Une nouvelle aventure

Démarré par Baarst, Juillet 07, 2021, 10:52:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagetzen

Bon courage à  toi, j'ai un peu peur de cette partie aussi… mais je n'y suis pas encore.

Baarst

Bonjour a tous !

Je passe ici ce soir pour relaté les dernières nouvelles de nos début en CMC .

Voilà  presque une semaine que je suis de retour en cage . Changement de comportement très progressif , et surtout plus de réveils nocturnes  :D Madame a fixé au 30 août ma libération .

Mais je doit avouer que j' ai cru sentir un désintérêt de Madame pour ce changement de vie . Plus de prise décision franche , et retour des reproches à  répétition.  Je n' ai rien dit. 

Ce soir a table , au cours d une discussion , je lui répond sèchement . Sûr de moi  quand elle me demande de répété je le fais   . Persuadé que aucune conséquence suivront mes paroles


Erreur de débutant , c est avec le plus grand des calmes , que Madame m'annonce 3 jours de plus , ce qui me mène au 3 septembre . En précisant bien entendu que elle ne manquera pas de se faire plaisir a côté des que possible ...

J'ai été réellement sur le cul , et elle a bien vu a mon visage . "Tu va plier crois moi " seront ses dernières paroles a ce sujet . Quand j' ai essayé de répliquer elle m'a demandé tu est sur ? Silence donc de ma part .

Voilà  les amis , nous voilà  dans " le dur " , pas sur que je repeterais la prochaine fois ...

jojm

Salut Baarst,
Personnellement, je suis en vacances en famille et je n'ai pas quitté la cage depuis 5 mois, je suis en Ardèche ou je vais à  la rivière et la piscine avec la cage ! Avec un short de bain par d'apparence, je n'y crois pas ! Ma KH m'a demandé si je voulais la retirer pour les vacances et j'ai refusé et je lui ai dit que je voulais essayer discrètement et que du bonheur !je ne peux plus la quitter ! Je suis très bien avec et j'ai marqué des points car ça lui a plu et rendu heureuse.
C'est vrai que j'ai une zzcage de chez aken et c'est vraiment du bonheur cette cage ! Ce mec est un artiste !
5 mois que je l'ai et retiré que 3 heures en tout dont 1h pour l'ostéopathe ! Sinon au grand plaisir de ma KH c'est vidange à  travers la cage toute les semaines par un teasing qu'elle adore ! ça l'existe énormément ! Et ensuite lechage de sa main par mes soins ! Orgasme ruiné = que du bonheur ! Elle exige des cuni lorsqu'elle décide et me dit que je suis de plus en plus bon ! Et même le meilleur !
Donc tu peux la porter tout le temps et tu seras moins irritable et aux pieds de ta reine !

Baarst

Bonjour a toutes et à  tous .

Je fais un petit tour par le forum pour continuer à  raconter nos début en matière de CMC .

Durant les deux dernières semaines , je n'ai pas porter la cage . Premièrement , pour un côté pratique , voyage en famille , piscine ,et vacances . Ne possédant qu'une modèle en métal pour le moment , cela est compliqué a laissé discret.  Et deuxièmement , pour des raisons plus terre à  terre.  En effet , une vilaine infections urinaires du a l eau de mer est venu fortement irrité " l'appareil " .
 
Tout est rentré dans l'ordre . Lundi soir , soirée arrosée avec Madame et des amis . Arrivée au lit , je la sens d 'humeur coquine.   Bisous , câlins etc . Mais une fois dur comme le bois , elle m'annonce un retour en cage pour demain, et s'empresse de rajouter que ça sera pour un moment . La faute à  mon comportement durant les deux semaines de vacances . Il est vrai que j' ai une fâcheuse tendance à  râler , souffler , contredire ...

Me voilà  donc en cage , cette pause ma permis d'ajuster l anneaux . En effet , j'ai légèrement tordu l'anneau afin d'obtenir un ovale bien plus confortable . Aucun réveil les deux premières nuit et ça c est le bonheur .

Au plaisir de partagez a vécu vous ,
Baarst .

