Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - AlvaRagnar

#221
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Juillet 17, 2020, 02:32:37 PM
A me relire, je vois que ma réponse peut prêter à  confusion.

Je souhaitais dire que si monsieur P. a sa conjointe, oui, c'est de l'échangisme. Mais peut-être vouliez-vous dire, Titou, qu'une Madame X pourrait venir faire les yeux doux et du teasing à  mon Viking sous mes yeux ? Je pense que de l'eau aura coulé sous les ponts avant que cela n'arrive.

Voilà  qui est plus clair.
#222
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Ragnar
Juillet 17, 2020, 01:59:54 PM
Citation de: Titou le Juillet 16, 2020, 08:30:21 PM
Ou alors, une Madame P. ? :P

Dans ce cas, ça entre dans le cadre de l'échangisme, mon cher Titou.
#223
C'est la dose qui fait le poison.
#224
Encagés / Re : Présentation de Neo
Juillet 10, 2020, 01:28:48 PM
Bonjour Neo

la prise de conscience de tout le poids de ces choses que vous imposiez inconsciemment est tout à  votre honneur. Vous avez su prendre le recul nécessaire au bien-être de votre compagne. Je pense que le flash de honte que vous avez ressenti n'est pas prêt de vous abandonner et qu'il vous servira de signal d'alarme, si jamais des envies inavouables ou des paroles déplacées venaient à  votre esprit. Vous avez fait un travail énorme sur vous.

Je vous souhaite une belle et longue aventure comme la nôtre.

Alva
#225
Keyholders / Re : MJ et Anatole
Juillet 10, 2020, 01:19:31 PM
Bonjour MJ

Bravo et félicitations pour cette prise de conscience et cette décision courageuse qu'est la vôtre.
Anatole va vite se rendre compte des bénéfices de ce merveilleux objet qu'est la cage.

Alva
#226
Discussions générales / CMC et PPI...
Juillet 10, 2020, 12:24:59 PM
Bonjour à  Toutes et tous,
Je fais un copier coller d'un article paru dans Elle sur un "nouveau phénomène" pour les plus novices mais qui entre dans la même frange que la CMC : la PPI, à  savoir la Pénétration Par Intermittence.

Publié le 9 juillet 2020 à  18h00
Nouveau plaisir : et si on essayait la pénétration par intermittence ?

Et si la pénétration, plutôt que dʼêtre une succession de va-et-vient qui encadrent le rapport sexuel, devenait une pratique qui va… et puis qui vient ? Explications et conseils sur la PPI : pénétration par intermittence.
Par
Caroline Michel

On pourrait prétendre au nouveau concept et appeler ça la « PPI », pour « pénétration par intermittence ». En réalité, nous nʼavons rien inventé : depuis quelques temps, la pénétration vaginale, « pièce maîtresse » du rapport sexuel, est remise en questions (et cʼest tant mieux). Et si nous pouvions nous en passer ? Réinventer notre sexualité ? Des réflexions que lʼon retrouve notamment dans « Au-delà  de la pénétration », un essai (savoureux) signé Martin Page (éd. Le Nouvel Attila), ou encore dans le nouvel ouvrage de Maà¯a Mazaurette, au titre clair et explicite « Sortir du trou, lever la tête » (éd. Anne Carrière).

Cette pratique â€" la pénétration â€"  qui ouvre le bal (après trois minutes préliminaires) et clôt la soirée (après lʼorgasme) est principalement pensée pour le plaisir masculin. Et parce que nous la « connaissons » depuis toujours, parce quʼelle nous parait naturelle, nous faisons avec plutôt que sans. Pourtant, qui a dit que le rapport sexuel était synonyme de pénétration ? Pourquoi la pénétration doit-elle forcément faire partie du jeu ? Et le plaisir féminin dans tout ça ? Bien sûr, cesser de considérer la pénétration comme un indispensable ne revient pas à  lʼécarter. La pénétration, peut, justement, aller et venir. Sʼinviter par touches, selon lʼhumeur, lʼenvie, la position. Elle peut se montrer et puis disparaître, revenir puis repartir, danser et puis retrouver sa chaise. Bref, elle peut survenir par intermittence, cʼest-à -dire par moments, ponctuellement. Histoire de devenir une pratique « comme une autre », pas supérieure, pas moins bien. Nos conseils.
La pénétration, cʼest comme le melon : on en mange quand on veut

