Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Titou

Hello LesAmours,

Bravo à  toi pour ta persévérance, je suis envieux  :P

Surtout ne sois pas lourdingue avec Madame, redevient naturel (dans le bon sens) comme si la cage n'existait pas, n'en parle plus.

Enfin, c'est ce que j'essaierais de faire...

Bonne et chaste nuit.

TITOU

lesamours

Bonjour Madame Alva,

J?ai tout été autant surpris que vous concernant la jalousie de ma Femme pour ma jeune collègue. J?ai toujours trouvé jolie les femmes enceintes et elle le sait. Attention quand je parle de jolie c?est par ce que pour moi c?est le summum de la femme, rien a voir avec la sexualité ou le fétichisme. CQFD, Jolie + Enceinte Madame a du voir rouge, mais finalement ça m?a fait plaisir et servi pour le week-end dernier.

Pour le mois complet de cage c?est suite à  la remarque de Lio que j?ai écrit dans mon premier message de ma page :
"Proposer une durée d'ESSAI limitée dans le temps (1 mois serait bien) ».
Du coup dernière PPS le 9 mai donc 42 jours d?abstinence jusqu?au 20 Juin. C?est une grande première pour moi mais je tiendrais bon pour elle et j?espère au final pour nous.

Promis je n?évoquerais pas la cage ni le matériel qui est dedans  ;D, Lio m?avais aussi fait cette remarque. Si ma Femme m?en parle, je la rassurerais sur mon état physique et surtout sur le fait que je me sens beaucoup plus proche d?elle depuis qu?il n?y a plus de PPS.

Le plus dur pour l?instant c?est de ne pas l?étouffer, je prends beaucoup sur moi a ce niveau et je vais y aller en douceur pour lui prouver mon amour. J?espère qu?elle s?apaisera petit a petit et retrouvera un intérêt pour notre couple.

Merci a tous pour vos encouragements.

Les amours

AlvaRagnar

lesamours

Je suis très heureuse pour vous que Madame ait accepté. Cependant, je m'interroge sur le fait qu'elle fut jalouse de votre collègue, jeune mariée et enceinte.
Comment l'avez-vous décrite ? Etait-il réellement justifié d'être jalouse d'une femme enceinte jusqu'au cou, comme vous dites ? Mais comme dit encage, cela prouve aussi qu'elle tient à  vous.

Le côté positif est que Madame a bien voulu tenter l'expérience. Et elle n'y va pas avec le dos de la cuiller : un mois !
Quand je vois dans quel état cela a mis mon Viking, je me demande quel sera votre état à  la fin. Ne parlez pas trop souvent de votre encagement, de votre matériel, soyez aux petits soins mais n'étouffez pas votre moitié.
Laissez-là  décider au quotidien, évitez de lui dérouler le tapis rouge à  chaque occasion, point trop n'en faut.

Mais surtout parlez, exprimez vos sentiments vis-à -vis d'elle, sans ramener ceux-ci à  la cage. Restez positif.

Bonne chance.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Bravo ... bonnes nouvelles !

Toutefois , je me demande toujours (quitte à  contredire un peu les collègues) si c'est une bonne idée de "ne pas insister" ....

"Ne pas insister" , au début , cela a l'air plus léger , plus souple , plus respectueux , ....  mais au fond , est-ce qu'il ne faut pas quand même pas insister , pour que Madame comprenne bien qu'il se joue là  quelque chose d'important , de vital , presque  ... ?

Franchement , je ne sais pas ...
bon , moi j'ai insisté énormément , mais seulement pendant 24 heures à  peine , car c'est parti tout seul ...  , j'ai eu une chance de fou ..  .. et depuis , la plus accro à  la CMC , c'est Claire ....   ;)

encage

Très bonne nouvelle déjà  que Madame est un peu jalouse ce qui prouve en effet qu'elle tient à  toi. Pour l'appeler et le début de cette aventure c'est aussi une bonne nouvelle si c'est ce que tu cherches. Je t'invite maintenant à  très peu voire pas du tout lui en parler et surtout ne pas du tout lui mettre la pression.

cagelover

Super !
Si cela peut arranger ton couple !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Liocked24/7

Top !! C'est genial ! Content pour toi :)
( surtout axer sur un comportement irréprochable a partir d'aujourd'hui, et ne plus evoquer la cage)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonjour le Forum,

Vendredi soir dernier je rentre à  la maison après le travail
Mme me demande de lui raconter ma journée et je lui fais le détail de celle ci jusqu'au moment où je lui raconte mon déjeuné avec une collègue de 30 ans, enceinte pour la première fois jusqu'au coup, marié depuis peu. .. Et là  j'essuie des propos de jalousies.

