Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - phil69

#81
Discussions générales / Re : Pourquoi pas un "chat"
Janvier 25, 2018, 06:41:23 PM
Merci à  tous et toutes pour toutes ces précisions, je comprends mieux le fond du débat, même si je suis encore "jeune" ici pour appréhender toutes limites de l'exercice.
Pour moi un forum, bien caché anonymement derrière notre clavier, est là  pour exprimer ce que l'on ressent réellement, dans le respect de tous  Jamais de triche, de mensonge (sauf par omission on ne peut pas tout dire !), on n'est pas dans la vraie vie alors profitons-en. Voilà  pour quoi je m'étonnais de cette mini-censure.
Mais que c'est bon une fessée bien serré dans la cage !   C'est la dernière fois, en attendant le tchat qui sait  ...


#82
Discussions générales / Re : Pourquoi pas un "chat"
Janvier 24, 2018, 06:39:36 PM
Merci de vos réponses, c'est très clair, et je partage globalement surtout pour l'aspect de démarquer des autres.
Je ne posais la question du SM que dans le cadre de la domination gynarchique, qui me semble étroitement liée à  la chasteté masculine. De même nulle question de violence, gratuite ou non, mais de partage réciproque (si j'ose dire) au sein du couple.

Pour Mme Messoa : (sic  "... sanctions physiques hélas nécessaires mais pas pour la recherche du plaisir de l'encagé, mais juste pour faire comprendre les dérapages de l'encagé vis à  vis de sa KH")
C'est du second degré, vous touchez là  le coeur des relations SM, des dérapages pour le plaisir d'être corrigé ? Vous connaissez certainement mieux que quiconque la réponse.
#83
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Janvier 24, 2018, 03:54:52 PM
A Alva : cela prends à  Ragnar pour scier les barreaux, même pour un gars du bâtiment costaud.
A Ragnar : continues à  progresser, pour que Alva n'ait d'autre choix que de te féliciter ici.
Sérieusement continuez ici, c'est sympa à  suivre, même si ça semble parfois irréel.
#84
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Janvier 24, 2018, 03:45:43 PM
Anton, ton approche " schizophréne", au delà  d'être amusante, n'est  pas si éloignée que cela de la réalité (du moins comme je la perçois moi). Je suis loin d'en être là  comme toi, j'admire.
Elle est l'expression de l'animal qui est en nous, étranger, enragé ..... et encagé !  Elle est l'expression de l'espoir de s'élever au dessus de cet animal, de le rejetter.  La controverse de Valladolid du 21eme siècle, recentrée sur soi-même.
Mais non, c'est bien nous, et intégralement nous, c'est bien pour ça qu'il faut s'encager, pour bander tout en limitant les effets, éviter de la tromper dès qu'un sourire se présente, interdire le poignet si ELLE veut l'exclusivité.

" .... le  témoin sincère de notre amour est une farce" .
Là  encore pas d'accord, je citerai Coluche au sujet du camp de naturiste : "je vous aime  -  je vois ....". On encore "le moment où tu vas te sentir animal ..."
Ma femme m'a avoué réçement qu'elle serait inquiète de pas me voir bander comme un âne devant  elle. Elle a bien raison, c'est arrivé quelques fois, et il y avait bien anguille sous roche, une autre dans mon paysage proche. Elle avait facilement deviné ....  moi faible j'ai dit !

