Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

bird et 22 Invités sur ce sujet

Ragnar

salut

 j ai joue j ai perdu. j ai perdu a un jeu avec Paul et Alva avait decide que perdant serait a la merci entiere du gagnant pendant le weekend entier

ben mes aieux il s est lache le gars. J ai souffert comme jamais mais ca a fait tres plaisir a ma cherie de voir ce spectacle.

et votre WE ?

PonPon

Hello Ragnar,
Il s'est lâché comment ?
Et toi comment te sens-tu après ça ?

Ragnar

Citation de: PonPon le Novembre 29, 2023, 11:28:19 AMHello Ragnar,
Il s'est lâché comment ?
Et toi comment te sens-tu après ça ?

Je prefere te repondre en prive
ce sera complique de decrire j ai des mots trop fleuri pour ici ;)

Ragnar

Journee de repos si on peut dire aujourdui. je ne bosse pas mais je suis l objet d une demande de P aupres d Alva
je sais pas si je peux le dire ici car c est un peu bdsm mais disons qu y a du monde dans mon arriere train et que c est verrouiller
liberation ce soir  :o

et tout ca pendant que madame permettait avec ses mains un OR a monsieur P dans la nuit

bon je suppose que mon tour viendra car elle est souvent equitalbe sur ce point

Margotdenis

Bonjour Ragnar,
Je constate que je ne suis pas le seul qui doit mettre ses journées de repos au profit de Madame.
Je comprends très bien la situation dans laquelle tu te trouves. On se sent  dans ce cas là totalement sous emprise/sous controle.
Il y a une réelle différence entre porter un plugg quelques instants pour le plaisir, et être ainsi "pris" et verrouillé durant des heures. Cette situation impose l'humilité, le Respect, et l'obéissance stricte à Madame.
Je te souhaite bon courage jusqu'à la libération.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Ragnar

Citation de: Margotdenis le Décembre 12, 2023, 10:54:43 AMBonjour Ragnar,
Je constate que je ne suis pas le seul qui doit mettre ses journées de repos au profit de Madame.
Je comprends très bien la situation dans laquelle tu te trouves. On se sent  dans ce cas là totalement sous emprise/sous controle.
Il y a une réelle différence entre porter un plugg quelques instants pour le plaisir, et être ainsi "pris" et verrouillé durant des heures. Cette situation impose l'humilité, le Respect, et l'obéissance stricte à Madame.
Je te souhaite bon courage jusqu'à la libération.

D.

oui c est tout a fait ca. J ose pas sortir meme pour aller au pain, j ai le sentiment que c est ecrit sur ma tete REGARDEZ IL A UN PLUG !

et ce  sentiment d etre 'pris' sans arret c est comme si P est en moi a chauqe seconde. C est humiliant d un cote et assez plaisant . mai je fais pas le mariol  c est clair

Ragnar

petite frayeur cette nuit : baby a embeter et reveiller maman

retour a la normal ouf !

Bbmousson

Bonjour Ragnar,
Je découvre ton journal, et bien évidemment je n'ai pas encore eu le loisir d'en lire les 47 pages, mais déjà, d'après ce que je comprends en lisant le début et la fin, quelle évolution !!!

Toi qui, au départ, parlais du Candaulisme comme quelque chose de non désiré et non désirable, quelque chose que tu voyais dans les témoignages des autres encagés... Et maintenant, d'après ce que j'ai compris, non seulement ta chérie te fait cocu, mais vous en êtes carrément au ménage à 3, mais mais mais il lui a même fait un bébé???? Idem pour les fessées ça te faisait peur, maintenant c'est cravaché !! Idem pour la gynarchie congugale, il n'en était pas question, et maintenant non seulement ta chérie te domine, mais son amant aussi!!

C'est juste incroyable, cette évolution... Me tarde de lire ce qu'il s'est passé en 6 ans ^^

Bbmousson

Je te remercie pour ce journal, très intéressant, et que j'ai maintenant lu en entier et avec attention.

Le seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il y ne permet pas de se rendre compte de l'évolution de la situation entre Alda et son amant. Le journal s'arrête en septembre 2018, date à laquelle elle n'avait pas d'amant et où il n'en était nullement question, et il reprend en juin 2020, au moment de votre mariage. À ce moment là, elle a déjà un amant, et elle te fait même avoir des relations homosexuelles avec lui !!

On ne sait pas depuis quand elle a cet amant, dans quel contexte elle l'a rencontré, quel a été ton ressenti vis-à-vis de cela, pourquoi elle a pris un amant, et quels ont été les jeux qui ont eu lieu, au départ, entre elle, lui et toi.

En 2023, on apprend que ce même amant vit avec vous, qu'il a fait un enfant à ta chère et tendre, on est mis au courant de quelques jeux mais on ne sait pas, par exemple, quelle est l'intensité des sentiments qu'elle a pour son amant (il y en a forcément, en 5ans...) ne si elle en a toujours pour toi.

Bref, il manque quelques pièces au puzzle pour pouvoir véritablement apprécier votre évolution, et c'est dommage...