Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - conversation

#21
Journaux des encagés / recadrage utile
Octobre 14, 2014, 02:59:34 PM
Le 10 octobre dernier, j'ai terminé ma période de 80 jours de cage sans possibilité de sortie infligée fin juillet par mon épouse pour avoir oublié sa fête et m'être montré impertinent. Celle-ci avait aussi noté sur son calepin cette échéance dont de toute manière je me serais bien gardé de lui parler pour ne pas m'exposer à  une réponse du style " occupe-toi de tes oignons, je sais ce que j'ai à  faire !".

J'avais remis la veille mon pensum suite à  mon "retrait malheureux" pour la mettre dans de bonnes dispositions.

En tout cas, ma KH m'a libéré tout de suite, m'a octroyé 72 heures de repos sans cage (  chaque semestre, pour soulager la peau, j'ai droit régulièrement à  une petite pause ) et nous avons eu des retrouvailles amoureuses de qualité !
Son humeur était mutine. J'ai espéré que je ne récupèrerai pas ma cage pour un bail ...mais lundi soir, j'ai été invité à  remettre la pdm.

J'ai profité de ses bonnes dispositions pour me "jeter à  l'eau" et lui faire connaître que je l'a trouvais bien trop sévère avec moi !

Madame a bien pris la chose et a saisi l'occasion de me mettre les points sur les "i":
- le pb, c'était moi; mon rapport à  la cage a eu tendance à  "dériver", je pense trop au passé alors que mon encagement est irréversible et définitif. Il y a des sujétions à  cette contrainte comme il y a des règles dans un jeu, aussi érotique soit-il. Je dois m'y plier de bonne grâce.
- mon égo a des progrès à  faire: respect de la kH, acceptation de son autorité, je peux mieux faire.
- une punition est le meilleur moyen de progresser et de corriger si nécessaire.
- Madame n'est pas favorable à  mon maintien en cage sur une longue durée comme récemment, d'ailleurs elle "se tire une balle dans le pied" et se prive aussi. Donc, pour ne plus être cruelle avec moi, si elle doit sévir, ce sera en joignant l'utile au désagréable: des travaux ménagers pour la soulager et lui procurer plus de temps de loisirs avec aussi un pensum.

"Voilà  ce que tu dois considérer avec soin, la cage nous a beaucoup apporté, ta sexualité est sous mon contrôle désormais et cela est parfait, je n'y reviendrai pas, tu peux disposer ..."

"bien ! "

