Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#161
Encagés / Re : Présentation
Septembre 25, 2024, 12:05:10 PM
Encore une fois, fais-Lui confiance, accepte d'entrer dans le jeu progressivement : « OK, d'accord de porter la cage 2 heures, après on rediscute d'un essai plus long » etc. étape par étape, en négociant chaque étape. Pour Elle, la satisfaction de t'encager et de contrôler ton sexe sera énorme, Elle ne t'en aimera que plus. Discutez à chaque expérience de ton ressenti et du sien.

Pour ce qui est du fantasme de se payer un amant, c'est ton droit le plus strict de déclarer que tu ne souhaites pas — en tout cas pendant tout le temps que tu ne souhaites pas. Dis-Lui clairement tes limites actuelles, qui changeront progressivement selon l'évolution de votre expérience partagée et que tu remettras au point avec Elle. Mais n'exclus pas définitivement d'être un jour tenté par l'expérience d'assister encagé à un moment libertin, il ne faut jamais dire « jamais ».

Reviens nous raconter...
#162
Encagés / Re : Présentation
Septembre 24, 2024, 10:08:53 PM
Hello Curieux

Bienvenue ici, de ma part aussi. C'est une grande chance d'avoir une Épouse demandeuse concernant la chasteté masculine. Si je te lis bien, tu envisages d'emblée la perspective de pratiques très extrêmes. Comme mes collègues, je t'exhorterais à ne pas brûler les étapes et à y aller pas par pas, en convenant avec ta Femme de chaque nouvel objectif qu'Elle te proposera en suivant une séquence très progressive (du style port de cage 2 h, puis 3 h, puis 4 h ... puis une journée ... puis une nuit, puis 2 jours de suite, 3 jours etc.)
C'est nécessaire pour développer ta tolérance et en même temps profiter de bien ressentir chaque étape, condition pour que ce soit le fun. Fais confiance à ton Épouse qui saura diriger ces étapes, et moduler leur progression en fonction de ce que tu lui diras de tes sensation et aussi de ce qu'Elle observera chez toi.

Je t'inviterais à commencer un journal ici où rapporter vos développements. C'est super de venir le relire après quelques mois ou années. Ça informe aussi d'autres intéressés, qui servent en même temps de témoins privilégiés de ton histoire telle que tu la livres.

Madame serait-Yelle intéressée à venir contribuer aussi à ce forum en se faisant son propre compte et en venant rapporter vos développements de son point de vue ? Elle pourra aussi trouver des conseils d'autres JH expérimentées (qui communiquent volontiers en MP, pour le suspense !).

Chastes messages et plein d'encouragements pour les délicieuses découvertes qui t'attendent !
#163
Encagés / Re : Présentation cage5978
Septembre 24, 2024, 09:46:32 PM
Hello Cage5978

Merci de ce retour sur ce forum, et de ce magnifique témoignage résumant  votre évolution sur 9 ans de chasteté masculine contrôlée, la tienne et celle de ton Épouse. En quelques paragraphes tu synthétises remarquablement les mérites essentiels de cette démarche. A lire et à faire lire par toutes celles et tous ceux qui s'intéressent à cette possibilité d'apporter un nouveau souffle durable à leur vie de couple !

Bravo aussi pour le travail de customisation de ta cage que tu nous montre, ça a l'air remarquable !

Sous quel pseudo avais-tu contribué à ce forum initialement ? Il y aurait un intérêt à aller relire ce que tu écrivais alors...

Chastes messages ainsi qu'à ta Muse
#164
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Septembre 23, 2024, 11:51:48 PM
Hello Lio
Merci de nous revenir ! C'est bon d'avoir de tes nouvelles et de lire qu'avec ta Déesse, vous avez repris un rythme de croisière et que vous gardez le cap !
Je suis aussi un peu étonné de lire que l'anneau pénien pourrait remplacer une cage. Il n'y a pas un risque de "priapisme" si une erection s'installe et que ça fait garrot ? Nous donnerais-tu un peu plus de détails "techniques" sur ce dispositif et son emploi judicieux ?

