Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #1338

Bonjour à  Toutes et à  tous,
La période des 6 premiers mois de l'année vient de se terminer. Cette année est décisive, puisque Madame a résolument fait le choix de la Gynarchie conjugale. La chasteté masculine permanente n'est pas le but, mais le moyen de maintenir frustré en permanence, pour pouvoir mieux me (ré)éduquer.

Bien sur je ne suis pas encore le maris parfait que Madame espère. Malgré tout, je fais de nombreux efforts chaque jour, et mon comportement change peu à  peu au fils des semaines. Mon comportement psychologique change, mon attitude vis-à -vis des Femmes change. Mais mon tempérament et fort caractère donne encore, à  Madame, du fils à  retordre... Il y a encore un fort potentiel d'amélioration.

Madame a reporté mon unique libération mensuelle(normalement chaque fin de mois) à  la fin de la semaine prochaine, puisque je cumule des jours de punition supplémentaires. Pour être tout à  fait sincère, 30 ou 37 jours ne changent plus rien pour moi. Je me contente de rester en cage, cela ne me dérange plus, depuis bien longtemps. Je me suis parfaitement accommodé à  ce mode de vie. J'ai parfois le sentiment que Madame est plus frustrée que moi ;)

Bien que Madame soit honoré chaque jour (ou presque) et jouisse quotidiennement, je sais que Madame ressent un manque profond de rapport sexuel avec un homme Alpha. La pénétration avec un gode-ceinture n'a pas la même saveur! Mon nouveau rôle est de prendre contact avec des couples, et organiser nos futurs rencontres pour satisfaire le plaisir sexuel de Madame. La deuxième moitié de l'année sera riche en émotions...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Juillet 01, 2019, 10:28:20 PMMadame a reporté mon unique libération mensuelle(normalement chaque fin de mois) à  la fin de la semaine prochaine

Bonsoir à  tous, donc pas de "Summer chastety" pour toi .... pas bien grave car à  part rocknroll et no limit, les autres n'y seront pas du groupe. Faut quand même pas aller à  la limite car on parle de chasteté "contrôlée" et non pas de "pas du tout".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour m.jojo,
Je ne sais pas ce Madame me réserve après ma prochaine libération?
Et si Madame décidait de ne pas me libérer?

Vu mon état de frustration intense (je gémit de plaisir à  chaque caresse et attouchement) je n ose pas imaginer dans quel état je serais si je n étais pas libérer prochainement...

En même temps cet état de frustration me comble de désirs pour Madame. Je suis tout dévoué et prêt à  tout, pour Honorer Madame et satisfaire Ses moindres désirs.

Je m en remet à  la volonté de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juillet 02, 2019, 03:41:41 AM
...
Bonsoir à  tous, donc pas de "Summer chastety" pour toi .... pas bien grave car à  part rocknroll et no limit, les autres n'y seront pas du groupe...

Hé, ho, m.jojo tu tiens ça d'où ? Mme ne m'a jamais annoncé ça.
Aurais-tu des contacts privilégiés avec Rockette ?
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1341

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Ce matin, levé de bonheur pour prendre un train et me rendre à  une réunion d'affaire. 6h du mat' sur le quai de la gare, j ai une vision fantasmagorique : une Femme aux charmes indescriptibles, portant un petit haut blanc coupé au dessus du nombril et au décolleté plongeant  :o ::)  monte derrière moi dans le wagon entièrement vide. La journée appartient à  ceux qui se lève tôt !

Deux heures de voyages en train ne sont pas de trop pour me re-concentrer sur la journée de travail qui m'attend et ma réunion d'affaire. Rester concentrer sur son travail.

Dans mon état de frustration intense, la moindre stimulation, même visuelle, suffit à  me retourner le cerveau!? Cela en devient presque insoutenable :-\ Je dois faire l'effort de distraire mon esprit ailleurs, et ne pas me souiller le jour de cette réunion. :-[  :-\

Concentration extrême, et penser à  sa réunion...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

AlvaRagnar

Bonjour Denis,

C'est très honnête d'en parler ici. En avez-vous parlé à  Margot ? Je pense que cela peut l'intéresser.

Votre petite période de mal-être est elle définitivement terminée ?
Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Bonjour Madame Alva,

Je vous remercie pour votre message. J'essaie d'être toujours le honnête et sincère dans mes propos.

