creme

Démarré par lapinou, Août 19, 2020, 12:02:31 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lapinou

bonsoir dans les 2 prochains jours j'ai promis à  ma  maîtresse une nuit plutôt sympa.   
sans enfants(laisser au ber-caille) nous monterons en haut d'un château en ruine avec esplanade sous les étoiles.
pour info je suis sous cage et j'ai commandé de la crème elna afin de ne pas faire de rupture dans notre deal.
chemin faisant je pense appliquer la crème avec un coton tige 30 minutes avant., puis luis demander les clés (aprés explication, et lui faire l'amour sous les étoiles au sommet d'un château fort.
question 1 : avez vous déja utilisé la crème elme si oui es possible au travers de la cage?
question 2: (pour les femmes dom) souhaiteriez vous une telle situation? (pour les soumis merci de poser la question à  vos femmes urgence
merci de votre réponse


lapinou


m.Jojo

Citation de: lapinou le Août 19, 2020, 12:21:58 AMpersonne dommage

Normalement la semaine je ne viens qu'en invité mais ce soir je ne peux faire autrement que de me connecter. Lapinou, je regarde vos HUIT contributions depuis que vous avez joint le site en décembre 2019 et je me questionne. Qui croyez-vous être pour espérer une réponse en moins de 20 minutes à  votre question. Vous vivez surement sur une autre planète !

Prenez une grand respir, "respirez par le nez" est l'expression québécoise et elle s'applique parfaitement à  vous !

Nous sommes plus ou moins 7½ milliard de personnes sur la terre et au moment de votre question il y avait une dizaine de personne de connecter !!!!
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Hello Lapinou

Probablement que pas beaucoup dʼencagés ont une pratique du « numbing » et de lʼexpérience pour te répondre. Moi non plus. En théorie, pourquoi cela ne marcherait-il pas dʼappliquer cette crème sous cage ? Mais on lit tout de même quʼun des risques est lʼanesthésie de Madame au contact des restes de crème, dʼoù la recommandation de bien nettoyer lʼoiseau.

Peut-être aussi que les lecteurs du forum sont aussi rendus un peu perplexes par ce scénario-surprise coquin dont tu prends  lʼinitiative en espérant expliquer à  la dernière minute à  ta Compagne ce quʼelle doit faire. Nʼy a-t-il pas là  un parfum de « soumination » ? Lʼesprit de la CMC ne serait-il pas plutôt de Lui présenter humblement cette possibilité à  lʼavance, en La laissant de toute façon décider si ça lʼinspire, et se réjouir si cʼest le cas, mais de sorte quʼElle conserve lʼautorité ? Une KH bien née ne devrait pas accepter de se laisser mettre en situation comme ça sans conserver le contrôle...

En toute amitié
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bof les produits chimiques... :(

Restons naturels, non ?
TITOU

Titou

En tout cas l'idée du câlin féodal au beau milieu d'un château en ruine c'est original !

Ce sera un orgasme en ruine aussi pour Lapinou  ;D
TITOU