Baarst

Citation de: Litchi le Août 04, 2021, 01:04:02 PM
Bravo à  ta Dame pour la rapidité de prise en main après à  peine un mois d'arrivée de la cage. Elle avait, de toute évidence, des prédispositions. Mais toi aussi semble-t-il  ;). Comment la cage, un si petit objet, peut être source de si grandes révélations pour un couple  :) ?
Bonne continuation !
Litchi

C'est là  que je suis d'autant plus surpris . Autant madame a toujours montré beaucoup d'autorité dans la vie quotidienne , autant je n'ai jamais su me plier à  l'autorité . Cette situation nouvelle éveil en moi bien des sentiments .




Citation de: m.Jojo le Août 04, 2021, 01:38:50 PM

Salut Baarst, tu ne sembles pas avoir un caractère pour plaire à  Madame et Elle saura surement corriger la situation. Dommage que ça se passe durant Vos (SES) vacances.

Malgré ça , notre foyer n'avais plus été aussi apaisé depuis longtemps . Même si il est regrettable d'en arriver là  , c est presque indispensable . Disons que je suis presque un archétypes du "mâle Viril de Néandertal " . Je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire , ni quand le faire . Ce qui a le dont de rendre Madame folle de rage . Elle a cependant bien l'intention de briser ce mauvais côté de ma personnalité , coûte que coûte ..

Mais encore fois , c est pour notre bonheur  ;)

m.Jojo

Citation de: Baarst le Août 04, 2021, 10:05:13 AMMon comportement selon laisse a désirer.  Selon elle , je souffle , râle et traine des pieds.

Salut Baarst, tu ne sembles pas avoir un caractère pour plaire à  Madame et Elle saura surement corriger la situation. Dommage que ça se passe durant Vos (SES) vacances.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Litchi

Bravo à  ta Dame pour la rapidité de prise en main après à  peine un mois d'arrivée de la cage. Elle avait, de toute évidence, des prédispositions. Mais toi aussi semble-t-il  ;). Comment la cage, un si petit objet, peut être source de si grandes révélations pour un couple  :) ?
Bonne continuation !
Litchi

Baarst

Bonjour a vous ! Je prends un peu de temps pour vous raconter nos derniers pas en CMC . Pas de retour en cage pour le moment pour moi , nous sommes en vacances et Madame veillent au grain . Mon comportement selon laisse a désirer.  Selon elle , je souffle , râle et traine des pieds.  Hier nous avons fait une petite soirée dont nous avons le secret .

Il faut savoir que depuis longtemps nous avons de léger jeu SM entre nous . J'apprecie le Martinet ou le paddle pour son côté excitant.  Cependant la cravache je n' ai jamais aimé . Trop douleureux . Et bien hier pour rectifier mon comportement , madame a décidé de me gratifiée de 5 coups cinglant de cravache et d'un orgasme ruiné.  Dur dur .

Il est évident que le non-port de la cage freine fortement l'amélioration de mon comportement . L'introduction d'un recadrage physique est je pense d'une aide précieuse pour Madame .

Le retour en cage est pour le moment prévu dimanche , date du retour au travail de Madame.

Je vous tiendrais au courant .

m.Jojo

Citation de: Litchi le Juillet 31, 2021, 05:50:44 PMJe ne suis pas sur de t'avoir aidé par ces informations car, franchement,  c'est à  toi de voir, ce qui te convient le mieux et cela passe par des essais et il y aura, sans doute, une évolution dans le temps.

J'abonde dans le sens de Litchi et comme tu n'as pas encore 30 ans, tu as beaucoup de temps devant toi pour te faire une belle collection ce qui donnera à  ta Dame le choix de celle t'imposer selon ses désirs de l'instant. Elle pourrait même t'en imposer une que tu trouves inconfortable selon le degré de la faute que tu auras commise.

Bravo à  Vous deux.