Enfin "responsable mais pas coupable".  J'assume ma faiblesse, même douloureuse quand l'encagement est trop serré.
#85
Discussions générales / Re : Pourquoi pas un "chat"
Janvier 24, 2018, 03:04:30 PM
Excusez ma question de béotien :  pourquoi exclure un membre pour "pratique SM" ?
Le port de la cage au sein d'un couple est plus que souvent  liée à  la soumission du mari/conjoint,  que le SM accompagne de manière assez immédiate et naturelle.
On ne peut pas parler de soumission, de candaulisme, de fessée, de cravache ... ici ?  Dommage non ?
#86
Discussions générales / Re : Pourquoi pas un "chat"
Janvier 23, 2018, 03:02:58 PM
De mon coté je serais moins affirmatif, ça peut être sympa un tchat, sa tenue ne dépends que de ses contributeurs.  L'échange par MP n'est pas incompatible, et il est toujours possible aux modo(x) de couper court quand ça dérape.
Mais c'est surtout au propriétaire du site de dire, les difficultés techniques sont pour lui.
A suivre ....
#87
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Janvier 23, 2018, 02:57:19 PM
Bien vu !  Ce qui m'énerve le plus c'est moi-même, à  bander encore comme un âne (enfin à  essayer dans l'espace imparti) après plus de 30 ans de vie commune. Même si physiquement elle le mérite, je devrais quand-même avoir progressé sur ce point, et bien non, nada, je suis toujours un môme au lyçée !
De quoi ne être fier de soi, une vraie faiblesse, non ?
#88
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Janvier 22, 2018, 03:13:15 PM
Un week-end de m.... passé au coin du feu, repos complet, TV, .... mais pas de libération. Bientôt peut-être ? ELLE en décidera.  En attendant le plaisir est là , bien serré tous les matins à  la regarder s'habiller, le soir 'opération inverse, demande d''assistance sous la douche pour lui passer le shampoing oublié comme par hasard .... magnifique de perversion !
Ce matin retour de la petite robe courte et moulante pour aller au travail, particulièrement en accord avec la météo du jour : je me demande s'il n'y pas anguille sous roche, ou matou dans l'arrière boutique ..... ce serait une bonne nouvelle ça fait longtemps, à  suivre.
#89
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Janvier 22, 2018, 03:02:24 PM
Merci Anton, je vois que l'on se comprend. De là  à  penser que l'on passe ou que l'on est passé par les mêmes interrogations il n'y a qu'un pas que je franchi sans hésitation.
Est-ce que, dans votre couple, c'est cette baisse de la pratique sexuelle partagée qui a conduit à  la mise en cage comme la seule réponse possible ? 
J'aimerais également l'avis de ces dames sur ce sujet, même si je suppose que leur tentation pour la domination était bien antérieur à  la ménopause.
#90
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Janvier 19, 2018, 03:31:07 PM
Bonjour.
Le sujet de la libido de Mme mérite qu'on s'y attarde un peu : est-ce que notre problème principal n'est n'est pas là , du moins pour ceux qui ont passé 50 ans ?
La libido s'éloigne clairement avec la ménopause, alors que nous essayons de revenir à  une situation qui a existé, qui n'existe plus, et surtout qui n'existera plus.
Je vois tout ça comme un retour sur le chemin partagé de l'égalité après des années de sexe partagé, l'abstinence est physiologique chez elle et doit être imposée par la cage pour nous.
#91
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Janvier 19, 2018, 02:52:29 PM
Ma "punition" de début d'année a été courte, 2 semaines à  peine, avec comme contre-partie l'épreuve de la st valentin (en cage jusqu'au 14/2). L'idée est bonne, et là  je perçois bien ma perte de contrôle sur moi-même, sous ma propre bénédiction.
J'apprécie de plus en plus de bander en milieu confiné, qui procure bien plus de plaisir, bien plus longtemps, que la branlette compulsive à  la moindre érection.
Plaisir renforcé dans mon activité favorite de lécher Mme, libéré de la contrainte de la réciprocité, ce qu'elle apprécie également : jouir comme elle l'entend, sans "devoir" me rendre la pareil.
Cette façon de prendre soin de l'autre indépendamment l'un de l'autre, fonctionne très  bien.


#92
Novices / Re : Aymon nouveau venu
Janvier 05, 2018, 02:11:45 PM
Tout le plaisir de la cage est là , être empêché de bander, tout en ignorant quand elle voudra bien te libérer, et alors là  .....
J'en suis à  3 semaines de cage, très souvent en début d'érection (elle sais provoquer !), je suis très fier de lui montrer que je résiste à  la tentation frénétique de masturbation. Je crois qu'elle apprécie cet effort, tout autant qu'elle apprécie que je bande (ou plutôt que j'essaie) rien qu'en la regardant.  Ca la fait sourire de voir ma queue toute bleue toute enserrée derrière les barreaux, et de mon coté j'aime bien cette sensation de contrainte très forte du moment que ça  dure pas trop longtemps (et alors vive l'eau froide ).
On fait tout cela pour lui faire plaisir non ?  éjaculer n'est alors  plus un problème.

J'ignore la durée maximale tolérable en cage, je suis sûr que cela dépend de chacun. Les impacts à  plus long terme, impuissance, éjaculation précoce .....  sont un autre débat. Tout dépend de ton projet de vie, de ton age, ....

Bienvenue.

#93
Merci de me rassurer.
A votre connaissance ce processus d'adaptation met combien de temps ? J'en suis à  un peu plus d'un mois, et je ne vois pas d'évolution positive. Toujours des réveils nocturnes, bien tendu et bien douloureux.
Merci.
#94
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Janvier 02, 2018, 11:31:51 AM
D'abord meilleurs voeux à  tous, et surtout, à  toutes.
Retour au travail, après plus d'une une semaine en liberté pour cause de vacances dans la famille. Quel plaisir de pourvoir bander en toute liberté la nuit, bien sûr sans pouvoir en profiter, elle veille au grain.
La remise en cage à  minuit le soir du réveillon fut difficile, ne pas bander après deux semaines d'abstinence n''est pas évident, alors merci la douche froide bien ciblée, efficace. Mais quand je lui ai fait observer que je pourrais avoir un petit cadeau de début d'année, je n'ai eu comme réponses que le clic du cadenas et le clac sur les fesses ! Je crois que cette "réclamation" va me coûter une prolongation d'abstinence  C'est la règle, elle l'a bien compris, et moi aussi je vois bien ma perte de contrôle.

Mon constat à  ce stade est un vrai plaisir d'être en cage, soumis à  son bon vouloir,  malgré les douleurs nocturnes.
Se passer assez facilement de masturbation me surprend beaucoup, le plus difficile étant de me retenir en pensant à  elle ou en regardant ses photos. L'espace "libre" dans la cage est d'une remarquable efficacité.
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si la cage empêche de draguer quand l'occasion se présente, j'avoue avoir très envie de vérifier ce point.
En attendant l'épreuve tout à  la fois redoutée et attendue de la plage naturiste, mais c'est encore un peu tôt.