#22
Journaux des encagés / retrait malheureux
Septembre 20, 2014, 08:22:54 PM
Je viens d'être victime d'un retrait de cage, rare et accidentel, alors que ( cf "le dé à  jouer bleu" en juillet ) je dois rester 80 jours sans sortie ( il m'en reste 20 à  attendre ) avec ma cage holy trainer d'appoint mais moins fiable à  cet égard que la pdm habituelle.
J'ai donc été pris de court, en fin de journée et ma KH est vite intervenue.
Mais les choses n'en sont pas restèes là  ....au regard de la règle ( pas de sortie possible sans autorisation ) et puis: "depuis le temps que tu portes une cage, tu dois savoir gérer maintenant ! ".
Donc punition mais avec des circonstances atténuantes qui m'ont valu de pouvoir en choisir la nature: une séquence de pointes de discipline, une prolongation significative de mon séjour en cage sans sortie, un pensum. Le tout serait fixé par le sort du dé bleu.
J'ai bien hésité et opté ...pour le pensum;
Mon épouse, souriante, m'a demandé: "mais alors, tu aimes lire La Fontaine ? "
"je ne vois pas le rapport, oui bien sûr ! " Elle est allée à  sa bibliothèque sortir l'intégrale des fables, m'a fait ouvrir au hasard le livre et je suis tombé sur une fable inconnue ( il y en a tant ! ) "un animal dans la lune " ( 18 ème du livre 7 ) 72 vers, vraiment pas la plus courte !. " Eh bien voilà , tu me copieras cette fable autant de fois que le sort en décidera, ,bonne chance à  toi !".
J'ai roulé trois fois le dé, pour arriver à  36 ...
Je me retrouve maintenant avec cette obligation stupide et fastidieuse de devoir écrire 2500 lignes; je suis allé lire la définition de "pensum" ( besogne écrite, longue et ennuyeuse ). J'aurais dû me méfier un peu plus mais mon épouse à  l'art de me surprendre.
Je lui ai demandé pourquoi ces derniers mois elle se montrait avec moi toujours aussi "dure": "mais mon chéri (! ), je ne sévis pas quand tu ne fautes pas ! Tu dois balayer devant ta porte. Tu n'as jamais que ce que tu mérites si tu réfléchis bien. Pendant longtemps, tu ne m'écoutais pas et tu ne me respectais pas toujours, maintenant, c'est bien fini ..."
" mais là , c'est bien un accident ..."
"j'en ai tenu compte; si tu avais enlevé ta cage volontairement, tu aurais vu la différence ! Restons en là  et n'oublie pas: écriture sur copies doubles lisible et soignée, pas de rature ni de surcharge. Pas de délai mais pas de sortie de cage avant la remise de la punition, OK ?"
quel truc ....
#23
Journaux des encagés / le dé à  jouer bleu
Août 15, 2014, 04:59:26 PM
Je peux vous raconter une dispute qui date d'avant les vacances, à  la fin de juillet.
Lorsque mon épouse est venue me rejoindre au salon à  la fin du JT en faisant jouer dans ses mains un dé à  jouer bleu de 15 mm, je me suis dit: "qu'est-ce qui va encore m'arriver "?
Car ce dé bleu, je le connais bien: quand mon rapport à  la cage n'est pas correct aux yeux de mon épouse, elle me fait "jouer" avec: je le tire trois fois sur le tapis et le produit des trois nombres sortis fixe le nombre de jours pendant lesquels je serai privé de tout plaisir sexuel ( donc de 1 à  196 jours possibles ). J'ai déjà  "donné" deux fois !
- Alors mon chéri, tu n'as rien à  me dire aujourd'hui ?
- non
-Eh bien, tu aurais pu te souvenir de ma fête ! ( dans la famille, on marque les anniversaires, pas les fêtes parfois une allusion ...).
Bon, je pense qu'un peu de chasteté renforcée fortifiera ton attention désormais !
Tu connais le jeu ....
Et là , j'ai mal régis, avec le recul je le réalise. Au lieu de jouer un peu d'humour, j'ai contré sec ..
- Tu mets vraiment la cage à  toutes les sauces, c'est du n'importe quoi !
Madame a répondu sèchement: la cage c'est mon affaire, c'est moi qui la gère, je n'ai que faire de tes impertinences ...
- Allons-y !
J'ai tiré mon dé et là , stupéfaction, ahurissement: un, un et deux soit 2 jours de cage seulement.Probabilité mathématique favorable maximale !
Ma KH ne s'est pas démontée: "tu as une chance de cocu et comme tu ne l'es pas, c'est sûr, je ne peux pas valider  et tu me recommences çà  !"
- Bonjour le fair play, c'est de la triche ...
- tu la fermes !
J'ai recommencé pour obtenir un très bon score pour moi: trois fois deux ! soit huit jours de pénitence.
Ma KH a entériné le résultat mais a ensuite considéré que je serai puni en plus, pour mes deux interventions impertinentes. Là , j'ai obtenu 6/4/3 soit 72 jours de cage !
Au total, je me suis retrouvé avec 80 jours de maintien sans sortie possible.

Tout était allé vite, j'étais abasourdi et inquiet par le dérapage. Je connais le caractère de mon épouse. J'ai violé mon amour propre pour m'excuser, ce qui a assez vite détendu l'atmosphère, ouf ! J'espérais secrètement un geste de sa part qui n'est pas venu....je l'ai vu noter sur son agenda la date de ma "période bloquée".. pour elle, l'affaire est classée, nous sommes quittes mais je dois assumer ma peine ...

