Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Ragnar

salut tout le monde
mes dames les KH

he les mecs d un cote Alex , de l autre Anton ! vous donnez des idees a Alva je vais pas m en sortir !
Ce matin elle s est levee un peu apres moi pour me demander de retirer mon boxer et partir bosser rien que avec la cage
et j avais pas vraiment envie de discuter je l ait fait
trop bizarre de faire ca ca manque de soutien ca bouge dans tout les sens dans le pantalon de chantier.
je comprend maintenant pourquoi elle ma cuisiner a me demander si je devais me dessaper au travail elle avait prevu son coup en fait la cochonne

sinon week end qui a bien rapporter . La saint valentin fait encore effet sur les demoiselles. Je suis meme fier de pouvoir dire que j ai refuser de donner mon numero a une fille qui a glisse un (gros ) bilet dans mon string pendant mon strip en lui disant que j etait FIANCE :D
Quand je l ai raconte a Alva dans les vestiaires elle ma dit c est bien mon viking je savais que je pouvait compter sur toi
C est pas la premiere fois quon me fait le cout mais la elle m aurait carement sauter dessus. Elle etait carement histerique ca ma fait trop rire apres.
Alva a bien ri car elle s est dit qu il lui manquait un mec dans sa vie, c est sur. Et elle me disait ca en me remettant la cage dans les vestiaires avant de rentrer a la maison. elle n attend meme plus de rentrer pour me rencager et au moment de remonter mon pantalon de survetement elle me fous une megafessee en disant 'et ca c est pour la pet*sse qui t a brancher'
Effet immediat sauf que la cage etait deja la
m*rde ::(
Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Février 18, 2018, 01:43:07 AM

Embrasse les chevilles d'Alva
::) ::) :D

Votre suggestion me plaît beaucoup.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Novice25

Citation de: Ragnar le Février 16, 2018, 10:26:47 AM
Salut les mecs
Merci pour vos messages quand Alva vous a raconte notre soiree. j ai vraiment chercher a faire le max et je crois que ca a lui a bien plu.
On est maintenant fiances et je trouve ca cool. les potes au taf m ont dit qu ils trouvaient ca ringuard mais ils connaissent rien. y a que mon pote Thomas qui ma dit qui trouvait ca sympa
et en quelques sorte alva m a pose la bague de fiancaile avec l anneau de la cage  y a bien longtemps si on reflechis.

Ce matin elle ma demande une gaterie. Elle a dit Honore ta fiancee et elle a pose sa main sur ma tete pour que je me dirige vers son minou. j avais une gaule d enfer la vache. elle dirige elle demande elle n hesite plus et je suis devenu sa chose

le tigre comme elle me dit commence a se plaire a etre en cage. j avoue qu elle a pas tord.

Ragnar

Tout se perd...
Les valeurs disparaissent ...
Heureusement que certaines personnes vivent pleinement leur amour... sans penser aux autres
Longue vie à  vous deux     

Ragnar

Salut les mecs
Merci pour vos messages quand Alva vous a raconte notre soiree. j ai vraiment chercher a faire le max et je crois que ca a lui a bien plu.
On est maintenant fiances et je trouve ca cool. les potes au taf m ont dit qu ils trouvaient ca ringuard mais ils connaissent rien. y a que mon pote Thomas qui ma dit qui trouvait ca sympa
et en quelques sorte alva m a pose la bague de fiancaile avec l anneau de la cage  y a bien longtemps si on reflechis.

Ce matin elle ma demande une gaterie. Elle a dit Honore ta fiancee et elle a pose sa main sur ma tete pour que je me dirige vers son minou. j avais une gaule d enfer la vache. elle dirige elle demande elle n hesite plus et je suis devenu sa chose

le tigre comme elle me dit commence a se plaire a etre en cage. j avoue qu elle a pas tord.

Ragnar

Ragnar

Salut a tous
bonjour mes dames

je change juste ma DDDO Alva a tout dit ailleurs.
Super soiree apres 13 jours. j en reviends pas de pouvoir tenir comme ca maintenant


Je t aime petite fleur.
Ragnar

Novice25

Citation de: Ragnar le Février 14, 2018, 03:24:24 PM
Bonjour tout le monde
Aujourdhui c est le grand jour.
Ragnar

Impatient ?