Allons-nous avoir la chance de lire la version féminine de votre couple ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Litchi

Citation de: Baarst le Juillet 31, 2021, 09:53:40 AM
... Je me perds sincèrement dans tout les choix disponibles et suis par conséquent preneur de tout conseil pratique sur le sujet . Surtout concernant la taille et le choix de l'anneau ...
Bonjour Baarst,
Je te communique ma propre expérience pour les débuts. J'en ai essayé plusieurs avant de trouver celles qui me vont le mieux et encore ce n'est sans doute que provisoire !
Après beaucoup de tâtonnements,  j'alterne une Tour de Londres (anneau ergo de 43mm et tube de 55mm) et une kink3d avec des dimensions similaires. Si j'en recommande de nouvelles, ce sera, sans doute, les mêmes modèles mais avec un tube un centimètre plus petit.  Pour ce qui est précisément de la taille de l'anneau, pour moi, cela a évolué avec l'usage. Lorsque  j'ai découvert les cages, il y a quasiment un an, je ne supportai bien que l'anneau de 50 mm et puis il m'est vite apparu trop large. Je n'ai plus mis que des anneaux de 45 mm. Maintenant, je me trouve beaucoup mieux tenu confortablement dans l'anneau de 43 mm de la TL.
Je ne suis pas sur de t'avoir aidé par ces informations car, franchement,  c'est à  toi de voir, ce qui te convient le mieux et cela passe par des essais et il y aura, sans doute, une évolution dans le temps. En tout cas, n'hésites pas à  utiliser beaucoup de crème apaisante, Biafine ou autre ! :-\ :)
Bien chastement
Litchi


Baarst

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 30, 2021, 08:19:32 PM

Un bel écrit de ta part (que j'ai fait lire à  Mme) et qui pour moi marque la véritable entrée en CMC ....
lorsque les bienfaits nous surprennent tellement et qu'on ne veut plus revenir en arrière.

reste à  régler les problèmes de cage la nuit, c'est là  que le sur-mesure (le plus ajusté possible) fait toute la différence.
mais avant d'investir, il faut éventuellement en essayer d'autres à  bas prix pour bien maîtriser les mesures.
(perso j'en ai eu trois avant de commander la définitive au bout de 9 mois d'essais)

Je suis sincèrement honoré que tu ai fait lire ceci à  ta chère mais pas si tendre KH . Comment sincèrement revenir à  la "normal" quand la normalité est faites de disputes . Nous étions arrivés , presque a la haine avec Madame . Deux caractères dominant cherchant à  prendre le dessus par tout les moyens possibles . Rajoutons a cela des pulsions incontrôlable pour moi ... Nous sommes conscients que ce ' est que le début . Mais ma motivation doublée au caractère déjà  très autoritaire facilite grandement la choses . La limite pour le moment étant matériel et par conséquent physique . Je me perds sincèrement dans tout les choix disponibles et suis par conséquent preneur de tout conseil pratique sur le sujet . Surtout concernant la taille et le choix de l'anneau .

Citation de: m.Jojo le Juillet 30, 2021, 10:39:29 PM

Une petite pause avant de mieux repartir .... bonne idée.

Nous sommes ce soir en vacances tout les deux . L'occasion pour Madame d'expérimenter une période sans cage . De façon presque scientifique , une expérience témoin en somme , afin de savoir si je peux suivre ses directives sans faire le Coq . Même si sincèrement nous connaissons tout les deux l'issue . Un retour en cage du dit coq

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 30, 2021, 06:52:59 AMCela met donc fin a presque 3 semaine dans jouissance , ormis un orgasme presque rate par Madame il y a 15 jours .

Une petite pause avant de mieux repartir .... bonne idée.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Citation de: Baarst le Juillet 30, 2021, 06:52:59 AM

L'occasion pour moi de faire un bilan de ses débuts . La cage en elle même est tout à  fait supportable . Le réel soucis vient des érections nocturnes et de leurs stigmates au réveil . Au fil des jours , cela devient réellement gênant , voir douleureux . A voir pour adapter le matériel très prochainement . Car il n'est pas question d'abandonner . Sur cette période de chasteté , mes efforts on triplé . Tache ménagères , attention , envie , tout a été décuple . Les violentes disputes quotidienne on laisse place à  un bonheur dégoulinant . Sincèrement cela fesait une éternité que je n'avais pas été serein . Ne pas chercher à  avoir raison , ou à  imposer mon point de vue au foyer est plus qu'apaisant . Il est tellement plus aisé de satisfaire les envies de Madame ... Nous , hommes , serions nous si primitif ? Je sais que cela n'est qu'un début . Mais une fois nmon  engin de malheur mis hors service, je m'epanouis dans le bonheur de Madame . Je suis sincèrement surpris des bienfait de cet objet .