Chastes messages ainsi qu'à ta Douce ! 
#165
Journaux des encagés / Re : JdJ - Journal de Jino
Septembre 21, 2024, 12:09:07 PM
Merci de ce retour intéressant et sympathique, un très beau témoignage de votre progression dans la chasteté masculine contrôlée ! Effectivement, chi va piano va sano e va lontano ! Plein de voeux pour la suite, que nous us réjouissons de connaître à mesure que tu nous la raconteras !
Chastement
#166
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Septembre 18, 2024, 05:27:44 PM
Citation de: RayOfLight le Septembre 16, 2024, 07:37:29 PMMadame souhaite me libérer les nuits pour permettre des érections nocturnes, qui selon elle, sont garantes de ma santé sexuelle. Elle redoute mon impuissance à terme si je reste enfermé sur de longues périodes. Même si je ne suis pas convaincu que rester libre toutes les nuits est une nécessité, je vais pour l'instant suivre ses décisions.

Bien sûr que tu vas suivre ses décisions. Peut-être que des périodes de nuits libres sont favorables à la santé sexuelle ; mais surtout, des périodes de jours et de nuits sans sortir de cage sont favorables à l'intensité de l'expérience de chasteté. C'est en tout cas mon vécu : au bout de 10-15 jours d'encagement, l'ébullition du désir dégage une belle énergie, et je suis convaincu que le non-déploiement nocturne de l'animal est pour beaucoup dans cette accumulation d'hormone mâle, que Madame ressent avec évidence. Le jour où Elle aura essayé, je gage que vous y reviendrez régulièrement - même si vous n'êtes pas forcément destinés à la chasteté continuelle pratiquée par certains ici. C'en sera fini de ta liberté totale...

" Lasciate ogne speranza, voi ch'entrate !"




#167
Discussions générales / Re : Des nouvelles
Septembre 18, 2024, 05:12:37 PM
Merci de nous revenir avec ces nouvelles touchantes. Heureux pour toi de voir que la vie continue et se renouvelle, je pense que ta défunte l'est encore plus de là où Elle continue à veiller sur toi
Chastes messages, reviens nous raconter !
#168
Discussions générales / Re : Circoncision
Septembre 18, 2024, 05:07:14 PM
Citation de: White-bird le Septembre 16, 2024, 08:53:09 AM... Les rapports peuvent reprendre quand les point de suture tombe et se résorbe.

Et très concrètement, ce représente quelle durée entre l'intervention et la chute de ces fils (et donc la fin de l'abstinence) ?
#169
Ma Reine m'a annoncé qu'après une fin d'été assez relâchée au plan des encagements, en raison de voyages et d'excursions, Locktober allait être appliqué rigoureusement. Je m'en remets à Elle et j'ai répondu selon ce que je présume de ses exigences (en hésitant entre "aucune" et "si autorisation" - là où je pense qu'Elle hésitera aussi ;))
Chastes messages à Toutes et tous
#170
Novices / Re : Presentation Amande
Septembre 12, 2024, 10:57:11 AM
Bienvenue ici ! Cette découverte par Madame est peut-etre un heureux accident, si elle débouche sur une meilleure communication. Pourrait-Elle entrer en matière sur un jeu de chasteté masculine partagé dans le couple ? Lui fais-tu lire des écrits sur internet montrant les bienfaits de cette pratique ?
Revien nous raconter comment tout cela évolue !
Plein de voeux pour que vous trouviez les deux votre compte !
#171
Discussions générales / Re : Circoncision
Septembre 12, 2024, 10:51:35 AM
Merci du retour, content pour toi que ça se soit bien passé ! Y a-t-il eu une période où les rapports sexuels étaient interdits ? Et quid des erections nocturnes pendant la cicatrisation ?
Plein de voeux pour que ton oiseau décalotté retrouve son régime de croisière avec encore plus d'entrain, tant dans les encagements que les libérations !
#172
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Septembre 12, 2024, 10:46:50 AM
Des progrès, lentement mais sûrement, que nous sommes heureux de te voir partager ! Bravo à vous deux !
#173
Hello Yohannklucem, Ponpon, Lance,