Ce qui me touche le plus c'est que finalement Mme tient a moi....

Dimanche midi je profite que nous sommes seul, au moment de l'apéritif pour lui dire que mon seul souhait c'est de sauver notre couple, les biens faits de la cage que je porte depuis vendredi matin après 9 jours sans PPS. Mes PPS qui m'éloigne d'elle mais que je pratique depuis presque 6 mois, depuis que nous nous perdons petit à  petit.

Je me jette à  l'eau, lui parle de mon besoin de cette contrainte, de mon trop plein de désir pour elle que je suis capable de mettre de côté pour arranger notre situation, etc...

Le soir même elle a mis la clé dans le récipient en plastique et a écrit la date de libération prévue dans un mois. L?avenir me dira si j?ai eu raison d?insister…

Les amours

Anton

Bonjour les amours ,

Je ne suis pas de l'avis de encage , même si son point de vue est "rationnel" ...

Car , lorsque l'on dit que les Femmes seraient "irrationnelles" c'est parce qu'Elles détiennent une autre rationalité , de nature supérieure .

Et c'est pour cela , à  mon avis , qu'il faut toujours tout tenter , car il peut y avoir un moment où quelque chose peut porter .... une toute petite chose , et à  laquelle nous n'aurions , nous les hommes , même pas prêté attention ....

encage

Lesamours,
Je suis de tout coeur avec toi.
Mais c est sur que ca va l agacer a fond cette idee...
Tu sais c est pareil pour ma femme en soit elle n aime pas la cage car c est pas naturel... mais bon elle s en sert parfois comme "outil" quand c est necessaire.
Difficile que tu l y forces.
A la rigueur il vaudrait mieux t engager a ne pas te masturber, que tu ne veux qu elle, te reserver pour elle... Ca revient au meme...
Je te déconseille de donner ta lettre

lesamours

Bonjour Madame Alva,

Bonne fête aussi de ma part avec un peu de retard vu mon ignorance pour votre beau pays.

La situation n?évolue pas du bon coté.
Pour vous faire un simple résumé j?ai écrit une lettre pour expliquer l?utilité et les biens faits que la cage apportent a mon comportement général. Je reprenais une discussion que nous avions eu peu de temps avant ou elle me disait avoir été mon esclave sexuelle pendant des années a cause de ma trop forte libido. Qu?elle m?avait tout donné, tout fait pour moi…
Dans cette lettre je lui rappelais mon changement de comportement lorsque j?avais la cage. Que j?étais encore capable de la traiter comme une princesse comme je l?ai fait a une époque ou elle avait toute liberté, que j?en avais encore l?envie pour elle, pour nous.

Pour ne pas qu?elle gère la clé (comme le préconisait Lio) je lui propose que je mette la clé dans un récipient en plastique transparent (un petit pot a urine fournis dans un laboratoire d?analyse médicale). Le bouchon rouge serait scellé pour une période d?un mois avec une petite ficelle et du scotch autour. La seule chose que je lui demandais c?est de signer ou d?inscrire quelque chose sur le scotch comme preuve qu?il ne pourra pas être ouvert sans être vu. Le récipient sera placé dans le tiroir de ma table de chevet et consultable par elle a tout moment.

Sur le bouchon serait porté la date de début et la date de fin que je m?engage a respecter jusqu?au bout. L?autre chose que je lui proposais de faire en fonction de sa volonté, c?est d?y rajouter autant de fois qu?elle le souhaite l?abréviation + x M (pour x mois), + x S (pour x semaines) ou + x J (pour x jours) en plus. En aucun cas elle n?aurait à  justifier son geste.

