Naturisme en cage

Démarré par phil69, Mai 29, 2019, 05:15:05 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

phil69

Avec les beaux jours qui reviennent (mais si, ça vient !), vos avis, pratiques, retours d'expérience du naturisme avec cage, accompagnés ou non de vos kh,  femmes, maîtresses, amies, amis ....... hors lieux privés bien sûr.
Intéressé par le sujet, j'hésite encore à  franchir le pas, tenté et effrayé, partagé entre exhib et une forme de honte publique.
Merci d'avance.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

phil69

Merci  (j'avoue ne pas avoir fait de recherche avant de créer le sujet, pas bien ça)

Margotdenis

Bonjour Phil, Margot a évoqué son désir de naturisme il n'y pas si longtemps. L'envie d'un WE naturiste et se baigner nue dans la mer, par exemple, fait partie de SES fantasmes.

Je ne suis pas contre cette idée, et serais prêt à  accompagner Madame. En tant que maris encagé, le naturisme est une occasion réelle de faire son "coming out" et d'assumer au grand jour le fait d'être un homme encagé. Au sein de notre couple Gynarchiste, TOUS les désirs de Madames sont exaucés! Quitte à  devoir affronter le regard des autres... Il sera grand temps d'assumer, un jour, ce que nous sommes vraiment!?

Mais avant de franchir le cap d'une sortie naturiste en plein air, nous souhaitons commencer par des exhibitions en clubs privés, dans le milieu libertin, devant un public plus averti?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Messoa

Citation de: Messoa le Septembre 01, 2018, 08:11:30 PM
Bonjour les filles,

Pour nous aussi c'était le retour de quelques jours de vacances ou la cage et la gynarchie ont été parties prenantes  tous les jours.
15 jours ou Félix a été à  mon service et n'a fait que s'occuper de mes besoins et mes envies. Entre les marchés nocturnes, le choix des restaurants et même le temps que je voulais rester à  la plage.

Mais le petit plus cette année, c'est qu'il a gardé 24/24h sa cage même sur la plage naturiste.

.........................................

J'ai beaucoup aimé car quelques couples sont venus nous voir et nous ont posés des questions ou Félix m'a laissé répondre.
Cette situation a terriblement renforcé mon autorité .................................................

Enfin, maintenant, je vais devoir attendre les prochaines vacances.

Messoa


Bonjour Denis

Je conseille vivement à  Madame Margot de vivre ces moments extraordinaires.

Si je peux me permettre les plages de l'océan sont plus grandes et donc pour les premiers jours, vous pouvez vous mettre un peu à  l'écart.
Par contre la plage est grande alors les allez et retour dans l'eau sont plus longs.
Et puis nous étions en fin de congés, donc moins d'enfants, moins de jeunes adolescents.

Après vous verrez, car il n'est pas facile, même pour un encagé expérimenté de montrer, en public sa cage.
Par contre le monde naturiste est plus ouvert d'esprit et nous n'avons pas eu de remarques vraiment désobligeantes mais beaucoup de curiosités.

Messoa

phil69

Merci pour vos réponses, elles placent bien l'enjeu. Je vois bien l'intérêt pour Mme, son statut dominante devient alors très visible. Mais la difficluté pour nous encagés demeure, d'où ma demande de vos avis messieurs, confrontés à  cette même réalité publique de dominé, ces deux réalités si bien décrites en quelques mots par Mme Messoa.

Bravo pour Margot, une conversion au naturisme est toujours à  saluer. Mais attention, c'est comme pour la cage, le retour arrière est difficile, l'essayer c'est l'adopter.

Pour Lyon la plage de Miribel-Jonage est une alternative à  la mer, c'est un lieu sans trop de problème de présence d'enfants et/ou d'adolescents, particulièrement la semaine en journée (le soir c'est à  évite parait-il). Et comme il y a quelques Lyonnais ici, peut-être une idée à  creuser.

Margotdenis

Bonjour Madame Messoa,

Je suis certain que Margot saura suivre vos conseils.

Nous avons fait l'expérience ce samedi soir, non pas du naturisme en extérieur, mais du milieu libertin dans un club privé.
Margot m'a surpris une fois de plus à  parler avec assurance et une grande liberté de notre vie de couple et de la chasteté masculine.

