Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#1
Hello

Ceci me semble une bonne définition de la sexualité, quelle qu'elle soit :
Citation de: Newcage le Novembre 13, 2025, 02:21:35 PMIl y a aussi, quel que soit le sens, homme femme et vice versa, du plaisir à faire plaisir, surtout si ce dernier est partagé . . .

Maya Mazaurette citait une vaste étude auprès d'un grand nombre d'hommes sur la question « pour vous, qu'est qui fait un rapport sexuel réussi ? » : une majorité répondaient « c'est quand la Dame ressent une forte jouissance ».

Dans le cas de la CMC, cela s'applique certainement aussi, et c'est pourquoi la sexualité encagée nous convient, quand elle permet à Madame de se prendre son pied mieux encore que si nous l'entreprenions d'une mâle façon.

De mon côté, ma Reine apprécie bien mes orgasmes et mon plaisir lui fait plaisir. De ce fait, nous ne pratiquons pas l'orgasme ruiné : si Elle me libère, c'est qu'Elle me désire y compris et jusque dans mes soubresauts et mes miaulements au moment de jouir, qui la ravissent et déclenchent assez sûrement chez Elle une bouffée, même si Elle a déjà eu un ou plusieurs orgasmes auparavant (eh oui, ces Dames ont ce privilège sur nous).

Chastement votre


#2
Novices / Re : Présentation de Jero et Amandine
Novembre 10, 2025, 10:01:41 PM
Jero,
concernant les douleurs au nivea de l'anneau, suite à mes différents essais, je preconiserais les modèles dont l'anneau fait au moins 1 cm de large et répartit son appui sur une plus grande surface à la base des bourses, que ce soit en résine (cf. https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/msg60984/#msg60984) ou en acier (https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/msg58649/#msg58649).
Bonne chance !
#3
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Novembre 10, 2025, 10:14:19 AM
Hello chastes collègues et révérées KH

Comme j'avais déjà raconté, ma belle Reine, très occupée professionnellement et familialement, a fort bien compris l'avantage à ne pas me laisser livré à mes errances et m'a donc gardé encagé depuis mi-septembre. J'ai tout de même eu droit à une brève libération au milieu du mois pour répondre à Son envie d'une étreinte « avec ». En dehors de cela, Elle a accepté plusieurs chastes jouissances de ma part, Lui procurant des détentes bienvenues.

Comme Elle devait livrer un volumineux rapport de projet en fin de semaine dernière, Elle m'avait chargé de nous organiser un petit week-end off de détente à deux. Je nous ai donc trouvé un petit logement pour visiter une ville de Suisse et ses environs, empli d'espoir et de désir pour une fin de Locktober dignement célébrée ces 8-9 novembre.

Ma Reine a comblé toutes mes espérances avec un sens du teasing et du suspense remarquable. Apparemment pas pressée de me libérer, Elle m'a d'abord emmené en balade, revêtue de son une-pièce en jeans (dont Elle sait qu'il me rend fou), sans autre sous-vêtements que sa clé autour du cou, exigeant que je ne mette pas non plus de slip. Nous avons fait quelques photos pour immortaliser le moment (cf. https://chastete-masculine.com/gallery/3915_10_11_25_10_10_27.jpeg ).
Une fois rentrés, Elle a entrepris de m'encorder et de m'immobiliser à plat de lit. « Hum, vais-je te libérer ou te garder en cage encore un jour ? » hésitait-Elle, tout en entreprenant de chevaucher ma face de son pubis parfaitement glabre pour un Queening appuyé, m'insérant encore un bâillon-boule « parce que c'est plus dur et que ça me donne de meilleures sensations », tout en coupant court à tout commentaire de ma part, un avantage certain dans ces moments de concentration ou Elle préfère essentiellement de la musique douce. Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'Elle a tout de même opté pour me décager puis tourner de 180 degrés l'anneau, après avoir appliqué quelques gouttes d'huile, pour ne pas se laisser gêner par la charnière de la cage. Je fus très vite au garde-à-vous avec une turgescence propre à combler tout son désir, tandis qu'Elle alternait le niveau et la posture de sa cavalcade entre Reine et Amazone, de sorte à calmer ma hâte, jusqu'à parvenir tous deux à un climax remarquablement coordonné. Quel délice de se laisser cornaquer par une Reine qui connaît ma réactivité mieux que moi-même et sait l'exploiter au plus près de nos besoins de sensations à nous deux ! Elle a renoncé à me réencager directement après. Nous nous sommes offert un long moment de lovage dans un état crépusculaire (la meilleure prévention à mon avis de la dépression post-coïtale).

