Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#1
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Aujourd'hui à 01:47:13 PM
Intéressant, c'est comme ça depuis toujours pour toi, ou seulement quelques années ?
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 14, 2025, 10:24:28 AM
Ah oui c'est sûr que j'ai au moins gagné ça. Madame me préfère en cage, sans éjaculation sur de longues périodes. Je suis curieux de voir comment elle va gérer les choses quand son envie refera surface. Ça fait tellement longtemps que notre sexualité n'est faite que de caresses chastes, je ne sais pas si elle se privera de mon membre pour me garder chaste.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 14, 2025, 02:10:47 AM
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me remonte le moral.

Nous sortons d'une période particulièrement difficile avec les deux enfants malades, et le manque de sommeil fait des ravages. On commence enfin à pouvoir dormir un peu plus, mais on est tous les deux dans le rouge.

Madame a pu passer une "bonne" nuit hier, et s'est un peu rapprochée aujourd'hui, ça fait du bien. Elle a abordé le sujet, m'a dit que sans cage je serais moins amoureux, qu'elle préfère quand je suis très amoureux. Je pense que la récréation va être de courte durée. D'un autre côté elle commence à parler de reprendre les rapports bientôt. Une chose est sûre c'est que notre dynamique va évoluer.

Une fois la déception passée, ce n'est finalement pas une si mauvaise chose d'être libre une fois de temps en temps. Je redécouvre la sensation d'un orgasme traditionnel. Décidément ce n'est pas très fort comparé à ceux que j'ai maintenant, et puis c'est sale, mais ça change. Et puis j'ai encore quelques douleurs. J'espère que ce n'est pas les expérimentations récentes avec une plus petite cage qui m'ont abîmé.

Je vais continuer la partie de play jusqu'à ce que Madame me demande d'être de nouveau fou amoureux d'Elle. Ça ne tardera certainement pas. Et évidemment me concentrer sur mes enfants, mais ça c'était déjà le cas.
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 12, 2025, 11:09:07 PM
Bonjour,

Gros coup de mou, je n'y arrive pas, c'est trop difficile pour moi, c'est impossible de rester de marbre pendant si longtemps. Je capitule.

En 5 semaines depuis la naissance, nous avons réussi à nous poser ensemble seulement une fois, 4 minutes avant que le bébé se réveille. Nos priorités sont différentes, Madame n'a pas besoin de câlins tant qu'elle n'a pas son quota de sommeil et un peu de temps pour elle. Pour moi c'est vital. La frustration quand je crois pouvoir prendre Madame dans mes bras et que le bébé se réveille est insoutenable. Madame est fusionnelle avec le bébé, mais n'a pas l'air du tout affectée par la distance que ça crée entre nous. Ce n'était pas comme ça pour notre premier enfant.

C'est ce qui s'est passé à la sieste cet après-midi. Mélange horrible d'émotions entre la fatigue, la frustration et la colère, plus la descente d'hormones d'un petit accident il y a deux jours. J'ai pleuré, j'étais inconsolable. Et Madame a ajouté une couche de culpabilité en me demandant de dormir alors qu'elle s'occupait du petit et avait besoin de sommeil. Elle m'a dit "si tu as besoin de sexe, je te donne la clé, masturbe-toi". Je n'ai pas pu résister. Elle a enchaîné "c'est fini la cage, débrouille-toi je ne veux pas de cette charge".

J'ai l'impression d'avoir tout échoué. Toutes mes belles résolutions, mes belles promesses, à l'eau. Notre belle complicité si difficilement acquise, au placard. Et je meurs d'envie... Je me suis masturbé 2 fois dans l'après-midi, et je suis frustré de ne pas pouvoir le refaire maintenant parce que le bébé dort sur moi. Presque 10 mois d'encagement strict, l'espoir d'une libération qui serait une fête, et je finis comme ça, c'est pathétique...

Le pire dans l'histoire est que Madame n'en souffre pas du tout. On ne peut pas se serrer les coudes, je me sens bien seul.

Je suis sans doute trop sensible, je ressens tout très fort, le bon comme le moins bon. L'une de mes grandes qualités est ma résilience, mais parfois je me demande pourquoi je m'accroche à l'infime espoir d'avoir un jour une sexualité épanouie avec Madame.
#5
Novices / Re : Présentation Little Jack
Mars 12, 2025, 09:52:17 PM
Bonjour Little Jack, et bienvenue ici !

