Comment appelez-vous votre KeyHolder ?

Démarré par planteo337, Février 07, 2021, 06:45:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

planteo337

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je souhaiterais connaître le nom que vous donnez à  votre KeyHolder. En effet, je cherche un terme qui manifesterait ma soumission et mon amour pour BlueIris. Nous avons déjà  essayé le grand classique "Maîtresse", mais cela nous semble trop connoté BDSM et ne qualifie pas mes sentiments. Le terme "Ma Reine" ne convient pas non plus à  BlueIris.

J'ai passé la journée à  me creuser la tête, mais je dois bien avouer que je sèche.

Merci d'avance à  tous.

Planteo

LadyF

Bonsoir

Nous avons eu ici le même genre de soucis puisque les terme de Maitresse, Domina et même Reine ou Déesse qu'a essayé de me donner naya, mon encagé gynarchique ne me convenaient absolument pas. Cela me paraissait toujours "trop".
Maîtresse BDSM, école et de surcroit dans le sens de relation extraconjugale donc je le trouvais des plus péjoratif.
Domina, faisait trop référence au terme Dominant du BDSM
Reine ou Déesse, c'est juste too much parce que pas du tout moi, qui ne me prend pas du tout pour une merveille ni une princesse.

Pour finir, nous avons opté pour le terme de Lady suivi de mon surnom (abréviation de mon second prénom) et donc ici je suis et reste pareillement sa Lady.
J'espère que mon point de vue aura pu vous être utile, si ce n'est à  vous au moins à  votre KH dans ses réflexions.

Ce qui est certain c'est qu'il faut en effet que vous trouviez un terme qui sera celui qui vous convien0mais qui marquera sa position et la vôtre.

LadyF
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

amareine

comme dans tout couple non Bdsm
prénom, petit surnom etc...
sauf que ça fait 30 ans que je continue de La vouvoyer
sans que personne ne s'en soit aperçu (sauf une copine à  Elle qui a trouvé ça romantique)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

planteo337

Bonjour,

Merci pour vos réponses, madame LadyF et Amareine. Après une nouvelle discussion, nous avons simplement opté pour BlueIris, qui nous rappelle à  tous les deux notre situation respective. Comme quoi, il faut parfois savoir aller au plus simple !

Bonne journée.