Je n'ai pas de secret pour Margot. Nous en avons parlé ensemble. Margot m'a répondu très simplement de me calmer, de rester concentrer sur mon travail, en rappelant qu'Elle ne m'oubliait pas. Rien de plus.

Ma petite période de 'mal-être' et d'interrogation est bel et bien terminée. J'ai passé ce cap de l'acceptation.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, voici un version légèrement différente de la précédente mais qui se ressemble terriblement.
https://kolibricoaching.com/le-changement/courbe-du-deuil-ou-courbe-du-changement-resistance-au-changement/

Bravo à  vous deux et bonne route
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Jour #1344

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Margot avait ajouté 4 jours supplémentaires à  ma périodes d'encagement du mois de Juin, après un écart de conduite de ma part. Et donc toujours pas de libération.

Pour être honnête avec vous, je suis pas dans l'attente de la libération. Je me contente de me comporter comme un Bon mari soumis encagé, Margot décidera Seule de ma récompense, selon mes efforts. 4 jours supplémentaires ou 4 semaines cela n'a plus aucune importance pour moi...

Margot s'est juste amusé hier soir à  me laissé croire un instant qu'Elle me libérerait... et puis non. Sa lovekey, toujours autour du cou, à  fait quelques tours dans un sens, puis quelque tours dans l'autre pour finalement "vérifier que la vis n'était pas bloquée, dixit Margot". Margot est ma Reine du Tease and Denial.

Malgré les nombreux Orgasmes que j'offre quotidiennement à  Margot pour lʼhonorer et satisfaire Son Plaisir, Madame reste frustrée de ne pas pouvoir satisfaire Ses désirs avec un homme Alpha. Je suis très motivé pour rechercher des Amant.e.s pour Madame. J'y mets tout mon Amour.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1348

Bonjour à  Toutes et tous,

Je vous écrits depuis notre lieu de vacance.

Ce matin Margot m'a proposé une libération en échange d une activité exceptionnelle en Famille, ou bien je devrais attendre le bon vouloir de Madame. Renseignement pris pour réaliser cette activité, le prix est lui aussi exceptionnel! Margot à  simplement conclue par ces mots:" Tant pis mon chéris. Ce sera pour une autre fois."  La Gynarchie ne prend pas de vacance!

De mon côté, je sais ce que 'blue balls' signifie réellement, aujourd'hui. Mes petits testicules sont lourds, gonflés et parfois endoloris, mais cela reste gérable et supportable au quotidien. Le trop plein de semence est éliminé par des écoulements spontanés. Chaque jour supplémentaire est une petite victoire pour moi. Mon offrande pour Madame ne sera que plus exceptionnelle!

Le devoir m appelle pour préparer le repas...

Envoyé de mon smartphone.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1351

Samedi soir, Madame m'a accordé une courte libération.

Madame m'a ordonné de mettre nu à  Ses côtés dans le pure style CFNM, avant de retirer le tube de la cage, et prenant soin de laisser l'anneau en place.

Madame a commencé par me caresser, et masturber mon petit pénis. Je gémit de plaisir. Margot retire sa main. Je fait de mon mieux pour me retenir le plus longtemps possible, mais je suis partis très vite, bêtement, honteusement, le pénis encore flacide... :-\ :-[

Margot était disposée à   faire durer le plaisir... mais mon pauvre petit pénis est devenu extrêmement sensible aux simples caresses :-\

Une demie minute de liberté, et c'est déjà  le retour en cage.

Je remercie Margot de m'avoir soulagé, certe ruiné une fois de plus, mais soulagé.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margot

Mon chéris, tu ne résistes plus à  mes carresses! Mon petit pénis est devenu extrêmement sensible!!! ;D ;D

Je suis frustrée de ne pas pouvoir jouer plus longtemps avec Mon petit pénis... Tu ne voudrais pas que je m en passe définitivement?

Un de ces jours je veux te vider jusqu'à  la dernière goutte. Je veux que tu résistes pour ta MTRSS, et te voir  dégouliner UNIQUEMENT sur mon ordre, à  la fin du dernier décompte. En cas d'échec, tu seras punis et resteras en cage jusqu'à  la fin de l'année!?  8) :D  :-*

M.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

corser69

Difficile de rester stoà¯que dans cette situation  ;)

Margotdenis

Jour #1422

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Après une absence prolongée pendant la période estivale, il est temps de faire ma rentrée (tardive) sur le forum et mettre à  jour mon journal. Bien quʼabsent du forum, ma vie de mari encagé continue en privé. Nous venons de vivre une période importante à  la veille de lʼanniversaire de mes quatre années de chasteté masculine, et le passage à  un nouveau chapitre de notre vie de couple Gynarchique.

