Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - phil69

#41
Les cages / Dents de Kali
Février 28, 2018, 06:04:30 PM
Très intéressé par le sujet, je me renseigne auprès des experts car je crains l'effet de ces dents de kali, très craintif mais surtout très attiré !
Comment l'outil tient sur la queue au repos, sans tomber si on est à  poil ? avec une slip/caleçon/string je vois bien, mais sans il n'y a pas d'anneau comme pour une cage normale.
#42
Je +1 sur Alex sur tous les points qu'il cite, une belle synthèse du problème,
et je retire ce que j'ai dit plus bas :
- je ne me félicite plus d'avoir relancé un sujet, pour qu'il finisse en empoignade généralisée.
- j'ai du mal défendre de nouveau John, qui en a remis une couche, et pas une légère.

Pourtant il faut débattre de ce sujet de fond, on doit ici être tous d'accord (et toutes aussi), on peut avoir une parole qui porte dans nos entourages respectifs.
Ce combat, plus que légitime je le ré-affirme, mérite quelques efforts de vérité : dénoncer le comportement de certains et certaines (Apatie, Deneuve) contribuent à  clarifier les priorités, pour aller vers une révolution à  minima égalitariste à  défaut d'être gynarchiste.
Au passage pratiquons le respect mutuel, et surtout lisons bien ce que chacun écrit :  bien trop d'interprétations hâtives et/ou partielles.

Enfin j'en reviens au sujet : fêter les reines le 8/3, oui et plutôt 2 fois qu'une : double cunni, quelle punition !

#43
Encagés / Re : bonjour a toutes et à  tous
Février 28, 2018, 04:55:19 PM
Bonjour,
tu as très bien répondu !  Tu exprimes une plénitude, du moins une évolution vers un équilibre certain, une situation très enviable pour beaucoup.
Je n'ai qu'un mot à  dire, bravo ! ou plutôt un second : mode d'emploi stp ?




#44
A cause du critère secondaire, elle n'est pas de mon bord politique, bien au contraire.
Elle ne me déclenche pas de pulsion dominante, je dois au contraire me forcer pour en avoir, pour lutter et être en accord avec mes convictions à  la fois politiques et philosophiques.
Coté physique je suis tout conquis, mais ça tu l'as bien compris.
Une nana mignonne et bien foutue fais ce quelle veut de moi, je suis très faible et depuis longtemps, j'avoue .... ce que mon épouse a compris très vite il y a très longtemps.
#45
Discussions générales / Re : Enfin la réponse ..... !
Février 28, 2018, 01:56:14 PM
Bien caché mon coté féminin, bien bien caché !
En fait je suis assez observateur, au sens naturel du terme, pas du tout par démarche volontaire. Ca s'exprime aussi hors milieu intime/familial, une certaine facilité a me mettre à  la place des autres, à  comprendre le contexte dans lequel ils agissent, un peu dʼempathie .... 
Je ne suis pas sûr que ces aptitudes soient plus fréquentes en fonction du genre, car on les retrouve très présentes chez les pervers narcissiques, les manipulateurs ...,  et pas forcément pour pour le bien de l'humanité.
#46
Mme Azurine, permettez-moi humblement de défendre John, car je crois que son intention n'était pas celle qu vous lui prêtez.
Je crois que sa remarque exprimait d'abord  son ras le bon d'un battage médiatique qui devient insupportable, convenons en. Il la complétait d'un réflexion sur celles qui ont bien profité du système, réflexion que j'approuve totalement en citant Raymond Devos.
Une grande partie de la crédibilité d'un combat légitime est là .

PS : beau succès personnel que mon double-up sur le sujet, au delà  de mes espérances ! Je mériterait bien une petite fessée moi ....




#47
Ok, je vois bien l'effet du début d'érection ! Aie, surtout la nuit ou tu subis, alors que le la journée tu peux te raisonner.
Les dents de kali c'est une peu pareil non ?


#48
Citation de: John le Février 27, 2018, 04:36:41 PM
Il ya déjà  eu une journée de la femme il y a deux mois, puis la journée de la femme battue, ainsi que celle de la femme enceinte, marre de ces journées à  la n'importe quoi, là  je suis du même avis que Roncirc, et puis elles ont déjà  eu leur journée à  la st valentin
.... sans oublier la fête des mères, la fête des grand-mères .....   sérieusement les gars, pourquoi pas la fête des reines ? pas pour nous bien sûr, c'est acquit, mais pour les les autres.

