ceinture de chasteté

Démarré par nounours 41, Avril 14, 2014, 12:42:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours 41

Je voudrais savoir si quelqu'un porte une ceinture de chasteté,peut-on en porter une sur une période prolongée,sans problème d'hygiène,sans être incommodé dans les mouvements du travail quotidien ou sur le lieu du travail ou encore même en pratiquant du sport,tel que natation,vélo,moto ou encore le jogging.Car d'après ce que j'ai pu voir dans certaines vidéos,ça a l'air simple d'utilisation,plus sûr en matière de chasteté et comme ça ressemble assez aux coquilles (pour les métalliques qui englobent les testicules), on dirait que c'est plutôt confortable aussi.Merci à  vous.

saxoboulogne

Salut Nounours...
Sympa ton envie... mais, pour qu'on puisse te répondre, faudrait nous en dire plus à  propos de la ceinture à  laquelle tu penses.
Pour ma part, j'ai fantasmé à  propos des modèles Néosteel pendant un temps... mais je suis certain que cela ne peut pas être discret sous un pantalon.. Enfin, c'est mon avis.
Mais vas y, sois cool, fais nous rêver en nous montrant une photo (ou un lien) de ta future ceinture... :)

joel

Salut nounours
oui fait nous part de ses modèles de ceinture de chasteté que l'on puisse faire un commentaire , mais je me demande si c'est facile à  porter au niveaux de la taille à  long terme ou réglables ?
Joel

nounours 41

bonsoir,je vais en effet chercher un lien pour vous montrer à  celle que je pense et effectivement je me pose des questions sur la ceinture métallique qui se trouve presqu'à  hauteur de la taille car je ne crois pas que ça passerais inaperçu sous un maillot de bain mais dès que j'aurai trouvé je vous en ferai part et j'espère avoir vos avis qu'ils soient négatifs ou positifs merci à  vous

saxoboulogne

(re) Nounours.

Oui, fais ça... Si tu rêves d'une ceinture, c'est bien que tu l'as vue quelque part... tu dois donc sûrement pouvoir retrouver l'image et nous la faire voir. Franchement c'est facile... Regarde, en 3 min sur Google images, j'en ai trouvé 5

Chasg

Jʼai expérimenté ce type dʼappareil il y a environ 40 ans ... ! ! !

*Je venais de découvrir lʼexistence de ceintures de chasteté pour femmes dans des émissions de radio ou TV ou revue (Je ne sais plus ....)

**Cela me paraissait dingue ..., évoquait le Moyen-âge ! Et jʼavais poussé ma promenade jusque la rue Saint-Denis (Paris), royaume ses sex-shops ...

***Et le vendeur mʼavait totalement surpris et déconcerté en me montrant des ceintures pour hommes !

~ Jʼen avais parlé à  ma chérie ... avais imaginé devant elle la joie que devait ressentir lʼamoureux prouvant ainsi sa fidélité ..., avais joué au bravache ...

~~ Et puis, un peu plus tard, une occasion imprévisible lui permit -de me « harponner »,- de saisir quʼelle pouvait exploiter à  plein son avantage verbal, -de me prendre au mot,  -de me mettre au défi de réaliser mes projets fantasmatiques ou virtuels, donc de passer pour une fois à  lʼacte réellement !

Jʼai tenté le coup !

Jʼy suis retourné, jʼai proposé de me présenter. Le vendeur a refusé, mʼa demandé de lui envoyer mes mesures précises ... Le colis est arrivé ...

Dʼabord, lʼensemble (Voir lʼimage 2, sauf quʼil nʼy avait pas de protection anale) est assez massif, peut très bien se porter en permanence pendant les loisirs mais est peu pratique pendant le travail ...

En plus, selon les conditions, suite au froid, le pénis recroquevillé arrivait à  sortir ...
Alors quʼavec une cage, jʼarrive à  uriner dans un urinoir normal, sans mʼasseoir, seulement en la sortant avec quelques efforts (Il est vrai !)

**** Si on dispose de ressources suffisantes, il me semble que pendant les loisirs ou dans des lieux privilégiés, le port de la ceinture est nettement plus « royal », et pour la personne qui détient la clé, et pour le vassal ou soumis qui peut exposer ouvertement et donc  assumer et revendiquer son statut !
Dans ce cas, si on est "privilégié", la possession des deux solutions de mise au point et de résolution mentale (incluant bien sûr la sexualité) est à  recommander !

Que les chanceux et donc les chanceuses n'hésitent pas à  en profiter !


Ceinturedechasteté

Pour ma part je porte une CS 500 de chez chastity steel. Personne ne la devine sous mes pantalons les plus près du corps et je m'y sens très bien. Par contre c'est beaucoup plus frustrant qu'une cage puisque la cage en elle-même est maintenue contre le corps, elle ne peut pas être tirée vers l'avant lors des érections. C'est un modèle à  mi-chemin entre la cage type reine interdite et la ceinture type neosteel. Pour ce qui est du sport, on peut courir avec sans problème. Je ne suis pas nageur mais la piscine ne doit pas poser de problème (je porte la mienne en permanence et je me douche avec). Pour ce qui est de l'hygiène, il faut bien prendre une cage aérée. Personnellement j'avais le choix avec la CS100 mais j'ai préféré la CS500 qui a des barreaux. Je reste propre ainsi sans souci. Pour terminer, au sujet de la moto, ma ceinture calme mes ardeurs à  rincer, c'est tout (comme elle calme mes ardeurs en général d'ailleurs mais c'est un autre sujet que je vais lancer d'ailleurs: celui de la fierté lorsqu'on est encagé).