Pour commencer, Madame et moi-même avons été très tristes dʼapprendre la fermeture du site osezlacmc.com, que nous considérons comme LE site de référence sur la pratique de la CMC. Nous saluons le travail de Julietta et la qualité de ses articles. Un grand merci à  Elle, pour sa contribution à  faire connaître la CMC.

Pour parler de notre vie de couple et notre pratique de la CMC, lʼété nʼa pas fait figure dʼexception. Je suis bien sûr resté en cage en permanence et en toute circonstance, sous le contrôle total de Madame. Et jʼai été surpris durant tout cet été par les changements dʼattitudes et de comportement de Madame, dans ses paroles et ses actes.

Dans lʼintimité, le vocabulaire de Madame est devenu plus direct et cru. Madame nʼhésite plus à  me rappeler ma condition de mari encagé, quand cela est nécessaire (par exemple, lorsque je regarde une jolie Fille dans la rue avec trop dʼinsistance).

Madame ordonne et commande que je serve Son plaisir, au moment quʼElle souhaite, et quelque soit le lieu.

Madame a discuter cet été avec lʼUne de nos meilleures Amies, de notre situation de couple. Cette Amie est désormais dans la confidence et parfaitement au courant de mon statut de maris encagé.

Bien sûr, Madame mʼa encouragé à  porter ma cage en toutes circonstances. Lʼété est lʼoccasion de fréquenter les piscines et autres espaces aquatiques en famille, alors, pas question de laisser la cage au vestiaire. Je suis très heureux de porter ma cage de chasteté pour Madame. Très honnêtement, très peu de gens doivent y prêter attention.

Madame a longtemps ignoré ou refusé dʼadmettre mes faiblesses sexuelles et mes tendances à  lʼéjaculation précoce. Cet été, Madame nʼa pu que constater que mes faiblesses étaient bel et bien réelles. Elle prend même plaisir à  me voir frémir et défaillir à  la moindre de Ses stimulations.

Madame, Elle, devient de plus en plus gourmande sexuellement. Malgré tous mes efforts quotidiens pour satisfaire Madame sexuellement, Ses phantasmes sexuels avec un homme-Alpha accompagnent de plus en plus souvent Ses Orgasmes. Madame a envie dʼun homme, cela ne fait plus aucun doute.

Madame ne souhaite plus me faire battre des records de longévité en cage, mais veut abuser de Son mari quand bon lui semble, pour Son plaisir. Madame a bien compris que les longues périodes de chasteté étaient pour moi une chose rassurante et confortable. Madame veut mʼimposer des libérations quand bon lui semble, juste pour me taquiner, me frustrer, avant de me remettre en cage. Ces libérations furtives sont bien plus redoutables et frustrantes que les longues périodes de chasteté durant lesquelles on a le temps de sʼhabituer. Le changement de rythme est plus difficile à  supporter que la monotonie.

Ainsi, après bientôt quatre années dʼapprentissage de la chasteté masculine contrôlée, dont les deux dernières années de chasteté permanente, Madame a pris le contrôle de notre vie couple Gynarchique et poursuit mon éducation, dans un seul but, faire de son mari, un homme attentionné et au service de sa Femme.

Comme dans toute éducation, les progrès sont récompensés et les fautes sanctionnées. La sanction a pour seul but de faire prendre conscience de la faute et dʼamener lʼhomme à  corriger son comportement de lui-même. Pour obtenir le meilleur. Il y a certaines choses qui sortent du cadre vanille de ce forum dont je ne pas mention ici. Disons simplement que la Gynarchie demande parfois de remettre les points sur les « i » et lʼhomme à  sa juste place.

Le phantasme est une chose, être dominé sous le contrôle réel de sa Femme au quotidien, en est une autre. La cage de chasteté peut mener de lʼun à  lʼautre de façon irréversible.