@John: je partage (partiellement) tes réticences, pour m'épauler j'appelle à  l'aide Raymond Devos : faire du cinéma et les concessions nécessaires ...
Mais hélas je sujet est bien plus grave, il s'agit de viol, d'exemplarité pour de milliers de femmes qui trinquent et dérouillent partout sur la planète, pour mémoire 1 tuée par son conjoint tous les 3 jours rien qu'en France.
Alors basta pour ces actrices qui dénoncent, mais une fois devenues célèbres .... et vielles  (cf Catherine Deneuve, avec toutes casseroles par lesquelles est elle passé, quelle dommage de l'entendre ainsi, elle d'habitude un peu plus censée que les autres).

Mais non, toutes les choses ne sont pas égales par ailleurs, alors oui, toi aussi dénonce ton porc, et vive la journée de la femme sublimée le 8 mars !
Et qui sait, l'occasion d'un coming-out pour plein de potentiels encagés prêts à  franchir le pas ....
#49
Citation de: Alex le Février 26, 2018, 08:35:10 AM
......
Week end de liberté, sexe en groupe, ç était sympa  ::)
Assez performant malgré la frustration des jours précédents
Ce matin retour en cage + dessous .....

Bonjour Alex,  une question me turlupine (enfin si on peut dire !) :  "sexe de groupe"  en étant "assez performant",  avec une DDO antérieure au week-end :  tu n'as fais que regarder Mme ?

D'autre part j'ai des questions sur les fameuses pointes (dents de kali ?), je suis à  la fois attiré et effrayé.


#50
up ! (et toujours peu d'écho)
#51
Citation de: Anton le Février 24, 2018, 12:32:14 AM
Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:25:15 PM

Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.


Tiens ..... et pourquoi notre Marion Nationale te fait-Elle si subitement changer de camp ... ?     ???

La question est judicieuse, ma réponse plus triviale : critère politique secondaire, d'abord le physique, on ne se refait pas, MMLP ressemble à  celle qui partage ma vie depuis très longtemps. Nostalgie ....

Pour les autres propositions je retiens Anne Sinclair, pour ses yeux, ses pull mohair, sa cervelle ..... pour tout quoi, sauf peut-être sa vie affective, pas de chance pour elle l'amour lui tiré un mauvais numéro.

Enfin je crois que la relation peut-être à  la fois égalitaire, tout en étant D/S et/ou S/M. Mais je ne pratique pas la soumission "totale" mais juste sexuelle.
#52
Discussions générales / Re : Enfin la réponse ..... !
Février 27, 2018, 03:53:32 PM
Avis partagé ! et c'est sur presque tous les sujets.
J'ai toujours été scotché par le 6eme sens des femmes, deviner ce que n'est pas visible juste en nous observant  : "air niais", comportements inhabituels de tous ordres ..... en révèlent bien trop à  notre insu. Peut-être là  une caractéristique commune (cf débat par ailleurs ;)).

A titre de réciprocité c'est également vrai, mais très partiellement : des changements d'habitudes chez elle, du genre coiffure ou habillement, sont souvent révélateurs.
Je l'ai observé à  quelques occasions avec mon épouse, son adoption soudaine (longtime ago) du "string/pantalon taille basse moulant/abdos à  l'air", qui m'a mis dans un état pas possible un beau matin, s'est avéré révélatrice d'une activité sexuelle extra-conjugale particulièrement satisfaisante pour elle ...... et aussi pour moi, heureux de la voir aussi radieuse, lumineuse. Et ce n'est qu'un exemple, mais je m'en souviens encore.

Oui nous somme bien trop lisibles.
#53
Discussions générales / Re : Confiance...
Février 27, 2018, 03:32:04 PM
Non, on ne s'éloigne pas du sujet, bien au contraire on "zeste" au coeur du problème, enfin au moins partiellement.j
Candy je cites ton post d'origine, que j'ai simplifié le 20/2 par "adultère vs chasteté", la chasteté et réponse à  la question de confiance.