#95
Trucs & astuces / Re : à‰rections nocturnes, une issue
Décembre 21, 2017, 06:08:01 PM
Ok, merci.
j'essaierai la cage courte avec une anneau de 45, j'espère que ça ira mieux la nuit. et si je me libère involontairement j'essaierai de ne pas en profiter !
#96
Trucs & astuces / Re : à‰rections nocturnes, une issue
Décembre 20, 2017, 03:21:31 PM
Merci de vos réponses.
Je crois ma cage assez serrée, j'ai très peu d'espace au repos, elle est très vite remplie dès le début d'érection. D'ailleurs je n'ai aucun problème en journée alors que ça m'arrive assez souvent (j'ai une bonne imagination) l'érection ne fait pas très mal et surtout elle ne dure pas longtemps. Mais la nuit c'est une toute autre petite musique (Mozart après Bécaud, comparaison hasardeuse je le confesse).
L'anneau lui aussi est assez serré, c'est un 40mm. J'ai testé 45 et c'est sorti la nuit, je vois mal plus petit sans risque de strangulation.
Je pensais que l'habitude serait un bon remède, ce que confirme Amareine ci-dessous,  mais d'autres ont prédit que non, rien à  attendre du coté habitude, si ce n'est des difficultés à  long terme pour bander en liberté et pour éjaculer.
Dois-je essayer d'être comprimé en cage dès le repos ?  Merci de vos expériences.
#97
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Décembre 20, 2017, 02:46:28 PM
J'ajouterai que je comprends l'inquiétude de Miss Alva à  la vue de la photo de Ragnar.
Comment ne pas être jalouse, mais il y a pire je crois, comment Ragnar fera-t-il pour résister aux tentations, surtout dans la durée ? Rien que le fait d'essayer est à  saluer, à  encourager ....
Du coup je comprends aussi la "menace" de Messoa, avec la difficulté de deviner quelle "sanction immédiate" elle envisage : une petite pipe après chaque show peut-être ?
Pas simple la vie de Ragnar, il faut bien le reconnaître, pas simple, mais terriblement enviable ....
#98
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 20, 2017, 02:33:39 PM
Belle expérience avec l'amant de Mme.
Il m'est arrivé de pratiquer cette forme de perversité, mais sans aller jusqu'à  m'occuper de l'amant. Déjà  que contempler sa femme b.....  devant soi est une étape importante dans la soumission, j'en garde un souvenir quasi-extraordinaire, mais là  c'est une forme d'aboutissement.
J'en viens à  ma question : est-ce que toutes les maîtresses sont candau ? Est-ce que c'est restrictif de demander à  sa maîtresse de ne pas avoir de rapport sexuel hors présence du mari soumis ?
je crois que c'est une forme de fidélité (si je peux dire) à  la hauteur de l'abandon du soumis, surtout s'il est sous cage de chasteté.


#99
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Décembre 18, 2017, 12:24:28 PM
Un lundi sous la neige, sympa .
OUF ! Ce week-end c'est Noà«l avant l'heure ! Samedi matin réveil en fanfare, on a des courses à  faire. Comme d'habitude j'ai le droit de caresser ses fesses et ses seins, ce qui me met bien à  l'étroit, et là , au lieu de me faire envoyer balader, je reçois une invitation, non une injonction à  venir immédiatement dans la douche. Je n'hésite pas longtemps, et rien qu'à  l'idée j'ai peur que la cage n'explose, ou quelle soit bloquée, ou que je ne puisse pas bander ....  non tout va bien, quel plaisir l'érection libre après 3 semaines ! Ensuite tout va très vite, sa main très brutale avec un grand sourire pour un record de vitesse de moins de 30 secondes. J'espérais tenir plus longtemps, que 3 semaines de cage me feraient gagner du temps, hélas il n'en est rien.
Mais ELLE est contente, une douche froide pour retourner illico dans la cage, et c'est reparti pour je ne sais combien de temps.
Très bon week-end en fait.

#100
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 14, 2017, 03:23:20 PM
Bonjour Philou,
rassures-toi, personne ne pense ici que tu es tombé bas, ou alors c'est un visiteur qui vient rigoler un peu. Nos situations, toutes différentes soient-elles, sont peu compréhensibles par ceux qui ne pratiquent pas. J'ai souvenir qu'un débat (pas ici) sur la candaulisme et le fait de prendre un plaisir énorme à  voir ta femme aimée se faire sauter devant toi, le mec bien macho et bien sûr de lui ne comprenait même pas l'idée !
Moi j'ai bien du mal avec ma maîtresse (au sens adultérin du terme) pour qu'elle accepte ma soumission à  ma femme et la cage qui va avec (d'ailleurs je ne suis pas encore sûr qu'elle accepte), alors ta situation à  toi est difficile à  comprendre pour moi :  comment fais- tu pour que ton épouse ignore que tu es en cage, sous domination d'une autre qu'elle ne connaît pas sous cet angle ?