Il est évident pour nous désormais que notre vie de couple ne pourra plus jamais revenir en arrière. Madame n'a aucune intention de rendre Sa clé. Cela est une évidence. Et tous les évènements et discussions que nous avons eu ensemble cet été préparent l'ouverture d'un nouveau chapitre de notre vie. La tournure que prennent ces évènements nous amènent à  vivre des choses qui nous éloignent un peu plus chaque jour du forum. La Gynarchie se vie et se partage dans le quotidien bien réel.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

rocknroll2_69

Bonjour Denis et bravo pour cette avancée dans la CMC.

Il semble que Margot ait parfaitement compris son rôle de Kh Dominante.
Cela lui est peut-être facilité par tes "piètres" dispositions sexuelles qui la mène sans doute plus à  "jouer" avec toi qu'à  te considérer comme un "Homme".
Peut-être est-ce que je me trompe… Dis-nous.

En fonction de cela, effectivement, je pense que Margot va verser tôt ou tard (mais plutôt rapidement !) vers ton cocufiage.
Rester sexuellement frustrée mène la plupart du temps rapidement à  un besoin d'aller voir ailleurs…

Tiens nous au courant.


Citation de: margotdenis le Septembre 23, 2019, 10:23:53 PM
….
La tournure que prennent ces évènements nous amènent à  vivre des choses qui nous éloignent un peu plus chaque jour du forum.
...
Ce serait bien dommage !
Mais il est vrai que c'est le plus gros et le principal souci de ce site...
La réalité des choses font qu'elles dépassent les limites beaucoup trop restrictives qui sont fixées ici.
Les gens se tournent alors vers d'autres horizons, d'autres forums, plus "cools".... Ou abandonnent l'idée de communiquer sur leur vie intime, sujet pourtant intéressant !

Bises à  vous deux (si Margot le permet !)
Regarder droit devant

blaireau

Bonjour  à  tous
bonjour Margotdenis
Comme dans toute éducation, les progrès sont récompensés et les fautes sanctionnées. La sanction a pour seul but de faire prendre conscience de la faute et dʼamener lʼhomme à  corriger son comportement de lui-même. Pour obtenir le meilleur. Il y a certaines choses qui sortent du cadre vanille de ce forum dont je ne pas mention ici. Disons simplement que la Gynarchie demande parfois de remettre les points sur les « i » et lʼhomme à  sa juste place.
Veux tu dire que vous pratiquez la discipline domestique.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Margotdenis

Jour #1425

Bonjour à  Toutes et tous,
Bonjour 'Rock et Blaireau, je vous remercie pour vos messages.

Comme tu le soulignes, Rock, Madame a parfaitement endossé Son Rôle de DOMINANTE dans notre vie de couple au quotidien. Je peux même dire que Madame s'affirme de plus en plus y compris devant nos enfants, et pas seulement dans notre intimité. Je pense au fond que c'est une bonne chose que Madame s'affirme devant ses enfants, et leur montre qu'une Femme a sa place dans notre société.

Sur le plan strictement sexuel, je dois admettre que mes faiblesses, ont fini par convaincre Madame que mon "petit" pénis ne lui était plus d'aucune utilité. Le sujet n'étant pas anodin, nous avons beaucoup parlé de notre sexualité et libido de couple durant cet été, pour en arrivé à  la conclusion que mon rôle est désormais celui d'un homme-beta (toy-boy) ni plus ni moins au service de Madame. Ce n'est plus à  moi d'essayer de jouer le rôle d'un homme-Alpha...

Mais la gynarchie dans le couple ne se résume pas seulement à  la vie sexuelle, mais à  l'ensemble de notre vie quotidienne. Je pense avoir fait quelques progrès pour devenir un mari meilleur. Les choix et les décisions de Madame priment sur les miens. Son avis est de moins en moins discutable. Mais je reste un homme à  fort caractère qu'il est nécessaire de canaliser et dompter, et la discipline domestique, introduite par Madame dans le couple, est une manière infaillible d'obtenir toujours de meilleurs de résultats...

