Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

PonPon

Ce soir, enlacés dans le lit devant des vidéos, la tension sexuelle est vite montée pour moi, et j'ai de nouveau trouvé ce plaisir indescriptible, cette sensation de "faire l'Amour" sans attouchements, juste par le partage d'un bon moment ensemble. Madame l'a bien senti et était d'humeur joueuse. Elle a commencé à me caresser les tétons, par intermittence, juste assez pour faire monter mon désir sans me laisser la moindre chance d'aller à l'orgasme.

Une fois bien haut, Elle a arrêté, s'est écartée de moi et m'a dit "au fait, tu mérites une punition pour ton orgasme non autorisé, la voilà, et gère ta frustration en silence maintenant". Et on a continué notre soirée, à la différence près qu'Elle n'était plus dans mes bras et que la plénitude et le plaisir ont laissé place à la frustration.

Et Elle a continué : "ce n'est que la première partie de ta punition". Je me doutais bien qu'un simple déni d'orgasme ne serait pas une punition suffisante pour un orgasme complet. Je suis curieux de voir ce qu'Elle me réserve pour la suite.

Nous avons discuté ce soir, et abordé notre problème de fond historique sur la sexualité. Nous sommes d'accord sur le fait que nous sommes en train de découvrir ensemble une sexualité alternative, qui vient limiter ce problème.

PonPon

Depuis quelques jours, Madame veut relancer les essais bébé. C'est la bonne période et chaque jour le doute plane, ce qui renforce mon excitation.

Hier soir Madame a tranché : on attendra le prochain cycle. Ça équivaut à ajouter un mois avant ma prochaine libération.

Bizarrement ça me frustre un peu, mais j'accepte sans soucis. Plus ça va plus je me dis que la pénétration ce n'est pas la partie que je préfère de toute façon. Une soirée à faire l'Amour est finalement plus agréable que 10 minutes à faire l'amour, malgré ce que me dit mon cerveau reptilien. Je nage en pleine dissonance cognitive, mais l'idée commence à s'ancrer.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Eh bien te voilà perplexe à la perspective de quelques libérations dans le simple but d'assumer ton rôle de "mâle géniteur". N'est-ce pas finalement le juste rôle de notre sexe que de servir à sa plus simple fonction de procréation?

Je te souhaite d'arriver à profiter au mieux de ces rares opportunités, avant de retourner en cage pour de longs mois (et qui sait pourquoi pas 9 mois?).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

PonPon

Ce que j'aime sur les essais bébé c'est qu'on va presque à mon rythme naturel (tous les 2-3 jours contre tous les jours naturellement), mais par contre Madame est à peu près dedans les 2 premières fois puis ensuite ça devient protocolaire...

Si la grossesse se passe comme les deux précédentes, et que le post-partum est aussi compliqué, je pense que plus d'un an est plus réaliste que 9 mois. La dernière fois Madame m'avait libéré alors qu'Elle n'avait pas envie et ça avait été un fiasco, je ne pense pas qu'Elle refera la même erreur.

L'avenir nous le dira, c'est pas moi qui contrôle de toute façon. Et puis j'ai bien réussi à tenir plus de 3 mois à la dernière après tout, ce n'est "que" 4 fois plus :o

PonPon

Nouveau rebondissement (décidément en ce moment !)

Madame a dû être hospitalisée hier soir toujours à cause des suites de sa fausse couche. Pour le moment les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, mais Elle sera mise sous pilule pendant au moins 2 mois.

Il est possible que j'aie l'occasion de battre mon record avant même d'entamer mon année présumée de chasteté.

Margotdenis

J espere que Madame se porte mieux et que sa santé s amiéliorera rapidement.
Tous mes voeux de bon rétablissement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

PonPon

La deuxième partie de la punition est tombée. Madame a très peu joué avec moi ce mois-ci, et ne va pas me donner d'orgasme, y compris sec, jusqu'à l'année prochaine.