Et le lendemain, après quelques visites, promenades et restos, nous nous sommes retrouvés dans un rapport frais et vanille, comme un gentil petit couple qui n'aurait jamais connu la CMC ni aucune pratique en dehors du missionnaire et de la cuiller du dimanche. Ma Reine, qui tient à nous réserver des espaces de pratique « standard », a décidé de laisser respirer mon oiseau quelques jours. Jusqu'au moment, qui à mon avis ne saurait beaucoup tarder, où Elle décidera à nouveau que c'est vraiment trop bien d'avoir un homme chaste et de sentir progressivement monter son désir et  bouillonner sa frustration...

Peu chastes  messages à Toutes et tous !
#4
Novices / Re : Présentation de Jero et Amandine
Novembre 09, 2025, 10:59:05 AM
Bonjour Jéro

Bienvenue ici, merci de la sympathique présentation ! J'espère que tu trouveras sur ce forum les infos que tu cherches et que tu bénéficieras de la lecture des différents témoignages qui y sont rapportés. Nous nous réjouissons en tout cas de lire le tien, à mesure que tu relateras vos étapes dans l'apprivoisement progressif de la CMC.
Pour ce qui est du port d'une cage, quel modèle as-tu choisi, sur quelles durées et à quelle fréquence l'as-tu essayée ?
Ne t'inquiète pas trop, la grande majorité des hommes parviennent à s'y mettre avec un peu de stratégie et de persévérance. On doit faire confiance à notre adaptabilité :)

Citation de: Jero le Novembre 08, 2025, 04:11:18 PM...Amandine qui est plutôt d'un caractère réservé voir soumise se dit ouverte et trouve cela excitant de contrôler mes pulsions. 
La CMC peut éveiller de magnifiques qualités insoupçonnées chez les « eaux dormantes » au potentiel demeuré discret. On ne vous souhaite pas moins que cela. Si Dame Amandine s'inscrit sur ce forum, Elle pourra avoir accès à la zone des Dames KH où s'échangent de précieux conseils et où les KH expérimentées sont heureuses de partager leur savoir avec les nouvelles venues.

Plein de voeux pour que la CMC vous apporte ce que vous cherchez, et encore plus !
#5
Encagés / Re : Ma descente dans un enfer merveilleux
Novembre 04, 2025, 10:32:02 AM
Merci pour ce magnifique écrit et ce témoignage remarquable ! Sens-toi bienvenu de rapporter à l'occasion encore d'autres étapes instructives qui ont marqué vos débuts. Ce n'est pas si fréquent que la CMC soit introduite par Madame dans le couple : tu es un mari béni !

Nous caressons sincèrement l'espoir de lire bientôt la divine parole de Madame en complément de la tienne sur cet humble mais bienveillant forum.
#6
Discussions générales / Re : Locktober
Novembre 04, 2025, 10:22:19 AM
Diantre, déjà le 4 novembre et toujours en cage ! Bouclé depuis mi-septembre par une belle Reine très occupée professionnellement et familialement, qui a fort bien compris l'avantage à ne pas me laisser livré à mes errances, j'ai tout de même eu droit à une brève libération mi-Locktobre pour répondre à Son envie d'une étreinte « avec ». En dehors de cet épisode, ma Reine a accepté plusieurs jouissances induites par mes doigts, ma bouche et le jouet vibrant enduit de gel avec lequel Elle me laisse lustrer son intimité, ce qui Lui procure chaque fois une détente bienvenue.

Fort heureusement, lorsqu'elle aura rendu un rapport de projet volumineux et insomniant cette fin de semaine, Elle m'a chargé de nous organiser un week-end off, où je caresse l'espoir qu'Elle « s'occupe de moi » de toutes les manières qui la feront frétiller à m'induire des sensations dont ses neurones-miroirs percevront toute l'excitation induite chez moi et dont Elle sait magnifiquement se repaitre Elle-même. Le principal facteur limitant étant son temps et encore plus sa disponibilité d'esprit. Rien qu'à vous évoquer cette anticipation, mon oiseau cramoisit déjà délicieusement dans son étroite prison.

