Les tàªtons des hommes

Démarré par Vany, Avril 08, 2015, 01:16:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vany

Un jour je me suis dit.
Si ça fait de l'effet à  une femme, ça en fait forcément à  l'homme  :)

Pour les hommes il me semble que la sensation est encore plus forte, car ce n'est pas une habitude fréquente et  les femmes sont plus douces, moi je fais comme j'aime que l'on me fasse.
Donc pour ceux qui souhaite que leur bien aimée s'amuse dite lui simple de faire comme elles , elles aiment.
Et vous pourriez être agréablement surpris.
Sauf si elle n'aime pas  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

hephaistos

#1
Ma Déesse sait très bien que mes tétons adorent être pincés, travaillés. Plus c'est fort, plus l'excitation monte. Pourtant, les siens  ( de seins  ;) )n'apprécient que modérément toutes caresses dessus.
Depuis longtemps déjà , elle sait me rendre complètement fou d'excitation avec ce type de "caresses" . Avec la cage, cela frustre au plus au point, mais quel plaisir de la voir sourire.
Quel plaisir de sentir (plusieurs heures après, parfois plusieurs jours après) le frottement des tétons sensibilisés sur le tissu de la chemise, me rappelant le pouvoir des ongles de ma Déesse.
Maso moi ? certainement et j'assume ! :)

moys

Salut,
Encore plus agréable quand tu as des percings . Je sais de quoi je parle je suis percé aux deux depuis 1994 . Et l'effet que procure les massages est toujours aussi puissant . :)
bonne soirée a tous .

Liocked24/7

Citation de: Vany le Avril 08, 2015, 01:16:01 PM

Si ça fait de l'effet à  une femme, ça en fait forcément à  l'homme  :)

Pour les hommes il me semble que la sensation est encore plus forte,
Sauf si elle n'aime pas  ;)

Merci à  Héphaà¯stos d'avoir amené cette discussion et à  Vany de l'avoir ouverte avec beaucoup de clarté  :)

"ça reste le dernier plaisir des encagés"
Vrai pour certains (environ 3 hommes sur 10 ont cette sensibilité d'après ce que des amies m'ont dit)
Et je leur ai posé la question car j'en fais partie.
J'ai toujours eu cette sensibilité (impression d'une connexion nerveuse directe vers le sexe) et lorsque je l'ai rencontrée aussi chez certaines amies, ça a été l'extase à  deux ! Vraiment !
C'est un peu mon "drame" que mon épouse ne partage pas cette sensation.
Mais elle sait en jouer sur moi...

Ni piercing (pourquoi pas, j'y ai pensé) ni traitement douloureux (j'ai testé) j'ai préféré développer une sensibilité extrême par d'autres moyens. 
L'orgasme se  rapproche ! mais reste loin encore   :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Vany

Je connais beaucoup de femmes qui n'apprécient pas, elles trouvent que c'est trop sensible.
Chez les femmes les seins servent à  nourrir le bébé, chez l'homme c'est sexuel, les seins attirent l'homme.
Jusqu'à  ce que j'allaite mes enfants, je n'étais pas très attachée à  la tradition masculine, j'étais même souvent gênée.
Allaiter c'est de l'entrainement et il faut être très détendu car le bébé n'y va pas en douceur,mais quand on est en symbiose, cela procure un immense plaisir.C'est le plaisir à  l'état pur, la sensation de bien être.

Et bien c'est exactement pareil homme ou femme, dans cette pratique douce et forte à  la fois, il faut être détendu et accepter que l'on peut y prendre du plaisir et en donner en même temps car en plus de la bouche, il y a les mains et l'imagination  ;-)





La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Liocked24/7

Citation de: Vany le Avril 09, 2015, 01:18:36 PM
, chez l'homme c'est sexuel, les seins attirent l'homme.

Allaiter [..] cela procure un immense plaisir.C'est le plaisir à  l'état pur, la sensation de bien être.;-)


Pour moi c'est obsessionnel ... très très grand amateur de seins opulents, 
(et naturels! il va sans dire.. ;))
Mme me comble à  ce sujet !  et c'était aussi mon "drame" car tellement attiré en permanence et si souvent déçu de son refus ou indifférence .. :'(

Tout est parfait désormais: la cage sublime chaque frustration comme par magie !!
(dopamine !)

Et l'allaitement c'est de la libération d'ocytocine a l'état pur ....
Quelle chance vous avez  :-*
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Merci Vany d'avoir ouvert cette discussion.

Cette sensation, je ne la connais pas, parce que, Lady C. et moi, ne nous sommes jamais attardé sur cette pratique je pense.

Ses seins, je les adore, ils sont beaux, réactifs, bref, ils m'attirent. J'aime, quand elle refuse que je les touche, cela me frustre autant que la cage. Quelques fois, elle en profite pour me caresser le corps avec sa poitrine, j'adore cette sensation de douceur et de chaleur.

