Natation

Démarré par Pour Laurence, Novembre 21, 2021, 11:36:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour Laurence

Bonjour, je suis un nageur régulier en piscine. Ce matin pour la 1ère fois, je n'ai pas retiré ma cage pour aller à  la piscine. Je porte une Holy Trainer 4, anneau 50 et tube standard. Le bilan est super positif. Comme maillot, j'avais un boxer noir (mais je pense qu'un maillot plus petit est également OK). Je ne prendrais pas un maillot fin et clair car la cage se verrait sans doute beaucoup plus. 

Pour les nages (crawl y compris roulades, brasse, dos crawlé) pas de problème. La cage est parfaitement restée en place. L'oiseau n'a pas rétréci dans une eau à  environ 27° et les boules sont restées derrière l'anneau bien sagement. Le seul petit truc est la sortie avec maillot mouillé qui est alors un peu plus "collé" à  la cage. Il suffit de mettre sa serviette ou une main devant et en avant vers les douches. Expérience super et je garderais la cage désormais.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

cagelover

Oui, la cage peut être garde pour beaucoup dʼactivité sportive ðŸ'ðŸ»
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

amareine

un maillot de bain slip plus un boxer de bain par dessus
et la cage ne se voit plus, même en sortant de l'eau  8)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Frimousse

Citation de: cagelover le Novembre 21, 2021, 12:37:18 PM
Oui, la cage peut être garde pour beaucoup dʼactivité sportive ðŸ'ðŸ»
Et plus elle est petite, moins ça se voit !

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

steelcage

Bonjour,

Je remercie Amareine pour son conseil que j'ai expérimenté dans une piscine d'hôtel (en famille en plus). Un bon vieux "moule-boule" sous le short de bain et ca passe crème.
Etant donné que je suis maintenant passé à  plein temps je dois adapter le port de la cage à  toutes mes activités...

Ceux-ci dit,  quel bonheur de nager en cage à  la vu et à  l'insu de tout le monde. Evidemment il est conseillé d'avoir une petite cage (mais ca c'est valable dans toutes les situations)
changement de vie au 17/08/19