Bien « chastes » messages (si l'on peut dire) à Toutes et tous
#7
Encagés / Re : Ma descente dans un enfer merveilleux
Novembre 02, 2025, 09:30:55 PM
Hello Théo

Merci de ce début de présentation, bienvenue parmi les contributeurs actifs de ce forum !

Citation de: ThéoB. le Octobre 31, 2025, 12:12:15 PMJe me pose un peu et je vais raconter pour la première fois comment j'en suis arrivé la, cage bien en place (comme toujours).
. . .
Ça fait 4 mois et 27 jours que je suis encagé non-stop avec la cage de chasteté en résine Python V7 de chez chastifyme.
. . .
C'est pas facile à vivre tous les jours, mais ça fait un bien fou d'écrire à des gens qui me comprennent.
Et perso, j'ai plus envie de revenir en arrière, pour rien au monde .

Tu indiques dans ton profil que vous êtes dans la CMC depuis 6 ans déjà. Les échanges que tu rapportes avec Madame montrent qu'Elle semble avoir bien pris les choses en main dans une posture de KH notablement supérieure, pour ton bonheur (bonheur un peu inquiet par moments, ce qui doit certainement faire monter l'excitation, non ?).

Accepterais-tu de rembobiner brièvement et de nous parler de vos débuts dans la CMC ? T'es-tu toujours identifié à un soumis ? De qui venait l'initiative ? Comment cela a-t-il été présenté à l'autre ? Quelle fut sa réaction ? Quelles étapes avez-vous traversé jusqu'à votre pratique actuelle ?

Nous nous réjouissons de continuer à te lire et de mieux faire ta connaissance. Verrons-nous Madame s'exprimer ici Elle aussi?

Avec mes plus chastes messages
#8
Novices / Re : Nouvellement encagé
Novembre 01, 2025, 05:14:13 PM
(PS: sorry, je vois après coup qu'en fait, tu venais de poster une fort jolie photo de ta nouvelle cage sur https://chastete-masculine.com/photos-et-videos/photos-du-jour/msg62787/#msg62787)
#9
Novices / Re : Nouvellement encagé
Novembre 01, 2025, 03:08:43 PM
Hello Fabien

Ton épouse a décidément toutes les  qualités requises pour une KH hors paire : tu es privilégié !

Heureux pour vous deux que tu aies trouvé une nouvelle cage bien ajustée (une mise à jour de ta « photo de certification » serait toujours bienvenue).

Une cage si courte soit-elle n'interdit cependant pas une sortie non autorisée de ton appendice, ce que seuls assurent un piercing Prince Albert ou une cage munie d'un tube d'urètre ; les deux solutions ont cependant leurs inconvénients. En attendant, à défaut d'un système interdisant efficacement toute sortie tout en restant supportable à porter, tu pourrais t'intéresser avec Madame à l'utilisation d'un « joint torique » : cet anneau en silicone un peu élastique, utilisé par les plombiers, dûment entortillé en 8 autour du penis a l'enfilage de la cage, n'empêche pas une sortie mais la dénonce immanquablement, car impossible à replacer sans enlever la cage. Madame peut ainsi contrôler avec précision en tout temps qu'il n'y a pas eu de sortie non autorisée.

Le meilleur à vous deux pour la suite !
Bien chastement
#10
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Novembre 01, 2025, 09:35:52 AM
Ben oui, Titou
ton histoire est celle d'un couple connaissant un vécu très particulier de la CMC. La résistance de ton épouse semble insurmontable : Elle ne sait pas et ne veut pas savoir ce qu'Elle perd ! Elle est à l'exact opposé des early adopters, dont certaines mentionnées ici nous font rêver. On se désole de cet état de fait avec toi !

Continue malgré tout à nous donner des nouvelles ! Un trajet de couple est instructif quel qu'il soit, et la qualité des échanges auxquels tu te livres ici t'attire toute l'amitié que rend possible la communication semi-virtuelle que nous avons sur ce forum.