C'est une présentation exemplaire d'un parcours non moins exemplaire ! Le plus difficile est derrière vous, il ne vous reste plus qu'à profiter, et savourer chaque petite évolution.

Nous nous réjouissons de lire vos futures avancées.
#6
Bonjour Tango,

Je jouais un peu à ce genre de jeux avant de rencontrer Madame mais on n'a jamais fait ça ensemble. Madame connaît bien mieux mes limites et est capable de me maintenir à ma limite ou de m'emmener à une jouissance pénienne sans éjaculation, là où la vidéo ne s'adapte pas.

Le même genre mais en anal c'est sympa aussi. Le top pour moi c'est la vidéo "so you want to get fucked", mais il ne faut pas avoir froid aux yeux.
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 07, 2025, 05:01:19 PM
Bonjour,

Les nuits très courtes s'enchaînent et on est loin d'une ambiance sexuelle. La dernière fois où j'ai demandé à Madame de prendre du plaisir, l'orgasme a réveillé le bébé et forcément la maman n'étais pas très jouasse.

J'ai fini par passer le pas de cantonner mon plaisir à celui qu'elle voudra bien me donner spontanément afin d'éviter toute tension liée au sexe. Cette idée me trotte dans la tête depuis quelques jours. J'ai informé Madame ce matin que je ne lui demanderais plus à prendre du plaisir et que j'attendrais une action de sa part, que ça soit pour lui donner du plaisir ou juste me taquiner. Initiative très bien accueillie par Madame.

Je ne prendrai donc certainement aucun plaisir avant encore plusieurs semaines, mais je sens que Madame a envie de contact physique. Dès qu'elle aura pu se reposer un peu et qu'on aura 5 minutes pour se poser ensemble, je pense que les retrouvailles seront douces, et qui sait peut-être accompagnées de caresses bien placées. Pour moi la sexualité passe avant le sommeil alors je l'accueillerai à bras ouverts.
#8
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Mars 05, 2025, 11:22:28 AM
Tu as l'air d'être parti pour du très long terme. Une cage haut de gamme ne sera pas un mauvais investissement vu le gain de confort au quotidien.
#9
Journaux des encagés / Re : Journal de Husband2.0
Mars 04, 2025, 10:51:27 PM
Bonjour Husband2.0,

Tout est plus simple quand l'éjaculation n'est juste plus une option. Chez nous elle ne me laisse plus éjaculer du tout, les au moins 5 dernières fois que j'ai demandé ça a été un non ferme. Quand elle me disait que c'est un droit que j'ai perdu pour longtemps ce n'était pas des blagues. Eh bien depuis que j'ai arrêté d'espérer / demander, c'est beaucoup plus simple pour moi aussi... Et ça permet quelque chose qui avant ne fonctionnait pas, qui est de faire de l'éjaculation une vraie récompense pas décevante (enfin on verra dans un peu plus d'un mois pour le côté décevant, mais déjà j'en ai vraiment envie).

L'étape d'après, c'est de ne plus demander à prendre du plaisir du tout, et de la laisser en décider quand elle en a envie ou que ça l'amuse. Plus difficile. Tu n'aurais certainement pas pu mettre ta tête entre ses cuisses ce matin, mais la prochaine fois où elle t'aurait demandé de le faire tu aurais encore plus été fou de joie.
#10
Ce que je retiens, c'est que c'est toujours catalogué comme jouet bdsm. Il reste du chemin à parcourir avant que la cage soit conseillée comme outil de bien être pour le couple.
#11
Bonjour Newcage,

Quand tu dis le soir c'est directement en rentrant du travail ou juste pour la nuit ? Si l'idée est de systématiquement être en cage quand vous êtes ensemble, il n'y a pas de raisons que ça soit très différent d'un port continu à une exception de taille : si c'est elle qui doit gérer la clé ça risque d'être une charge qu'elle ne voudra pas porter.
#12
Bonjour rossignol,

Citation de: rossignol le Mars 02, 2025, 07:31:01 AMDans l'immense majorité des cas, l'homme demande à son ou à sa partenaire d'être encagé. Si c'est une demande de sa part pourquoi chercherait il ensuite à fuir?
...
Comme les serrures sont standards, il suffit au final, pour celui qui voudraient échapper au contrôle de commander une clé sur internet.