Un mois presque à vide, c'est en effet une punition à la hauteur de la faute. J'y penserai à deux fois la prochaine fois avant de glisser.

PonPon

J'ai besoin de vous pour me donner des idées.

Hier soir, pendant le massage de Madame, la frustration est montée très fort, et a continué pendant deux bonnes heures alors que je la câlinais pendant qu'elle jouait après ça. Jusque là tout est normal, c'est notre nouvelle façon de faire l'amour, c'est juste que c'était plus frustrant qu'agréable cette fois.

Une fois éloigné d'elle pour dormir, Elle a placé sa magnifique jambe contre ma cage, et a commencé à appuyer. Plaisir intense. Elle m'a autorisé (et incité) à me frotter. C'était assez pathétique d'être là à me frotter contre la jambe de Madame, j'avais l'impression d'être une jeune fille qui découvre sa sexualité en se frottant le clito.

Elle m'a autorisé à aller à l'orgasme, alors je me suis frotté plus fort et l'orgasme est venu... Et l'éjaculation aussi. Madame m'a dit être très déçue de mon comportement, et qu'Elle ne m'autorisait évidemment qu'un orgasme sec. C'était évident pour moi aussi, mais je n'ai pas réussi à me retenir.

Madame m'a demandé de lui soumettre des propositions de punition à la hauteur de la faute. Je lui ai proposé plusieurs choses mais rien qui lui convienne. Elle veut que ça soit quelque chose d'agréable pour Elle et de pénible pour moi. Je sèche un peu.

Jelu28

Un bâillon pour vous et madame qui se donne du plaisir en se frottant sur votre visage.
Pour aller davantage dans le vice elle aura pris soin de vous donnez une petite pilule bleue avant.

PonPon

Elle exclut tout ce qui est sexuel, parce que j'y prends trop de plaisir :/

Et puis en ce moment Elle n'a pas la tête à ça...

Lochaspan

Bonjour PonPon,
Je ne te connais pas trop mais j'ai survolé une partie de ton journal.
La question que je te poserai pour résoudre ton problème de punition c'est est-ce qu'il y a des choses que tu détestes faire au quotidien ? Fait l'inventaire de ces choses et parles en à Madame. Peut-être que ça fera germer une idée dans son esprit.

Sinon, tâches ménagères pendant tout un week-end non stop entièrement nu à la vue de Madame.

Où, accompagné Madame tout une journée à faire les magasins en lui tenant ces sacs et la servir comme un petit valet.

On s'approche de la gynarchie conjugale mais j'ai l'impression que votre relation n'est pas trop orientée dans ce sens, alors si Madame ne veut rien de sexuel ça peut être une solution.

Bien à toi

Jelu28

Citation de: PonPon le Décembre 22, 2023, 02:55:04 PMElle exclut tout ce qui est sexuel, parce que j'y prends trop de plaisir :/

Et puis en ce moment Elle n'a pas la tête à ça...

Ballbusting, simple et efficace

PonPon

Bonjour Lochaspan,

En effet l'aspect gynarchie s'applique seulement pour ce qui concerne le sexe, pas dans la vie de tous les jours. Madame n'est pas à l'aise avec ça, et ça me convient bien aussi parce que c'est avant tout l'aspect sexuel qui a besoin d'être amélioré entre nous, le reste étant équitable.

Je lui ai fait plusieurs propositions du genre être à son service complet pendant un temps ou prendre toutes les tâches ménagères, mais ça ne lui convient pas.

Merci pour ta suggestion.

Je lui ai proposé les électrochocs sur le penis, et ça lui plaît déjà plus comme punition. Si certains ont de l'expérience là-dedans, je suis preneur de références de jouets pas trop cher mais de pas trop mauvaise qualité.

(jelu28 tu as été plus rapide que mon message :P)

Je lui avais proposé une séance de ballbusting, elle aime bien me donner des coups de temps en temps pour rire, j'y ai eu droit hier soir après la faute, mais Elle avait décliné la proposition.