Excellente question que celle des causes sociétales de ce succès que semble connaître la chasteté masculine, ou en tout cas la commercialisation des petites cages auxquelles nous recourons. Tous les facteurs invoqués me paraissent crédibles, faisant penser que le mouvement de la chasteté résulte essentiellement de leur convergence plutôt que d'un seul élément causal clairement identifiable. Il me semble que peuvent coexister à la fois une séduction par l'originalité de ce nouvel objet, la cage, qui « créerait le besoin » et en même temps une réponse à un besoin latent, possiblement présent de tout temps dans le subconscient de nombreuses personnes  de manière non formalisée mais cristallisant sous une forme concrète à la vue de l'objet. Certainement qu'à la fois le besoin et la réponse commerciale sont fortement influencés par l'évolution sociétale et culturelle de l'époque, la transformation progressive des relations hommes-femmes, les coups et contrecoups de la régulation des naissances, de la libération sexuelle, de l'épidémie VIH, de la vague #metoo etc. Le rôle favorisant d'Internet mériterait d'être encore mentionné.

À côté de toutes ces considérations « exogènes », cependant, je mentionnerais encore un aspect « endogène », celui d'un mouvement de mode traversant la société avec sa vie propre, comme les innombrables autres modes qui ponctuent les époques de notre Monde. Ça correspond à la notion de « même » proposée par le biologiste Dawkins, qui se propage comme un virus parmi les cerveaux humains. Les modes ont en principe une genèse, souvent anecdotique, suivie d'une adoption exponentielle jusqu'à connaître une prévalence maximale, puis une baisse de succès et un déclin plus ou moins prolongé, parvenant soit à un abandon complet, soit à une persistance à un niveau stable dorénavant intégré au standard collectif. Le recours à la cage de chasteté est en phase d'expansion. Mais jusqu'où cela ira-t-il ? Quel sera le niveau maximal d'adoption et quand cela surviendra-r-il ? Quelle sera la durée de l'engouement ? Une régression sera-t-elle totale ou laissera-t-elle place à une collectivité durable d'adopteurs convaincus ?
Inscrit sur ce forum depuis plus de 6 ans, je suis frappé par le nombre des participants qui s'y sont exprimé une période puis ont disparu. Se sont-ils lassés du forum spécifiquement ou plutôt de la cage de chasteté, n'ayant pas le cœur de le confier ici et quittant notre petite communauté virtuelle « la queue entre les pattes » ? Le seconde hypothèse me paraît plus probable. L'individu ou le couple ont joué un temps avec une cage, ont fait le tour de cette pratique et ont passé à autre chose. Lorsque les abandons seront aussi fréquents que les adoptions, le mouvement en faveur de la cage de chasteté atteindra son sommet et ne pourra que décliner. Je pense toutefois qu'il conservera longtemps un petit groupe de convaincus durables, qui maintiendront un fond de commerce aux producteurs de cages, comme c'est arrivé aux fabricants de skateboards par exemple.
On en reparle dans 20 ans ?
#174
Sympa... et dommage...  :o  encore des photos appelées à s'évaporer car pas à la bonne place...
#175
Il faut distinguer les disparitions de photos d'ordre techniques, consécutives au bug qui semble persister depuis la remise à jour du site, des disparitions "disciplinaires" effectuées par nos modératrices bien-aimées suite au non-respect des consignes, typiquement des photos à caractère "adulte" déposées ailleurs sur dans les rubriques désignées Photos et vidéos et Photos de certification, tenues à l'abri des jeunes yeux par le mot de passe utilisateur.
Cela dit, des perspectives de correction du bug se dessinent : les emojis du forum refonctionnent depuis aujourd'hui !  :D  :D  :D
Merci à qui de droit ! encore un effort pour retrouver les petites culottes  ;D
#176
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Août 30, 2024, 02:34:58 PM
(ça a dû piquer  :-\  mais voilà encore une photo appelée à se volatiliser par la vigilance de nos modératrices  >:( )
#177
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Août 30, 2024, 01:16:44 PM
(Bon, la photo s'est évaporée mais c'était attendu : il ne faut mettre ce type de photos "X" QUE dans les rubriques Photos et vidéo ou Photos de certification, afin qu'elles ne soient visible qu'aux utilisateurs inscrits, sous mot de passe)
#178
Une recherche tout-à-fait intéressante et crédible, de mon point de vue ! Merci yohannklucem d'amener ce sujet ici.