C'est très enrichissant ces échanges entre hommes et femmes au point de vue des sensations ressentis, cela permet de mieux nous connaitre, nous sommes si proche et si différent à  la fois.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Locked Bird, c'est une pratique à  mettre ...en pratique , je vous souhaite que Lady C s'y intéresse.

Les tétons des hommes aussi sont sensibles et c'est tout le corps qui réagit  :) et comme dit Héphaistos, la sensation peut rester un moment.

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Liocked24/7

Citation de: Vany le Avril 11, 2015, 04:09:44 PM
Les tétons des hommes aussi sont sensibles et c'est tout le corps qui réagit  :) et comme dit Héphaistos, la sensation peut rester un moment.
Sensation qui peut également être développée pour devenir un délice incontournable :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

Je reconnais une perception curieuse à  ce niveau : déclenchement d'érection puissante sans réelle sensation...
Mais nous n'avons que peu exploré cette piste avec Madame ::)
VdeDomi

Messoa

ma chère Vany

Comme tu as raison, il adore et cela lui provoque de grandes sensations tout comme a l'inverse quand il s'occupe des miens. Cela me .......

jipedu91

mon épouse est une vraie jouisseuse des seins. Elle adore quand je lui leché, lui mordille. Elle a souvent des orgasmes juste quand je m'occupe de ses seins.

Lacire

Mes tétons sont sensibles. aux lechouilles, caresses et autres pincements. Coeur en a joué et en joue régulièrement.
Depuis le port de la cage je constate qu'ils le sont encore plus: je demande même souvent à  Coeur si elle les a pincés fortement tellement ma réaction est vive.
Elle me répond non à  chaque fois avec un grand sourire

Liocked24/7

Citation de: jipedu91 le Mai 27, 2015, 11:38:34 AM
mon épouse est une vraie jouisseuse des seins. Elle adore quand je lui leché, lui mordille. Elle a souvent des orgasmes juste quand je m'occupe de ses seins.
Comme je t'envie .... j'adore ...   :'(
Je n'ai pas cette chance à  la maison hélas ......  :-[
On peut pas tout avoir c'est vrai  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jipedu91

Citation de: Liocked24/7 le Mai 27, 2015, 12:00:04 PM
Citation de: jipedu91 le Mai 27, 2015, 11:38:34 AM
mon épouse est une vraie jouisseuse des seins. Elle adore quand je lui leché, lui mordille. Elle a souvent des orgasmes juste quand je m'occupe de ses seins.
Comme je t'envie .... j'adore ...   :'(
Je n'ai pas cette chance à  la maison hélas ......  :-[
On peut pas tout avoir c'est vrai  :)
c'est certain mais tu as surement des priviléges que je n'ai pas ;D

Liocked24/7

Citation de: Lacire le Mai 27, 2015, 11:44:20 AM
Mes tétons sont sensibles. aux lechouilles, caresses et autres pincements. Coeur en a joué et en joue régulièrement.
Depuis le port de la cage je constate qu'ils le sont encore plus: je demande même souvent à  Coeur si elle les a pincés fortement tellement ma réaction est vive.
Elle me répond non à  chaque fois avec un grand sourire
Idem suis totalement accro à  cette sensation ... comme une connexion électrique directe
au sexe ...
Mme en joue ... très très peu ... pas son truc ... et du coup en profite pour une frustration renforcée à  mon égard ... comme un petit sucre trop rarement accordé !  :-\

Encore un beau point commun entre vous deux (ah les doudous de Cœur!)   :D :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: jipedu91 le Mai 27, 2015, 12:03:09 PM
c'est certain mais tu as surement des priviléges que je n'ai pas ;D
Et tu penses à  qqchose en particulier ?
A te lire, tu me sembles très très gâté ...  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jipedu91

je ne suis pas encore sous le contrôle sexuel de mon épouse :'(

Liocked24/7

Citation de: jipedu91 le Mai 27, 2015, 12:11:04 PM
je ne suis pas encore sous le contrôle sexuel de mon épouse :'(
Relis le parcours de jmb84 ... très bon exemple, depuis les premières hésitations à  en parler, jusqu'à  cette belle cage/ symbole en bois affichée dans la chambre ...
Ce qui va t'aider c'est déjà  votre grande intimité et entente sexuelle ...
De ce coté, jmb84 partait avec un handicap par rapport à  vous deux, et a réussi !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lacire

Citation de: Liocked24/7 le Mai 27, 2015, 12:07:00 PM
Encore un beau point commun entre vous deux (ah les doudous de Cœur!)   :D :D

Non, ce sont MES doudous...  ;)
Faut bien qu'il me reste quelque chose à  moi quand même. .. depuis que c'est SA quéquette !!   ;D