Les punitions et "dressage" de l'homme

Démarré par Clemclem, Février 08, 2016, 04:39:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encas G

Citation de: Messoa le Février 09, 2016, 10:40:03 AM
Bonjour,

Définition du Larousse:
Détromper quelqu'un, l'arracher à  ses illusions, le tirer d'erreur ; désenchanter.

Croyez-vous réellement, messieurs, que nous sommes si naà¯ves ?
Croyez-vous que nous sommes aussi idiotes ?
Combien d'années sommes-nous ensembles ?

Certains désirent aller vite, être punis physiquement, c'est un fantasme masculin, une envie, une expérience à  vivre, un jeu.
Mais votre KH, elle, va doucement, prend le temps pour que les choses s'installent.

NE SOYEZ PAS PRESSES.

Vous allez lui obéir.
Vous allez lui donner toute l'attention qu'elle doit avoir.
Après vous allez vous plaindre comme des garçonnets frustrés alors qu'au début vous désiriez être privé de sexe, être punis, être.....

Ne vous inquiétez pas cela vient doucement, comme l'érection après une très longue ..................................

.....là , je ne sais pas vous, mais j'ai la sensation qu'une personne pleine de bon sens vient de m'allonger sur ses genoux, a baissé mon pantalon et m'a montré que je ne connaissais pas grand chose à  la vie, en faisant chauffer mon arrière train...

Merci pour la leçon très chère Messoa.
Seul....en cage

Messoa

 Bonjour,

Définition du Larousse:
Détromper quelqu'un, l'arracher à  ses illusions, le tirer d'erreur ; désenchanter.

Croyez-vous réellement, messieurs, que nous sommes si naà¯ves ?
Croyez-vous que nous sommes aussi idiotes ?
Combien d'années sommes-nous ensembles ?

Certains désirent aller vite, être punis physiquement, c'est un fantasme masculin, une envie, une expérience à  vivre, un jeu.
Mais votre KH, elle, va doucement, prend le temps pour que les choses s'installent.

NE SOYEZ PAS PRESSES.

Vous allez lui obéir.
Vous allez lui donner toute l'attention qu'elle doit avoir.
Après vous allez vous plaindre comme des garçonnets frustrés alors qu'au début vous désiriez être privé de sexe, être punis, être.....

Ne vous inquiétez pas cela vient doucement, comme l'érection après une très longue ..................................

Anton

Que voilà  de sages paroles !
J'y souscris tout à  fait .

Et je ne souhaiterais y rajouter que deux choses : (apprises de Claire , évidemment  ::) )

- Pour parvenir à  une bonne éducation , il faut que la Kh sache ce qu'elle veut obtenir de monsieur (ça ce n'est jamais un problème) , un peu de "matériel" (cage et quelques objets liants ou frappants  ;) , cela se trouve facilement ) et un engagement ferme et irrévocable de monsieur de laisser Madame "faire" (ce qui est , au début au moins , tout acquis ...)

Bon . Mais alors , où est donc la difficulté , me direz-vous ... ??

Et bien voilà  , pour moi , et pour Claire , le secret est tout simplement un sentiment intérieur de la Kh d'à«tre TOTALEMENT DESABUSEE .

Ce qui veut tout bonnement dire que Madame quitte ses rêves de jeune fille sur l'homme et son mari en particulier , c'est à  dire que celui-ci ne SERA PAS gentil , raisonnable , poli , modéré et propre TOUT SEUL .

Cela est une illusion idiote .

C'est comme un enfant de six ans , on l'aime et il vous aime , MAIS , laissé seul à  lui-même , il fait des bêtises et c'est donc l'éducation qui le mettra sur le droit chemin . Pas de sadisme , ni de cruauté gratuite , mais un programme clair , une main ferme , et une cage bien serrée avec quelques punitions bien senties feront merveille .

Tout rentrera dans l'ordre et monsieur vous en sera reconnaissant .

Mais je le répète , tout ceci ne se mettra en place que si Madame est bien DESABUSEE sur la nature profonde de son mari , et qu'elle n'entretienne plus aucun fol espoir sur "l'auto-discipline"  (pffrrrt ......  ;) )

- et voici la deuxième chose , beaucoup plus courte , si tout est comme décrit plus haut , Madame n'aura aucun mal à  trouver les bonnes punitions et à  les appliquer sans aucun état d'âme . Cela lui viendra tout seul .

Car en toute femme il n'y a pas une sadique ou une dominatrice , mais une EDUCATRICE .
(et elle peut être sans pitié si les circonstances l'exigent , si on ne peut obtenir cela qu'en faisant ceci)

A nous , de faire comprendre cela à  nos compagnes (qui s'en doutent déjà ...  ;) ) mais qui ont été littéralement saoûlées par une éducation ou trop traditionnelle (respecter le mâle jusqu'à  la nausée) ou trop moderne
(l'homme est fondamentalement bon , et si je suis gentille avec mon mari , il le sera avec moi ...) 

(musique !) ... poum , roum boum poum ... !

Eh ben c'est pas comm'ça qu'ça marche
Et si tu veux que droit il marche
Prends cage et cravache
Et en avant la KH !

Encas G

Je suis impatient aussi, mais nous ne gérons pas tous les paramètres....
Nous ne sommes pas dans la tête de nos KH.

Pour nous, ce n'est que gestion de quelques gênes ou érections nocturnes...
Pour elles, il faut d'abord trouver la force de vaincre l'éducation reçue, ensuite accepter qu'elles ont envie de nous contrôler, pour enfin prendre en main notre éducation....

Ma Lady G me dit elle-même avoir envie d'enfiler, à  plein temps, son costume de KH, mais qu'elle ne se sent pas encore assez à  l'aise.

Soyons déjà  heureux d'avoir une femme qui est entrée dans la démarche et respectons leur marche en avant....
N'oublions pas, non plus, que c'est pour notre bien.... :o
Seul....en cage

blaireau

bonjour à  tous
on est beaucoup à  chercher le "grall"  je pense là  que tu voies à  court terme Prenez votre temps tous les deux Laisse ta kh  digérer cet état de faite ne va pas plus vite qu'elle, au risque de la brusquer!!
moi aussi je voudrais bien que ce soit plus vite et plus fort!

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Clemclem

Bonjour,
Ma jeune KH a encore un peut de mal a se faire respecter et j'aimerais connaitre quelques "trucs" pour punir et dresser.
Car actuellement, je suis d'après elle, un peut trop insistant sur les actes sexuels ect.

Alors, si la punition de la douche froide peut marcher, ou celle d'une "journée de plus" (ou plus !), la cire pourquoi pas, j'aurais aimé plus d'idées pour qu'elle puisses jouir plus sereinement de la tranquilité que la ceinture lui doit.

Merci d'avance !