Voilà  tout cela c?est bien beau mais je ne lui ai pas donné cette lettre car juste avant nous avons enchaîné sur une dispute ou elle me reproche de n?être qu?un boulet pour elle et de ne lui servir a rien dans sa vie. Je pense que nous sommes arrivé au bout.

Les amours

AlvaRagnar

Lesamours
que devenez-vous ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Madame , cher félix ,

(je le dis tout doucement , pour ne froisser personne , et surtout pas Vous , Madame , mais pour donner raison à  félix .... oh oui , et combien , comme il est vain et inutile de croire vouloir contrarier ou simplement contredire une Dominante , et Kh de surcroît .....  Elles ont et auront toujours le dernier mot ... [enfin ... "mot" ... ?  ou plutôt "coup" .... ]  car quand parle la cravache .. , ô imprudent mâle égaré , tu as tort , et sans retour ....   ;)   ,  et ça, cela fait vraiment tout leur charme .......   ::)   )


  Et comme est belle une Femme qui l'emporte ......    ::)

AlvaRagnar

Bonjour felix

Que Ragnar puisse lire vos écrits !

Mon tigre n'est plus vraiment tigre, mais pas encore un chaton...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

felix03

Bonjour a toutes et tous

Et oui Anton, les punitions sont bien moins fréquentes maintenant que j obéis et fais les efforts que ma KH me demande

Rien ne sert de combattre contre une KH déterminée mieux vaut comprendre et assimiler ce qu elles disent et ne pas chercher à  faire une interprétation de leurs propos car nous n aurons pas le dernier mots et même pire cela chauffe nos fessiers. Donc agissons comme elles le souhaitent et tout sera plus calme.

Et je dirais même que cela rend plus détendue, plus joyeuse, plus amoureuse ma KH et donc plus beaucoup plus de libérations, de sexe et même d orgasmes.
Chacun choisi ...

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Anton

Je suis là  .... je suis là  ....     :o

Désolé .... mais pour moi , le 8 Mai , ça n'a pas été l'Armistice , et l'Ascension plutôt une descente aux Enfers .... enfin bon , j'exagère un peu , mais Claire m'a expliqué calmement , longuement , et pédagogiquement , que désormais c'est Elle qui parle , et que moi j'écoute , que c'est Elle qui commande , et que moi j'obéis , que c'est Elle qui décide , et que moi j'exécute .

Je crois que je n'avais pas très bien compris .

Mais maintenant , j'ai très bien compris .

J'espère que mon ami Ragnar a aussi compris .

Nous devrions tous comprendre ces choses , mais nous ne sommes pas tous doués .
Enfin , je ne veux pas parler de Félix , de encage , ou de Monsieur Azurine par exemple , qui ont tous l'air d'avoir tout très bien compris depuis longtemps .....   ???



lesamours

Anton, anton, ANTONNN !

Plus là , il a du prendre cher cette fois çi, punis d'internet et de dessert c'est sur.

Si Madame Claire pouvait nous donner des nouvelles de toi pour nous rassurer ça serait sympa...

Les amours

lesamours

Bonsoir Ragnar,

Tu a certainement raison mais putain quand tu aime ta femme t'es prêt a te rabaisser plus que terre...

Il faudrait que nous aillons plus de cou@&&* mais la cage nous change tellement que nous rêvons du bonheur de notre Kh quelque soit les moyens mis en oeuvres... saufe si nous trouvons une autre Kh  ;)

Les amours

Ragnar

Ca va peut etre paraitre facile a dire vu que ca marche bien avec Alva mais avec au temps d incomprehention j aurai envoye tout ca par terre
Merde les mecs vous etes malheureux comme des pierres ! faites quelque chose meme si ca fait du degat a cote pour vos gamins ou votre famille mais ils s en remetront.

Et vous occupez du regard des autres
vivez une vie heureuse pour vous.

Courage
Ragnar

encage

Bon courage à  toi. Je sais que c'est facile à  dire mais je te conseille de laisser le temps au temps sans trop insister.