Clef personnalisée pour verrou intégré

Démarré par Diakra, Mars 16, 2021, 12:21:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diakra

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté il y a peu une cage en métal avec verrou intégré pour remplacer ma CB6000, le problème étant que le modèle de clef fourni avec ce genre de verrou est assez imposant et disgracieux par rapport aux clefs de cadenas traditionnelles. Ma KH aime porter la clef en collier autour du cou mais ce modèle n'est ni esthétique ni discret.



Du coup, à  notre grande déception à  tous les deux, elle ne porte plus la clef autours du cou mais la cache.

Je voudrai savoir si il est possible de faire une copie de ce genre de clef chez un cordonnier/serrurier mais sur une base moins imposante, il me semble avoir lu quelque part que ce genre de clef n'est pas facile à  faire copier à  cause de sa largeur qui n'est pas standard.
Idéalement j'aimerai trouver une clef "bijou" qui puisse être fonctionnelle, sans forcément être en or massif (ça viendra peut-être avec la cage sur-mesure). Qu'elle soit plus esthétique et fasse plus naturelle à  porter en collier.

Est-ce que vous avez déjà  fait copier ce genre de clef? Si oui, avez-vous pu choisir une base différente?
Est ce que vous connaissez des bons plans pour faire faire, en boutique ou en ligne, des clef à  partir d'une base "bijou"?

Merci par avance.

fabrice


Diakra

Citation de: fabrice le Mars 16, 2021, 01:47:23 PM
Est-ce que tu as regardé du côté de https://chastity-shop.com/ ?

Oui j'avais vu mais comme je disais, à  ce prix là  ce sera plutôt quand j'aurai fait faire ma cage sur-mesure.

paudouce