Citation de: CandyS le Février 09, 2018, 04:27:58 PM
....  Je démarre ici un nouveau sujet en espérant quʼil nʼest pas déjà  démarré ....
Jʼaimerai savoir si la chasteté masculine, a fortiori celle contrôlée par une dame, incite celles ci à  avoir davantage confiance en elle et si cette confiance pouvait amener jusquʼà  lʼadultère ou une relation extra conjugale.
Peut être à  lʼinverse cʼest une relation extra conjugale qui a amené la chasteté...
Je ne veux pas dire là  que la chasteté est obligatoirement accompagnée de liaisons extra conjugales.
Je parle bien de confiance en soi et si éventuellement dʼadultéres.
....

J'ai également résumé la seconde question par le classique "qui de la poule ou de l'oeuf", où on ne peux répondre que par notre propre expérience.
Pour moi, bien qu'amoureux comme au premier jour après 35 ans de vie commune (et je peux le prouver, la "crise du logement" dans la cage comme le dit élégamment un membre de ce forum), masturbation et drague (phase de pré-adultère s'il en est) sont devenus inenvisageables, la question de confiance n'est plus une question.

Il reste le sujet 3 du post initial, la confiance en soi, et non plus en l'autre.
Dans mon cas c'est clairement un manque de confiance en moi au plan sexuel (on dira que je suis rapide) qui m'a conduit à  la soumission, puis à  la cage. Un soupçon maso et tout est en place.
#54
Encagés / Re : bonjour a toutes et à  tous
Février 27, 2018, 02:17:04 PM
Bonjour Clément, et bienvenue.
Une question d'age : qu'est ce qui motive une cage à  à  peine 30 ans c'est très jeune ?  tu as "fauté" et c'est un moyen de regagner sa confiance, ou autre ....
Merci.

#55
Les cages / Re : Cage "castrat"
Février 22, 2018, 04:48:53 PM
Bien que peu expérimenté, je partage les avis pour l'hygiène :  plus c'est ajouré mieux c'est.

Pour la taille je crois avoir compris que le but est d'empêcher tout début d'érection, tout en restant confortable (c'est du long terme) en l'absence de sollicitation externe. Il faut donc quelle soit ajustée, sans comprimer au repos, dans les deux dimensions longueur et diamètre.

Pour une efficacité supérieure, et pas dans une intention punitive, à  en croire un autre post les picots (dents de kali) semblent incontournables.
J'essaierai dès que possible, mais là  j'ai un peu peur car comme un autre sur ce forum j'ai beaucoup de pensées coupables. Et si Mme découvre l'outil il y  a de fortes chances qu'aucun retour arrière ne soit envisageable, sauf blessure. J'ai vraiment envie de tester cette seconde étape de la chasteté sous contrainte physique, mesurer ainsi la puissance de l'esprit sur le corps et ses pulsions.

Pour du punitif je crois préférable d'autres moyens.
D'ailleurs Mlle Alva, vous avez commencer à  fesser Ragnar si j'ai bien lu ? D'autres idées bien douloureuses vous viendrons à  l'esprit, j'en suis bien sûr.

Tout cela n'est que mon avis, vous dites, nous obéissons, point barre. Mais vous devez aussi prendrez soin de nous .....
#56
Discussions générales / 8 mars 2018, journée la Femme
Février 22, 2018, 03:37:03 PM
(UP sur ce post car la date approche, et il n'a reçu, hélas, que peu d'écho)