Au coucher, elle m'a fait enlever ma pdm ( morgane ) pour placer ma nouvelle cage de réserve ( holly trainer plastique ):" ta punition sera plus légère m'a-t-elle dit ". Allusion au fait que je ne taris pas d'éloges sur cette cage très lègère, très discrète et bien inclinée vers le bas mais très frustrante aussi ( pour moi en tout cas, je n'arrive pas à  me procurer par frottement des sensations agréables et à  éjaculer dedans, question d'ergonomie sans doute, alors qu'avec la prison de morgane, c'est plus simple ! ).
"je te l'enlèverai trois minutes une fois par semaine pour désodoriser ta pisse ! "
Voilà  ma situation jusqu'au 10 octobre prochain ...
#24
Il me semble que dans l'incident que j'ai relaté il y a peu ( "pris par la patrouille "), l'essentiel n'est peut-être pas dans la punition en cours d'accomplissement ( 9 jours sur 12 avec les pointes de discipline à  porter ) et encore 4 semaines de chasteté forcée.
C'est surtout le fait que j'ai donné à  mon épouse une occasion en or de faire une nouvelle fois la preuve de son autorité sur moi et de me mater.
Elle est devenue une inconditionnelle de la cage, conquise non seulement par son efficacité pour corriger un comportement égoà¯ste et égocentrique ( sic ) mais aussi par sa capacité à  rendre son conjoint bien gentil et très docile.
Donc, elle veille constamment à  ce que mon rapport à  la cage soit bien conforme à  ce qu'elle en attend et, tel un rouleau compresseur et soucieuse que ma docilité ne se réduise pas, ne me "passe" rien, fait preuve de fermeté et sévit au besoin pour bien garder la situation en main.
Je vois bien qu'elle n'a pas parfois de scrupule à  monter en épingle une futilité pour avoir un prétexte de se rappeler à  mon bon souvenir.
Ma punition présente est rare car Madame ne souhaite pas altérer la fréquence de nos ébats; par contre - comme elle n'est fana du ménage - les corvées ménagères ont sa préférence et mes écarts lui fournissent ce prétexte pour me faire assurer bien des tâches ancillaires qui me consignent à  la maison, consomment mes loisirs ...
Comme on le voit, la cage présente pour elle bien des agréments, raison pour laquelle il y a quelques semaines, elle m'a préparé à  l'idée que je dois me faire de devenir "un encagé à  vie". J'avoue que j'ai été secoué et que je m'y fais lentement; la notion d'irréversibilité est perturbante même si ....
#25
Journaux des encagés / pris par la patrouille
Juin 22, 2014, 09:24:46 PM
Hier apm, ma chère épouse m'a surpris alors que je venais de me donner avec ma pdm un plaisir solitaire. Quand la contrainte permanente de la cage me met trop de pression, c'est ce que je recherche avec souvent peu de réussite !
Mais là , Madame faisait sa sieste habituelle du samedi devant la télé et je dispose de la chambre un bon bout de temps, sauf que cette fois-ci, ma KH a eu l'idée de venir chercher ses mots croisés !
"- qu'est-ce que tu me fais là  ? - ah, je vois ... - on verra çà  ce soir !"
Comme je porte une cage en raison justement de mes masturbations, Madame n'allait pas rester sans rien faire...c 'est sûr.
Hier soir, rien compte tenu de nos obligations. Mais ce matin, Madame a pris son air " pas commode" pour me mettre entre les mains un dé à  jouer et me dire:
" c'est le sort qui va décider de la durée de ta pénitence, tu sais pourquoi ... une période de chasteté disciplinaire . tu feras la multiplication des trois nombres tirés et voilà . Avec un quatrième qui divisera cette durée, tu auras le nombre de jours pendant lesquels tu porteras tes pointes de discipline .."
J'ai pris mon temps, calculant dans ma tête que la fourchette possible ( que ma kH avait calculée sans doute pour concevoir ma pénitence ) était de 1 jour à  216 jours.
J'ai tiré un "six" ( merde et merde ), un "un" ( ouf ! ) puis à  nouveau un "six": 36 jours ! Le sort m'était favorable ...
J'ai ensuite tiré un "trois", donc 12 jours de pointes, çà  c'est moins drôle ...

J'ai été "équipé" illico, Madame a été sobre: " que çà  te serve de leçon une fois pour toutes".
Pas sûr .... 
#26
Mon épouse, à  l'occasion de la troisième période anniversaire du port permanent de ma cage -une pdm sur mesures - m'a offert une petite cage plastique "holytrainer v2" pour me procurer d'autres sensations (sic) et me consoler. Elle décide de son usage avec la prison.
Après son essai, cage très sympa bien en place avec un système de fermeture original et simple. Cage bien mieux que la CB6000s de mon initiation. Comme pour toutes les cages plastique, légèreté, absence de contact avec l'oiseau que je ne vois plus. Bien sûr, il faut prévoir des sorties rapprochées pour la toilette. Ceci dit, j'aime bien le port de la prison de morgane avec la sensation du contact des barreaux.