Jelu28

Les électrochocs c'est plus "détaché", j'entends par là que la maîtresse n'est pas très active dans la punition, pas vraiment mon truc.

Un bon ballbusting avec Luc en levrette, j'adore, l'entendre grogner car bâillonner et le voir coup après coup se remettre en position pour attendre le suivant avec appréhension. S'il tarde trop a se remettre en position je le menace d'un coup supplémentaire. Très efficace comme punition

Lochaspan

Citation de: Jelu28 le Décembre 22, 2023, 05:26:44 PMLes électrochocs c'est plus "détaché", j'entends par là que la maîtresse n'est pas très active dans la punition, pas vraiment mon truc.

Un bon ballbusting avec Luc en levrette, j'adore, l'entendre grogner car bâillonner et le voir coup après coup se remettre en position pour attendre le suivant avec appréhension. S'il tarde trop a se remettre en position je le menace d'un coup supplémentaire. Très efficace comme punition

Ça fait quand pratique SM. Même si je respecte, pas de problème. Mais, en parcourant le journal de PonPon, je croyais que Madame n'était pas trop branché SM.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Sans bien connaître Madame, sauf à travers la description que tu en fais à travers ton journal, il est difficile de faire des propositions susceptibles de plaire à Madame.

J imagine que Madame ne souhaite rien à caractère sexuel ou Gynarchique - ce que tu confirmes - ce qui réduit beaucoup le champ des possibles.

Tu restes la meilleure personne pour savoir ce qui ferait plaisir à Madame tout en te déplaisant à toi.

La punition corporelle est peut être le genre de solution qu 'Elle attend?

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Lochaspan

Autre proposition qui peut être vite désagréable pour toi, faire des lignes comme à l'école.
50,100 ou 150 au choix de Madame.
La phrase à recopier est à l'initiative de Madame mais en rapport avec ta faute.
Comme ça tu ne pourras pas oublier de sitôt.

PonPon

Citation de: Jelu28 le Décembre 22, 2023, 05:26:44 PMLes électrochocs c'est plus "détaché", j'entends par là que la maîtresse n'est pas très active dans la punition, pas vraiment mon truc.

Pour Madame, c'est au contraire un point fort. Niveau activité Elle est plus du genre à faire l'étoile de mer qu'à me sauter dessus. Mais je l'imagine bien à me donner des coups en levrette, ça sera peut-être la prochaine étape.

Je pense qu'Elle n'est pas du tout prête à être plus active, mais Elle s'ouvre petit à petit. Elle me disait qu'elle ne veut pas me faire de mal ou m'humilier, mais à mon étonnement l'option de l'électrostimulation a l'air de lui convenir. Il y aura en prime un massage complet de son corps pour son bien-être.  Ça peut être marrant si Elle choisit de faire les deux en même temps, peut-être que je vais le regretter.

Les lignes je ne pense pas que ça l'intéressera, Elle n'aura aucun amusement à me voir faire. Je lui écris régulièrement des poèmes et autres messages doux. Ce ne serait pas vraiment une punition.

Madame n'est pas du tout branchée SM mais je prends quand même assez souvent des coups dans les :o. Avec l'électrostimulation peut-être qu'Elle trouvera un nouvel amusement, et que j'aurai une nouvelle raison d'y réfléchir à deux fois avant de me laisser aller.

Merci pour vos suggestions.

PonPon

Bon ben appareil d'électrostimulation acheté ! Madame est très enthousiaste, ça fait plaisir. Moi je commence à appréhender. Elle m'a dit que le nombre de chocs serait exponentiel au nombre de débordements, et elle va essayer de me faire craquer et me donner des défis injustes.

L'appareil arrive mi janvier, j'espère ne pas craquer d'ici là (mais j'espère bien que Madame fera tout pour me faire craquer ;D)

Jelu28

Appareil qui peut être sympa également le plug electro.
Sacré défi que de devoir sortir avec et d'être impassible lors de l'ectrostimulation.