Nous avons « appris » à  construire nos rapports sexuels selon un schéma bien précis : dʼabord lʼentrée (les préliminaires), le plat principal (la pénétration) et le dessert (lʼorgasme). Or, tentons de briser ce plan tout tracé. Parce que la pénétration, ça peut très bien se consommer en entrée ou en dessert, comme le melon. On peut aussi en grignoter des cubes à  lʼapéro ou au goûter, ou, pourquoi pas, ne pas en manger du tout et prendre son pied autrement, entre sexe oral (fellation, cunnilingus, anulingus), massages, masturbation réciproque, sextoys… Les possibilités sont multiples et la pénétration, si elle nʼexclut pas le plaisir et les sensations agréables, ne doit pas nous enfermer dans une unique façon de faire.
Voyons la pénétration comme le baiser

Pour ne plus construire son rapport sexuel autour de la pénétration et cerner la pénétration « par intermittence », observons nos baisers. Parfois, pendant le rapport, on sʼembrasse. Parfois non. On se balade un peu partout, nos bouches se croisent et puis se loupent. Et ainsi de suite. De toute évidence, on peut le dire : on sʼembrasse « par-ci par-là  », trente secondes ici, dix secondes là -bas. La pénétration, cʼest pareil. ça peut venir et revenir comme un baiser. On se pénètre un instant, on passe à  autre chose, on recommence un peu plus tard.
Les avantages de la pénétration par intermittence

En cessant dʼassocier rapport sexuel et pénétration vaginale, nous avons beaucoup à  gagner. Dʼabord du temps : quand, parfois, les partenaires sentent lʼorgasme poindre, rien de plus efficace que de passer à  autre chose (des caresses, des bisous, des mots doux) pour freiner le septième ciel et mieux le convoquer ensuite. Et puis, on gagne aussi en plaisir : le corps entier est dans la course, puisque la route empruntée nʼest pas la seule route vaginale. Rappelons également que le gland du clitoris, situé au sommet de la vulve, est lʼorgane de la volupté féminine. Lors de la pénétration, il nʼest pas toujours stimulé, si bien que certaines femmes passent à  côté de leur orgasme. En quittant la pénétration, on prend un peu de recul, on se redécouvre et on devient mettre du jeu : ce nʼest plus la pénétration qui décide et cadre le rapport. Nous décidons et recadrons le rapport. 

Par
Caroline Michel


J'espère que Caroline Michel ne m'en voudra pas d'avoir recopié son article, mais c'est pour une bonne cause.

Alva
#227
Journaux des encagés / Re : Journal d’Anatole
Juillet 09, 2020, 04:18:20 PM
Anatole, assumez la CMC, gardez la cage pour aller au Levant.

Les naturistes ont l'esprit assez ouvert. A défaut de comprendre, ils vous questionneront.
Ragnar en a parlé à  son meilleur ami. Ca n'a duré qu'une semaine, au cours de conversations entre eux, ou entre nous. Depuis qu'il sait, il ne pose plus de question.

Alva
#228
Keyholders / Re : Alva arrive
Juillet 09, 2020, 08:29:55 AM
Bonjour

Je veux ici vous remercier, Toutes et tous, pour les très nombreux messages que vous nous avez envoyés. Ils nous sont allés droit au coeur et m'ont émue.

La cérémonie s'est très bien passée. L'Amour et la joie étaient au rendez-vous. Ces moments resteront gravés à  jamais dans nos mémoires. Ragnar s'est montré sous son meilleur jour et il a vraiment été adorable.

Alva
#229
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Juillet 09, 2020, 08:21:11 AM
Anne,

Je vous remercie vivement pour ces quelques vers qui se prêtent très bien à  notre vie.

Nous avons un bel anneau au doigt et il est le signe de notre Amour intangible. Que la boussole ne l'Amour nous guide, par beau soleil ou dans la tempête.