Attention de ne pas confondre la pulsion immédiate avec l'envie profonde. On peut être tentés de se libérer pour soulager la frustration, ça ne veut pas dire pour autant qu'on a envie d'être libérés. La forte frustration dure quelques heures, ça n'aurait aucun sens de commander une clé sur internet.

Prenons comme analogie la nourriture, disons que tu commandes un plat énorme et qu'il y ait une satisfaction à la clé si tu le termines (plat gratuit par exemple). À un moment donné ton corps te suppliera d'arrêter de manger, et pourtant ta tête voudra continuer. Tu pourras être dissuadé d'arrêter par le prix, ou les gens qui t'encouragent par exemple.

C'est pareil pour la chasteté, quand la frustration est forte à s'en cogner la tête contre les murs, la moindre dissuasion est bonne à prendre pour ne pas abandonner, même si (et justement parce que) notre envie profonde est que ça continue.
#13
Bonjour rossignol,

La question n'est pas tant de savoir si tu peux t'échapper ou non (la réponse est toujours oui), mais comment faire en sorte de suffisamment dissuader. Si à la moindre envie un peu trop forte tu peux juste prendre la clé et te soulager, ça casse le jeu. Il y a un autre facteur aussi qui est l'échange, quand Madame est active dans la gestion des clés ça ajoute une connivence qui n'existe pas autrement, ou pas aussi fortement.

Après soyons honnêtes, il reste encore pas mal de mental même sans accès à la clé. Il est facile d'avoir un orgasme complet en cage, et même de sortir le penis. Chaque petite aide pour renforcer la sensation d'enfermement est bonne à prendre, parce que ça offre une sérénité.

Si avoir la clé sur la table de chevet te suffit pour ne pas craquer en cas de forte frustration, alors aucune raison de changer.
#14
Bonjour rossignol,

Citation de: m.Jojo le Mars 01, 2025, 06:16:31 PMLa cage n'est qu'un outil, sur lequel beaucoup d'hommes fantasmes

Tout à fait d'accord avec ça. Je dirais même que si la cage est l'outil, le fantasme est le moteur, et il est au moins aussi important que l'outil lui-même. Ça ne vaut pas que pour la sexualité d'ailleurs.

Si tu veux pimenter ta vie sexuelle tu peux, si tu veux changer en profondeur ta sexualité de couple en reformattant tes propres désirs tu peux aussi, mais tu n'y mettras pas la même énergie.

Garder la clé à côté peut suffire à réaliser certains fantasmes, mais quand on veut travailler en profondeur et qu'il faut aller à l'encontre de ses pulsions, notre cerveau n'est plus dupe.  Heureusement le cerveau est facile à duper. Si la clé n'est plus à portée de main, on ne ressent plus l'envie d'aller la chercher.
#15
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 01, 2025, 04:29:12 PM
Bonjour Husband2.0,

Citation de: Husband2.0 le Mars 01, 2025, 10:19:46 AMC'est intéressant de voir comment sur un même thème chaque couple a vraiment son propre fonctionnement.

Chaque relation est différente, et ça ne concerne pas que les pratiques comme la chasteté ou la sexualité en général. Chacun construit sa relation comme il le peut pour se sentir au mieux.

Depuis des années, pratiquement depuis qu'on est ensemble en fait, Madame a rarement été dans de bonnes conditions pour avoir une sexualité épanouie. Déjà ça fait plus de 3 ans qu'on enchaîne les grossesses et post-partum. Avant ça il y a eu des périodes de dépression et de soucis de santé de Madame, qui ont conduit à une baisse quasi totale de libido pendant plusieurs années. La chasteté est venue rééquilibrer un peu les choses, on a eu quelques mois dans une bonne dynamique entre ses grossesses, mais en dehors de ça le seul moment où on a eu une sexualité épanouie était pendant nos 6 premiers mois de relation.

Sans envie de la part de Madame, porter une cage aide mais ce n'est pas miraculeux, d'où le système d'objectifs / punitions qui me donnent un cadre pour ne pas abandonner. Madame y a progressivement pris goût, et ne reviendrait surtout pas en arrière, mais le système d'objectif / punition est resté, surtout pour les longs moments calmes.

