Sweetqueen Bonjour

Démarré par Sweetqueen, Décembre 11, 2023, 10:55:10 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sweetqueen

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec plaisir que je viens de découvrir ce forum consacré à la CMC et la gynarchie en français.

Je suis en couple depuis une dizaine d'année et nous avons deux jeunes enfants. Cet été, mon mari m'a avoué avoir toujours rêvé être soumis au pouvoir d'une femme. Depuis son enfance, il fantasme sur la gynarchie et la d/s. Par amour pour lui, j'ai plongé dans cet univers qui m'était inconnu. Je me suis renseignée, j'ai beaucoup lu des sites, des forums, des bouquins, tout en me connectant à ce qui vibrait en moi. Et j'ai aimé la gynarchie. J'ai aimé sortir des modèles classiques de bienséances qui nous avaient poussé à refouler une partie de nos personnalités.

Notre couple, notre vie de famille, notre sexualité s'est transformée de façon surprenante.
Tout prenait sens, je suis la Reine, je suis la Boss ; il est mon chéri, mon serviteur, une petite chose qui me suit et que je modèle comme je souhaite.

Je reconnais qu' on ne passe pas d'une routine planplan vanille à une relation gynarchique en un claquement de doigt. Depuis les années qu'il fantasmait sur le sujet, mon mari avait une longueur d'avance et notamment sur son fantasme ultime qui est le port d'une cage de chasteté dans une relation gynarchique. Il me voulait Reine-Keyholder, l'enjeu pour moi était de récupérer le pouvoir et qu'il sente que je le dirigeais où je voulais.

Je l'ai progressivement dressé pour qu'il passe du statut de souminateur à celui de chéri soumis et dévoué à mon plaisir. J'ai déployé un programme où j'ai pris le contrôle de son corps, de sa sexualité, de ses occupations, de ses libertés financières et sociales.  Il est passé du fantasme à la réalité et il est très reconnaissant.
J'ai pu assoir mon pouvoir. J'ai renvevrser la siutation plus d'une fois, le faisant passer d'une idée qu'il m'avait murmuré (il ne peut que murmurer ses envies, aucune imposition) et à un passage à l'acte selon mes modalités.

C'est donc tout naturellement que la cage de chasteté vient d'être introduite dans notre couple, en début décembre. Il la porte quelques heures par jour pour s'habituer. C'est moi qui commande quand il la met et quand il la retire. Je porte la clé avec la joie de savoir qu'après avoir pris le contrôle de ses orgasmes, je vais désormais contrôler ses érections, augmenter mon emprise et le mettre à mes pieds de Reine.

J'espère pouvoir échanger avec d'autres Femmes sur la gynarchie, sur le développement harmonieux du déséquilibre d/s, sur la conciliation de cette dynamique de couple avec une vie de famille. Je lis avec intérêt les témoignages ainsi que les trucs et astuces d'encagés.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Sweetqueen

enjauladito

Bienvenue ici Dame SweetQueen

et merci pour votre présentation inspirante ! Vous montrez vous être informée à fond sur le sujet de la gynarchie en couple et de la chasteté masculine contrôlée. « Le développement harmonieux du déséquilibre » résume magnifiquement la beauté de votre projet. Votre mari est béni d'avoir une Reine aussi bien disposée à endosser ce rôle ! Le verrons-nous se présenter et s'exprimer ici lui aussi ?

Les KH sont (encore) minoritaires parmi les participantes et les participants à ce forum, mais grâce à Vous et quelques autres, une amorce de correction se dessine !

Que les échanges que Vous pourrez avoir ici contribuent à votre nouveau bonheur conjugal !

Sincères et chastes messages

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bonjour Madame SweetQueen,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
J'ai lu avec grand plaisir Votre présentation qui témoigne d'une vraie expérience.
J'espère que Vous trouverez ici tout ce qui saura répondre à Vos attentes ou questionnements.

Très Respectueusement.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Bonjour Sweetqueen, et bienvenue sur le forum !

Vous semblez avoir très rapidement pris en main votre nouveau rôle, votre mari doit être aux anges.

La cage de chasteté sera certainement un très bon accessoire pour augmenter votre emprise, si c'est votre souhait en tant que couple.

Sweetqueen

Citation de: enjauladito le Décembre 12, 2023, 06:01:27 AMBienvenue ici Dame SweetQueen

et merci pour votre présentation inspirante ! Vous montrez vous être informée à fond sur le sujet de la gynarchie en couple et de la chasteté masculine contrôlée. « Le développement harmonieux du déséquilibre » résume magnifiquement la beauté de votre projet. Votre mari est béni d'avoir une Reine aussi bien disposée à endosser ce rôle ! Le verrons-nous se présenter et s'exprimer ici lui aussi ?

Les KH sont (encore) minoritaires parmi les participantes et les participants à ce forum, mais grâce à Vous et quelques autres, une amorce de correction se dessine !

Que les échanges que Vous pourrez avoir ici contribuent à votre nouveau bonheur conjugal !

Sincères et chastes messages



Merci enjauladito de votre accueil chaleureux. C'est agréable d'être reconnue "par des pairs" comme Reine-KH.

Mon chéri ne viendra pas sur ce forum (ou pas avant un bout de temps). C'est important que cet espace soit le mien et mon réseau de Reine ne lui soit pas accessible. Par contre, il sait que je suis sur un site consacré à la chasteté, "cela le rend petit" (comme il me dit) de savoir que j'échange avec d'autres alors qu'il me masse les pieds.

