos pensées déplacées.

Tous mes encouragements !

Je suis contente de votre engagement.

ReineRouge


Bien, Reine Rouge. Je n'ai pas d'idées déplacées vulgaires - c'est avec un oeil d'artiste que je tends à  contempler la beauté. Mais bon, je peux éviter de regarder les Dames.

ReineRouge

Un œil d'artiste, dites-vous ?

Alors qu'entendez-vous par "idées coquines" ?

Mmmh ?

ReineRouge

festanimus

C'est vrai. Je n'ai pas toujours des idées parfaitement chastes. Mais, je reste courtois. Mais, je m'efforce de rester chaste même en pensée - ce qui est plus difficile.

festanimus

Je dirais qu'Art et sensualité vont de pair. Et être gardé abstinent (le pénis) par une Reine belle (à  la belle âme), élégante est un bonheur - c'est comme être aux pieds d'une "Déesse", à  qui l'on offrirait sa chasteté, sa courtoisie.

ReineRouge

En ce sens, je vous rejoins...
Il y a de l'amour courtois dans ce que vous exprimez, et cela me sied fort...

Vous devez être une belle âme, Cher Festanimus !

ReineRouge