Ragnar

Bonjour tout le monde
Aujourdhui c est le grand jour.
Ragnar

Ragnar

#102
Salut les gars
Bonjour mes dames les KH

un peu absent depuis un moment , je suis toujours en cage maintenant. Alva ne me laisse plus sortir que pour lui faire l amour ou me masturber. J ai bien compris comment ca marche maintenant je demande plus rien, j obeit et ca roule .
Tant que je me tiens a ce qu elle veux ca tourne rond, c est vrai ce que tu dis Anton. Par contre je crois bien que je vais pas etre liberer avant la saint valentin...et du coup ca me fera deux periodes de presque 15 jours de suite. Pas facile pour un gros demandeur comme moi, j en suis arrive a bander pour un oui ou pour un non
J ai failli avoir un incident d ailleurs pendant mon dernier show avec un debut d erection qui a bien fait plaisir a la salle.

Mais sinon je m habitue a la cage c est cool et Alva m a rien demander de plus. Je pense qu elle va en remettre une couche dans pas longtemps.
Allez c est parti pour la salle de sport, a plus les mecs je vais soulever de la fonte.
Ragnar

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 09, 2018, 02:18:28 PM

C'est ce qu'il a préféré faire aussi. J'aime quand il m'écoute.
Alva.

Il faut toujours écouter celle qui a la clef :) c est une règle de base :)

AlvaRagnar

Citation de: Alex le Février 09, 2018, 01:48:43 PM
Je suis plutôt du meme avis que Alva, c est un jardin secret à  garder bien au chaud

C'est ce qu'il a préféré faire aussi. J'aime quand il m'écoute.
Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: Ragnar le Février 03, 2018, 01:36:04 PM

J ai envie de lui parler de la cage. Vous en pensez quoi ? Alva me dit que c est pas une bonne idee.



Je suis plutôt du meme avis que Alva, c est un jardin secret à  garder bien au chaud

Ragnar

Bonjour à  toutes
Salut à  tous

Alva m a laisser libre. Pourtant elle a voulu regarder quand j ai pris ma douche, elle avais peur que j en profite. Je sais pas si j aurais craquer pour une branlette ou pas. Je pense pas.

On va se preparer doucement pour mon show ce soir. Mon pote Thomas le fait avec moi. Il est comme mon frere.
J ai envie de lui parler de la cage. Vous en pensez quoi ? Alva me dit que c est pas une bonne idee.

Madame Messoa, je sais pas ce que vous avez dis a Alva, mais vous l avez changer et en bien. ! Elle s épanoui!
Je vous remerci.

à€ plus à  tous
Rag

Ragnar

#97
salut a tous
ha ha CMC D OR excellent Titou merci pour le titre, y'a une coupe ?lol
Margotdenis , on fait pas un concours de sexe. C est comme au sport chacun ses perfs chacun ses points fort et faibles. Et puis quand je serais vieux je serai moins endurant aussi,je me fais pas d ilusion.
Bon sinon hier soir c etait la FIN DE MA DIETE! Alva m a acueilli toute minaude et aguicheuse. Elle m a demande direct de lui faire plein de cochonneries que je vous dirai pas. Juste qu on a plus de chantilly...
Et je pense quelle a encore pris un super pied. C est marrant parce qu elle veut faire de moi un chaton , hier ca a commence doucement et puis apres elle m a demande d etre assez,je sais pas comment dire, pas brutal mais assez tigre.
Et pis j ai eu le droit de rugir ! YES ! depuis le 13... hey serieux j en pouvais plus
Bref, Alva m a felicite pour mes progres de tous les jours, je suis super fier, fier aussi de lui avoir donner tous ce plaisir.
Qu est ce qu elle est belle apres l amour... elle s est blotti sur moi en me caressant longtemps et on s est endormi
Du coup ce matin pas de cage. Elle m envoye un message pour me dire que je suis libre pour le moment. Ca me fait bizarre et je me sens dans un melange de fierte mais de fatigue aussi. Je suis rince !