Je vais donc profiter de cette supériorité et le laisser à la porte de mon royaume  ;)

Sweetqueen

Sweetqueen

Merci Margotdenis et Ponpon pour votre accueil bienveillant

Désolée de ne pas savoir répondre aux mp que j'ai reçu, ma clé étant non valide??? Si l'admin ou une modératrice peut me contacter pour résoudre le souci. Merci d'avance

Sweetqueen

fabrice

Superbe présentation de votre part. Bravo pour l'adoption de ce mode de vie.
Bienvenue ici. Nous avons besoin de femmes puissantes comme vous sur ce forum.

bird

Bonjour Madame Sweetqueen, et bienvenue sur CMC.
Merci pour Votre présentation détaillée et très intéressante. D'après les témoignages du site peu de Dame saisissent l'opportunité offerte par leur mari de prendre le lead sur leur couple comme Vous l'avez fait d'une main de Maîtresse.
J'aurai des questions à Vous poser Madame,sur le dressage de votre soumis les étapes et Où en êtes Vous ?
Quels sont les livres que Vous avez lus.
Merci Madame et très chastement.

Sweetqueen

Citation de: bird le Décembre 14, 2023, 10:09:58 PMBonjour Madame Sweetqueen, et bienvenue sur CMC.
Merci pour Votre présentation détaillée et très intéressante. D'après les témoignages du site peu de Dame saisissent l'opportunité offerte par leur mari de prendre le lead sur leur couple comme Vous l'avez fait d'une main de Maîtresse.
J'aurai des questions à Vous poser Madame,sur le dressage de votre soumis les étapes et Où en êtes Vous ?
Quels sont les livres que Vous avez lus.
Merci Madame et très chastement.

Bonjour Bird,

En effet, je constate aussi que peu de femmes saisissent cette opportunité unique. Je crois qu'une réticence peut venir de différentes raisons.
Quelques hypothèses coté femme, dans notre culture/ éducation sexuelle : la sexualité est très phallocentrée, beaucoup de femmes pensent jouir uniquement par la pénétration, alors l'idée d'enfermer leur source de plaisir relève de l'hérésie  :D ou plus modérément cela peut engendrer différentes peurs et résistances à accepter ce changement majeur.
Coté homme en demande de CMC, je pense que tout dépend de comment le sujet est abordé. Je me rends compte de plus en plus qu'il y a de nombreuses combinaisons de CMC, de gynarchie. Rien que sur ce forum, il y a une telle diversité de "profils" de couple : CMC avec ou sans gynarchie, gynarchie avec ou sans D/s, avec ou sans S/m.
Et c'est extra ! tout comme chacun est unique, chaque couple vit la CMC/gynarchie comme cela lui convient. De plus, c'est un véritable chemin qui se parcourt à deux, qui s'explore ; il y a des pauses, des interrogations sur la direction à prendre... Je pense que la CMC s'introduit en fonction de quel couple vous êtes, en fonction de vos personnalités.

En tant qu'adepte de la gynarchie, je prone plus une vision globale de servitude d'un homme à une Femme supérieure. Dans ce cadre, la CMC n'est qu'un élément de servitude, de soumission. Dans ma conception, j'ai voulu ressentir d'une part mon chéri à mes pieds et d'autre part sentir que ma supériorité était bien ancrée pour introduire la cage dans notre quotidien. Cela n'avait de sens que dans cette logique.

Concernant les différentes étapes du dressage, je ne saurais les décrire. Elles reposent sur de nombreux ingrédients :
des cadreSSS, une emprise mentale et physique, des services listés à suivre, des renforcements positifs et des punitions, nourrir son désir puis l'affamer, du contrôle, .... C'est une multitude de détails, de mots, de gestes, de regards où le déséquilibre du pouvoir se renforce doucement mais fermement.

Concernant les lectures, je me suis inspirée des suivantes :
- L'art de dominer/l'art de soumettre
- Paysages de la soumission masculine
- La collection "Osez...." de la Musardine regorge de chouettes idées à piocher selon les goûts
- Petit guide de la CMC de Billy Tremblay

Et les sites incontournables :
- je domine mon mari (de marie severine)
https://chastete-controlee.eu/
- le site de lady agnes

.... et plein d'autres que j'oublie



Sweetqueen

Lochaspan

Bonjour Madame Sweetqueen,

Je me permets ce message pour vous souhaiter aussi la bienvenue sur ce forum. Enfin, je suis moi même tout nouveau puisque je suis nouvellement inscrit depuis dimanche.

Je trouve que votre conjoint a de la chance. Vous avez fait preuve d'une grande curiosité et vous vous êtes bien informé avant de franchir le cap du contrôle de sa chasteté.

Rare sont les femmes qui procèdent de la sorte, à moins d'être intéressée dès le début.

Cela promet une belle complicité.

Je suis content d'être sur ce forum car je pense qu'il va beaucoup m'aider dans ma démarche et comme je trouve bien que les profils soient si différents.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Respectueusement.

Bien à vous.

adeline

Bonjour à vous Sweetqueen  !!!!!!
Je suis ravie de voir une femme KH de plus ici , c'est génial !!!!!
Superbe description !!! J'adhère complètement à votre philosophie de vie !!!!!
Joyeux Noël à Toutes et à tous !!!

Messoa

Bonjour Sweetqueen

Bienvenue dans ce forum qui sera un espace d'échanges dans la section Sorority des Femmes et Keyholders.

Messoa