Abstinence versus chasteté

Démarré par waaxer, Décembre 13, 2019, 02:21:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

La cage de chasteté est plutôt une cage d'abstinence, non? Je crois que la chasteté c'est l'abstinence sexuelle en actes mais aussi en pensées.

Je mets la cage en solo mais pense constamment à  la bagatelle. Les jeux de chasteté avec une KH consistent d'après moi à  imposer l'abstinence et empêcher la chasteté.

Qu'en pensez-vous ?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

corser69

Citation de: waaxer le Décembre 13, 2019, 02:21:40 PM
La cage de chasteté est plutôt une cage d'abstinence, non? Je crois que la chasteté c'est l'abstinence sexuelle en actes mais aussi en pensées.

Je mets la cage en solo mais pense constamment à  la bagatelle. Les jeux de chasteté avec une KH consistent d'après moi à  imposer l'abstinence et empêcher la chasteté.

Qu'en pensez-vous ?
Si l'on considère le choix de porter une cage ou une ceinture qui apportent l'abstinence physique, c'est que l'on pense chasteté  ;)

enjauladito

La notice de Wikipedia sur « chasteté » explique magnifiquement la distinction dʼavec la continence : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chastet. La chasteté est un programme intégral de vie, sexuelle autant que relationnelle, confinant presque à  une mystique. Lʼabstinence est au contraire un statut très concret, purement biologique, qui peut sʼinscrire ou non dans une intention de chasteté, mais qui peut aussi résulter de bien dʼautres causes moins sympathiques.

De mon point de vue, la cage de chasteté prend tout son sens au moment des libérations, son usage est donc orienté vers lʼopposé de  lʼabstinence - et cela probablement même pour ceux dʼentre nous qui ne connaissent quasiment plus de libération, où celle-ci devient une un Graal dʼautant plus brûlant quʼil est inaccessible ! (ce qui nʼest pas ma situation, mais parfois un fantasme).

Chastes salutations à  tous, et que votre abstinence soit ni plus ni moins que  celle qui vous convient le mieux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

corser69


James31

Bonjour, je suis chaste sans cage, Madame aime m'imposer des périodes d'abstinence que je respecte. Tout est basé sur le respect mutuel et pas sur la contrainte. Madame n'aime pas les cages car la première que j'ai portée m'a blessé. Depuis elle n'en veut plus.
Après on sait tous que même avec une cage il est largement possible d'éjaculer.
Donc l'abstinence la confiance et le respect sont ce qui importe.

m.Jojo

Citation de: James31 le Janvier 04, 2020, 04:50:28 PMBonjour, je suis chaste sans cage, Madame aime m'imposer des périodes d'abstinence que je respecte. Tout est basé sur le respect mutuel et pas sur la contrainte. Madame n'aime pas les cages car la première que j'ai portée m'a blessé. Depuis elle n'en veut plus.
Après on sait tous que même avec une cage il est largement possible d'éjaculer.
Donc l'abstinence la confiance et le respect sont ce qui importe.

Superbe témoignage et je respecte et comprends très bien la position de Madame. Est-ce que ce post te servira de présentation ou tu as l'intention de te présenter dans le forum "Encagés - Ces messieurs se présentent ici." même si tu n'es pas encagé ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

James31

Citation de: m.Jojo le Janvier 04, 2020, 04:54:34 PM
Citation de: James31 le Janvier 04, 2020, 04:50:28 PMBonjour, je suis chaste sans cage, Madame aime m'imposer des périodes d'abstinence que je respecte. Tout est basé sur le respect mutuel et pas sur la contrainte. Madame n'aime pas les cages car la première que j'ai portée m'a blessé. Depuis elle n'en veut plus.
Après on sait tous que même avec une cage il est largement possible d'éjaculer.
Donc l'abstinence la confiance et le respect sont ce qui importe.

Superbe témoignage et je respecte et comprends très bien la position de Madame. Est-ce que ce post te servira de présentation ou tu as l'intention de te présenter dans le forum "Encagés - Ces messieurs se présentent ici." ?

Oups désolé je pensais l'avoir fait. J'y vais de ce pas

Anton

Citation de: James31 le Janvier 04, 2020, 04:50:28 PM

Après on sait tous que même avec une cage il est largement possible d'éjaculer.


?.. ? ..   je suis navré, cher James, mais ça, j'y n'y suis jamais parvenu ....   ???

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Janvier 05, 2020, 02:40:02 AM
Citation de: James31 le Janvier 04, 2020, 04:50:28 PM

Après on sait tous que même avec une cage il est largement possible d'éjaculer.


?.. ? ..   je suis navré, cher James, mais ça, j'y n'y suis jamais parvenu ....   ???

Pour une fois, je suis d'accord avec anton  ;)
Regarder droit devant

Titou

D'accord aussi...Plus assez sensible du fait d'une libido moribonde.
TITOU

Anton

#10
Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 05, 2020, 10:27:32 AM

Pour une fois, je suis d'accord avec anton  ;)


Bonjour à  tous,
Rocknroll2-69 répondait sur une discussion Waaxer