Spam ou pas ?

Démarré par cagelover, Décembre 19, 2018, 06:41:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bienvenue  Maylis, très heureux de vous lire !

Parfois ici, c'est comme au théâtre de Vaudeville, rempli de quiproquos  ;) !

Votre "Détenu" va-t-il se joindre à  nous prochainement  ?

Joyeux Noà«l.
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Azurine le Décembre 23, 2018, 05:43:07 PM
Bonjour  à  toutes  et à  tous
Je me disais  tient  Rocknroll nʼa pas posté   me voila rassurée fidèle à  lui-même. Cher Rock, comme  Mjojo , si  vous lisiez toutes les informations au moment de  renseigner votre profil, vous auriez compris, enfin jʼespère, toutes  les conséquences des choix que vous exercez. Retournez donc sur votre profil et regarder toutes les possibilités offertes aux inscrits.
Sur cela, je vous souhaite des bonnes fêtes de fin dʼannée Rock,  ainsi quʼà  toutes et à  tous
Azurine

Azurine bonjour,
Je crois être fidèle à  moi-même... ;)
Mais, ce que je retiens de votre réponse, c'est qu'elle est "humoristique". De plus, vous "prenez un ton" extrêmement plaisant.
Et là , j'avoue être étonné et complètement "bouleversé" par votre coté "humain", bien caché jusqu'à  ce post, mais néanmoins réellement existant.
Merci Azurine, bonnes fêtes de fin d'année à  tous et à  vous plus particulièrement.
Sincèrement,
Rocknroll2_69
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Décembre 24, 2018, 04:02:37 AMquelqu'un peut m'expliquer que veut dire "si vous lisiez toutes les informations au moment de  renseigner votre profil"

Milles excuses, j'ai appris un terme pas utiliser au Canada, nous disons plutôt compléter son profil mais l'expression renseigner son profil me semble maintenant beaucoup mieux. De toute façon moi j'avais bloquer l'autorisation mais Ma Jojo l'avais autorisé mais Elle me dit qu'Elle a corrigé cette lacune en fin de semaine passée.

Aux amiES (is) français qui êtes 6 heures en avance sur nous au Québec et en Ontario, vous n'êtes qu'à  quelques heures de votre réveillon que Jojo et moi souhaitons des plus agréables.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Décembre 24, 2018, 03:52:58 PM
...
Aux amiES (is) français qui êtes 6 heures en avance sur nous au Québec et en Ontario, vous n'êtes qu'à  quelques heures de votre réveillon que Jojo et moi souhaitons des plus agréables.

m.jojo… il te faut tout de même être conscient que les meilleurs sont servis en premier… c'est pour ça que nous sommes à  l'Est…
Vous, à  l'Ouest, n'avez que les résidus de ce que l'on veut bien vous laisser  ;) :D ;D

Bises à  vous, amis de l'Ouest… que ce réveillon de Noà«l soit pour vous l'entrée magnifique dans ces fêtes de fin d'année.
Que Papa Noà«l vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Pensez juste une chose…. là , c'est encore PAPA Noà«l… dans quelques temps, ce sera MAMA Noà«l  :-\

Profitez…. et plein de hughs…..
Regarder droit devant

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 24, 2018, 12:58:55 PM

  De plus, vous "prenez un ton" extrêmement plaisant.
Et là , j'avoue être étonné et complètement "bouleversé" par votre coté "humain", bien caché jusqu'à  ce post, mais néanmoins réellement existant.


Eh oui ....  révélation de Noà«l ... Azurine est humaine ....  ;)   et non , il semble que cela ne soit pas un robot punisseur ....   :)

dmstr

J'ai découvert récemment que j'avais aussi reçu ce mail. Quelqu'un à  t-il répondu à  cette personne ? Des retours ?
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

Citation de: dmstr le Janvier 28, 2019, 03:54:15 AM
J'ai découvert récemment que j'avais aussi reçu ce mail. Quelqu'un à  t-il répondu à  cette personne ? Des retours ?

Pourquoi ne pas lire ce forum et tu auras réponse à  ta question !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Citation de: m.Jojo le Janvier 28, 2019, 03:58:33 AM
Pourquoi ne pas lire ce forum et tu auras réponse à  ta question !