@Alva : magnifique résumé ! tout est presque dit, vous êtes vraiment ...... exceptionnelle !
Pour moi le 8 mars est, depuis plus de 10 ans, une journée de prêche, voire de prosélytisme. Sans aller jusqu'à  un coming public, tout cela reste dans la sphère intime (et ici).
J'ajouterai que l'on peu être dominante et jolie poupée, en user et en abuser ..... et alors quel plaisir pour nous autres. Essayer le candaulisme pour voir.
#57
On est tous d'accord ! Sinon on ne serait pas ici, pas encagé .... Renaud à  formalisé tout cela bien mieux que nous dans son ode à  Mme Thatcher, certainement une dominatrice au premier degré, et que curieusement Alva à   cité comme outil de "débande".
Mais je me permets de ramener le sujet d'origine posé par Alva, la supériorité féminine au sens génétique.
Sauf à  constater que ce sujet intéresse peu de gens, par rapport à  celui sur lequel chacun à  rebondi avec un accord parfait.
Oui, oui et oui, on est le sexe faible, l'affaire est entendue, du moins ici. Il nous reste le 8 mars pour le prêcher (et pourquoi pas pour pêcher, mais je ne vais pas me faire des amis en disant cela ...).
#58
Discussions générales / Re : Confiance...
Février 22, 2018, 02:48:52 PM
La fidélité un comportement "binaire" (au sens 0 ou 1), tout ou rien ?  OUI, 3 fois OUI ......  mais à  un instant "t", qui peut durer longtemps, plusieurs années pourquoi pas.
Mais je plaçais mes propos à  une autre échelle, celle d'une vie entière, sur plus de 35 ans dans on cas. J'ai même précisé "éternel" en parlant de l'amour et de la fidélité.

@Alex : "fidèle au maximum" c'est tout à  fait ça, à  prendre au premier degré, je l'ai précisé littéralement en ce sens. 
Mais en réalité un vrai effort sur le long terme, des résistances à  des tentations in-racontables .... mais c'est là  un autre sujet.

# "Le libertinage est surtout un grand moment de complicité dans un couple et ca n a rien de moche et de mortifère"
Tout à  fait  d'accord, il faut bien me lire, j'ai dit "... .tromperie, la jalousie ..... tous ces sentiments moches et mortifères" . Le libertinage répond par la complicité qu'il implique dans le couple.

@Alva: merci d'accepter mes excuses si je ne suis pas clair.
En fait je suis assez surpris de votre remarque, car on me dit rarement cela. Généralement on me reproche plutôt mon caractère assez lisible, très lisible, même trop ...... Mais ici je vais faire un effort de clarté, rien que pour répondre à  votre demande si poliment formulée (que Ragnar me pardonne).

En prenant un peu de hauteur ce post montre qu'on est au coeur du problème : la confiance, la tromperie, adultère et fidélité .... et la chasteté, avec sa cage, comme élément de réponse.
#59
Anton tu es un peu vicieux : tu sais que plus tu fais appel, plus tu prends cher (pour une fois on va peut-être tous d'accord sur ce point).  Défendre Ragnar c'est l'avocat qui fait appel pour son client, et Alva montrera moins de clémence.
Je le redis : merci Alva d'avoir pitié de lui, il est vraiment innocent sur ce coup là . La tentation n'est pas le fait de l'homme, c'est juste la preuve de sa faiblesse.

#60
Discussions générales / Re : Confiance...
Février 21, 2018, 06:50:59 PM
Vous être durs !  je ne sais pas où avez vu une quelconque forme d'intolérance, de jugement, ou d'invocation d'un ordre moral quelconque dans mes propos. Mais c'est pas grave, je crois qu'on est tous à  peu près d'accord sur l'essentiel.
Si on considère l'adultère en opposition à  la fidélité, j'ai du mal à  penser autrement, sauf à  débarquer d'un autre monde (je rappelle que c'est là  le sujet, chasteté et adultère, qui de la poule ou de l'oeuf...). 
Pourtant je suis toujours aussi amoureux après 37 ans, certes elle la vaut bien, et son effet récurent à  l'intérieur de ma cage en témoigne. J'ai toujours été fidèle un maximum, mais avec quelques égratignures à  de rares occasions. Avec le temps ces égratignures se sont rapprochées, la mise en cage constitue en cela une excellente réponse.
Je laisse croire bien volontiers à  qui le veux au mythe de l'amour éternel, complété d'une fidélité sans faille aucune, mais pour les plus jeunes je dis attention, plus dure sera la chute. C'est possible, ça vaut le coup d'essayer, mais sait-on jamais ? le libertinage constitue un moyen de satisfaction sans la tromperie, la jalousie ..... tous ces sentiments moches et mortifères.
Pour finir la chasteté, surtout une fois encagé, résout tout problème :  tout pour elle et rien que pour elle, pour nous ce qu'elle veut bien et seulement ce quelle veut bien.
Et en plus on aime ça, non ? (et avec une petite fessée en prime .....)