Un bel écrit de ta part (que j'ai fait lire à  Mme) et qui pour moi marque la véritable entrée en CMC ....
lorsque les bienfaits nous surprennent tellement et qu'on ne veut plus revenir en arrière.

reste à  régler les problèmes de cage la nuit, c'est là  que le sur-mesure (le plus ajusté possible) fait toute la différence.
mais avant d'investir, il faut éventuellement en essayer d'autres à  bas prix pour bien maîtriser les mesures.
(perso j'en ai eu trois avant de commander la définitive au bout de 9 mois d'essais)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Baarst

Bonjour a vous tous .

Voilà  c'est fait hier Madame m'a libéré.  Après une séance de tease assez intense , il m'a retiré la cage , puis ma demandé d'aller me nettoyé . Nous avons l'amour intensément , de manière passionnel . Cela fesait longtemps que nous n'avions pas pris autant de plaisir sans artifice . Cependant , Madame m'a ordonné d'e'filer un préservatif . Surpris je lui est demandé pourquoi : "parce que je veux pas en avoir partout , les draps sont propres.  Et puis je sais que tu aime pas ça alors c'est encore mieux "  :o

Cela met donc fin a presque 3 semaine dans jouissance , ormis un orgasme presque rate par Madame il y a 15 jours .

L'occasion pour moi de faire un bilan de ses débuts . La cage en elle même est tout à  fait supportable . Le réel soucis vient des érections nocturnes et de leurs stigmates au réveil . Au fil des jours , cela devient réellement gênant , voir douleureux . A voir pour adapter le matériel très prochainement . Car il n'est pas question d'abandonner . Sur cette période de chasteté , mes efforts on triplé . Tache ménagères , attention , envie , tout a été décuple . Les violentes disputes quotidienne on laisse place à  un bonheur dégoulinant . Sincèrement cela fesait une éternité que je n'avais pas été serein . Ne pas chercher à  avoir raison , ou à  imposer mon point de vue au foyer est plus qu'apaisant . Il est tellement plus aisé de satisfaire les envies de Madame ... Nous , hommes , serions nous si primitif ? Je sais que cela n'est qu'un début . Mais une fois nmon  engin de malheur mis hors service, je m'epanouis dans le bonheur de Madame . Je suis sincèrement surpris des bienfait de cet objet .

Car aujourd'hui ma femme est rayonnante et non plus usée par des disputes incessante , obtient ce qu'elle veut et même les affaires de la maison avance plus vite ! La femme nous est sûrement supérieur , finalement ..

Aujourd'hui pas de cage , Madame a décidé de laisser la peau se reposer après un examen presque clinique au réveil . Non sans avoir précisé , que le moindre écart serait sévèrement puni . Je l'aime a nouveau plus que tout .  :)

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 27, 2021, 09:57:51 PMMais plutôt que de céder à  ma requête , elle se saisi du Magic Wand , se met à  califourchon sur moi , et glisse le sextoy sur mon bas ventre .. et c est ainsi que pdt 15 min , ma femme a joué sur moi ... Pour finir par s'écrouler en me lâchant un bonne nuit , satisfaite

Salut Baarst, selon moi il n'y a rien de plus beau que le visage d'une Dame en pleine jouissance, alors j'espère qu'au moins, tes yeux en ont été ravis !!
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Bonsoir a tous !

Une forte envie de venir vous racontez les derniers événements de notre nouvelle vie.   

Retour du travail de Madame hier dans la soirée.  J'avais pris soin de nettoyer la maison , et de concocter un bon repas. 

