journal de Thierry

Démarré par Thierry, Janvier 17, 2023, 05:05:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Merci Enjauladito
C'est rassurant, c'est vrai que l été dernier ou j'ai eu droit à  une semaine de congé sans cage, tout fonctionnait normalement.  Mais durant le reste de l année les sorties de cage ne dépassent jamais 24h voir juste après que princesse ait joué on remet vite l oiseaux en cage pour préserver l esprit gynarchique de notre couple... princesse y tient.... et elle a raison car notre couple n a jamais été aussi heureux depuis l arrivés de la cage....

enjauladito

Citation de: Thierry le Janvier 17, 2023, 05:05:33 AM
Force est de constater que je deviens de plus en plus précoce. 

Il m?arrive aussi que la libération après un encagement d?une certaine durée s?accompagne d?une précocité comme cela, la “pression” aidant. Mais ce n?est de loin pas systématique, il y a aussi parfois l?effet inverse, surtout si la libération intervient juste au début de l?acte. Et dans tous les cas, tout tend à  rentrer dans l?ordre après quelques jours de liberté, une fois cette “pression” redescendue… C?est aussi ce qui incite ma Reine à  maintenir des périodes libres, Elle n?a pas envie que tout se détraque, car elle aime les amours pénétratives.  8)
Chaste journée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

JeanFidele

Thierry,
Vous en êtes déjà  arrivés à  une situation où je rêverai d'être avec mon amour.
As-tu pensé à  un strapon pour combler Madame ?
A sa demande, j'avais utilisé cela avec ma femme avant 2020 et ça lui plaisait bien.
J'étais déjà  bien centré sur son plaisir à  elle et sa jouissance était la plus belle des récompenses pour moi.

Thierry

Désir de partager mon quotidien....
Samedi c était mon 78 ieme jours en cage en continu et comme elle le fait fréquemment ma princesse ma donné un orgas frustré en cage ou je coule de plus en plus rapidement, ce qui l amuse bcp...
Dimanche matin ma princesse se lève et revient avec la clé ðŸ"' à  ma grande surprise.  Elle m enleve la cage et une belle érections arrive immédiatement.  Petit tour par la salle de bain pour laver le jouet de ma princesse.  Elle joue avec quelques minutes et m autorise à  venir en elle après un petit cuni...
Envahi et submergé par la douceur de son intimité , je n ai pas résister plus de 2 ou 3 vas et viens...
J était honteux et j ai eu le droit à  un " Déjà aaaaaaaaa " 
J'ai été autorisé à  rester hors cage toute la journée et le soir ma princesse a rejouer avec son jouet par une merveilleuse felation... eh la rebelotte, j'ai pas résister bien longtemps...
Vexé ma princesse ma Envoyé remettre la cage en me disant : tout ça pour ça!!!! Tu peux prévoir d y rester encore plus longtemps cette fois ci !!!
J était frustré au maximum et en colère contre ma piètre prestation....
Force est de constater que je deviens de plus en plus précoce. 
Toute la journée d hier j'avais le moral dans les chaussettes...