L'histoire de ma Reine correspond assez bien à ces observations. Issue d'une culture latine véhiculant son lot de représentations traditionnelles, lorsque nous nous sommes  connus Elle jouissait essentiellement de mes orgasmes, ne se préoccupant guère de ses sensations et de ses envies propres : sa sexualité se devait d'être avant toute chose une offrande à l'homme. Petit-a-petit, Elle a accepté de se recentrer un peu plus sur son désir. Notre entrée dans la CMC a été très douce et progressive, Elle a eu besoin de temps pour endosser le rôle de KH. Elle a été fort surprise de constater qu'Elle pouvait jouir sans que je jouisse, et se rendre compte qu'Elle appréciait cela a représenté une petite révolution de son côté. Elle a progressivement pris plaisir à me contrôler sexuellement sur des périodes de plus en plus régulières, à requérir des stimulations de ma part sans forcément réciprocité, à jouer avec mes eaatentes et à développer des pratiques un peu "canaille" — ce qui m'a évidemment enthousiasmé ! Du même coup ca remettait en question ses anciennes convictions et ça lui faisait revisiter critiquement son vécu sexuel antérieur, où Elle ne ressentait pas grand chose mais pensait que c'était suffisant comme ça. En parallèle, dans sa vie professionnelle et familiale, elle est devenue plus "assertive", pour reprendre cette jolie terminologie, plus sûre d'Elle et moins impressionnable face aux mâles. Elle n'a pas abandonné le plaisir de me faire jouir mais a découvert qu'il n'y avait pas que ça, que Son plaisir avait une vie propre, que me frustrer l'excitait bien aussi et qu'Elle pouvait recevoir avec bonheur mes faveurs sans retour. Elle prend aussi plaisirs à se jouer de mon désir comme une chatte torture un mulot qu'elle a attrapé.

Si le Femme traditionnelle tend à trouver sa féminité dans l'orgasme masculin, la réciproque devient sans doute vraie aussi, au moins chez une fraction des mâles. Je me souviens d'un sondage récemment cité par Maïa Mazaurette où, quand on questionnait des hommes sur ce qui faisait un rapport sexuel réussi, une majorité déclarait que c'était s'il avait conduit la Femme à l'orgasme. Peut-être cela traduit-il l'apparition d'un "nouveau standard traditionnel" chez les hommes, en miroir des représentations traditionnelles observées chez les femmes dans l'étude citée ? La CMC me semble se poser en soutien puissant de cette tendance. En période chaste et encagée, je me sens fier et heureux de faire jouir ma Reine ; l'énergie d'une excitation ne débouchant pas sur mon orgasme amplifie une satisfaction de "nouveau mâle" très appréciable. Personnellement, je n'irais toutefois pas exclusivement dans cette direction jusqu'à y voir le seul idéal absolu. Ce qui me semble le plus important, c'est la fluidité, le jeu régulièrement renouvelé, la palette créative des postures de l'un et de l'autre... par exemple, je sais aussi me mettre dans la peau d'un matou qui joue avec une souris. Puissent les représentations traditionnelles de la femme aussi bien que le renouveau chaste de notre masculinité être toujours au service de l'Amour !
#179
Oui il y a eu une mise à jour du logiciel du forum, suite à quoi toute une série de photos ont disparu (par exemple l'inoubliable collection de petites culottes https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3547.0 ). Mais d'autres, en particulier plus anciennes, ont survécu. Et on parvient à en mettre de nouvelles.

Ce serait génial si la ou les personnes en soutien informatique du site parvenaient à remettre à flot l'ensemble des photos manquantes. Et à refaire marcher les emojis du forum, un outil toujours défectueux :( )
Chastes remerciements à qui de droit
#180
« Personne » chez moi non plus, mais techniquement on ne peut pas ne rien répondre :-o
Chastement