ACCOUTUMANCE NOCTURNE

Démarré par Lanceclose, Mars 14, 2022, 09:21:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lanceclose

Bonjour,
Si ca fait maintenant bientôt une semaine que je suis encagé en continu (ce qui est bien peu je vous l'accorde, mais beaucoup pour moi !), et que malgré les irritations, tout se passe plutôt bien, j'avoue que les nuits sont pénibles car avec au moins 3 réveils par nuit pour cause de "tension" pubienne, la mini cage ne permettant pas le développement d'une érection... le gonflement du pénis, forcément en interne du pubis, repousse la cage et les testicules de manière douloureuse !
Avec une cage un peu plus grande c'est un peu mieux, mais sans plus.

Quels conseils auriez vous à  me donner à  ce sujet ?

Au bout de combien de temps les réveils nocturnes ont ils cessé de vous importuner ?
Ils nuisent nettement à  mon état durant la journée...

Merci de vos retex !

ps : retex = retour d'expérience
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

subymike

Bonjour Lanseclose,  ce que tu vis est normal en période de découverte de la chasteté. On arrive à  tolérer les érections nocturnes et ça vient avec le temps. Pour ma part, j'en suis à  44 jours en cage 24hrs/7jours et je les adore. Si je dors complètement nu, elles sont plus intenses, avec mon sous-vêtement, je dors presque sans me réveiller. C'est à  chacun de trouver ce qui lui convient.

Pour l'inconvénient dont tu fais mention, la traction douloureuse des testicules, un anneau trop grand me causait le même effet. Trouver le bon diamètre est primordial pour apprécier les plaisirs de la cage.

Bonne découverte.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

enjauladito

Un conseil de base est en tout cas dʼaller faire pipi à  chaque réveil, on se rendort infiniment plus vite de cette manière que si on reste couché à  attendre le retour du sommeil ! dans mon expérience à  tout le moins…
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Je me joins avec plaisir aux réponses de ce fil,
à  mon avis la cage agit un peu comme une greffe médicale, le corps a tendance à  rejeter tout corps étranger.

Du coup, aux ajustements techniques, j'ajouterais le "conditionnement mental" qui va encourager le corps à  cesser toute vaine résistance.
Il va finir par accepter, créer un réflexe conditionné : l'érection involontaire est stoppée, point.
Bien sûr il faut du temps ... environ 3 semaines je dirais (la fameuse règle des 21 jours ?)
(mais commencer progressivement bien sûr, et faire des pauses, car la peau aussi doit s'adapter)

Et pour te soutenir dans ta persévérance Lanclose (le bien nommé !  :) )  dis toi que plus la cage te réveille, plus tu seras fatigué, et mieux tu dormiras les nuits qui suivront ... et la cage sera donc mieux acceptée. (profiter de vacances pour se lancer)
un cercle vertueux en somme !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lanceclose

Merci à  tous de vos retours !

Je retiens le fait d'aller faire pipi.
Pour la peau, c'est vrai que là , après 8 jours en continu, ca commence à  redevenir douloureux et irrité !

Cette nuit, est-ce l'effet des précédentes mauvaises nuits ou mon choix de cage, mais aucun souci ; je m'étais dit qu'une cage mini empêcherait tout départ d'érection, et apparemment, ca a plutôt bien marché !

Pour les poils :
Que préconisez vous rasage mécanique, éléctrique, crème dépilatoire ?
La cire, je n'ose y songer...

Bon encagement à  tous, et bonne libérations, s'il y en a de planifiées pour vous...
Bien humblement,

Lanceclose
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Splendifique

Citation de: Lanceclose le Mars 15, 2022, 07:16:00 AM
Un conseil de base est en tout cas dʼaller faire pipi à  chaque réveil, on se rendort infiniment plus vite de cette manière que si on reste couché à  attendre le retour du sommeil ! dans mon expérience à  tout le moins…
Chastement

Idem pour moi ðŸ'ðŸ˜‰

Citation de: Lanceclose le Mars 15, 2022, 07:16:00 AM
...
Pour les poils :
Que préconisez vous rasage mécanique, éléctrique, crème dépilatoire ?
La cire, je n'ose y songer...

En ce qui me concerne, ayant le poil dru et qui repousse vite, j'ai arrêté immédiatement le rasage.
J'ai essayé la cire, la repousse est moins rapide et bien plus agréable mai c'est contraignant.
il y a 2 ans je suis donc passé passé à  l'épilation définitive au laser et depuis c'est que du bonheur ðŸ'
J'ai juste un entretien mensuel lors duquel j'épile à  la pince les quelques poils qui repoussent 😁

youpyoup

Bonjour,

Je vous recommande l'épilation définitive au laser. Plus de souci de poil après ça.
Si je vous en parle, c'est que bien sûr, je l'ai fait.

mais c'est vous qui voyez....

Je n'attends aucun commentaire et réflexion, ce post est gratuit. merci de votre compréhension, surtout un.

Lanceclose

Madame aime bien les poils et n'aime pas que je les rase...

Je vais donc garder des poils taillés courts, et pas rasés.

Ne doit on pas s'efforcer de plaire à  notre Dame, même si elle n'est pas encore notre KH ?
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.