Ce cadeau est venu d'une discussion rare et très attendue sur ma cage qui m'a aussi déstabilisé un moment.
En effet, je suis encagé au long cours sans que ma kH - la curiosité des débuts est loin - s'inquiète maintenant de mon sort. Pour elle, tout est pour le mieux, elle décide et gère çà  à  sa guise. "Circulez, il n'y a plus rien à  voir". Quant à  moi, comme déjà  dit, je n'ai pas le droit de parler de ma cage ( Madame ne va tout de même pas s'emmerder avec mes états d'âme éventuels, mes demandes ou récriminations possibles ! ).
Donc, j'étais preneur d'une mise en perspective de ma situation qui s'est installée au fil des jours et au bout de trois ans, je suis toujours dans l'implicite, le non dit, le "jusqu'à  nouvel ordre indéterminé"...
Madame a été charmante, se félicitant de cette cage qui a transformé en bien notre couple ( c'est vrai ), qui me discipline et me corrige de mes plaisirs solitaires détestables ( sic ) ( c'est vrai aussi ). Elle a noté mon respect très apprécié de son autorité et mon obéissance à  ses volontés. C'est répondu que c'était la loi du genre mais j'ai aussi dit que je me tenais à  carreau compte tenu du fait qu'elle était tout de même très exigeante et sévère dans le domaine de la cage, ayant au moindre écart de conduite la punition facile et la main lourde.
Et c'est là  que j'ai eu le coup de massue. Avec un sourire narquois qui plus est.
"Mais mon chou, cela t'aide à  prendre de bonnes habitudes. Tu connais l'adage: qui aime bien châtie bien; tu ne vas pas t'en plaindre tout de même. Tu as dû comprendre quand je t'ai offert ta prison à  300 Є que c'était du sérieux, du définitif, irréversible ".
Je suis devenu tout rouge, piquant un fard magistral de surprise, interloqué ...
" Ne fais pas cette tête, tu n'es pas au bagne, tu t'y feras, je ne croyais pas aussi naif " Pour te consoler, je vais t'offrir une autre cage pour agrémenter un peu mieux ton temps !"
Et voilà  ... je souhaitais une clarification ! quand on met les points sur les "i", l'illusion tombe .... mais dans la vie, rien n'est coulé dans le bronze ....
#27
Journaux des encagés / le retour en cage
Avril 01, 2014, 06:41:14 PM
En attendant ma kH hier pour refermer le cadenas, je me demandais comment font "les autres". Car moi, j'ai droit à  une petite mise en scène.
C'est elle qui me donne toujours le signal.
-"bon, allez, c'est le moment de remettre ta cage !" ou encore:" tu vas maintenant me remettre ta cage en place!" ou quelques autres phrases de ce style.
J'obtempère aussitôt et je replace moi-même anneau, cage et petit cadenas avec sa clé mais sans le fermer.
Aux tous débuts, Madame a voulu participer mais c'était le bazar et çà  m'excitait, ce qui n'est pas souhaitable. Maintenant, j'installe la cage et je vais me présenter au salon pour m'agenouiller, mains dans le dos et attendre. En général, ma kH ferme tout de suite et garde sa clé pour la remettre dans son porte monnaie.
Parfois, comme hier, elle me fait attendre un peu ...
Cette mise en scène n'est pas innocente, elle renforce en ma direction le rapport des forces en présence et vise à  mater le macho que j'étais censé être ....