Après avoir exposé l'évolution de notre couple, du point de vue de Madame, je vous parlerais dans un prochain message de mon point de vue personnel, et de ce qui a changé pour moi, après bientôt quatre années de chasteté masculine contrôlée (CMC).

ps\je transmets les bises à  Margot. Sachez que Margot lis vos contributions.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Septembre 26, 2019, 09:42:52 PM
…
que mon rôle est désormais celui d'un homme-beta (toy-boy) ni plus ni moins au service de Madame.
...
Si je ne me trompe pas, pour moi, les "toy-boys" sont le pendant masculin des "escort girls".
Ce sont des hommes qui se louent à  des femmes, souvent un peu plus agées pour leur plastique… et le reste LOL

Si c'est cela, alors, je ne crois pas que tu sois devenu un "Toy-boy"  ;) Bien au contraire…

Mais peut-être est-ce que je me trompe dans ma définition du "toy-boy".
Dis moi  :)
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour 'Rock,
Houps... tu as raison, ce n'ai pas le sens que je voulais donner à  mes propos. L'expression était mal choisit. Mais tu avais sans doute compris ce que je voulais dire à  l'origine.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1496

Bonjour à  toutes et tous,

Cela fait un moment que je nʼai pas mis à  jour mon journal, après un rapide passage au mois de septembre dernier.

Le mois dʼOctobre est passé par là , puis le mois de Novembre. Je me souviens avoir présenté les dernières évolutions de notre couple depuis le point de vue de Madame, et je souhaitais exposer maintenant mon point de vue.

Nous avons franchi le 1 Novembre dernier le cap de nos quatre premières années de CMC, dont les deux dernières années de chasteté masculine permanente. Cela fait donc 4 ans 1 mois 5 jours et 23 heures que notre couple vie au rythme de la chasteté masculine contrôlée.

Je viens de passer les mois dʼoctobre et novembre en cage, comme tous les autres mois de lʼannée. Donc aucune différence pour moi, car tous les mois se ressemblent désormais. Madame avait souhaité à  la rentrée de septembre me libérer plus souvent, mais Elle est très vite revenue sur sa décision, car cela sʼest avéré totalement contre-productif.

La chasteté masculine permanente et contrôlée est devenue habituelle pour moi. La CMC fait partie de ma vie quotidienne. Je porte ma cage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an en tous lieux, en toute circonstance. Je dors avec ma cage, je me lave avec ma cage, je vais au bureau en cage, je pars en déplacement professionnel en cage… je vie quotidiennement en cage.

Bien évidemment, vivre quotidiennement en cage demande un temps dʼadaptation et quelques changements dʼhabitudes dans les gestes quotidiens les plus intimes, comme lʼutilisation des toilettes en position assise systématique (je ne fais plus pipi debout depuis 4 ans). Jʼai également appris à  mʼépiler et me raser de près très régulièrement pour une question de confort, mais aussi pour satisfaire le désir de Madame de me voir totalement imberbe. Avec le temps, la chasteté permanente et lʼabsence dʼéjaculation fréquente, les écoulements et parfois les éjaculations spontanées deviennent habituels.

Ces changements physiques restent de lʼordre de lʼintime et invisibles. Les changements dʼordre psychologique et comportementale, sont eux, bien perceptibles au quotidien. Mon attitude dans notre couple et mon comportement en générale a véritablement été modifié sous la contrainte de la chasteté et lʼeffet de la frustration sexuelle. Lʼhomme est un être faible commandé par son pénis et son cerveau, je dois bien lʼadmettre. Ainsi, une Femme qui contrôle la sexualité dʼun homme, prend le contrôle de son mental. Mon implication et application dans les taches quotidiennes sont des conditions obligatoires pour gagner la reconnaissance de Madame et mériter la libération (récompense).

Sur le plan sexuel, jʼai appris à  mériter mes rares libérations accordées par Madame. Ainsi, chaque libération est vécue comme un moment de plaisir intense. Mon plaisir sexuel est devenu très cérébral. Ma première source de plaisir est de satisfaire les désirs sexuels de Madame, le mien étant devenu secondaire.

Je mʼapplique chaque jour à  honorer Madame pour lui offrir autant dʼorgasmes quʼelle désir. Je suis à  sa disposition. Je reconnais que je suis (enfin !) capable de donner des orgasmes à  Madame (sans pénétration) depuis que je suis en cage, alors que jʼétais incapable de LA faire jouir lors de nos rapports sexuels. Je suis devenu totalement accros aux caresses, cunnilingus et anulingus. Lʼabsence de rapport sexuel par pénétration, selon le souhait de Madame, ne me pose aucun problème. Au contraire, la chasteté masculine mʼa libéré sexuellement et mʼa ouvert à  dʼautres plaisirs.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.