Bien chastement
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Octobre 28, 2025, 09:42:29 PM
Hello Denis

Merci de ta réplique; je te lis bien, mais je persiste à ressentir que mon positionnement, découlant certainement de mon histoire propre avec la CMC, diffère du tien.

Je ressens une contradiction essentielle entre les notions de « projet structuré », « objectifs à long, moyen et court termes », « gestion des aléas de la vie », concepts somme toute assez managériaux, et le lâcher prise nécessaire pour laisser à la Dame la conduite de la vie de couple, sexuellement ou plus largement.

La Reine qui partage ma vie n'a pas du tout ce type de mindset, Elle n'avait et n'a je pense toujours pas d'objectif déclaré ni d'envie de structurer tout ça de manière rationnelle ni préméditée. Elle suit bien plutôt ses intuitions du moment, écoute mes idées mais y donne suite ou non librement et sans se référer à d'autres règles que son seul désir. Elle a eu besoin de 6 mois pour prendre ce rôle, mais serait tout-à-fait heurtée que je vienne maintenant lui parler d'objectifs, de structure et de gestion rationnelle de notre CMC. Tout ça lui semblerait bien trop « masculin » et irrespectueux de mon engagement à La laisser piloter notre sexualité de manière « féminine », infiniment plus intuitive, sensible à ce qu'Elle ressent de mes besoins et des siens, bien moins « carrée » que tout ce que je pourrais revendiquer. Elle est une artiste instinctive qui découvre en même temps que moi la beauté de notre œuvre à mesure que nous la réalisons, sous sa conduite et avec ma complicité. Elle ne s'appuie sur aucune esquisse préalable ; parfois il faut reprendre un élément et le retravailler ; parfois, et même souvent, ses intuitions sont géniales et relancent la dynamique au couple dans une direction inattendue...

Que dit Dame Margot de ces notions sur la manière dont le couple dirige sa CMC ?

Bien chastement encore une fois
#12
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Octobre 24, 2025, 10:12:37 PM
Hello Denis

J'étais très en accord avec ton précédent post :
Citation de: Margotdenis le Septembre 24, 2025, 08:56:15 PMIl n'existe pas un seul modèle de relation CMC (ou D/s) et il ne s'agit de vouloir imiter ou copier ce que font les autres, mais d'inventer V/votre propre dynamique, celle qui V/vous correspond, car chaque couple est différent.
...mais pour ce qui est de trouver ou d'inventer la dynamique de notre couple, je ne suis pas sûr qu'il faille trop compter sur « définir son objectif final à long terme, puis ses objectifs intermédiaires à moyen terme pour y parvenir, et enfin ses objectifs à court terme. » Ça me semble laisser bien peu de place à la découverte, à l'inattendu, à la surprise... En termes de CMC, avec ma Reine, nous nous retrouvons impliqués dans des pratiques, un périple et un engagement que ni Elle ni moi n'envisagions lors de l'introduction de ce qui semblait surtout un gadget initialement. Un destin peut-être écrit quelque part et se dévoilant par bribes et morceaux, ou peut-être en train de se construire à mesure ? — ce n'est guère différent en pratique. Mais en tout cas pas connu ou rédigé consciemment à l'avance. C'est l'attention aux messages de la vie du couple qui nous a dévoilé petit à petit des objectifs aucunement prédéfinis. Et oui, nous avons picoré ça et là des idées sur le Net, sur ce forum et ailleurs, comme les oiseaux recueillent des brindilles pour constituer leur nid, en retenant ce qui nous parlait. Pas vraiment de stratégie, plutôt un enchaînement d'improvisations et de réactions à des messages du hasard — ou d'une Providence divine généreuse, de nouveau c'est probsblement deux manières de se représenter la même chose... Et peut-être sommes-nous encore loin de ce qui nous attend dans la suite ?
Bien chastement
#13
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Octobre 24, 2025, 07:46:38 AM
Titou je reste impressionné
de ton noble recours à la chasteté
pour tenter d'épicer ton chaste thé,
de mitonner un plat tonique
à partir d'un amour platonique;
Elle est ton ascétique :
Tu es son as éthique !
#14
Novices / Re : Nouvellement encagé
Octobre 17, 2025, 08:24:46 AM
Hello Fabien

Merci de la suite de tes témoignages bien inspirants. Surtout ne crains pas d'être « trop bavard », ces temps-ci, ce forum un peu morne et apprécie d'être nourri, surtout par des apports de ta qualité !