Dans l'autre sens, quand Madame me dit: " viens, tu vas enlever ta cage ! ", je me présente pareil et "hop, tu en as de la chance ce soir ...! "
#28
Journaux des encagés / taclé par madame kh
Mars 19, 2014, 07:48:19 PM
Etant habituellement libéré tous les 10 à  14 jours, je me suis étonné que soudainement, rien ne se soit passé après cinq semaines, surtout que çà  devenait dur à  attendre. Pas d'incident particulier dans le vécu quotidien, pas un mot de mon épouse.Mon problème étant que je n'ai pas le droit de parler de ma cage. Donc, attente...et puis, n'y tenant plus, j'ai posé "la question qui tue": "quand allais-je être sorti de ma prison ?".
Et là , la réponse a été cinglante !
- "Oh là  là  ! Tu ne vas oublier maintenant pourquoi tu dois porter une cage ? Et le respect que tu me dois ! La cage, c'est mon affaire et pas la tienne ! Tu ne vas pas me brouter avec ! ( sic ). Tu n'as rien à  dire, çà  va bien que je suis brave, sinon c'est une pénitence que tu mériterais !
- Ah bon !
Et mon épouse dispose. Pour revenir vers moi assez rapidement:
-Et puis, tu aurais, pu au moins me dire merci !
- je ne comprends pas !
- je vais te faire comprendre et t'apprendre à  tenir ta langue. Va chercher les pointes qui ne servent à  rien. On en reparlera dans trois jours !"
Fort heureusement pour moi, les pointes de discipline ne me font pas très mal ( deux pour une petite pdm de 4,5 cm mais je ne le dis pas !) mais la symbolique est forte.
Ma KH a marqué des points sur ce coup !
#29
Le nec plus ultra est semble-t-il pour nos dames de porter la petite clé avec une chaîne passée autour du cou.
Est-ce le cas pour toutes ?
Ma KH ne trouve pas cela de son goût et dépose la clé dans son porte monnaie avec la ferraille des petites pièces, porte monnaie déposé dans son sac....
#30
Journaux des encagés / libération thérapeutique
Février 12, 2014, 03:24:51 PM
Alors que j'arrive à  la période anniversaire de mes trois années de cage dont deux en prison de morgane, je bénéficie de 10 jours de liberté pour me guérir. Des démangeaisons et un  peu de douleur m'ont fait constater une irritation de la peau du scrotum pouvant déboucher sur une plaie. Donc, ma KH me donne bien sûr la possibilité de me guérir et de reposer cette peau qui, il est vrai et bien qu'elle s'y soit "faite", a dû fatiguer après ces mois de port permanent de la cage car les sorties sont espacées et de courte durée....
Si vous avez un retour d'expérience en matière de crèmes ou autres traitements, je suis intéressé car il est bien prévu que je remette ma cage.
En tout cas, je me suis trouvé tout "léger"sans les 180 grs de cage+cadenas et plus à  l'aise sans le ressenti de la rigidité du tube ....ce qui ne veut pas dire que la cage ne va pas bientôt me manquer ! En tout cas, je n'ai pas envie de me "tripoter"....
#31
Puisque nous le vivons, nous savons ce que la cage apporte de nouveau dans la relation du couple et combien elle nous conditionne aussi; mais nos kH adorées ?

En trois ans, j'ai constaté pour ma part que Madame avait d'abord pris beaucoup d'assurance et d'aisance. On est à  des années lumières des préoccupations du début ( "est-ce que tu supportes bien la cage ? etc  ..), maintenant, l'affaire est classée ( et je n'ai que ce que j'ai bien mérité à  cause de mes masturbations ). Donc, beaucoup plus de dureté du coeur. C'est elle qui est à  la manoeuvre, selon son bon plaisir ....

Ensuite, Madame considère comme des "droits acquis" les amabilités que j'ai développées pour lui être agréable et sur lesquelles je serais bien en peine de revenir sans susciter son mécontentement. Elle s'est ainsi constitué une sorte de "rente de situation" ...

Ma KH a découvert le levier pratique que pouvait représenter la cage, moyen selon elle "zéro tracas, zéro blabla" pour régler quelques disputes conjugales de manière très cool, sans jamais plus s'énerver et me faire la gueule cinq jours durant ( tu as commis cette faute, eh bien tu resteras en cage un mois de plus comme punition ).
Donc, la notion de sanction avant informelle ( ne pas me parler pendant trois jours suite à  dispute ) est devenue formelle. Certes, nous ne sommes pas SM et il n'y aura jamais chez nous fouet ou entraves mais corvées de ménage ou pensums, çà  oui ...

Mon épouse est aussi devenue très exigeante dans nos rapports puisque je suis censé être disponible et en attente permanente....