L'humeur massacrante de Madame me frappe d'entrée . Après une mise au point , elle se détends enfin . Un peu rapidement contrairement à  ses habitudes . La soirée se déroule plus calmement.  Arrivé au lit , je suis dans l'espoir de la libération promise . Madame se rapproche , se frotte , le moment est venu .... De "souffrir" . Elle me chuchote des mots très "hot" , je sens la cage sur le point de craquée . L'érection est douloureuse , je lui en fait part , je la supplie de me libérer.  Mais plutôt que de céder à  ma requête , elle se saisi du Magic Wand , se met à  califourchon sur moi , et glisse le sextoy sur mon bas ventre .. et c est ainsi que pdt 15 min , ma femme a joué sur moi ... Pour finir par s'écrouler en me lâchant un bonne nuit , satisfaite

Je ne saurais réellement décrire les sensations que j' ai vécu . Douleurs , excitation , frustration , et presque humilation . Voilà  donc ce que peut être là  vengeance d'une KH ...

J'ai donc compris son message , LE message . A partir d'aujourd'hui chaque écart sera sanctionné par une frustration extrême . Et je vais vous avoué quelques chose , aussi dur cela puisse être a vivre , je préfère 100x cette solution ...

Aujourd'hui nous avons vécu une des journées les plus apaisée et fusionnel depuis tellement longtemps . La tenue de Madame la tenu en haleine ... Pantalon en cuir , escarpins , tout ce que j'aime . Et Madame en a joué ... Elle a cependant pris soin de casser tout espoir "te fais pas d'espoir , tu a loupé ton occasion , je sais pas quand tu aura le droit ..."

m.Jojo

Bonne chance pour la suite des choses Baarst et je te souhaite une fin "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"  8) 8) 8)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 26, 2021, 07:03:59 PM

Vite un joli bouquet de roses rouges pour Mme ce soir avant que le fleuriste ne ferme !

ps: oui un beau souvenir que celui d'avoir témoigné pour le livre de Sylvia ... je me souviens que les échanges se sont faits à  99% entre Sylvia et mon épouse ..
j'ai vraiment eu l'impression de compter pour "pain et beurre" ! mais c'était tout à  fait normal ...   :)
A l'époque, mon épouse avait été à  l'origine de la création d'une partie secrète, "KH only" sur le forum.

Oh la malheur à  moi si je fais , Madame serait capable de me jeter le bouquet en pleine tête . Il y a des femmes qui n'accepte aucun "pots de vin " pour les apaiser . Ma femme est de celle ci . Je voudrais dire sévère mais juste mais j'hésite . Alors je dirais severe et sa conception de la Justice  ;D Il n' y a qu a attendre , faire profil bas et prier je ne sais qu'elle entité que sa colère passe .


En attendant demain c est restaurant et cinéma de prévu , elle m'a annoncé qu'elle revetirait ses plus beau habits , mais pour le coup avec l oiseau en cage , et la colère du weekend , je crains que la journée soit douloureuse ...

Liocked24/7

Citation de: Baarst le Juillet 26, 2021, 06:00:37 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 26, 2021, 03:46:47 PM
Vous en pensez quoi tous les deux de ceci ?
https://sciencepost.fr/nallez-jamais-coucher-colere-conseil-a-ne-suivre/

La théorie et la pratique , je sais bien que c est très mauvais . Mais impossible de faire redescendre madame . Elle reste en colère pdt des heures voir des jours . Je pense avoir tout essayer pour la calmer

Vite un joli bouquet de roses rouges pour Mme ce soir avant que le fleuriste ne ferme !

ps: oui un beau souvenir que celui d'avoir témoigné pour le livre de Sylvia ... je me souviens que les échanges se sont faits à  99% entre Sylvia et mon épouse ..
j'ai vraiment eu l'impression de compter pour "pain et beurre" ! mais c'était tout à  fait normal ...   :)
A l'époque, mon épouse avait été à  l'origine de la création d'une partie secrète, "KH only" sur le forum.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Baarst

Citation de: m.Jojo le Juillet 26, 2021, 03:46:47 PM
Vous en pensez quoi tous les deux de ceci ?
https://sciencepost.fr/nallez-jamais-coucher-colere-conseil-a-ne-suivre/

La théorie et la pratique , je sais bien que c est très mauvais . Mais impossible de faire redescendre madame . Elle reste en colère pdt des heures voir des jours . Je pense avoir tout essayer pour la calmer