ceinture plutot que cage

Démarré par GIBSON, Avril 16, 2019, 12:01:52 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

neosteel ou my steel

QUE CHOISIR
1 (50%)
DE CES DEUX  MARQUES LAQUELLE EST PLUS CONFORTABLE
1 (50%)

Total des votants: 1

Vote clôturé: Mai 06, 2019, 12:01:51 PM

GIBSON

bonjour à  toutes et tous
je désire avoir une aide concernant le choix d un modèle de ceinture et marque
je suis plus intéressé par un modèle complet plutot qu une cage de chasteté
vu l investissement que cela demande j aimerais savoir ,pour ne pas faire d erreur sur quelle marques partir  MY STEEL ou NEOSTEEL C est deux marques proposent a première vu le meme type de conception, mais à  porter tous les jours ?, je désire savoir si quelqu un connait ce type de produit , je suis beaucoup en voiture j ai un métier à  déplacement; merci pour vos conseils a bientot .

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"



cagelover

Cʼest jolie !

Mais le problème est comment lier le port de longue durée et lʼhygiène ??
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

phil69

C'est vrai que la cage pose peu de problèmes d'hygiène, alors qu'on imagine bien ceux posés par la ceinture, difficiles à  éviter sauf à  enlever la ceinture fréquemment.
Pourquoi donc choisir la ceinture totale ? pour les sensations ? car pour la chasteté, l'abstinence, la frustration ..... la cage rempli parfaitement son rôle

GIBSON

c est un peu plus impressionant et nous les mecs ne l avons nous pas impose aux femmes ?
aucuns mouvements n est possible grace a la ceinture complete. pas de frottement possible et pas possible de tricher

GIBSON

ces ceintures permettent de prendre des bains ou douches

GIBSON

elles sont justement faites pour des ports 24/24 ET 7/7 ET POUR LONGTEMPS

phil69

Ok, si c'est fait pour. Reste que j'imagine mal le quotidien, car juste avant les questions d'hygiene il y a les fonctions organiques, incontournables.
Perso j'en reste à  la cage, très efficace dans ses effets qu'Elle à  décidé de m'imposer : je fais ......  ceinture en cage !
Bonne continuation sur ta voie.

corser69

Citation de: GIBSON le Avril 17, 2019, 04:24:32 PM
elles sont justement faites pour des ports 24/24 ET 7/7 ET POUR LONGTEMPS
Je suppose quand même qu'il faut opter pour du sur mesure pour pourvoir rester ainsi enfermé et quelques précautions quant à  l'hygiène  :(

GIBSON

oui c est du sur mesures
toutes fonction organique est possible
allez voir le site vous verrez

GIBSON

j ai vu une femme qui portais une neosteel
je lui ai demande si il existait la meme chose pour hommes et la qu elle m a donne ces adresse
mais pour le prix my steel est un peu moin cher que neosteel
j en ai parle a une copine qui aimerai bien que j en mette une
elle a aime le modele

GIBSON

j aime l idee de cette ceinture mais je compte sur votre experience pour le choix du model

GIBSON

je vous remerci de vos reponses

TSM

Mes respects du soir à  toutes et à  tous,

Je peux donner un réponse claire et précise, car je connais très bien les dispositifs de chasteté et pour cause, nous en vendons, nous en testons et nous en faisons porter à  notre soumis.

Les ceintures de chasteté sont moins confortables que les cages. Par contre, elles sont bien plus grisantes à  porter.

Quelles sont les problématiques des ceintures de chasteté ? (J'ai bien écrit CEINTURE)

Pour les ceinture basiques, (large ceinture à  la taille) la position assise pose parfois un petit souci de confort si le soumis a du ventre. En effet, le réglage en position debout ne sera pas le même en position assise. Si le réglage est parfait debout, assis cela ne sera pas assez serré et baillera un peu entre les jambes. Il faudra donc trouver le bon réglage et faire X essais.

Pour les ceintures en V  (large ceinture à  la taille mais taillée en V) cela est mieux question confort.

Pour les ceintures """câblée"""  (la ceinture est en câble métallique) cela est mieux question confort. Attention, la marge de manœuvre en terme de taille est limitée. Il faut donc BIEN mesurer avant de commander car, les ceintures essayées ne peuvent être reprises. 

A SAVOIR

- Les ceintures que nous vendons (les modèles larges ceintures à  la taille) se règlent à  merveille MAIS il faut prévoir quelques heures + de la patience et quelques essais (assis / debout / couché) pour parvenir à  en faire une sur mesure.

- Aller aux toilettes pour déféquer est possible mais pas génial. Un passage à  la salle de bain est + ou - obligatoire.

- Pour l'urine, le principe est le même que pour les cages de chasteté. CAD savon liquide + dévisser le pommeau de la douche pour avoir un jet précis avec de la pression.

- Les vis fournies en plus sont à  conserver car il arrive d'en perdre.

- Pour les ""larges ceintures""" surtout conservez la bande de protection quand vous la coupez après vos réglages. En cas de prise de poids,...... le morceau coupé sera utile.

VISIBLE OU PAS DANS LA RUE / AU TRAVAIL ?

Une ceinture est obligatoirement moins discrète en tenue légère SAUF pour les modèles ""câblées".

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.

m.Jojo

Citation de: TSM le Août 16, 2019, 07:08:20 PMMes respects du soir à  toutes et à  tous,

Je peux donner un réponse claire et précise, car je connais très bien les dispositifs de chasteté et pour cause, nous en vendons, nous en testons et nous en faisons porter à  notre soumis.

Bonjour/Bonsoir à  Vous Tous,
TSM, ce serait agréable si tu nous faisais une petite présentation de toi. Selon ce que je vois, ceci est ton tout premier post depuis que tu t'es inscrit en 2013.  Allez un petit effort et dis nous en plus sur toi et parce que tu veux dire quand tu écris:

Citation de: TSM le Août 16, 2019, 07:08:20 PMnous en faisons porter à  notre soumis.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Citation de: GIBSON le Avril 17, 2019, 04:12:09 PM
c est un peu plus impressionant et nous les mecs ne l avons nous pas impose aux femmes ?

Non.

corser69

TSM a parfaitement exposé la problématique mais sans évoquer la "sécurité" supposée plus grande de la ceinture ;)