La cage confère à  la KH un pouvoir évident qui ne supporte plus, peu à  peu, d'être contrarié et invite à  l'obéissance inconditionnelle.
#32
Les cages / désir d'évasion
Novembre 29, 2013, 08:18:45 PM
N'avez-vous pas eu, un jour ou l'autre, une envie furieuse d'enlever votre cage ? Je m'adresse sans doute à  ceux qui comme moi sont depuis longtemps déjà  astreints au port continuel d'une cage sous la férule d'une kH stricte et sans complaisance.
Quand la pression est bien forte, que la libération précédente date et que rien de précis ne s'annonce, j'ai été plus d'une fois tenté - une fois l'oiseau un peu calmé - d'enlever l'appareillage maudit....sans finalement oser passer à  l'acte, par peur du gendarme, car je pense que ma kH ne tolèrera pas cette atteinte au respect de son autorité et me le fera payer cher.
Ceci dit, je suis tout de même tenté de le faire, "pour voir" ce qu'elle a en elle-même ....
#33
Les cages / les pointes de discipline
Novembre 08, 2013, 08:59:31 PM
Ma kH est-elle cruelle ?
Astreint au port continuel de ma prison de morgane, ma chère épouse en trouve les effets très positifs pour notre couple et exerce de ce fait avec beaucoup d'efficacité et de zèle ses responsabilités de KH: autorité déterminée et sans états d'âmes, absence de compassion sur mon sort, limite dominatrice.
Dans ce contexte, le port des pointes de discipline m'est proposé quand à  ses yeux mon rapport à  la cage n'est pas satisfaisant ou que mon comportement laisse à  désirer ( des futilités souvent ...).
Fort heureusement pour moi, ces pointes qui me faisaient peur lors de leur achat sont plutôt anodines. Je porte il est vrai une cage petite (4,5 cms ) avec donc deux seules pointes dont une seule opérante en fait ( celle du devant ) qui picote sans trop faire mal même quand l'oiseau est bien excité. Quant à  frotter la cage en cadence pour se procurer quelques sensations minables pendant ces longues périodes d'attente, c'est moins facile.
Les pointes ne font donc pas mal mais rendent plus présente la cage et sont un autre marqueur fort de l'autorité de Madame, ce qui est aussi le but recherché.
Et pour vous autres, est-ce le cas ?
#34
Les cages / comment gérez vous les retraits ?
Octobre 04, 2013, 08:33:33 PM
Vivre avec une cage n'est pas dans la durée un long fleuve tranquille et je ne lis pas souvent d'allusion à  la question d'un incident de parcours comme le retrait dans un moment de relâchement complet.
Pour ma part, j'ai vécu cet accident lors de mon initiation à  la cage avec la CB 6000 s ( 4 mois ). Après deux ans de prison de morgane sur mesures, j'en suis à  un demie douzaine de sorties intempestives.
Ce n'est pas dramatique en soi mais Madame estime que son autorité ne saurait valider de telles évasions d'une prison. A moi de me démerder et de prendre mes responsabilités ! Elle, elle saura prendre les siennes ...
Donc, je fais attention, je surveille de mon mieux l'oiseau pour le stimuler un peu si j'ai le sentiment que sa rétractation risque de me poser ce problème. Et si comme cela est donc arrivé, la cage glisse trop, je préviens Madame pour ouvrir le cadenas et repositionner la cage....
Malgré tout, ne vois pas trop de solution pour sécuriser à  100 %, vous me direz. Le prince Albert, niet. Changer la cage pour un anneau plus petit, pas certain que ce soit la solution et en tout cas, il y a le prix à  payer.
J'oubliais, j'ai des pointes "gardienne": ma kH ne me les impose pas, c'est à  moi à  le lui demander mais j'ai eu des retraits avec !!! ( nb: ces pointes ne sont pas du tout douloureuses au demeurant ).
En tout cas, le petit souci pour moi, c'est que mon épouse a pris le parti, depuis les deux derniers retraits, de m'imposer des corvées ménagères un petit peu ingrates ( laver toutes les semaines le balcon de 25 m, puis faire les  5 baies vitrées - 20 m - de l'appartement, les deux pendant six mois ), ce qui ne me branche pas vraiment pas du tout et je voudrais bien lui couper l'herbe sous le pied de ce qui l'arrange....
#35
Encagés / il ne fallait pas !
Septembre 29, 2013, 06:38:12 PM
Parce que Madame se trouvait très frustrée et délaissée par mes masturbations solitaires toujours plus fréquentes, elle a découvert via internet les cages ( dont j'ignorais tout au départ ! ), considéré qu'il y avait là  un moyen de me recadrer un peu et acheté une CB 6000s.
Ensuite, un samedi soir et pour une futilité, grande scène du deux, reproches virulents sur "çà " et mise en demeure de tester ce qui était contenu dans une petite bourse ... l'effet de surprise jouant, j'ai consenti et mis le doigt ( ou le zizi ! ) dans l'engrenage...
Après une période d'adaptation de quatre mois, mon épouse très convaincue des bénéfices constatés, m'a remis une "prison de morgane " que je porte depuis maintenant deux ans de manière permanente avec des sorties assez espacées.
Après une période de découverte et d'un certain plaisir ( comme la sensation de confinement dans la CB6000 s ), l'encagement strict que je subis  désormais me pèse un peu ....j'aurai l'occasion d'y revenir ...