Je n'ai ressentis aucune honte ni humiliation à  me monter nu en cage devant un couple libertin, avec qui nous avons partagé un moment de plaisir, sans aucun jugement.

Un premier pas, en tant que mari encagé, vers mon "coming out" et le fait d'assumer totalement mon statut d'encagé...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Juin 04, 2019, 09:37:48 PMNous avons fait l'expérience ce samedi soir, non pas du naturisme en extérieur, mais du milieu libertin dans un club privé.
Margot m'a surpris une fois de plus à  parler avec assurance et une grande liberté de notre vie de couple et de la chasteté masculine.

Je n'ai ressentis aucune honte ni humiliation à  me monter nu en cage devant un couple libertin, avec qui nous avons partagé un moment de plaisir, sans aucun jugement.

Un premier pas, en tant que mari encagé, vers mon "coming out" et le fait d'assumer totalement mon statut d'encagé...

D.
Bravo à  vous deux, superbe expérience. Surement une expérience à  répéter.
Citation de: margotdenis le Juin 04, 2019, 09:37:48 PMun couple libertin, avec qui nous avons partagé un moment de plaisir, sans aucun jugement.
Tu préfères Dame Margot nous donner plus d'explication sur ce sujet out bien ce qui se passe dans un club libertin, demeure dans un club libertin :) :)
Bravo encore une fois, vous êtes beau à  voir aller (même à  distance)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Ha Ha! je sens monter la curiosité ;) Un peu de teasing peut-être, avant que Margot vous décrive cette soirée envoutante et mémorable.

Hmmm... Oh...Oui... il a fait très chaud, ce soir là !  ;) :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

lapinou

Pour nous première reels sortie en club avec moi encage ce jeudi.
Je raconterai

Kokynel95

Cʼest amusant, il y a 2 amies libertines qui ont demandé si elles pouvaient avoir la clé. Un des homme a également demandé à  ma KH de lui garder la clé si dans le futur il était amené à  porter une cage.

m.Jojo

Citation de: Kokynel95 le Juin 15, 2021, 12:31:20 AM
Les libertins sont très ouverts😀 et même curieux de cette situation. Une fois les explications données sur les différents avantages de la cage on peut déceler des yeux qui brillent chez les femmes.

Si tes photos ou même ton post sont supprimés, surtout ne pose pas de questions !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Kokynel95

Je pose pas de question jʼai compris. 🤐

Kokynel95

#13
Notre couple est renforcé avec lʼintroduction de la cage, cela permet de nouveaux jeux.
Amusez-vous, du moment que vous communiquez bien.

Icare

 Bonjour,
Pour être allé plusieurs fois au Cap d Agde naturiste ,j ai vu plusieurs fois des hommes avec une cage de chasteté mais c est quand même très rare .
Je vais y allé cette année début août mais je ne pense pas la porter .Le regard des autres serait trop pesant .

Kokynel95

Tu mʼas peut-être vu...😀

Kokynel95

Les gens sont bienveillants quand on leur explique.
La cage cʼest une belle relation de couple , si il y a bien un endroit où elle peut être vue en public et acceptée, cʼest bien  au Cap.

Ragnar

Pour eviter les emmerdes c est l espagne le mieux
Ragnar

artur01

Bonsoir,
Vous avez aussi la possibilité de louer un bateau avec ou sans permis au lac du bourget, valable surtout pour les lyonnais; avec un gros avantage c'est qu'en cas de curieux il suffit d'aller un peu plus loin.

youpyoup

Bonjour à  tous,

Concernant le sujet de la chasteté et du naturisme, je voudrais partager l'experience de cet été dans les Landes.

Plage d'Arnaoutchot, en plein apres-midi, mon épouse m'a cliqué ma cage alors que j'etais sur ma serviette, et nous sommes allés nous promener sur la partie isolée, loin des familles, là  où se promenent tous les couples, en amoureux, main dans la main.

Super moment intense, ma premiere fois avec ma cage devant des gens, qui ont soit ignorés soit souris en voyant ma cage.