J'espère qu'une fois tout revenu à la normale dans un an ou deux, si on ne refait pas un bébé entre temps, on pourra progressivement abandonner les objectifs, et qui sait peut-être même abandonner la cage si on a de l'intimité assez fréquemment.

Sinon, ça évolue bien. J'ai encore quelques douleurs mais je suis de nouveau en cage depuis mercredi. La prochaine séance d'ostéo devrait finir de remettre les choses en place. Tout est redevenu beaucoup plus simple depuis mercredi. Encore 5 semaines sans stimulation puis on devrait progressivement se retrouver.
#16
Bonjour waaxer,

Pareil la chasteté a tendance à me rendre précoce. Ce qu'on fait (enfin faisait, ça fait longtemps...) c'est que si j'éjacule trop vite en elle, je prends sur moi pour continuer jusqu'à son orgasme, et éventuellement un 2e pour moi si ça vient. Ça fait un peu mal les premières secondes mais ça revient vite à la normale et on peut continuer.

Autre option sinon, l'orgasme ruiné avant la pénétration.
#17
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Février 23, 2025, 10:16:37 PM
Hello Lochaspan,

Bienvenue au club des encagés virtuels en manque de cage :D

Tous cloubophiles comme disait notre ami enjauladito dans ce fil : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3756.0

Sinon Madame est très loin d'être convaincue par le pegging de notre côté, mais j'espère suivre les traces de Husband2.0 avec les étapes suivantes :
- prendre par derrière devant Madame sans dégoût de sa part (étape franchie !)
- proposer d'avoir un orgasme ruiné avant les rapports pour tenir plus longtemps
- le faire en anal devant elle
- espérer qu'elle deviendra active dans cette étape préliminaire

Je rêve peut-être un peu, mais le témoignage de Husband2.0 montre que même avec une aversion à la base, les choses peuvent évoluer. C'est encourageant.
#18
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 23, 2025, 09:32:01 PM
Hello Husband2.0,

Pour être honnête j'ai toujours besoin d'une motivation pour tenir, surtout que les périodes sont à rallonge entre la grossesse et le post-partum.

Mes deux leviers sont les objectifs et les punitions. Parfois c'est moi qui me donne un objectif, parfois c'est Madame, mais dans tous les cas c'est Elle qui valide ce qui sera fait.

Pour la punition, ça n'a de sens que si c'est désagréable, sinon j'aurais tout intérêt à transgresser la règle. On a essayé d'autres choses pas super concluantes comme les électrochocs. Ce qui a été le plus efficace jusqu'à maintenant comme punition était de rester en cage sans stimulation pendant une période... Sauf que là c'est ma normalité hors punition en ce moment (sans cage ce qui est pire) !

Avant que Madame me propose l'objectif des 6 semaines, je lui avais proposé de mettre une punition où je dois systématiquement avaler le sperme qui sortirait le cas échéant. J'aime ça lors d'un milking mais après un orgasme ça me dégoute, je déteste. Elle a refusé la proposition, trop "sale" pour elle.

Avec une bonne motivation, c'est très rare que je fasse des écarts :)
#19
Les cages / Re : Copies de Cobra et dérivés...
Février 23, 2025, 06:10:30 PM
Bonjour Tango,

Je n'ai rien contre les chinoiseries bien au contraire, c'est parfait pour faire des essais à moindre coût. Là où j'ai un souci c'est qu'ils réutilisent le nom cobra, ce qui crée la confusion avec les vraies cobra alors qu'il ne s'agit pas du même produit.

Après l'important c'est que chacun soit encagé confortablement.
#20
Les cages / Re : Copies de Cobra et dérivés...
Février 23, 2025, 02:55:26 PM
Bonjour,

Clairement du dropshipping, on reconnaît les chinoiseries habituelles.

Et appeler ça cobra c'est assez abusif, encore quand ça s'appelait mamba ou python ça allait mais là ils jouent sur la confusion pour vendre leurs cages beaucoup trop cher. Une vraie cobra ça n'a rien à voir en terme de qualité, ça ne bouge pas même en port permanent, c'est super confortable et c'est des matériaux pas nocifs pour la peau.

A force on va croire que je ambassadeur chez kink3d, mais vraiment pour avoir pratiqué les chinoiseries pendant des années ça n'a rien à voir.