Citation de: Fgy le Octobre 16, 2025, 05:42:27 PMMon seul regret concernant notre séance d'hier c'est d'avoir joui!
Tout c'est arrêté d'un coup.
Avant de jouir, j'avais un lien émotionnel exceptionnel avec ma femme (j'emploie le mot exceptionnel car je n'ai jamais connu une telle sensation avant)
Après mon ejaculation, tout s'est apaisé
Mon expérience, comme je crois celle de beaucoup d'autres, rejoint bien ta description. C'est un des effets magnifiques de la CMC que cette montée de la tension / de l'attention à mesure que se succèdent les jours chastes, jusqu'à la survenue d'un orgasme masculin, qui fait retomber le soufflé d'un coup. Le phénomène redémarre ensuite à la prochaine période de chasteté. Nous autre hommes faisons de la sorte l'expérience d'un cycle, un peu analogue au cycle féminin, avec également des oscillation hormonales, psychologiques et affectives, mais au rythme décidé par notre KH plutôt que par une horloge biologique. Il me semble qu'on peut assumer cela sans trop de problème. Perso, je ne vis pas la portion « descendante » de ces cycles comme une si grande dépression qu'elle me ferait préférer renoncer à tout orgasme et entrer définitivement dans l'abstinence ; un choix que d'autres font, cependant, qui ont tout mon respect. Il me semble qu'après un certain nombre de semaines de chasteté, la tension / l'attention pourraient s'émousser petit à petit, tandis qu'elles sont efficacement relancée par des cycles entrecoupés de vrais orgasme - et aussi de vrais « passages à vide » ensuite. Mais surtout, ma Reine fait partie des KH qui apprécient de temps en temps des étreintes pénétratives et inséminatives, que leur espacement destine à être célébrées comme de véritables fêtes de l'Amour. Chez nous, la CMC met ainsi essentiellement le holà à des jouissances masculines furtives et pas très bien partagées, tandis qu'elle procure à Madame soit des orgasmes exclusivement féminins offrant à Monsieur un « teasing » extraordinairement énergisant, soit des rapports très complets et partagés, quand Elle en décide ainsi.

Citation de: Fgy le Octobre 16, 2025, 05:42:27 PMLe port de la cage m'a beaucoup changé et m'as permis de faire une introspection sur moi même.
Avant, j'étais impatient, pressé parfois colérique et même blessant dans tous les domaines de la vie.
Aujourd'hui je me sens plus posé, calme et attentif aux autres.
J'ai l'impression que ces transformations au long cours s'installent et persistent même si la pratique de la CMC est ponctuée de cycles comme je les évoque, plutôt que se résumer à une longue abstinence permanente. Maintenant, encore une fois, à chaque couple son chemin et ses explorations, au service d'un Amour toujours plus fort !

Mes plus chastes compliments à Madame et à toi !
#15
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Octobre 12, 2025, 12:18:07 PM
Merci du gentil mot. Ce forum riche des contributions de chacun m'a beaucoup instruit et je suis content d'y apporter ma petite pierre. Pourquoi ne commencerais-tu pas toi aussi à raconter les débuts de ton périple dans une présentation ?
#16
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Octobre 11, 2025, 07:44:50 AM
Hello chastes collègues et respectées KH,
A mi-chemin bientôt de ce Locktober (qui a commencé pour moi depuis le 13 septembre sans discontinuité), l'envie de refaire un point dans ces suites de ma présentation qui me servent de substitut de journal, peu fréquemment mis à jour,  mais qui résument tout de même les étapes de notre périple, à ma Reine et à moi, dans la CMC.

