Choix gode vaginale

Démarré par Adrijenny, Novembre 28, 2021, 04:18:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrijenny

Hello, ðŸ'‹

à€ la recherche pour ma KH d'un gode adaptable à  une ceinture avec anneau

Elle aimerai pourquoi pas tester le strapon (moi pour elle) mais elle est assez frileuse sur la qualité de ces jouer la, elle n'aime pas la sensation plastique dur etc..

Du coup je suis à  la recherche d'un gode rigide au plus réaliste possible, autant niveau douceur que rigidité

Si vous avez des conseils des produit je suis preneur 😁

Merci 😉

Adrijenny


cagetzen

J'ai vu en cherchant la même chose, qu'on peut faire un moulage de son intimité, et adaptable sur une ceinture.
Question taille, au moins, vous savez ce que cela donnera, par contre niveau texture et consistance, aucune idée

Liocked24/7

Citation de: Adrijenny le Novembre 28, 2021, 04:18:14 PM
Hello, ðŸ'‹

à€ la recherche pour ma KH d'un gode adaptable à  une ceinture avec anneau

Elle aimerai pourquoi pas tester le strapon (moi pour elle) mais elle est assez frileuse sur la qualité de ces jouer la, elle n'aime pas la sensation plastique dur etc..

Du coup je suis à  la recherche d'un gode rigide au plus réaliste possible, autant niveau douceur que rigidité

Si vous avez des conseils des produit je suis preneur 😁

Merci 😉

Salut Adrijenny

ce que nous avons fait -ma KH et moi- dans la même recherche que vous, est tout simplement d'aller dans une boutique sexy accueillante (pas un sexshop tu t'en doutes) et là  j'ai laissé Mme seule avec une vendeuse (par discrétion) et elles ont pu échanger à  loisir sur le choix adapté ... et toucher les objets de toutes tailles et textures.
(ma petite satisfaction perso ? après un premier choix avec la vendeuse, je suis retourné au rayon avec mon épouse et j'ai choisi un deuxième avec elle ... plus petit et plus doux ... au final c'est celui qu'elle prefere ... :)  )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Adrijenny

Pas Bête le coup du love shop ðŸ'Œ