???
J'ai relu le sujet mais a part un membre qui dit avoir repondu, je n'ai rien vu concernant un retour ou plus de détails sur ce que recherche cette personne.

Mais il est tard et je suis peut être passé à  côté...
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

J'ai également répondu .
Et avoue être assez intrigué par le fait que "Maylis" , depuis , ne donne plus signe de vie .....

Qui était-ce ... ?   Une chercheuse d'université ?  Une psy en quête de données inédites ?   Une romancière particulièrement attentive à  la réalité  ?   Une "amatrice" très sérieuse souhaitant  approfondir ses connaissances  ? ...............     Le saurons-nous un jour  ?   ......

En tout cas , son questionnaire était assez gratiné ....   ;)   (moi j'aime bien les gratins , hein , les Lyonnais ... )

amareine

j'y avais répondu
aucune nouvelle depuis
mais elle est repassée le 23
laissons lui le temps de digérer tout ça
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

enjauladito

Jʼavais répondu aussi, après un échange de messages où elle mʼavait donné suffisamment confiance à  propos de sa démarche dʼenquête sincère (même si on ne peut jamais être certain à  100%). Le questionnaire était très complet, plutôt sympa. Elle nous a promis de partager les résultats de son travail. On verra bien  ::)

Bonne soirée chaste à  vous Toutes et tous

enjauladito
(en situation de répondre sérieusement  à  tous les questionnaires sur la CMC depuis le 14 janvier)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Citation de: enjauladito le Janvier 29, 2019, 10:44:16 PM

enjauladito
(en situation de répondre sérieusement  à  tous les questionnaires sur la CMC depuis le 14 janvier)


Madame a resserré la vis  ... ?

Mademoiselle Emi

Citation de: m.Jojo le Janvier 28, 2019, 03:58:33 AM
Citation de: dmstr le Janvier 28, 2019, 03:54:15 AM
J'ai découvert récemment que j'avais aussi reçu ce mail. Quelqu'un à  t-il répondu à  cette personne ? Des retours ?

Pourquoi ne pas lire ce forum et tu auras réponse à  ta question !

Vous êtes bien désagréable m.jojo et entre nous je ne parle pas que de cette réponse.

tetex

#33
Citation de: Mademoiselle Emi le Février 01, 2019, 03:26:43 PM
Citation de: m.Jojo le Janvier 28, 2019, 03:58:33 AM
Citation de: dmstr le Janvier 28, 2019, 03:54:15 AM
J'ai découvert récemment que j'avais aussi reçu ce mail. Quelqu'un à  t-il répondu à  cette personne ? Des retours ?

Pourquoi ne pas lire ce forum et tu auras réponse à  ta question !

Vous êtes bien désagréable m.jojo et entre nous je ne parle pas que de cette réponse.

Bonjour Mademoiselle Emi, m.jojo,

Ce message pour souligner que, bien que parlant la même langue, nos cultures peuvent être différentes.
En Amérique du Nord, la communication est directe, moins nuancée qu'en France.
Il ne faut pas forcément y voir de l'animosité.

N' y voyez pas d'animosité tetex si j'écris dans votre message, mais l'ami Jojo a un passif sur le forum même si nos habitudes de langages sont diverses. Je soutiens évidement Mademoiselle Emi
A



Anton

Alors .............................   ?    Cette mystérieuse Madame "Maylis" ..............

Plus aucune nouvelle ?   Dommage ...   

Quelqu'un sait-il quelque chose .. .. .. ?

amareine

elle est encore passée hier
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

dmstr

Je vais voir si j'ai l'autorisation de Mlle Emi pour lui répondre. J'ai envie d'en savoir plus sur cette enquête.
Encagé par Mademoiselle Emi

cagelover

Le sujet avance et il suit son parcours tranquillement !

Je demande si je peux mettre plus dʼinfo !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

cagelover

pour Info et suis à  lʼaccord de Maà«lys voici le lien du sondage  :)

https://framaforms.org/questionnaire-chastete-1538482434
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Hé ben...On peut dire que c'est complet !

Pas encore rempli, j'hésite...

TITOU