Cette dernière année aura été abondamment encagée, sur des périodes de plusieurs semaines le plus souvent, espacées de quelques jours de liberté en principe (mais d'un mois en mars, par exemple,suite aux vacances de ski).
Ma Reine est bien occupée par un travail exigeant et œuvre comme proche aidante pour sa Maman, avec mon aide et celle de frères et sœurs solidaires. Elle a bien intégré que je me sens beaucoup mieux encagé que libre quand Elle a peu de disponibilités pour des jeux à deux, et Elle l'applique sans plus aucune crainte. Il m'arrive ainsi de plus en plus souvent que mes encagements atteignent 2, 3 semaines, voire plus, sans aucune sortie. J'ai pu expérimenter quelque chose d'un apaisement, d'une résignation progressive, entrevoyant probablement ce les encagés de très longue durée rapportent, comme par exemple le « lagon bleu » de notre ami Lio (Liocked24/7, dont on aimerait bien recevoir des nouvelles !). Quand ma Reine traverse des périodes de préoccupations l'éloignant du Désir sur une certaine durée, je suis soulagé que « l'oiseau devienne serin » a force de rester sagement dans sa cage. Mais je persiste, incorrigible, à espérer qu'Elle redevienne demandeuse d'amours pénétratives et pas uniquement de seules jouissances féminines. Je ne prise en effet rien plus que la répétition de cette montée du Désir culminant à 10-15 jours d'encagement, qui induit un boost sexuel figurant parmi les fruits les plus appréciables de la CMC.

Ma Reine tient toujours à m'offrir quelques pauses en liberté, en présentant que c'est pour "laisser de temps en temps l'oiseau s'épanouir"; mais je pense aussi que, plus ou moins consciemment, Elle aime dans ces périodes me laisser reprendre l'initiative et jouer un peu mon coq masculiniste. Il nous arrive de faire intervenir un peu de bondage dans nos jeux : alors que j'adore la position de bottom, spécialement lorsqu'encagé depuis un certain temps (ma Reine se plaisant beaucoup à m'attacher et à m'exciter en faisant régner un suspense intolérable quant à la perspective d'une libération ou non), les périodes libres permettent un switch qu'Elle apprécie aussi. A chacun son tour de gâter l'Autre dans un festival de sensations et de délices "sexonomiques" (pour appeler ainsi le pendant sexuel de ce que la gastronomie est aux plaisirs de bouche). La relation à deux bénéficie grandement de la souplesse des postures et du renouvellement des rôles, qui la vivifient. La condition est évidemment de respecter les différences et les besoins de chaque partenaire. Ainsi par exemple, j'ai découvert les joies de recevoir un pegging énergique, alors que ma Reine n'a aucune envie d'ordre sodomique. Elle sait que je suis capable d'érotiser une certaine dose de stimulation douloureuse en pleine action, tandis qu'Elle ne retire guère de bienfait de ce type d'échange. Elle est par contre magnifiquement réceptive au massage, à l'enveloppement, à la momification et au cocooning sous toutes ses formes.

Néanmoins, encore une fois, tous ces temps-ci les fêtes de cet ordre sont plutôt rares ; en les évoquant ici, je réalise bien l'appétit qui m'en vient, d'autant mieux aiguisé par la "frustration délicieuse" que procure l'encagement, interdisant en particulier tout exutoire solitaire qui aurait tôt fait de laisser fuiter cette bonne énergie... Avant de connaître la CMC, je ne réalisais pas à quel point les plaisirs solitaires se prenaient au détriment du couple et de la Relation ! La chasteté imposée par la cage me rend beaucoup plus confortable et d'humeur égale pour attendre que reviennent les prochains moments de retrouvailles et de sexe. S'ils ne revenaient jamais, j'ai le sentiment que je serais infiniment mieux confiné dans une cage pour une durée indéterminée que libre.

Heureusement, les intervalles parfois longs entre ces fêtes sont régulièrement entrecoupés d'activités caressantes, léchantes et vibromassantes au bénéfice de ma Reine, qui volontiers "m'offre son orgasme" sans contrepartie autre que le privilège de le lui induire. En bonne Reine, il lui arrive même de pratiquer le Queening. L'éruption de la jouissance féminine est le véritable cadeau de la Dame à son homme chaste !
Je reste marqué à ce propos par la sentence de Tirésias, figure de la mythologie grecque à qui avait été donné de changer de sexe durant sept années de sa vie : interrogé par les dieux de l'Olympe sur la comparaison entre le plaisir sexuel masculin et féminin, il répondit que « si le plaisir de l'acte sexuel était divisé en dix parts, la femme en prendrait neuf alors que l'homme n'en prendrait qu'une. » N'ayant personnellement pas expérimenté la féminité de l'intérieur, je ne saurais assurer que les sensations que me procure le pegging correspondent bien à un orgasme de type « féminin », c'est-à-dire sans éjaculation mais avec des vagues de plaisir répétitives. Mais quand ma Reine m'offre cette gâterie après m'avoir laissé encagé pendant 2 ou 3 semaines, cela me conduit au Nirvâna ! Ma Reine rapporte expérimenter de son côté un plaisir plus intellectuel de type « masculin » à me pénétrer et à observer ses effets sur moi, ce qui ne lui déplaît pas.