Merci à  tous pour vos nombreux messages auxquels nous n'avons pas encore pu répondre personnellement.

Alva et son mari, Ragnar.

#230
Keyholders / Re : Alva arrive
Juin 26, 2020, 02:18:57 PM
Bonjour à  toutes,
bonjour à  tous

Demain est un tournant dans notre vie. Petit à  petit, notre couple a évolué. Nous sommes passés d'une sexualité vanille à  quelque chose de  beaucoup plus fort. La gentillesse et l'acceptation, parfois difficile, de Ragnar à  vivre une telle aventure m'ont permis un épanouissement sentimental. Je suis comblée plus que je ne l'espérais. Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous, femmes, ont eu l'opportunité de pouvoir s'épanouir ainsi. Certaines de mes amies ici semblent l'être pleinement aussi, mais mon entourage proche me laisse à  penser le contraire pour la majeure partie.

Nous avons eu une discussion avec Ragnar. Il m'a dit sa volonté à  s'engager à  mes côtés et à  accepter la vie gynarchique qui nous attend et que nous avons déjà  entreprise. Il sait que je ne reviendrai pas en arrière, et je pense qu'il ne le souhaite d'ailleurs pas. Il m'a réaffirmé avoir compris ce que c'est d'être l'homme d'une femme, ce qu'elle attend de lui, ce dont elle a besoin, et comment la satisfaire.

Notre union sera scellée demain et je penserai aussi à  vous, amies, KH, encagés, au moment des consentements, quand mon chaton deviendra mien.

Vive la CMC, vive la gynarchie.
Je vous embrasse.

Alva



#231
Citation de: Mr25_Encagé le Juin 23, 2020, 05:05:50 PM
Citation de: AlvaRagnar le Juin 23, 2020, 04:43:43 PM
Non, son Prince Albert est verrouillé par une boule à  mettre dans l'anneau mais il faut une pince et de la force pour ouvrir un peu l'anneau et enficher la boule.
Et je garde la pince hors de sa portée.

Vous savez tout.
Alva

Bonjour Madame,

Peut on savoir quel est le diamètre du PA.

Avec mes respects

L'obsession des hommes à  tout mesurer...
Je lui demanderai

Alva
#232
Non, son Prince Albert est verrouillé par une boule à  mettre dans l'anneau mais il faut une pince et de la force pour ouvrir un peu l'anneau et enficher la boule.
Et je garde la pince hors de sa portée.

Vous savez tout.
Alva
#233
Il n'y a pas de hasard.
C'est vraiment une histoire touchante.
#234
Keyholders / Re : Re : Présentation de LadyF
Juin 23, 2020, 04:38:58 PM
Citation de: LadyF le Juin 22, 2020, 06:14:43 PM
Je sais qu'en ce moment ce très cher Rag est quelque peu perturbé

Si tu savais, ma pauvre.
Alva
#235
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Juin 22, 2020, 03:07:07 PM
Anatole, merci pour votre commentaire.
Alva
#236
Keyholders / Re : Présentation de LadyF
Juin 22, 2020, 03:02:57 PM
RAGNAR !
Tu n'as rien de mieux à  faire ?
Alva
#237
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Juin 19, 2020, 03:35:05 PM
Je t'aime, mon chéri 8)
#238
Citation de: cagelover le Juin 17, 2020, 11:45:16 AM
Bonne nouvelle et felicitation à  tous les deux !
Mariage en cage sympath !

Et pour la nuit de noce alors ðŸ¤"

Petit curieux, vous ne saurez pas. :P
Et je félicite mon chéri pour sa jolie prose.
A
#239
Trucs & astuces / Re : Re : O๠?
Juin 17, 2020, 02:47:50 PM
Citation de: Titou le Juin 16, 2020, 08:26:13 PM
je ne cherche plus à   savoir.

Voilà  qui vous honore
Alva
#240
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
Juin 13, 2020, 07:38:47 PM
Pourquoi diable avoir abandonné un principe qui fonctionne ?
Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.
Et si même une lassitude s'installe en CMC, il suffit d'une petite session de teasing, et ça repart.
Alva