Bon je vous laisse mon boss va me demander ce que je fout sur le pc. je changerai ma DDDo plus tard j ai plus le temps.
Ragnar

Margotdenis

Quel homme! J'aimerais être encore capable de d'honorer Madame de la même façon. Mais je suis bien moins performant que Ragnar  :-[...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Et voilà ,  chez les jeunes pas de bla-bla, de l'action et DU RESULTAT !

Bravo, vous êtes élus "CMC D'OR" en ce début d'année !

TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Février 01, 2018, 09:53:31 AM
Deux heures de bonheur et de plaisir.

Je confirme. Et j'ai hâte que tu rentres (si tu lis ce message...)
Petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour

Un jour de plus en cage mais pas n importe lequel. Hier elle me chauffe grave quand je rentre. Elle m a demander de pas bouger et elle me fout a poil. Elle m a juste ouvert la cage et m a caresser pour me faire bander. C'est venu super vite c etait trop bon j etais dans une forme comme jamais. Elle me dit de m alonger, les mains sous la tete. Elle s est servi de moi comme d un gode et s est ampaler sur moi mais au moment ou je montai, pret a jouir , elle arretais a chaque fois.
C etait trop beau de la voir prendre son pied sur moi comme ca. Et deux fois en plus. Deux heures de bonheur et de plaisir. Douche froide pendant un moment et retour en cage. Difficile mais elle a ete convainquente. Elle m a dit que jamais elle avait joui comme ca et quelle a trouve que je me controlais bien. Du coup j ai fait la connerie de lui demander pour moi quand je pourrai jouir.
Sa reponse a ete Pas aujourdhui en tous cas et elle ma taper sur les fesses. J ai sourit
Rag

Ragnar

Bonjour madame Messoa

Merci pour le +1 c est gentil. Non les femmes ne sont pas des monstres, surtout ma petite fleur ! Elle fait ca pour me rendre meilleur je sais. Je pense que je suis deja plus attentionne et amoureux meme si j ai gaffer quand j etais malade. Et devenir plus seduisant , c est une idee qui me plait ca ! pour etre encore plus son 'viking'

Elle me fais tourner la tete en fait quand je la regarde et puis depuis le 13 janvier la c est franchement un record pour moi. Y a aussi le point positif que au sport je m arrache aux entrainement. Ma seche est enfin fini je suis bien sec et bien dessine. Les prochains show vont etre d enfer mais qu est ce que c est dur , la CMC.
Franchement je pensais pas que ca pouvais etre aussi complique a gerer mentalement. Elle decide pour le sexe et ca renforce tout entre nous , on parle encore plus on se caline beuacoup plus .

Alva est un ange pour moi, je veut plus etre son demon.
Ragnar

Messoa

Citation de: Ragnar le Janvier 31, 2018, 06:18:50 AM
Bonjour
J obeis, j obéis. Quand j oublie pas.

J ai eu le droit de lui faire un petit plaisir hier soir. Je pensais que j aurai le droit de sortie. Non toujours pas. Mais content de l entendre jouir j aime bien quand elle crie. Les voisins non.

Dur de s endormir en se la mettant sur l oreille. Mais je me controle, madame Messoa. Je reste zen

Ragnar

Bonjour Ragnar
Pour vos propos "j'obéis, je me contrôle" je me suis permise de mettre un +1

Continuez, progressez et votre KH sera bien vous récompenser, vous verrez nous ne sommes pas des monstres juste des femmes qui vous aide à  devenir en plus séduisant, attentionné et plus amoureux.

Messoa

Ragnar

#90
Bonjour
J obeis, j obéis. Quand j oublie pas.

J ai eu le droit de lui faire un petit plaisir hier soir. Je pensais que j aurai le droit de sortie. Non toujours pas. Mais content de l entendre jouir j aime bien quand elle crie. Les voisins non.

Dur de s endormir en se la mettant sur l oreille. Mais je me controle, madame Messoa. Je reste zen

Ragnar