En dehors de la belle asymétrie sexuelle qui résulte de la CMC, je ne dirais pas que nous sommes un couple gynarchique. Plus précisément, si on se représente un axe dont une extrémité indiquerait « pure CMC » (sans aucun aspect gynarchique) et l'autre « pure relation gynarchique » (qui n'implique pas obligatoirement lq chasteté), je dirais qu'avec ma Reine nous penchons à 80-90% côté CMC pure et pas plus que 10-20% côté gynarchique : Elle prend en effet l'ascendant dans le couple sur un petit nombre de domaines autres que le seul contrôle sexuel, de loin pas la majorité. Citons en particulier un génie certain dans la compréhension des gens et des situations, et par conséquent dans la gestion des liens familiaux et amicaux, où Elle me guide avec bonheur. Nous sommes bien plutôt égalitaires dans tous les autres domaines de la vie à deux. Ni Elle ni moi n'envisageons d'évolution en direction d'une Maîtresse sévère ou exigeante avec des perspective de domination ou de punition d'un homme soumis, comme dans certaines histoires réelles ou fantasmées qu'on trouve à propos de la chasteté masculine. Tout au plus, une coquinerie de mieux en mieux libérée ouvre à Madame des possibilités de jeux inédites, y compris dans cette direction si Elle le désire à certains moments.

Bref, voilà ce que j'aurais à dire concernant la suite de notre chemin dans la CMC depuis maintenant 7 ans et demi. Je remarque à regret que peu de participants à ce forum y contribuent aussi longtemps. Beaucoup ne donnent plus de nouvelle après un certain temps : sont-ils lassés du forum ou plutôt de la pratique de la CMC ? N'y ont-ils pas trouvé à la longue de bénéfice suffisant ? Se sont-ils séparés de leur KH ? Ont-ils été rattrapés par une andropause irréversible rendant ces jeux dorénavant futiles ? Sont-ils tombés malades, voire morts ? Bien peu ont explicitement rapporté qu'ils arrêtaient. On a beaucoup de récits sur l'entrée des couples en CMC, mais pour ainsi dire aucun sur leur sortie. Cette pratique est-elle destinée à ne connaître habituellement qu'une persistance limitée ? Je ne tire aucune fierté de notre longévité, mais tout au plus une responsabilité de témoigner que oui, on peut progresser et rester durablement acquis à une chasteté masculine au service de l'Amour, en continuant d'y trouver du bonheur.
Avec mes plus chastes messages.
#17
Discussions générales / Re : Octobre Rose
Octobre 08, 2025, 10:06:26 AM
En Suisse Romande, on trouve dans toutes les pâtisseries, toute l'année, un petit gâteau nommé « carac », très prisé dans la région. Il s'agit d'un godet de pâte brisée rempli l'une ganache de chocolat noir et recouvert d'un glaçage sucré de couleur verte, surmonté d'un bouton de chocolat (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Carac). Avec le café c'est délicieux !
Depuis quelques années, l'initiative « carac rose » est suivie par un nombre croissant de confiseurs. Elle revient à mettre en vente durant le mois d'octobre les mêmes pâtisseries recouvertes d'un glaçage rose au lieu de vert. Elles sont vendues à un prix un peu plus élevé, la différence étant collectée pour des actions de dépistage et de prise en charge du cancer mammaire.
La douceur au service de la bienfaisance, quel meilleur hommage à la plus douce région du corps féminin, objet de notre culte dès nos premières minutes de vie ?
Chaste Locktobre rose !
#18
Encagés / Re : Présentation de Bdive54
Octobre 07, 2025, 06:41:13 AM
Bonjour, merci de cette présentation et bienvenue sur ce forum !

