Summer of Chastity

Démarré par Margotdenis, Juin 21, 2019, 10:29:37 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kylara

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 22, 2019, 11:06:57 AM
Arrêtez de mettre ces idées dans la tête de nos Kh.
Si la mienne voit ça, elle va sauter dessus et franchement, elle n'a pas réellement besoin de ça.

En plus :
2 mois d'été
+
2 mois automne (LOCKtober et NOvenber)
+
1 mois d'hiver (St Valentin du 14/01/ au 14/02)

ça fait 5 mois d'encagement complet sur 12…
Réfléchissez les gars  ;D
Car ces 5 mois viennent en plus des encagements plus ou moins longs, "normaux", décidés par Mme….

Oui, je vais essayer ce summer of chastity, je commenc eun pet tard dans le moi, le 11 juillet mais comme ma femme est en vacance pour deux mois cela devrais tenir jusqu'à  fin aout.
On  ainsi une année rythmée, il manque quelques évennements comme des fêtes et des aniversaires.

phil69

Un sacré challenge ? Vacances, famille, piscine, plage ....  sauf à  vivre en autarcie, ça me semble difficile.
Pour moi un challenge plus perso, un premier séjour d'une semaine au cap d'agde fin Août, donc avec un public initié pour partie. Première étape très bientôt, une  première sortie en plage naturiste, je crains un peu mais elle le veut, alors ....
Bonnes vacances à  tous.

AlvaRagnar

Bonjour Phil

il en sera de même pour Ragnar. Nous partons en Espagne sur des plages naturistes et Ragnar n'aura pour vêtement que sa petite cage. Je suis certaine que vous allez assumer votre statut, ne serait-ce que pour le plaisir de votre KH. ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

phil69

Bonjour Aava (ou Ragnar, peu importe)
Pas sûr que j'assume à  la plage publique, c'est pour ça que vais essayer avant ici à  Lyon, il y a un lieu naturiste public.
A suivre donc.

Messoa

Bonjour,

Je ne pense pas que sur une plage publique cela soit conseillé mais sur une plage naturiste les gens sont plus ouvert d'esprit
Donc, il est préférable de fréquenter les plages naturistes avec une cage de chasteté, surtout que des personnes viennent poser des questions.
Pas toujours très simple d"expliquer à  des novices, curieux ce qu'est la gynarchie et la CMC.

Messoa

phil69

Bonjour Messoa,
Je vouais dire plage naturiste ET publique, celle vers Lyon est certainement connue de vous, hélas assez peu familiale en règle générale.
Vous confirmez ce que je crains, non pas les regards lointains, mais les questions directes. Mais je suis autant attiré que craintif, je suppose là  un paradoxe normal sur le chemin de la soumission totale.
Ph.



Messoa

#26
Citation de: phil69 le Juillet 19, 2019, 04:02:29 PM
Bonjour Messoa,
Je vouais dire plage naturiste ET publique, celle vers Lyon est certainement connue de vous, hélas assez peu familiale en règle générale.
Vous confirmez ce que je crains, non pas les regards lointains, mais les questions directes. Mais je suis autant attiré que craintif, je suppose là  un paradoxe normal sur le chemin de la soumission totale.
Ph.

Bonjour phil69
J'ai bien compris mais nous n'allons pas sur les plages naturistes lyonnaises, mais plutôt sur celle entre Royan et La Tremblade.
Et pour les réponses aux questions directes, c'est moi qui ai répondu.

Messoa

AlvaRagnar

Citation de: phil69 le Juillet 17, 2019, 05:35:37 PM
Bonjour Aava (ou Ragnar, peu importe)

Allons, allons, Phil69. Ne me dîtes pas que vous êtes de ces personnes-là ...
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.