Citation de: Bdive54 le Octobre 06, 2025, 08:19:12 PMMa partenaire n'est pas au courante de la cage, même si j'ai fait des allusions.
 . . . . .
 Un vrai lâché prise ou je ne peux rien contrôler et être à sa merci.
Quelle stratégie vas-tu appliquer pour lui présenter la cage, ton désir de te retrouver encagé et ta demande qu'Elle devienne la gardienne de ta clé ? Quelles réactions de sa part anticipes-tu ?

Bien chastement
#19
Encagés / Re : présentation de rebelle 13
Octobre 05, 2025, 12:22:24 PM

Merci pour ta présentation et encore une fois bienvenue sur ce forum de la Chasteté Masculine !

Désolé de lire que Madame est si peu entrée dans le jeu. Étant à peu près de ta génération, avec une Compagne seulement 4 ans plus jeune que moi, je mesure mon bonheur qu'Elle ait adhéré assez largement à la CMC, en acceptant de prendre le contrôle de mon sexe et en y trouvant de la satisfaction à vrai dire ! Cela ne s'est pas fait en un jour mais a plutôt pris quelques mois/années. Bon, Elle avait déjà fait preuve d'ouverture quand j'avais voulu introduire doucement un peu de bondage dans nos jeux, en comprenant que j'adorais le rôle de bottom (ce qui n'empêchait pas le switch). Elle a accueilli ma cage avec une curiosité perplexe, en acceptant de lire un peu sur le sujet. Nous y avons été très progressivement et ce n'est qu'après 6 mois d'essais très intermittents qu'Elle a accepté d'être la gardienne exclusive de ma clé et celle qui déciderait de mes périodes d'encagement ou non. Elle a d'abord prononcé des durées de quelques jours, une semaine, puis deux... Elle a joué le jeu du mois de la chasteté puis du Locktober. Nous n'avons pas été en direction d'une relation gynarchique hors de la sphère sexuelle. La seule chose que j'ai faite assez spontanément et qui a fonctionné, c'est de lui donner des marques de reconnaissance liées aux périodes encagées : Elle s'est vue offrir des fleurs et des invitations au resto avec son encagé (clé à son cou à ma demande); Demandeuse de câlins et de tendresse, Elle en a reçu bien plus; Attentive aux sensations qu'Elle m'induit, Elle m'a vu apprécier l'exacerbation du désir par la frustration et ça l'a excitée; Elle a de plus en plus volontiers reçu mes caresses et mes stimulations la conduisant à l'orgasme exclusivement féminin, se réjouissant de me voir rester bouillonnant de désir plutôt que morfondu en état post-coital. De fil en aiguille, Elle s'est ainsi retrouvée à m'encager maintenant la plupart du temps. Là Elle m'a remis en cage depuis mi-septembre, après une semaine de liberté, et il est clair que j'y resterai en tout cas jusqu'à fin locktobre. Ce qui ne l'empêchera pas, si l'envie lui vient, de me libérer souverainement pour une heure le temps d'un amour pénétratif; mais Elle sait aussi très bien ne jouir que de mes doigts, de man langue et/ou d'un vibro. Bref, Elle règne, pour notre bonheur !

Voilà un peu la voie que je te souhaiterais ainsi qu'à Madame, en direction d'une CMC authentiquement au bénéfice du couple ! Je ne suis pas sûr que j'aurais suivi cette voie sans Elle. On ne peut pas forcer l'Autre à entrer dans le jeu. Mais on peut miser sur l'efficacité de signaux positifs, de "récompenses comportementales", d'une reconnaissance active lorsque l'Autre se rapproche d'une ligne que nous souhaitons pour le couple.

Chastes messages et encouragements solidaires pour tes efforts patients de conversion de Madame !
#20
Bonjour
Jolie cage, bienvenue ici !
À mon avis, même un alignement parfait n'empêchera pas que l'urine gicle dans toutes les directions, car la section de l'urètre est bien plus large que ce petit trou et le débit plus abondant que ce que ça laisserait passer. Donc pas tellement d'intérêt à viser un alignement plus qu'approximatif. Tu n'échapperas pas au pipi en position assise  ;D  ;D
Sens-toi bienvenu d'écrire un petit paragraphe de présentation  :D
Nous nous réjouissons de faire un peu mieu ta connaissance et de te lire